Voir tous les hôtels à Centre-ville

Hotel Jerome, an Auberge Resort 4.5

Centre-ville, Aspen, Colorado

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Propriété historique datant de 1889 avec intérieurs chaleureux et élégants
  • Situé sur la rue principale, à proximité de plusieurs restaurants
  • Chambres agréables et spacieuses avec machines à expresso et iPads
  • Les salles de bains comportent des douches et des baignoires séparées
  • Un bistrot gastronomique bien réputé et un bar iconique
  • Spa élégant, plus piscine extérieure et bain à remous
  • Service gratuit de chauffeur autour de la ville et de / vers l'aéroport
  • Le magasin de location de ski est exploité sur place (les supports de ski sont à l'extérieur)
  • Zone pour enfants avec jeux, téléviseurs et ordinateurs
  • Wi-Fi gratuit et fiable tout au long

Inconvénients

  • Promenade de neuf minutes jusqu'au remonte-pente le plus proche
  • Les frais de villégiature peuvent être ennuyeux pour les clients qui paient déjà des tarifs nocturnes élevés
  • Les chambres donnant sur la rue principale peuvent avoir du bruit

Ce qu'il faut retenir

Un hôtel de luxe de premier ordre à Aspen, l'Hôtel Jerome, ouvert en 1889, est une histoire et une élégance rustique, qui se révèlent sophistiqués et confortables en même temps. Situé sur la rue principale d'Aspen, il y a des racks de ski à l'extérieur pour ceux qui sortent des pistes, et trois bars et restaurants raffinés à l'intérieur pour les réchauffer. Les 93 chambres sont magnifiques et haut de gamme, avec décor masculin, machines Nespresso et baignoires et douches séparées. Les services de spa, une piscine extérieure, une salle de sport et un club pour enfants complètent les commodités, mais notez qu'il y a des frais de villégiature. Les voyageurs préfèrent The Little Nell , une propriété de luxe juste à la base des pistes, et avec des chambres équipées de cheminée, cependant, les tarifs sont généralement plus élevés.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 10 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Le décor historique victorien répond au luxe moderne

Au-dessus, où un employé de cow-boy noir-cow-boy accueille les invités, l'extérieur de la brique à biseau de l'hôtel est interrompu par des garnitures vertes et vertes, signalant que, tout en élégant et rustique, certains détails sont génialement géniaux. L'hôtel Jerome est une icône datant de 1889, et il fait un excellent travail pour garder ses aspects historiques et son décor original en vie et à jour. À l'intérieur, le lobby en forme de musée s'inspire du thème du bois, bien que des colonnes noires surmontées de détails corinthiens dorés, de lampes en porcelaine bleue, de canapés zébrés et de rideaux dramatiques semblent un peu comme si vous étiez dans le manoir d'une exquiseur une bonne manière excentrique). Dans les étages supérieurs, le décor alternent entre la brique blanchie à la chaux et le fond d'écran damas dans les forêts vertes profondes.

Les clients apprécient l'attention personnalisée du personnel, le tonique offert à la réception pour aider les clients à faire face à l'altitude, et des touches amusantes comme les heures de service de chambre, où un chariot à barres s'arrête par des chambres d'hôtes avec de la limonade et des mélangeurs animés. Les skieurs prennent note: les racks sont facilement disponibles à l'extérieur, de sorte que vous pouvez stocker vos skis tout en ayant un réchauffement à l'intérieur. Des voyageurs d'affaires et de loisirs bien tenus peuvent être trouvés accrochés au hall, bavarder, boire du café et travailler sur les ordinateurs portables.

Endroit

Situé sur la rue principale dans la ville animée d'Aspen

Situé sur un coin du centre-ville d'Aspen juste sur la route principale, l'hôtel Jerome est bien placé pour accéder à la pléthore de restaurants à proximité - des sushis haut de gamme à un délice et un cocktail artisanal. Cependant, ce n'est pas le plus central pour les skieurs, car la station de ski d'Aspen est à neuf minutes de marche en ville (ou trois minutes en voiture pour ceux qui sont préparés). Ceux qui voyagent en hors saison peuvent consulter le sanctuaire de John Denver (quatre minutes à pied) et le musée d'art (sept minutes à pied). L'aéroport se trouve à neuf minutes en dehors de la ville. Un avantage majeur est le service de chauffeur qui amène les invités partout dans les limites de la ville d'Aspen, ainsi que l'aéroport.

