Voir tous les hôtels à Botswana

andBeyond Xaranna Okavango Delta Camp 5.0

Botswana

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Tented suites ont toutes grandes baignoires , ainsi que l' intérieur et à l' extérieur des douches
  • Chaque suite dispose profond privé piscine et grand salon rembourré chaise
  • Belle en plein air espace commun avec vue sur le delta
  • décor épuré avec nénuphar motif inspiré par endroit delta
  • Ultra-distance
  • La faune exotique: Lions, hippos , éléphants, buffles , léopards et beaucoup plus
  • Service Phenomenal
  • Tasty alimentaire panafricaine
  • boissons mixtes, vin de base, et Champagne couverts dans le coût

Inconvénients

  • Camp est pas fermée; pas à l'abri des animaux après l'obscurité sans guide
  • Certaines plaintes de la température de l'eau chaude incompatible
  • zone de paludisme
  • Un peu difficile à atteindre (un pro pour certains!)
  • vins premium coût supplémentaire

Ce qu'il faut retenir

Ce lodge de safari de luxe ultra-distance sur une île au Delta de l' Okavango au Botswana est pas un hôtel, il est une expérience, où tout - y compris la nourriture excellente et les excursions guidées (les safaris, promenades dans le bush, rivière croisières ) - est inclus dans le prix du séjour. Les clients peuvent se rapprocher de la faune exotique à la fois sur terre et l'eau (pensez: les lions et les hippopotames), et même d'arriver à la propriété est une aventure, nécessitant un transport par petit avion, véhicule de safari, et un bateau. Les neuf safari «tentes» sont entièrement projetés et bien haut de gamme, avec d' énormes baignoires , à baldaquin lits , beaucoup de bois et privés piscines . Le décor allie charme rustique avec lumineux, style contemporain - pas une combinaison évidente, mais il fonctionne la plupart du temps.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Avis Hôtel Oyster

Endroit

Sur une île Delta de l'Okavango au Botswana

Xaranna Okavango Delta Camp est situé sur une île dans le magnifique delta de l'Okavango, le plus grand delta intérieur du monde, sur un domaine privé de la faune 672.000 acres préserver. En arrivant à l'hôtel est un peu loin - à attendre dans une destination cette télécommande - nécessitant un vol dans un petit avion de Maun à la piste d'atterrissage Xudum (où le personnel sera en attente), un court trajet dans un véhicule de safari , puis un voyage en bateau vers le quai de la loge (au cours de laquelle les clients d'abord faire l'expérience de la beauté naturelle du delta).

faune diversifiée et exotique du nord du Botswana a fait une destination touristique pour les riches et aventureux, et la région accueille maintenant un certain nombre de loges de luxe de safari. Il incarne le fantasme de l'Afrique: un terrain avec les savanes ouvertes, les déserts de sable, et les couchers de soleil orange chatoyantes, où les éléphants, lions, léopards des hippopotames, des buffles, des hyènes, zèbres, guépards, crocodiles, et les girafes sont encore sauvage. Le Botswana est une démocratie depuis les années 1960, et est relativement riches (grâce à ses mines de diamants); les taux de criminalité sont bas et les habitants sont amicaux.

  • 25 minutes de vol de Maun à la piste d'atterrissage Xudum
  • 45 minutes en véhicule de safari et en bateau de la piste d'atterrissage au camp

Les clients qui ont regardé andBeyond Xaranna Okavango Delta Camp ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet andBeyond Xaranna Okavango Delta Camp

Adresse

Moremi, Okavango/Moremi, Botswana, Africa

Téléphone

2 (711) 809-4300

Types de chambre

  • Safari Tent

Aimez-nous sur Facebook et passez les plus belles vacances de votre vie

Photos and Review by

Summary


Pros

  • Tented suites all have big soaking tubs, as well as indoor and outdoor showers
  • Every suite has private plunge pool and big cushioned lounge chair
  • Beautiful open-air common area with delta views
  • Sleek decor with water lily motif inspired by delta location
  • Ultra-remote
  • Exotic wildlife: Lions, hippos, elephants, buffalo, leopards and much more
  • Phenomenal service
  • Tasty Pan-African food

Cons

  • Camp is not enclosed; not safe from animals after dark without guide
  • Some complaints of inconsistent hot water temperature
  • Malaria area
  • A bit difficult to reach (a pro for some!)

Bottom Line

This ultra-remote, luxurious safari lodge on an island in Botswana's Okavango Delta isn't a hotel, it's an experience, where everything -- including the excellent food and the guided excursions (game drives, bush walks, river cruises) -- is included in the price of the stay. Guests can get up close to exotic wildlife on both land and water (think: lions and hippos), and even arriving to the property is an adventure, requiring transport by small plane, safari vehicle, and a boat. The nine safari "tents" are fully screened in and thoroughly high-end, with huge soaking tubs, four-poster beds, lots of wood, and private pools. The decor blends rustic charm with bright, contemporary style -- not an obvious combination, but it mostly works.

Oyster Hotel Photos

See All Albums

Oyster Hotel Review

Location

On an island in Botswana's Okavango Delta

Map of andBeyond Xaranna Okavango Delta Camp

Xaranna Okavango Delta Camp is located on an island in the beautiful Okavango Delta, the largest inland delta in the world, on a private 672,000-acre wildlife preserve. Arriving to the hotel is a bit of a trek -- to be expected in a destination this remote -- requiring a flight in a small plane from Maun to the Xudum airstrip (where staff will be waiting), a short ride in a safari vehicle, and then a boat trip to the lodge's dock (during which guests will first get to experience the delta's natural beauty).

Northern Botswana's diverse and exotic wildlife has made it a tourist destination for the affluent and adventurous, and the region now hosts a number of luxurious safari lodges. It embodies the fantasy of Africa: a land with open savannahs, sandy deserts, and shimmering orange sunsets, where elephants, lions, leopards hippos, buffalo, hyenas, zebra, cheetahs, crocodiles, and giraffes are still wild. Botswana has been a democracy since the 1960s, and is relatively wealthy (thanks to its diamond mines); crime rates are low and the locals are friendly.

  • 25-minute flight from Maun to the Xudum airstrip
  • 45 minutes by safari vehicle and boat from the airstrip to camp

Rooms and Rates

View the Full Botswana Area Guide

Nearby Hotels

Amenities

Key Features
Pool
Cribs
Hotel Services
Free Breakfast
Room Service
Family Services
Babysitting Services
Cribs
Kids Allowed
Supervised Kids Activities
Things to Do
Pool
Room Features
Air Conditioner
Balcony
Mini Bar (with liquor)
Separate Bedroom / Living Room Space
Address
Moremi, Okavango/Moremi, Botswana, Africa
Phone 2 (711) 809-4300
Room Types
  • Safari Tent

As Seen In: