Les meilleurs hôtels adaptés aux enfants à Oranjestad, Aruba

Afficher tous les Hôtels à Oranjestad

Jetez un coup d'œil sur les meilleurs hôtels kid-friendly à Oranjestad.

  1. Situé à la limite nord de la zone hôtelière Low Rise du boulevard JE Irausquin, le complexe hôtelier et casino La Cabana Beach compte 449 chambres et se trouve en face de Eagle Beach. Ce complexe de villégiature en haute gamme et à durée de vie moyenne regroupe de nombreuses fonctionnalités, telles qu'un casino , un spa , un grand centre de remise en forme et même une petite chapelle. Les chambres sont spacieuses et comprennent une cuisine impressionnante avec une poubelle, un lave-vaisselle et un espace extérieur privé. C'est un lieu social, alors si vous recherchez des vacances romantiques, vous voudrez peut-être jeter un coup d'œil au Amsterdam Manor .

  2. Situé dans le port de croisière animé d'Oranjestad, le Renaissance Aruba Resort & Casino, haut de gamme, regorge de fonctionnalités que peu d' hôtels à Aruba peuvent égaler. Les caractéristiques hors concours comprennent deux casinos, huit bars et restaurants , deux piscines et un centre commercial de luxe. Cet hôtel est en fait un complexe de villégiature gigantesque comprenant deux propriétés distinctes: la Marina Renaissance réservée aux adultes et les suites Ocean, idéales pour les familles. Toutes les 556 chambres sont impeccablement modernes, avec un mélange de décor sophistiqué et rétro, une cafetière, un lecteur MP3 et une télévision à écran plat. Bien que la plage du lagon soit un peu décevante, il est difficile de battre l’ île privée de l’hôtel (et les flamants roses en visite), et la plage est plus détendue que celle de l’ hôtel Holiday Inn Resort Aruba, au même prix.

  3. Il y a beaucoup à aimer à propos des trois perles Paradise Beach Villas, et l'ambiance familière, sociale et décontractée de l'hôtel est la première d'entre elles. Les 80 chambres de style appartement sont agréables, mais la décoration est spartiate et un peu vieillotte. Elles comprennent une télévision à écran plat, la climatisation et une cuisine entièrement équipée. La plupart disposent de chambres séparées. Deux immenses piscines et Eagle Beach - juste en face de la rue - sont des avantages intéressants, et il y a trois restaurants et un spa. Wi-Fi est gratuit uniquement dans le hall et les restaurants ne sont pas bon marché non plus (le petit déjeuner n'est pas inclus dans le prix des chambres). Les voyageurs peuvent également envisager de se rendre à proximité du Divi Village Golf & Beach Resort pour davantage de services, même si son prix sera plus élevé.

  4. L'Arubiana Inn est un hôtel deux perles proche de Eagle Beach. Bien que la propriété soit agréablement éloignée de l'agitation du front de mer animé de l'île (à 15 minutes à pied de la plage), de nombreux restaurants et magasins se trouvent à quelques minutes à pied. Les 18 chambres sont simples et accueillantes et disposent toutes de petites terrasses donnant sur la cour pittoresque. Il serait peut-être intéressant de comparer les tarifs et les équipements de Carinas Studio Apartments.

  5. Avec ses propriétaires hospitaliers et son style dépaysant, les appartements A1 offrent un cadre authentique et accueillant à Aruba. Ses sept chambres sont des unités climatisées avec une cuisine entièrement équipée, des terrasses communes et une télévision connectée à écran plat. Le décor est daté, cependant, et reflète son statut budgétaire. Il n'y a pas non plus de fonctionnalités supplémentaires sur place. Néanmoins, les chambres bien équipées en font un choix solide et abordable pour les voyageurs de longue durée ou ceux qui souhaitent se rendre à distance de marche du centre-ville d'Oranjested. Une autre alternative à envisager est la proximité des résidences Camacuri avec des suites lumineuses et modernes, une piscine sur place et un emplacement plus proche de Surfside Beach.

  6. Talk of the Town Hôtel & Beach Club est un hôtel trois perles situé en face de Surfside Beach, dans le centre-ville d'Oranjestad, l'un des centres de divertissement les plus fréquentés de l'île. L'emplacement est parfait pour les clients qui aiment être au centre de l'action, mais il pourrait être trop encombré pour les autres. Les 62 chambres et suites de l'hôtel présentent une décoration élégante, des balcons ou des terrasses. Certaines disposent d'une kitchenette et d'un salon séparé. La piscine extérieure et la cour sont jolies et un petit-déjeuner buffet gratuit est inclus dans le prix de la chambre. Les voyageurs à la recherche d'un hôtel plus calme et plus près des principales plages de l'île pourraient plutôt choisir le Brickell Bay Beach Club.

  7. Le Solar Villa est un hôtel deux perles et demi situé à quelques minutes de route du centre-ville d'Oranjestad. Les sept chambres de l'hôtel sont pittoresques et colorées. Certaines comprennent une cuisine, un canapé-lit et un salon séparé. Les restaurants et les lieux de divertissement du centre-ville d'Oranjestad se trouvent à 20 minutes à pied et les plages sont encore plus éloignées. Cet hôtel est donc idéal pour les clients avec leur propre moyen de transport ou pour ceux qui ne voient pas d'inconvénient à se déplacer en bus. Les voyageurs à petit budget pourraient également envisager le Beach House Aruba, qui offre la même ambiance intime avec un accès plus aisé à la plage.

