Articles mentionnant République Dominicaine Hotels

Les meilleures excursions à Punta Cana

Un éventail d' hôtels tout compris , certaines des plus belles étendues de sable des Caraïbes et un temps presque parfait font de Punta Cana en République dominicaine une escapade populaire. Bien que de nombreux touristes se contentent de se détendre au bar et au salon sur la plage de leur méga station, il existe…

Les destinations caribéennes les plus et les moins visitées

En dépit des ouragans dévastateurs qui ont secoué bon nombre des plus belles îles des Caraïbes en 2017, la région a enregistré 26 millions d'arrivées de touristes, soit une augmentation de 2,7% par rapport à 2016. Heureusement, 2018 s'avère encore meilleur pour ces sites magnifiques. Cela signifie que vous pourriez faire face à des plages…

16 superbes complexes hôteliers tout compris dans les Caraïbes

Des palmiers ondulants, du sable fin et blanc et des eaux turquoises font des Caraïbes l' une des plus belles destinations au monde. Ce complexe hôtelier présente une architecture charmante, des terrains bien entretenus regorgeant de bougainvillées et de belles chambres. Les voyageurs en quête de toute cette beauté, combinés à la commodité d'un complexe…

Les 9 meilleurs forfaits vacances tout compris à Punta Cana

L'une des principales raisons pour lesquelles les gens réservent des vacances tout compris est sans stress: tout est payé à l'avance, vous pouvez donc boire, manger et vous amuser à votre guise à votre arrivée. Mais pas tous inclus sont créés égaux. Certains sont de qualité médiocre avec des aménagements décevants, tandis que d’autres dépassent…

All Inclusives neufs (et récemment rénovés) à visiter en 2019

Alors que certaines résolutions du Nouvel An se concentrent sur la forme physique et l'économie, d'autres objectifs (comme le nôtre) sont axés sur les voyages. Pour tous ceux qui tombent dans ce dernier camp, nous avons compilé une collection de complexes tout compris récemment rénovés, récemment rénovés, de Cancun aux îles Canaries. Donc, lorsque vous…

10 destinations caribéennes à visiter en hiver 2019

Temps glacial, moins de lumière du jour et blues d'après-vacances – il y en a assez pour que vous tombiez en crise à cette période de l'année. Évitez tout cela avec des vacances bon marché dans les Caraïbes cet hiver. En utilisant les données spécifiques à Oyster de l'hiver dernier (de décembre 2017 à mars…

Les meilleures plages des Caraïbes

Avec une combinaison gagnante de soleil, de mer et de sable, les Caraïbes sont sans aucun doute l’un des meilleurs endroits au monde pour les amateurs de plage. Mais avec plus de 7 000 îles éparpillées dans la région et un nombre presque incommensurable de plages, il peut être difficile de réduire les meilleures étendues…

Les 20 complexes tout compris les plus populaires de 2018

Une nouvelle année apporte de nouveaux commencements, de nouvelles aventures et, heureusement, même de nouveaux hôtels. Mais avant de nous concentrer sur l'avenir, nous aimerions prendre un moment pour revenir sur les propriétés les plus populaires de cette année. En fouillant dans nos données, nous avons trouvé les hôtels tout compris les plus recherchés du…

Les 13 meilleurs hôtels des Caraïbes pour moins de 100 $ la nuit

À l'approche de l'hiver, nous envisageons une escapade chaleureuse dans les Caraïbes . Et, même si nous sommes tous pour des vacances de luxe , nous aimons également organiser des séjours économiques qui ne compromettent pas le confort et la commodité. Si vous êtes à la recherche d'un hôtel bon marché offrant des chambres confortables…

9 stations des Caraïbes qui méritent une place sur votre liste

Tout le monde a sa propre liste de destinations de voyage, généralement avec les principaux concurrents comme le Machu Picchu, l'Islande et le Grand Canyon. Mais nous pensons que les hôtels méritent également une liste de contrôle avant de mourir. Dans cet esprit, nous avons compilé neuf complexes hôteliers dignes des listes de seau des…

Articles Mentioning Dominican Republic Hotels

The Best Excursions in Punta Cana

An array of all-inclusive hotels, some of the nicest stretches of sand in the Caribbean, and practically perfect weather make Punta Cana in the Dominican Republic a popular getaway. While many tourists are content to relax at their mega-resort’s swim-up bar and lounge on the beach, there are several tours worth leaving the hotel for.…

The Most and Least Visited Caribbean Destinations

Despite the devastating hurricanes that rocked many of the Caribbean’s most gorgeous islands in 2017, the region saw 26 million tourist arrivals — a 2.7 percent increase from 2016. And luckily, 2018 proves to be even better for these stunning locations. That means you might face some incredibly crowded beaches. To help you plan your…

16 Stunning All-Inclusive Resorts in the Caribbean

Swaying palm trees, fine white sand, and turquoise waters make the Caribbean one of the most beautiful destinations in the world. Adding to the scenic setting are resorts with charming architecture, well-manicured grounds bursting with bougainvillea, and lovely rooms. Travelers wanting all of that beauty combined with the convenience of an all-inclusive resort are in…

The 9 Best Bang-for-Your-Buck All-Inclusives in Punta Cana

One of the biggest reasons people book an all-inclusive vacation is because it’s stress-free — everything is paid for upfront, so you can drink, dine, and play to your heart’s content upon arrival. But not all-inclusives are created equal. Some are subpar spots with disappointing amenities, while others exceed expectations and deliver the most bang…

New (and Newly Renovated) All-Inclusives You Need to Visit in 2019

While some New Year’s resolutions focus on getting fit and saving money, other goals (like ours) are geared toward travel. For all those who fall in the latter camp, we compiled a collection of new and newly renovated all-inclusive resorts, from Cancun to the Canary Islands. So when you start plotting your 2019 escape, consult…

10 Cheap Caribbean Destinations to Visit in Winter 2019

Freezing temps, fewer daylight hours, and post-holiday blues — there’s enough to put you in a slump this time of year. Avoid all of that with a cheap Caribbean vacation this winter. Using Oyster-specific data from last winter (December 2017 through March 2018), we found the average hotel price per night in various Caribbean locales.…

The Best Beaches in the Caribbean

With a winning combination of sun, sea, and sand, the Caribbean is undoubtedly one of the best places in the world for beach lovers. But with more than 7,000 islands sprinkled throughout the region and an almost immeasurable number of beaches, narrowing down the best stretches of sand can be a tough task. That’s where…

The 20 Most Popular All-Inclusive Resorts of 2018

A new year brings new beginnings, new adventures, and fortunately, even new hotels. But before we focus on the future, we’d like to take a moment to look back at this year’s most popular properties. Digging deep into our data, we found the most sought-after all-inclusive resorts around the world. Take a look at our…

The 13 Best Caribbean Hotels for Under $100 a Night

As winter quickly approaches, we’re setting our sights on a warm Caribbean getaway. And while we’re all for indulging in luxury vacations, we also love scoring budget-friendly stays that don’t compromise on comfort and convenience. If you’re looking for an inexpensive hotel that still offers cozy rooms and easy access to the beach, you’re in…

9 Caribbean Resorts That Are Worth a Spot on Your Bucket List

Everyone has their own bucket list of travel destinations — usually with common top contenders like Machu Picchu, Iceland, and the Grand Canyon. But we believe hotels are deserving of a see-before-you-die checklist, too. With that in mind, we compiled nine bucket-list-worthy resorts in the Caribbean, from St. Lucia to St. Barts, and Jamaica to…