Articles mentionnant Bora-Bora Hotels

Les 10 meilleures îles pour les lunes de miel

Sofitel Bora Bora Île privée Si vous essayez de décider où aller pour votre escapade après le mariage, une île ensoleillée peut constituer un choix solide. Mais lequel choisir? L'île idéale pour votre escapade des nouveaux mariés dépend de votre budget et du temps dont vous disposez. Mais que vous recherchiez simplement du sable et…

Où voyagerions-nous sans argent?

Voyager est révélateur, amusant et à couper le souffle, mais regardons les choses en face: cela peut être difficile pour le portefeuille. Ainsi, même si nous aimerions partir pour les Maldives pour un séjour de deux semaines dans un complexe hôtelier coûteux, ou pour une croisière autour du monde , ce n'est pas toujours faisable.…

11 choses importantes à savoir avant de vous rendre à Bora Bora

Terrain du Sofitel Bora Bora Private Island / Oyster Destination de lune de miel populaire, Bora Bora est sans aucun doute l'un des plus beaux endroits du monde. Connu pour ses luxueux bungalows sur pilotis offrant une vue magnifique sur le lagon turquoise et le paysage luxuriant et montagneux, ainsi que pour un accès direct…

Les meilleures îles à visiter en Polynésie française

Bien que vous ayez probablement entendu parler de Tahiti et de Bora Bora, la Polynésie française , une collectivité d'outre-mer de la République française, pourrait vous surprendre, avec ses 118 îles et atolls du Pacifique Sud. Connu pour ses jungles tropicales denses, ses plages et ses lagons à couper le souffle, et sa production de…

Comment passer des vacances à Bora Bora à bon prix

L'île la plus populaire de Polynésie française , Bora Bora est un lieu de villégiature réputé pour ses plages turquoise, son paysage montagneux luxuriant et ses bungalows sur pilotis romantiques. C'est une destination parfaite, souvent choisie pour des lunes de miel uniques, mais vous serez peut-être surpris d'apprendre qu'il est possible de visiter Bora Bora…

10 plus belles plages de Bora Bora

Un des endroits les plus romantiques et les plus étonnants au monde, Bora Bora est une île populaire en Polynésie française qui attire en grande partie les jeunes mariés. Abritant ces fameux bungalows sur pilotis, la riche vie marine facilement observée par la plongée en apnée ou la plongée sous-marine, et les eaux turquoise impressionnantes,…

Retraites privées magnifiques de l'île

Avec des reportages supplémentaires par Anne Olivia Bauso. Posséder une île privée est surfait et beaucoup de travail – ou alors nous avons entendu de nos nombreux amis propriétaires de l'île. Vous devez faire face aux taxes astronomiques, au développement et à l'entretien. C'est un travail à temps plein, vraiment (un que les propriétaires d'île…

Les meilleures destinations de lune de miel autour du monde

La première signification du terme «lune de miel» est censée provenir d'une vieille coutume européenne dans laquelle les jeunes mariés consommeraient de grandes quantités d'hydromel, un breuvage fabriqué à partir de miel fermenté et d'eau. À l'époque, de nombreuses cultures suivaient un calendrier lunaire («lune»), et pendant le premier mois lunaire après le mariage, les…

Les 10 meilleurs endroits du monde pour nager avec les requins

Chaque année, Shark Week entre dans nos vies pour une fugace sept jours de programmation passionnante et palpitante sur Discovery Channel. Mais avant même que vous n'ayez eu la chance de repérer la chanson thème "Jaws", l'événement excitant se termine, nous laissant envie de plus d'aventures d'adrénaline. Nous avons la mentalité que le plaisir ne…

Articles Mentioning Bora Bora Hotels

The 10 Best Islands for Honeymoons

Sofitel Bora Bora Private Island If you’re trying to decide where to go for your post-wedding escape, a sun-splashed island can be a solid choice. But which one to choose? The ideal island for your newlywed getaway depends on your budget, and how much time you have. But whether you’re simply looking for sand and…

Where We’d Travel If Money Was No Object

Traveling is eye-opening, fun, and breathtaking, but let’s face it: It can be hard on the wallet. So while we’d love to jet off to the Maldives for a two-week stay at an expensive resort, or go on an around-the-world cruise, that’s not always doable. For a minute though, we suspended disbelief to imagine where…

11 Important Things to Know Before You Travel to Bora Bora

Grounds at Sofitel Bora Bora Private Island/Oyster A popular honeymoon destination, Bora Bora is undoubtedly one of the most beautiful places in the world. Known for its luxurious overwater bungalows that provide gorgeous vistas of the turquoise lagoon and lush, mountainous landscape, as well as direct access to the sea life-filled waters, it’s a bucket-list…

The Best Islands to Visit in French Polynesia

Although you’ve likely heard of Tahiti and Bora Bora, it may come as a surprise that French Polynesia — an overseas collectivity of the French Republic — is composed of a whopping 118 islands and atolls in the South Pacific. Known for its dense tropical jungles, jaw-dropping beaches and lagoons, and production of vanilla and…

How to Vacation in Bora Bora on the Cheap

The most popular island in French Polynesia, Bora Bora is a bucket-list vacation spot, thanks to its jaw-dropping turquoise waters, lush mountainous landscape, and romantic overwater bungalows. It’s a picture-perfect destination that’s often chosen for once-in-a-lifetime honeymoons, but you may be surprised to learn that it’s possible to visit Bora Bora on the cheap. After…

10 Most Beautiful Beaches in Bora Bora

One of the world’s most romantic and stunning places, Bora Bora is a popular island in French Polynesia that largely attracts honeymooners. Home to those famous overwater bungalows, rich marine life easily observed via snorkeling or scuba diving, and awe-inspiring turquoise waters, there’s a lot to love about this island destination. Arguably the best spot…

Gorgeous Private Island Retreats

With additional reporting by Anne Olivia Bauso. Owning a private island is overrated and a lot of work — or so we’ve heard from our many island-owning friends. You have to deal with the astronomical taxes, the development, and the upkeep. It’s a full-time job, really (one that island owners simply pay other people to…

The Best Honeymoon Destinations Around the World

The earliest meaning of the term “honeymoon” supposedly stems from an old European custom in which newlyweds would consume great quantities of mead, a brew made from fermented honey and water. At the time, many cultures followed a lunar (“moon”) calendar, and during the first lunar month after the wedding, couples were to drink mead,…

Top 10 Places Around the World to Swim with Sharks

Every year, Shark Week enters our lives for a fleeting seven nights of nail-biting, heart-pounding programming on the Discovery Channel. But before you even have the chance to cue up the “Jaws” theme song, the exciting event concludes, leaving us longing for more adrenaline-pumping adventures. We’re of the mentality that the fun doesn’t have to…