Articles mentionnant Brooklyn Hotels

NYC à petit prix: les 16 meilleurs hôtels Bang-for-Your-Buck

Vue de Central Park, New York City Pour certains, La ville de New York inspire des images de haute couture, de hauts lieux de célébrités et de chefs de renommée internationale. Pour d'autres, il s'agit plutôt de visiter des attractions de choix , comme l'Empire State Building, Central Park et le Musée américain d'histoire naturelle.…

Les meilleurs hôtels de charme à New York pour le moment

New York est une ville qui a tout pour plaire: musées de classe mondiale, destinations gastronomiques, restaurants incroyables, vie nocturne animée, etc. Il en va de même pour sa pléthore d'hôtels, qui incluent des fouilles de luxe dans les quartiers branchés, des boutiques de charme à prix abordables dans des zones moins fréquentées par les…

Les meilleurs tours et expériences à New York

Il y a une raison pour qu'ils appellent New York City "The Big Apple" – tout ici est gigantesque! Nous parlons d'immenses gratte-ciel, de spectacles coûteux et d'énormes musées de calibre mondial. Déterminer ce qu'il faut faire peut également être une tâche monumentale. Qu'il s'agisse de brasseries locales, de grandes productions ou même de la…

Les meilleurs livres à lire cet été (Plus, où les lire)

Comme un écran solaire, des lunettes de soleil et des maillots de bain, un bon livre est un voyage d'été essentiel. Rehaussé par la destination dans laquelle vous le lisez, un livre peut transformer ces heures passées à bronzer au bord de la piscine ou à se prélasser sur la plage pour une expérience enrichissante…

12 des meilleures choses à faire à Brooklyn

Pont de Brooklyn / Huître Il n'y a pas si longtemps, dire aux autres voyageurs que vous étiez de Brooklyn avait suscité des regards perplexes ou était considéré comme peu cool. Désormais, cet arrondissement de New York attire chaque année des millions de visiteurs grâce à ses offres branchées, multiculturelles et artistiques. Certains quartiers se…

10 meilleures choses à faire avec des enfants à New York

La ville de New York est l’une des destinations touristiques les plus populaires au monde, grâce à des sites historiques comme la Statue de la Liberté et l’Empire State Building, des musées et des restaurants de renommée mondiale, ainsi qu’un large éventail d’activités qui satisferont tous les voyageurs. Il peut être difficile de divertir et…

7 choses touristiques mais utiles à faire à New York

Times Square, New York City / Oyster L'une des villes les plus visitées au monde – et celle qui compte le plus de touristes dans l'hémisphère occidental – New York est une destination de vacances de choix. Le volume de visiteurs dans une si petite zone rend les foules souvent insupportables dans la plupart des…

Les meilleures plages de New York

Los Angeles attire toute l'attention pour être une ville urbaine avec de belles plages, et c'est en partie dû au climat agréable toute l'année de la Californie du Sud, mais ce serait une erreur d'ignorer l'accès facile à la plage estivale de New York . Généralement, les plages sont ouvertes du week-end du Memorial Day…

5 superbes escapades de la journée du Memorial Day

Nous sommes à quelques semaines du dernier long week-end avant que l'été ne commence officiellement. Et pour ceux qui ont connu des montagnes russes émotionnelles ces dernières saisons (pensez à des montées et des chutes de température idiosyncratiques ainsi qu'à de fortes pluies soudaines chute de neige), le début de l'été ne peut pas arriver…

Quoi lire en été 2017 (et où le lire)

Un bon livre peut façonner un voyage, et venir à l'esprit chaque fois que vous voyez une photo de l'endroit où vous l'avez lu. Mais il y a quelque chose de spécial à lire en voyageant en été, quand les jours sont plus longs et que les chaises de plage appellent. Dans cet esprit, nous…

Articles Mentioning Brooklyn Hotels

The Best Bang-For-Your-Buck Hotels in Brooklyn

New York City is notoriously expensive. Locals learn cost-cutting tricks early, and it isn’t long before first-time tourists discover the price of visiting the Big Apple, particularly when it comes to hotel rates. Until a handful of years ago, alternatives to staying in a pricey Midtown or Time Square hotel were slim, but the rapid…

NYC on the Cheap: The 16 Best Bang-for-Your-Buck Hotels

View of Central Park, New York City For some, New York City inspires images of haute couture, celebrity hot spots, and internationally renowned chefs. For others, it’s more about visiting bucket-list attractions, like the Empire State Building, Central Park, and American Museum of Natural History. New York’s broad appeal shows in the numbers: It’s the…

The Coolest Boutique Hotels in New York City Right Now

New York is a city that has it all: world-class museums, delicious dining destinations, incredible shopping, a vibrant nightlife scene, and the list goes on. The same holds true for its plethora of hotels, which include luxury digs in trendy neighborhoods, affordable boutique accommodations in areas with less foot traffic, and everything in between. Speaking…

The Best New York City Tours and Experiences

There’s a reason they call New York City “The Big Apple” — everything here is gigantic! We’re talking about massive skyscrapers, big-ticket shows, and enormous world-class museums. Figuring out just what to do can also be a monumental task. From sky-high views of Manhattan’s iconic skyline to local breweries, major productions, and even the city’s…

The Best Books to Read This Summer (Plus, Where to Read Them)

Like sunscreen, sunglasses, and swimwear, a good book is a summer travel essential. Enhanced by the destination in which you read it, a book can turn those hours spent sunbathing by the pool or lounging on the beach into an enriching, enlightening experience — or you know, fill the time between cocktails. To help with…

12 of the Best Things to Do in Brooklyn

Brooklyn Bridge/Oyster Not long ago, telling fellow travelers that you were from Brooklyn either elicited puzzled looks or was considered uncool. Now, this New York City borough draws millions of visitors every year, thanks to its hip, multicultural, and artistic offerings. While some neighborhoods have gentrified to nearly mimic the look and feel of Lower…

10 Best Things to Do With Kids in NYC

New York City is one of the world’s most popular tourist destinations, thanks to historic sights like the Statue of Liberty and Empire State Building, world-class museums and dining, and an array of activities that satisfy every traveler. Keeping kids entertained and happy while traveling can be difficult, but fortunately, the Big Apple is packed…

7 Touristy—But Worthwhile—Things to Do in NYC

Times Square, New York City/Oyster One of the most visited cities in the world — and the one with the most tourists in the Western Hemisphere — New York is a top vacation destination. The sheer volume of visitors in such a small area makes crowds often unbearable in the majority of tourists hot spots,…

The Best Beaches in New York City

Los Angeles gets all the attention for being an urban city with beautiful beaches, and while that’s partially due to Southern California’s pleasant year-round climate, it would be a mistake to ignore New York City‘s easy, breezy summer beach access. The NYC Department of Parks and Recreation maintains 14 miles of free beaches, with lifeguards…

5 Awesome Last-Minute Memorial Day Getaways

We’re a few short weeks away from the last long weekend before summer officially kicks in. And for those who have experienced an emotional roller coaster of weather these past few seasons (think idiosyncratic rises and falls in temperature as well as sudden heavy rain and snowfall), the start of summer can’t come soon enough.…