Les meilleurs hôtels d'affaires dans le Florida Panhandle

Afficher tous les Hôtels à Florida Panhandle

Oyster sait ce que les voyageurs recherchent dans les hôtels. Lorsque nous passons en revue les propriétés en personne partout dans le monde, nous évaluons comment chaque fonction se compare à la concurrence, des chambres à la piscine pour les restaurants. Donc, si vous planifiez un voyage d'affaires et besoin d'un endroit pour commencer, vous avez frappé à la bonne place. Jetez un oeil à nos meilleurs choix d'experts pour les affaires dans le Florida Panhandle et laissez-vous inspirer!

  1. Le Sandestin Golf and Beach Resort à Miramar Beach est une jolie propriété tentaculaire avec un total de 1600 chambres. Il est organisé comme une petite ville qui peut être décomposé en quatre stations et 30 quartiers distincts - chacun avec un décor différent et gamme de prix, mais tous disposent de jolies chambres avec décor haut de gamme. Selon la taille de leur groupe et le budget, les clients peuvent choisir entre une chambre standard de l'hôtel, copropriété, villa ou maison de ville. perks affaires incluent un centre d'affaires, une connexion Wi-Fi, et de 65 000 pieds carrés d'espace de réunion. De plus, le complexe comprend un marché plein de boutiques, de restaurants et de divertissement, et quatre terrains de golf afin que les voyageurs peuvent parler affaires sur les liens.

  2. Portofino Island Resort & Spa propose un total de cinq tours d'inspiration méditerranéenne avec des unités de condo de deux et trois chambres à coucher. Toutes les chambres ont des balcons avec vue imprenable sur les plages dans le golfe du Mexique ou Santa Rosa Sound. Avantages pratiques dans les condos comprennent une cuisine entièrement équipée et laveuse / sécheuse. Les services d'affaires incluent 17 000 pieds carrés d'espace de réunion (dont une partie est à l'extérieur et profite de la vue sur l'océan), un grand centre de remise en forme, trois restautants (y compris un marché à aller repas), d'une connexion Wi-Fi, et un taxi d'eau libre pour les restaurants et boutiques de Portofino Boardwalk.

  3. La salle 210 Crowne Plaza à Grand Boulevard est situé dans un dépôt de train restauré à partir de 1912, et l'intérieur reflète cette histoire, avec moulures en acajou foncé, murs de briques, un grand lustre, et beaucoup de lumière naturelle grâce à des puits de lumière. Malgré ces détails, l'ambiance générale est certainement celle d'une propriété de milieu de gamme. Les chambres disposent d'un décor générique, mais du sol au plafond, des fenêtres et des draps blancs leur faire sentir frais et lumineux. Des équipements tels que un centre d'affaires, plus de 7500 pieds carrés d'espace de réunion, un centre de fitness ouvert 24 heures, deux restaurants (ainsi que le service en chambre tard dans la nuit), une connexion Wi-Fi, et le transport gratuit pour l'aéroport sont tous de grands avantages pour les entreprises les voyageurs. Mais peut-être il est l'emplacement de l'hôtel - près du Civic Center et de l'aéroport - qui scelle l'accord.

  4. L'aquarelle Inn & Resort est pas sans rappeler de son nom, avec des blancs de plage-y, bleus, verts et légers dominent la palette de couleurs tout au long du luxueux hall et les chambres. L'auberge offre une atmosphère aérée et de détente, et se situe sur une belle plage privée. Il fait partie d'une communauté de villégiature plus grande qui est emballé avec des aménagements que les voyageurs d'affaires apprécieront, dont quatre restaurants, un terrain de golf, et 4000 pieds carrés d'espace de réunion. Les installations comprennent une bibliothèque d'hôtes de charme et une connexion Wi-Fi dans toutes les chambres.

  5. Cette tendance Holiday Inn peut ne pas égarer loin de l'ordinaire, mais il ne fournir un lieu contemporain, confortable. Le lobby est meublé avec des textiles et des œuvres d'art éclectiques, une grande télévision à écran plat, et une cheminée décorative. Un mobilier moderne et des couleurs vibrantes font de l'hôtel se sentent plus haut de gamme que certaines chaînes. Chacune des 114 chambres dispose d'un mur coloré d'accent, et de grands lits confortables avec des draps blancs, mais les salles de bains génériques avec douche / baignoire combos. Les installations comprennent un centre de remise en forme, une connexion Wi-Fi gratuite, et une piscine extérieure. Cet hôtel Holiday Inn est un excellent choix de valeur pour les voyageurs en quête de proximité de l'aéroport plutôt que les plages.