  8. Caché Eden est un bed-and-breakfast économique situé dans le quartier résidentiel d'Oranjestad. Les quatre chambres de l'hôtel sont confortables et propres. certaines offrent une kitchenette avec micro-ondes. Les jardins sont magnifiques et les petits déjeuners chauds gratuits servis dans le charmant patio de l'hôtel sont un supplément bien pensé. La plage la plus proche est à 1,6 km et les restaurants sont accessibles à pied, ce qui en fait un hôtel idéal pour ceux qui ont leur propre moyen de transport. Les clients pourront également envisager le Beach House Aruba, qui offre la même atmosphère terre-à-terre, avec un accès plus facile aux attractions.

Ne manquez pas nos secrets de voyage. Aimez-nous sur Facebook !

Take a look at the best kid-friendly hotels in Oranjestad.

See All Oranjestad Hotels
1

La Cabana Beach Resort & Casino

Palm - Eagle Beach, Aruba

Located on the northern edge of J.E. Irausquin Boulevard's Low Rise hotel zone, the 449-room La Cabana Beach Resort and Casino is across from Eagle Beach and walking distance to restaurants, shops, and bars. This upper-middle-range time-share resort packs in a lot of features from a casino, to a spa, to a large health club, and even a little chapel. Rooms are spacious with impressively equipped kitchens featuring garbage disposals and dishwashers -- plus private outdoor space. It's a social spot, so if you're looking for a romantic vacation, you might want to check next door at the Amsterdam Manor. 

2

Renaissance Aruba Resort & Casino

Oranjestad, Aruba

Located in Oranjestad's bustling cruise port, the upscale Renaissance Aruba Resort & Casino is packed with features not many Aruba hotels can match. Stand-out features include two casinos, eight bars and restaurants, two pools, and a luxury mall. The hotel is actually a massive resort complex with two distinct properties inside: the adult-only Renaissance Marina and the family-friendly Ocean Suites. All 556 rooms are impeccably modern, with a blend of sophisticated and retro decor plus coffeemakers, MP3 players, and flat-screen TVs. While the lagoon beach is a little underwhelming, it's hard to beat the hotel's private island (and visiting flamingos), and the beach there is more relaxed than the one at the similarly priced Holiday Inn Resort Aruba.  

3

Paradise Beach Villas

Oranjestad, Aruba

There's a lot to like about the three-pearl Paradise Beach Villas, and the hotel's familiar, social, and easygoing vibe are first among them. The 80 apartment-style rooms are pleasant, but decor is spartan and a bit dated. They include flat-screen TVs, air-conditioning, and full kitchens, and many have separate bedrooms. Two huge pools and Eagle Beach -- just across the street -- are nice-to-have perks, and there are three restaurants plus a spa. Wi-Fi is only free in the lobby, and the restaurants aren’t cheap either (breakfast is not included in room rates). Travelers can also consider nearby Divi Village Golf and Beach Resort for more services, though it will come at a higher price tag. 

4

Arubiana Inn

Noord, Aruba

Arubiana Inn is a two-pearl hotel close to Eagle Beach. While the property is pleasantly removed from the hustle and bustle of the island’s busy beachfront strip -- it's a 15-minute walk to the beach -- there are still a number of restaurants and shops found within walking distance. The 18 guest rooms are simple and inviting, and all have small terraces overlooking the picturesque courtyard. It may be worth comparing rates and amenities with Carinas Studio Apartments.

5

A1 Apartments Aruba

Oranjestad, Aruba

With its hospitable owners and charmingly mismatched style, the value A1 Apartments offer an authentic and homey slice of Aruba. Its seven rooms are air-conditioned units with full kitchens, shared terraces, and flat-screen Smart TVs. Decor is dated, however, and reflects its budget status. There are also no extra features on-site. Still, the well-equipped rooms make this a solid, affordable choice for long-term travelers or those who want to be within walking distance of downtown Oranjested. Another alternative to consider is the nearby Camacuri Residences with brighter, modern suites, an on-site pool, and a location closer to Surfside Beach. 

6

Talk of the Town Hotel & Beach Club

Oranjestad, Aruba

Talk of the Town Hotel & Beach Club is a three-pearl hotel located across the street from Surfside Beach in downtown Oranjestad, one of the island’s busiest entertainment hubs. The location is perfect for guests who like to be in the center of the action, but it could be too crowded for others. The hotel’s 62 rooms and suites feature sleek decor and balconies or terraces, and some have kitchenettes and separate living areas. The outdoor pool and courtyard area is pretty, and a free daily buffet breakfast is included in the room rate. Travelers seeking a hotel with a quieter location, closer to some of the island’s main beaches might consider the Brickell Bay Beach Club instead. 

7

Solar Villa

Oranjestad, Aruba

Solar Villa is a two-and-half-pearl hotel a short drive from downtown Oranjestad. The hotel’s seven guest rooms are quaint and colorful, with some featuring kitchens, sofa beds, and separate living areas. The dining and entertainment of downtown Oranjestad is a 20-minute walk away, and the beaches are even farther, making this hotel best for guests with their own transport or those who don’t mind relying on the bus to get around. Budget travelers might also want to consider Beach House Aruba, which offers the same intimate ambiance along with easier access to the beach.

8

Hidden Eden

Hidden Eden is a budget bed-and-breakfast set in the residential neighborhood of Oranjestad. The hotel’s four rooms are cozy and clean; some offer kitchenettes with microwaves. Garden grounds are beautiful, and free hot breakfasts served on the hotel’s lovely patio are a thoughtful extra. The closest beach is a mile away and there are limited dining options within walking distance, making this hotel ideal for those with their own transportation. Guests might also want to consider Beach House Aruba, which offers the same down-to-earth atmosphere, along with easier access to attractions.