Chambres

Chambres élégantes et élégantes dotées d'équipements modernes

Les chambres sont élégantes et confortables, équipées d'un design masculin composé de cuir, de marrons et de verts dominant le schéma de couleurs. Certains des meubles sont du côté contemporain - les pattes à pattes de plomb, les canapés verts, le tapis brun de style missionnaire - tandis que le papier peint rayé en taupe, les accents en laiton et les comptoirs en cuir et les minibar répondent à l'histoire de la propriété. De nombreuses illustrations, des chaises en cuir de vachette et une moulure couronne gris ajoutent des accents agréables. Les excellents équipements modernes comprennent des machines Nespresso avec des capsules réapprovisionnées quotidiennement, des téléviseurs à écran plat, des iPads pour commander un service de chambre, des coffres-forts électroniques, des équipements de repassage, des humidificateurs et des minibar. Les salles de bains sont élégantes, avec des comptoirs en marbre noir, de beaux carreaux, des baignoires et des douches séparées. Le miroir-suspendu-sur-un-miroir au-dessus des deux puits est un toucher excentrique. Des miroirs de grossissement, des sèche-cheveux, des écailles, des articles de toilette haut de gamme, des peignoirs et des chaussons sont également fournis. Notez que les chambres donnant sur la rue principale peuvent avoir du bruit.

Attractions

Excellents endroits pour boire et dîner, ainsi qu'un magasin de location de ski

Il n'y a pas assez d'endroits à boire ou à dîner à l'hôtel Jerome - chacun offrant une ambiance différente. L'emblématique J Bar de l'hôtel est tout à propos de ce masculin, Old West se sent, grâce à de riches sièges en cuir, pléthore de bois et un sol vert bordé d'un design en or grec-clé. Le plafond en étain et le lustre à bouteilles sont des touches magnifiques, et le bois sculpté, barre miroir dans une pièce séparée est magnifique. Le maintenant célèbre Aspen Crud est une boisson qui s'est produite pendant la Prohibition pour avoir l'air assez innocent - un milk-shake à la vanille avec une torsion (trois onces de Bourbon) - trouvé uniquement à la J-Bar . Cette célèbre institution Aspen propose également des restaurants légers, comme des sandwiches, des hamburgers et des hors-d'œuvre.

Le salon, qui porte un thème américain en couleurs accentuées et le drapeau massif sur le mur, est plus un bar de salon, c'est plus élégant, avec des boiseries et des colonnes en bois noir, une cheminée confortable et plus intime éclairage. Enfin, il y a Prospect, un bistrot américain raffiné fait dans des tons chauds de cuir de selle, des panneaux en ivoire et des luminaires ambrés.

Il y a un magasin de location de ski, un spa sur place qui est petit mais bon et une salle de gym qui a été rénovée à l'été 2017. Une piscine extérieure et un bain à remous sont également disponibles, ainsi qu'un club pour enfants avec jeux et téléviseurs. Les frais de villégiature quotidiens comprennent une connexion Wi-Fi, qui est rapide et fiable.

Les clients qui ont regardé Hotel Jerome, an Auberge Resort ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Hotel Jerome, an Auberge Resort

Adresse

330 E Main St, Aspen, Colorado 81611-1930, United States

Types de chambre

  • Deluxe King
  • Executive Suite
  • Junior Suite Double
  • Junior Suite King
  • One Bedroom Suite
  • Premier King
  • Presidential Suite

Aimez-nous sur Facebook et passez les plus belles vacances de votre vie

View All Hotels in Downtown

Hotel Jerome, an Auberge Resort 4.5

Downtown, Aspen, Colorado

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Historic 1889-opened property with cozy and elegant interiors
  • Located on Main Street, close to several dining options
  • Handsome, spacious rooms with espresso machines and iPads
  • Bathrooms have showers and separate tubs
  • Well-regarded fine-dining bistro and iconic bar 
  • Elegant spa, plus outdoor pool and hot tub
  • Free chauffeur service around town and to/from the airport 
  • Ski rental shop is operated on-site (ski racks are outside)
  • Kids' area with games, TVs, and computers
  • Free and reliable Wi-Fi throughout

Cons

  • Nine-minute walk to the closest ski lift
  • Resort fee can be annoying for guests already paying high nightly rates
  • Rooms overlooking Main Street may experience noise

Bottom Line

A top-rated luxury hotel in Aspen, the 1889-opened Hotel Jerome is all about history and rustic elegance, managing to feel sophisticated and cozy at the same time. Located on Aspen's main street, there are ski racks outside for those fresh off the slopes, and three snazzy bars and restaurants inside to warm them up. The 93 rooms are gorgeous and high-end, featuring masculine decor, Nespresso machines, and separate tubs and showers. Spa services, an outdoor pool, gym, and kids' club round out the amenities, though note that there's a resort fee. Travelers may prefer The Little Nell, a luxe property right at the base of the slopes, and with fireplace-equipped rooms, however, rates are typically higher. 