Vous nous aimez déjà ? Nous aimons être aimés

Best Business Hotels in the Florida Panhandle

Oyster knows what travelers look for in hotels. When we review properties in person around the world, we evaluate how every feature stacks up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants. So if you're planning a business trip and need a place to start, you've come to the right place. Take a look at our expert top picks for business in the Florida Panhandle and get inspired!

Sandestin Golf and Beach Resort

1.

Sandestin Golf and Beach Resort Rating: 4.0 Pearls

The Sandestin Golf and Beach Resort in Miramar Beach is a pretty, sprawling property with a total of 1,600 rooms. It is organized like a little town that can be broken down into four resorts and 30 separate neighborhoods -- each with different decor and price range, but all feature attractive rooms with upscale decor. Depending on the size of their group and budget, guests can choose between a standard hotel room, condo, villa, or town home. Business-friendly perks include a business center, free Wi-Fi, and 65,000 square feet of meeting space. Plus, the resort includes a market full of shops, restaurants, and entertainment, and four golf courses so travelers can talk business on the links.

Portofino Island Resort & Spa

2.

Portofino Island Resort & Spa Rating: 4.0 Pearls

Portofino Island Resort and Spa offers a total of five Mediterranean-inspired towers with two- and three-bedroom condo units. All rooms have balconies with great views over the beaches to the Gulf of Mexico or Santa Rosa Sound. Convenient perks in the condos include fully equipped kitchens and washer/dryers. Business-friendly amenities include 17,000 square feet of event space (some of which is outside and takes advantage of the ocean views), a large fitness center, three restautants (including a market with to-go meals), free Wi-Fi, and a free water taxi to Portofino Boardwalk's restaurants and shops.

Crowne Plaza Hotel Pensacola Grand

3.

Crowne Plaza Hotel Pensacola Grand Rating: 3.5 Pearls

The 210-room Crowne Plaza at Grand Boulevard is located in a restored train depot from 1912, and the interior reflects this history, featuring dark mahogany moldings, brick walls, a grand chandelier, and plenty of natural light from skylights. Despite these details, the overall feel is definitely that of a mid-range property. Rooms have generic decor, but floor-to-ceiling windows and white linens make them feel bright and fresh. Amenities such as a business center, over 7,500 square feet of meeting space, a 24-hour fitness center, two restaurants (as well as late-night room service), free Wi-Fi, and free airport transportation are all great perks for business travelers. But perhaps it's the hotel's location -- near the Civic Center and the airport -- that seals the deal.

WaterColor Inn & Resort

4.

WaterColor Inn & Resort Rating: 4.0 Pearls

The WaterColor Inn & Resort is reminiscent of its name, with beach-y whites, blues, and light greens dominating the color scheme throughout the luxurious lobby and rooms. The inn offers an airy and relaxing atmosphere, and sits right on a beautiful private beach. It's part of a larger resort community that's packed with amenities that business travelers will appreciate, including four restaurants, a golf course, and 4,000 square feet of meeting space. On-site amenities include an attractive guest library and free Wi-Fi in all rooms.

Holiday Inn Pensacola-N Davis Hwy

5.

Holiday Inn Pensacola-N Davis Hwy Rating: 3.0 Pearls

This trendy Holiday Inn may not stray far from the ordinary, but it does provide a contemporary, comfortable place to stay. The lobby is furnished with eclectic textiles and artwork, a big flat-screen TV, and decorative fireplace. Modern furniture and vibrant colors make the hotel feel more upscale than some chains. Each of the 114 rooms features a colorful accent wall, and big, comfortable beds with crisp white linens, but generic bathrooms with shower/tub combos. Amenities include a fitness center, free Wi-Fi, and an outdoor pool. This Holiday Inn is a great value pick for travelers looking for close proximity to the airport rather than the beaches.

Browse Hotels by Area

Loading Live Rates
Loading...