Les célèbres piles de la mer de Cannon Beach en font une bande quintessencielle de la côte de l'Oregon. Voici des hôtels en bord de mer avec des sièges au premier rang à la beauté sauvage de Cannon Beach et des couchers de soleil spectaculaires.

Voir tous les hôtels Cannon Beach
1

The Ocean Lodge

Cannon Beach, Côte de l'Oregon

Avec un grand porche enveloppant et de superbes vues sur la côte et Haystock Rock, The Ocean Lodge évoque le sentiment d'une station balnéaire d'antan. Pourtant, il n'y a rien de désuet à propos de cette propriété; en fait, son cadre de style savoureux serait également à la maison dans les Adirondacks comme c'est sur un tronçon suprême de la plage de l'Oregon. Les 45 chambres et suites comprennent des cheminées, des kitchenettes et, pour certaines, une vue sur l'océan. Avec un accès facile à la plage, des biscuits et du café bio dans le hall à toute heure, et un petit déjeuner continental gratuit, l'hôtel est un choix populaire pour les familles (et leurs animaux de compagnie) qui le choisissent encore et encore.

2

Schooner’s Cove Inn

Cannon Beach, Côte de l'Oregon

Situé sur une magnifique plage de sable de l'Oregon, le Schooner's Cove Inn profite pleinement de son emplacement privilégié sur le Pacifique, avec vue sur la plupart de ses 30 chambres. Les chambres ressemblent plus à de petits appartements qu'à des chambres d'hôtel; la plupart ont des cuisines complètes et beaucoup ont des cheminées à gaz. Les caractéristiques de l'hôtel sont limitées, mais comprennent un bain à remous intérieur, une pelouse gazonnée avec des grillades et des tables, et un accès facile à la plage de sable. Des biscuits gratuits, des barres granola, des fruits et du café sont disponibles dans le hall.

3

Hallmark Resort & Spa Cannon Beach

Cannon Beach, Côte de l'Oregon

Le Hallmark Resort Cannon Beach, qui compte 129 chambres, est situé sur la plage, dans la partie sud de la ville, surplombant l'emblématique Haystack Rock. Les unités comprennent des chambres, suites à une ou deux chambres, et des maisons de plage, et l'hôtel possède des caractéristiques exceptionnellement étendues, selon les normes de Cannon Beach. Il y a un accès direct à la plage depuis l'hôtel, mais les eaux côtières de l'Oregon sont généralement trop froides pour les plus courageux. L'hôtel dispose de deux piscines d'eau salée intérieures, de trois bains tourbillons, d'un sauna pour adultes et d'un spa hydrothérapie.

4

Tolovana Inn

Cannon Beach, Côte de l'Oregon

Le Tolovana Inn à trois perles est une propriété de bord de mer de 176 chambres, dont la plupart ont une cuisine complète. Certaines chambres ont également des cheminées à gaz et des vues sur la plage, et les plus grandes unités ont deux chambres et peuvent accueillir jusqu'à six personnes. L'hôtel est situé directement sur la plage, bien qu'il soit un peu éloigné du centre-ville de Cannon Beach; Les clients doivent soit y conduire soit prendre la navette de l'hôtel. Il y a aussi une piscine intérieure avec un bain à remous et un sauna, mais pas de restaurant sur place.

Cannon Beach’s famous sea stacks make it a quintessential strip of Oregon coastline. Here are oceanfront hotels with front row seats to Cannon Beach’s rugged beauty and spectacular sunsets.

See All Cannon Beach Hotels
1

The Ocean Lodge

Cannon Beach, Oregon Coast, Oregon, United States

With a large wraparound porch and great views of the coast and Haystock Rock, The Ocean Lodge conjures up a feeling of a beach resort of yesteryear. Yet there’s nothing outdated about this property; in fact, its tasteful lodge setting would be equally at home in the Adirondacks as it is on a supreme stretch of Oregon beach. The 45 rooms and suites include working fireplaces, kitchenettes, and, for some, ocean views. With easy beach access, cookies and organic coffee in the lobby at all hours, and a free continental breakfast, the hotel is a popular choice for families (and their pets) who choose it as their home base on the Oregon Coast again and again.

2

Schooner’s Cove Inn

Cannon Beach, Oregon Coast, Oregon, United States

Set on a magnificent stretch of sandy Oregon beach, the Schooner's Cove Inn takes full advantage of its enviable vantage point on the Pacific, with views from most of its 30 guest rooms. The rooms feel more like small apartments than hotel rooms; most have full kitchens and many have gas fireplaces. Hotel features are limited, but include an indoor hot tub, a grassy lawn with grills and tables, and easy access to the sandy beach. Free cookies, granola bars, fruit, and coffee are available in the lobby.

3

Hallmark Resort & Spa Cannon Beach

Cannon Beach, Oregon Coast, Oregon, United States

The 129-room Hallmark Resort Cannon Beach is located right on the beach in the south part of town, overlooking the iconic Haystack Rock. Units include from rooms, one- or two-bedroom suites, and beach houses, and the hotel has unusually extensive features, by Cannon Beach standards. There's direct beach access from the hotel, but as Oregon's coastal waters are usually too cold for even the bravest of swimmers, the hotel has two indoor saltwater pools, three whirlpools, an adults-only sauna, and a spa with hydrotherapy.

4

Tolovana Inn

Cannon Beach, Oregon Coast, Oregon, United States

The three-pearl Tolovana Inn is a beachside property with 176 rooms, most of which have full kitchens. Some rooms also have gas fireplaces and views of the beach, and the largest units have two bedrooms and can sleep up to six. The hotel is located right on the beach, though it's a bit removed from the main downtown part of Cannon Beach; guests either need to drive there or take the hotel's shuttle. There's also an indoor pool with a hot tub and sauna, but no on-site restaurant.