Articles mentionnant Polynésie française Hotels

Les 10 meilleures îles pour les lunes de miel

Sofitel Bora Bora Île privée Si vous essayez de décider où aller pour votre escapade après le mariage, une île ensoleillée peut constituer un choix solide. Mais lequel choisir? L'île idéale pour votre escapade des nouveaux mariés dépend de votre budget et du temps dont vous disposez. Mais que vous recherchiez simplement du sable et…

Où voyagerions-nous sans argent?

Voyager est révélateur, amusant et à couper le souffle, mais regardons les choses en face: cela peut être difficile pour le portefeuille. Ainsi, même si nous aimerions partir pour les Maldives pour un séjour de deux semaines dans un complexe hôtelier coûteux, ou pour une croisière autour du monde , ce n'est pas toujours faisable.…

11 choses importantes à savoir avant de vous rendre à Bora Bora

Terrain du Sofitel Bora Bora Private Island / Oyster Destination de lune de miel populaire, Bora Bora est sans aucun doute l'un des plus beaux endroits du monde. Connu pour ses luxueux bungalows sur pilotis offrant une vue magnifique sur le lagon turquoise et le paysage luxuriant et montagneux, ainsi que pour un accès direct…

Les meilleures îles à visiter en Polynésie française

Bien que vous ayez probablement entendu parler de Tahiti et de Bora Bora, la Polynésie française , une collectivité d'outre-mer de la République française, pourrait vous surprendre, avec ses 118 îles et atolls du Pacifique Sud. Connu pour ses jungles tropicales denses, ses plages et ses lagons à couper le souffle, et sa production de…

11 magnifiques hôtels conçus pour Instagram

Que cela vous plaise ou non, les médias sociaux ont transformé notre façon de voyager. Point de cas: Un nombre croissant de voyageurs se tournent vers Instagram – non seulement pour documenter leurs voyages, mais également à la recherche d'inspiration pour les vacances, y compris quoi faire et où se loger. Après tout, si vous…

Les 6 croisières océaniques les plus romantiques

Vous cherchez une romance en haute mer? Comme l’émission télévisée à succès "The Love Boat" voudrait bien vous faire croire, la croisière est primordiale pour certains amoureux. De nos jours, l'expérience à bord et à bord du navire est considérablement plus contemporaine que la série classique des années 1970 et 80 autrefois décrite. Les navires…

Comment passer des vacances à Bora Bora à bon prix

L'île la plus populaire de Polynésie française , Bora Bora est un lieu de villégiature réputé pour ses plages turquoise, son paysage montagneux luxuriant et ses bungalows sur pilotis romantiques. C'est une destination parfaite, souvent choisie pour des lunes de miel uniques, mais vous serez peut-être surpris d'apprendre qu'il est possible de visiter Bora Bora…

10 plus belles plages de Bora Bora

Un des endroits les plus romantiques et les plus étonnants au monde, Bora Bora est une île populaire en Polynésie française qui attire en grande partie les jeunes mariés. Abritant ces fameux bungalows sur pilotis, la riche vie marine facilement observée par la plongée en apnée ou la plongée sous-marine, et les eaux turquoise impressionnantes,…

Retraites privées magnifiques de l'île

Avec des reportages supplémentaires par Anne Olivia Bauso. Posséder une île privée est surfait et beaucoup de travail – ou alors nous avons entendu de nos nombreux amis propriétaires de l'île. Vous devez faire face aux taxes astronomiques, au développement et à l'entretien. C'est un travail à temps plein, vraiment (un que les propriétaires d'île…

Hôtels où vous pouvez réserver une île privée

Divulgation complète: la réservation d'une île privée n'est pas pour les fonds faibles. Mais pour ceux dont la limite de crédit est incroyablement élevée, l'affrètement d'une île privée est à peu près l'expérience de voyage la plus huppée qui soit. Ces dix stations tropicales – éparpillées dans toute l'Océanie, les Caraïbes et au-delà – offrent…

Articles Mentioning French Polynesia Hotels

The 10 Best Islands for Honeymoons

Sofitel Bora Bora Private Island If you’re trying to decide where to go for your post-wedding escape, a sun-splashed island can be a solid choice. But which one to choose? The ideal island for your newlywed getaway depends on your budget, and how much time you have. But whether you’re simply looking for sand and…

Where We’d Travel If Money Was No Object

Traveling is eye-opening, fun, and breathtaking, but let’s face it: It can be hard on the wallet. So while we’d love to jet off to the Maldives for a two-week stay at an expensive resort, or go on an around-the-world cruise, that’s not always doable. For a minute though, we suspended disbelief to imagine where…

11 Important Things to Know Before You Travel to Bora Bora

Grounds at Sofitel Bora Bora Private Island/Oyster A popular honeymoon destination, Bora Bora is undoubtedly one of the most beautiful places in the world. Known for its luxurious overwater bungalows that provide gorgeous vistas of the turquoise lagoon and lush, mountainous landscape, as well as direct access to the sea life-filled waters, it’s a bucket-list…

The Best Islands to Visit in French Polynesia

Although you’ve likely heard of Tahiti and Bora Bora, it may come as a surprise that French Polynesia — an overseas collectivity of the French Republic — is composed of a whopping 118 islands and atolls in the South Pacific. Known for its dense tropical jungles, jaw-dropping beaches and lagoons, and production of vanilla and…

11 Gorgeous Hotels That Were Made for Instagram

Whether you like it or not, social media has transformed the way we travel. Case-in-point: An increasing number of travelers are turning to Instagram — not only to document their trips, but also in search of holiday inspiration, including what to do and where to stay. After all, if you went on vacation and didn’t…

The 6 Most Romantic Ocean Cruises

Looking for romance on the high seas? Like the hit television show “The Love Boat” would have you believe, cruising is prime for some loving. These days, the experience on and off the ship is considerably more contemporary than the classic series from the 1970s and 80s once depicted. Ships are generally much larger, offering…

How to Vacation in Bora Bora on the Cheap

The most popular island in French Polynesia, Bora Bora is a bucket-list vacation spot, thanks to its jaw-dropping turquoise waters, lush mountainous landscape, and romantic overwater bungalows. It’s a picture-perfect destination that’s often chosen for once-in-a-lifetime honeymoons, but you may be surprised to learn that it’s possible to visit Bora Bora on the cheap. After…

10 Most Beautiful Beaches in Bora Bora

One of the world’s most romantic and stunning places, Bora Bora is a popular island in French Polynesia that largely attracts honeymooners. Home to those famous overwater bungalows, rich marine life easily observed via snorkeling or scuba diving, and awe-inspiring turquoise waters, there’s a lot to love about this island destination. Arguably the best spot…

Gorgeous Private Island Retreats

With additional reporting by Anne Olivia Bauso. Owning a private island is overrated and a lot of work — or so we’ve heard from our many island-owning friends. You have to deal with the astronomical taxes, the development, and the upkeep. It’s a full-time job, really (one that island owners simply pay other people to…

Hotels Where You Can Book a Private Island

Full disclosure: booking a private island isn’t for the faint of funds. But for those whose credit limit is insanely high, chartering a private island is just about the swankiest travel experience there is. These ten tropical resorts — sprinkled throughout Oceania, the Caribbean, and beyond — offer island buyout rates or offshore private islands…