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 10 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Historic Victorian decor meets modern luxury

Above where a black-cowboy-hatted staffer greets guests, the hotel's low-slung, brick exterior is interrupted with teal-and-green trim -- a signal that, while elegant and rustic, some details are charmingly funky. Hotel Jerome is an icon that dates back to 1889, and it's done a great job of keeping its historic aspects and original decor alive and updated. Inside, the museum-like lobby goes all out for the woodsy theme, though black columns topped with gilded Corinthian details, blue porcelain lamps, zebra-upholstered sofas, and dramatic curtains seem a bit like you're in an eccentric rancher's mansion (in a good, quirky way). On upper floors, decor alternates between whitewashed brick and damask wallpaper in deep forest greens. 

Guests appreciate the personalized attention of the staff, the tonic offered at reception meant to help guests cope with the altitude, and fun touches like room-service happy hours, where a bar cart stops by guest rooms with lemonade and boozy mixers. Skiers take note: racks are readily available outside so you can store your skis while having a warming cocktail inside. Well-heeled business and leisure travelers can be found hanging in the lobby, chatting, drinking coffee, and working on laptops.

Location

Located on Main Street in Aspen's vibrant downtown

Map of Hotel Jerome, an Auberge Resort

Located on a corner of downtown Aspen right on the main road, the Hotel Jerome is well-positioned for accessing the plethora of dining options nearby -- from upscale sushi to a deli and craft cocktail place. However, it's not the most central for skiers, as Aspen's ski resort is a nine-minute walk across town (or three-minute drive for those geared up). Those traveling in the off-season might check out the John Denver Sanctuary (four minutes by foot) and the art museum (seven minutes by foot). The airport is nine minutes outside of town. One major plus is the chauffeur service that takes guests anywhere within Aspen's city limits, as well as the airport. 

Rooms

Elegant and stylish rooms with modern amenities

Rooms are elegant yet cozy, outfitted in a masculine design that consists of leather, browns, and greens dominating the color scheme. Some of the furniture is on the contemporary side -- the slatted head- and footboards, green settees, Mission-style brown carpet -- while the taupe-striped wallpaper, brass accents, and leather desks and minibars hint at the property's history. Ample artwork, cowhide chairs, and gray crown molding add pleasant accents. Excellent modern amenities include Nespresso machines with capsules restocked daily, flat-screen TVs, iPads to order room service, electronic safes, ironing facilities, humidifiers, and minibars. Bathrooms are sleek, with black marble-topped counters, charming tile floors, and separate tubs and showers. The mirror-hanging-on-a-mirror above the double sinks is a quirky touch. Magnifying mirrors, hairdryers, scales, high-end toiletries, bathrobes, and slippers are also provided. Note that rooms overlooking Main Street may experience noise.

Features

Excellent spots to drink and dine, as well as a ski rental shop

There's no shortage of places to drink or dine at Hotel Jerome -- each offering a different vibe. The hotel's iconic J Bar is all about that masculine, Old West feel, thanks to rich leather seating, plethora of wood, and a green floor bordered by a gold Greek-key design. The tin ceiling and bottle chandelier are gorgeous touches, and the carved-wood, mirrored bar in a separate room is stunning. The now-famous Aspen Crud is a drink that originated during Prohibition to look innocent enough -- a vanilla milkshake with a twist (three ounces of Bourbon) -- found only at the J-Bar. This famous Aspen institution also offers light dining options, like sandwiches, burgers, and appetizers.

The Living Room, which carries an Americana theme in accent colors and the massive framed flag on the wall, is more of a lounge-style bar area, It's more elegant, with black-wood paneling and columns, a cozy fireplace, and more intimate lighting. Finally, there's Prospect, a fine-dining American bistro done in warm tones of saddle-colored leather, ivory paneling, and amber light fixtures. 

There's a ski rental shop, an on-site spa that's small but good, and a gym that was renovated during summer 2017. An outdoor pool and hot tub are also available, as is a kids' club with games and TVs. A daily resort fee includes Wi-Fi, which is fast and reliable.

Customers Who Viewed Hotel Jerome, an Auberge Resort Also Viewed

Things You Should Know About Hotel Jerome, an Auberge Resort

Address

330 E Main St, Aspen, Colorado 81611-1930, United States

Room Types

  • Deluxe King
  • Executive Suite
  • Junior Suite Double
  • Junior Suite King
  • One Bedroom Suite
  • Premier King
  • Presidential Suite

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked