Derniers articles sur Santé et bien-être

8 retraites de bien-être abordables

Entendez maintenant ceci: le mieux-être ne concerne pas que les un pour cent aisés. Les soins personnels sont de plus en plus accessibles à tous, que ce soit via une application de méditation gratuite ou un programme de partage de vélos . Mais il y a un aspect de la santé et du bien-être qui…

Les meilleurs spas d'hôtel à San Antonio

Windflower Spa à l' hôtel Hyatt Regency Hill Country Resort & Spa / Oyster Des choses que vous associez probablement à San Antonio : Alamo, River Walk et le tueur Tex-Mex. La prochaine étape pourrait être les terrains de golf et les parcs d'attractions. Les spas ne font probablement pas partie de votre top 5…

Principaux hôtels thermaux au Costa Rica

Sur le papier, le Costa Rica n'a rien de magique. C'est une destination bordée de plages de sable blanc et couverte de chaînes de montagnes volcaniques et de forêts tropicales. Heureusement, la réalité du Costa Rica vérifie complètement sa description. Le paysage est en grande partie intact et le rythme est tranquille. Les voyageurs viennent…

5 des meilleurs spas d'hôtel à Scottsdale, Arizona

L’Arizona est sans doute la capitale des stations thermales des États-Unis, avec des villes comme Sedona en tête des retraites thermales relaxantes. Nous nous tournons vers Scottsdale , idéalement situé en plein cœur de la région métropolitaine de Phoenix (et à moins de 30 minutes de l'aéroport). Les visiteurs peuvent profiter de spas luxueux dans…

Nos résolutions de voyage du Nouvel An 2018

Bien que les médias sociaux donnent l'impression que le voyage se passe spontanément (dans le meilleur temps et avec les angles de selfie les plus flatteurs), la vérité est que même pour les professionnels du voyage, il y a beaucoup de planification et de réflexion. . Chez Oyster, nous sommes constamment en mouvement et réfléchissons…

Les produits de voyage les plus innovants de 2017

L'année 2017 a été marquée par la mise en scène des Oscars Best Picture, la révélation des photos de Beyonce et le retour de "Stranger Things" (#BobNewbySuperhero pour toujours). Cette année a également vu le lancement de quelques accessoires de voyage qui vont changer la donne: du véritable masque de sommeil au mini téléphone avec…

6 choses inattendues que vous pouvez faire à Versailles

Maria Teresa Hart / Oyster Le château de Versailles. Le nom seul est si plein de faste et de circonstance, chaque mot semble porter un baryton suivi de trompettes. C'est un spectacle incontournable pour à peu près tous les visiteurs en France (et les Français eux-mêmes!) Avec raison. La Galerie des Glaces, la Chapelle Royale…

9 techniques étranges pour lutter contre l'anxiété de voyage

L'anxiété liée au voyage peut affecter votre capacité à profiter de vos vacances – avant, pendant et même après un voyage. La bonne nouvelle, c'est qu'il existe de nombreux mécanismes d'adaptation qui peuvent modifier l'attitude d'une personne à l'égard des voyages, de la routine aux habitudes alimentaires, en passant par la bonne nourriture, la planification…

11 hôtels avec massages gratuits et soins de spa inclus dans le prix

Le seul inconvénient de réserver une chambre avec massages gratuits? Le fait que lors de vos prochains séjours à l'hôtel, la présence de kits de couture, de mini bouteilles de shampoing et d'autres cadeaux gratuits dans la chambre ne vous apportent pas le même bonheur qu'auparavant. Maintenant que vous êtes prêt à prendre des risques,…

Les meilleurs écrans solaires pour vos vacances

Accès à la plage à l'hôtel Due Mari / Oyster L'une des beautés du voyage est l'opportunité qu'il nous offre de nous déconnecter de nos routines quotidiennes. Peut-être que nous repoussons notre heure de réveil habituelle quelques heures ou que nous prenons un cocktail au bord de la piscine avant le souper ou trois. Cependant,…

Latest Articles on Health and Wellness

8 Affordable Wellness Retreats

Now hear this: Wellness isn’t just for well-to-do one-percenters. Increasingly, self-care has become accessible to everyone, whether that’s through a free meditation app or a bike-share program. But there’s one aspect of health and wellness that still feels reserved for the ultra-rich — the restorative getaway. Plenty of seasoned travelers think that a sunny, unplugged…

The Best Hotel Spas in San Antonio

Windflower Spa at Hyatt Regency Hill Country Resort and Spa/Oyster Things you likely associate with San Antonio: The Alamo, the River Walk, and killer Tex-Mex. Next up may be golf courses and amusement parks. Spas probably don’t make your top five (unless you’re a wellness junkie or simply in the know), but they deserve a…

Top Hot Spring Hotels in Costa Rica

On paper, Costa Rica sounds nothing short of magical. It’s a destination framed by white-sand beaches and covered in volcanic mountain ranges and primary-growth rainforests. Luckily, Costa Rica’s reality checks out completely with its description. The scenery is largely untouched and the pace is leisurely. Travelers come here to see the incredible animal and plant…

5 of the Best Hotel Spas in Scottsdale, Arizona

Arizona is, arguably, the spa resort capital of the United States, with cities like Sedona leading the charge in relaxing spa retreats. We’re turning our eye towards Scottsdale, conveniently located right in the heart of the Phoenix metropolitan area (and less than 30 minutes from the airport). Visitors can enjoy luxurious spas in top hotels,…

Our 2018 New Year’s Travel Resolutions

Though social media may make it seem like travel just spontaneously happens (in the best weather and with the most flattering selfie angles) the truth is that even for professional travel writers, there’s a lot of planning and thoughtfulness that goes in to making a trip happen. At Oyster, we’re constantly on the go and…

The Most Innovative Travel Products of 2017

The year of 2017 brought us the Oscars Best Picture blunder, the pregnant Beyonce photo reveal, and the return of “Stranger Things” (#BobNewbySuperhero forever). This year also saw the launch of some pretty game-changing travel gear, from a truly baller sleep mask to mini phone with a mighty battery — so you can stay connected…

6 Unexpected Things You Can Do at Versailles

Maria Teresa Hart/Oyster The Chateau de Versailles. The name alone is so full of pomp and circumstance, every word seems to carry a baritone boom followed by trumpets. It’s a must-see sight for just about every visitor to France (and French people themselves!) with good reason. The Hall of Mirrors, the Royal Chapel, and the…

9 Weird Techniques to Combat Travel Anxiety

Travel anxiety can affect your ability to enjoy a vacation — before, during, and even after a trip. The good news is that there are plenty of coping mechanisms that can alter a person’s attitude about travel, from sticking to routines and eating the right food to planning ahead and managing your triggers. However, if…

11 Hotels With Free Massages and Spa Treatments Included in the Rate

The only downside to booking a room that comes with free massages? The fact that on future hotel stays, the squirreling away of sewing kits, mini bottles of shampoo, and other in-room freebies may not bring you quite the same level of glee as it once did. Now that you’ve been primed for the risk…

The Best Sunscreens for Your Vacation

Beach Access at the Hotel Due Mari/Oyster One of the beauties of travel is the opportunity it gives us to disconnect from our everyday routines. Maybe we push back our usual wake-up time a couple of hours or indulge in a pre-dinner poolside cocktail or three. However, the regular application of sunscreen is not one…