Derniers articles sur Santé et bien-être

Les 6 meilleurs spas pour bateaux de croisière pour se faire dorloter

Avec des aménagements comme des piscines d’hydrothérapie, des chaises longues en céramique chauffantes et des massages thaïlandais, les spas pour navires de croisière vous feront dorloter à un niveau presque ridicule. Essayez simplement de lire les descriptions ci-dessous sans soupirer. Si vous souhaitez réserver des traitements qui font fondre la tension ou passez du temps…

7 sources thermales incroyables en Amérique du Sud

La piscine du Rio Quente Suíte & Flat III / Oyster Les sources thermales naturelles se trouvent partout dans le monde, du territoire du Yukon à la Toscane , de Budapest à Bali, du lagon bleu de l' Islande . . . la liste continue. Le continent sud-américain est l'un des principaux centres d'intérêt pour…

Guide des sources thermales au Japon

Notre liste de choses que nous aimons à propos du Japon est longue et complexe. Il comprend la culture, l'architecture et les paysages, ainsi que les toilettes, les cafés pour chats et les bars de karaoké. Les onsen japonais (sources chaudes naturelles) occupent une place particulière dans cette liste. Après tout, se plonger dans une…

18 choses que chaque voyageur devrait savoir avant de visiter Bali

Quand il s'agit d'îles tropicales exotiques que l'on devrait visiter dans leur vie, Bali se classe haut. Il a des volcans imposants, des forêts vierges, des plages isolées et une ancienne culture hindoue locale qui a résisté à l'assaut du temps. Les attitudes libérales réputées de l'île en ont également fait une destination incontournable en…

Nos 17 stations thermales préférées autour du monde

La vie moderne implique de voyager souvent et pour toutes sortes de raisons. Cette année seulement, vous pourriez avoir une grande réunion de famille dans un autre état, un voyage de ski annuel avec des copains de collège, et le mariage d'un cousin à l'autre bout du pays. Ici à Oyster, nous acceptons à peu…

Top 10 des activités à faire à Saratoga Springs

Upstate New York n'est pas court sur les petites villes pittoresques. La partie nord de l'État est pleine de villages compacts prêts à photographier, d'Aurora dans les lacs Finger à Woodstock dans les Catskills. L'image parfaite Saratoga Springs – environ à mi-chemin entre Albany et Lake George – est une destination du nord de l'État…

9 façons de mieux dormir dans n'importe quel hôtel

Un lit au Secrets the Vine Cancun Resort & Spa. C'est un paradoxe cruel que de dire que vous avez le plus besoin de sommeil – lorsque vous êtes fatigué par le décalage horaire ou que vous êtes fatigué après une journée de visites – c'est exactement quand cela s'avère si illusoire. Dans un hôtel,…

Hot Springs incroyables au Canada et où séjourner à proximité

Courtoisie de Flickr / pentaboxes Bienvenue à Oyster! Votre autorité en ligne sur toutes les sources d'eau chaude. Et le Canada. Je plaisante – comme vous le savez, nous sommes des experts en hôtellerie, mais peut-être avez-vous remarqué notre obsession de la fin des sources thermales géothermiques et des destinations touristiques canadiennes . Bien sûr,…

Top Conseils d'emballage (et astuces) pour germaphobes

Photo gracieuseté de Tina Franklin via Flickr Regardons les choses en face: le voyage est plein de germes. Que vous soyez dans un avion, que vous fassiez un tour dans une chambre d'hôtel ou que vous preniez un dîner dans un marché de rue, vous allez rencontrer une quantité incommensurable de méchanceté. Et rien ne…

Les meilleures sources thermales des États-Unis

Passer quelques heures (ou quelques jours) dans une source thermale est un excellent moyen de se détendre et de se ressourcer. De plus, contrairement aux vacances en spa, cela ne coûte généralement pas un bras et une jambe. Alors que le Blue Lagoon en Islande et Pamukkale en Turquie sont assez cool, les États-Unis abritent…

Latest Articles on Health and Wellness

The 6 Best Cruise Ship Spas for All-Out Pampering

With features like hydrotherapy pools, heated ceramic loungers, and Thai massages, cruise ship spas take pampering to an almost preposterous level. Just try to read the descriptions below without sighing. If you want to book some tension-melting treatments or spend quality time in a top-notch thermal suite, consider our six favorite spas at sea. (Note:…

7 Incredible Hot Springs in South America

The Pool at the Rio Quente Suíte & Flat III/Oyster Natural hot springs are found all across the globe, from the Yukon Territory to Tuscany, from Budapest to Bali, from Iceland’s Blue Lagoon . . . the list goes on. The South American continent is a major, ahem, hot spot for geothermal pools and springs…

A Guide to Hot Springs in Japan

Our things-we-love-about-Japan list is long and far-ranging. It includes the culture, architecture, and scenery, and the high-tech toilets, cat cafes, and karaoke bars. Japanese onsen (natural hot springs) have a very special place on that list. After all, soaking in warm, mineral-rich water stimulates circulatory and lymphatic systems, relieves pain and discomfort, and just feels…

18 Things Every Traveler Should Know Before Visiting Bali

When it comes to exotic tropical islands that one should visit in their lifetime, Bali ranks high. It has towering volcanoes, untouched forests, remote beaches, and an ancient local Hindu culture that’s resisted the onslaught of time. The island’s famously liberal attitudes have also made it something of a go-to destination in Indonesia, a nation…

Our 17 Favorite Spa Resorts Around the World

Modern life involves traveling often and for all sorts of reasons. This year alone, you might have a big family get-together in another state, an annual ski trip with college buddies, and a cousin’s wedding halfway across the country. Here at Oyster, we embrace just about any excuse to hit the road, but what really…

Top 9 Things to Do in Saratoga Springs

Upstate New York is not short on picturesque small towns. The northern portion of the state is full of compact camera-ready villages, from Aurora in the Finger Lakes to Woodstock in the Catskills. Picture-perfect Saratoga Springs — about halfway between Albany and Lake George — is an upstate destination whose storybook star shines especially bright.…

9 Ways to Sleep Better in Any Hotel

A bed at the Secrets the Vine Cancun Resort and Spa. It’s a cruel paradox that right when you need sleep the most — when you’re jet lagged or weary from a day of sightseeing — is exactly when it proves to be so illusive. In a hotel, you snap to attention with every hallway…

Incredible Hot Springs in Canada and Where to Stay Nearby

Courtesy of Flickr/pentaboxes Welcome to Oyster! Your online authority on all things hot springs. And Canada. Just kidding — as you know, we’re hotel experts, but perhaps you’ve noticed our obsession of late with geothermal hot springs and Canadian travel destinations. Of course, outdoor hot springs in Canada are a mind-blowingly magical combo of the…

Top Packing Tips (and Tricks) for Germaphobes

Photo courtesy of Tina Franklin via Flickr Let’s face it: Travel is rife with germs. Whether you’re on an airplane, checking into a hotel room, or grabbing dinner from a street market, you’re going to encounter an unmeasurable amount of nastiness. And nothing ruins a vacation faster than food poisoning or the flu. The good…

The Best Hot Springs in the U.S.

Spending a few hours (or a few days) at a hot spring is a great way to relax and rejuvenate. Plus, unlike a spa vacation, it usually doesn’t cost an arm and a leg to do so. While the Blue Lagoon in Iceland and Pamukkale in Turkey are pretty cool, the U.S. is also home…