Articles mentionnant Gatlinburg Hotels

Où aller pour un week-end confortable cet hiver aux États-Unis

La villa Cottonwoods à Spring Creek Ranch / Oyster Avec la chute en pleine force (et l'hiver à l'horizon), c'est maintenant le moment idéal pour vous éloigner de votre routine quotidienne et vous adonner à une longue retraite de fin de semaine. Après une journée dans l'air vif, il n'y a rien de mieux que…

Une mise à jour sur les hôtels endommagés par le feu de Gatlinburg

Le Lodge à Buckberry Creek / Oyster Neuf mois se sont écoulés depuis qu'un horrible feu de forêt a dévasté Gatlinburg , dans le Tennessee, tuant 14 personnes, endommageant plus de 2 000 bâtiments et causant 1 milliard de dollars de dégâts. Sevier Country est visité par plus de 12 millions de personnes chaque année,…

Les meilleures petites villes de montagne aux États-Unis

Qui n'aime pas les villes de montagne? Ils sont souvent réputés pour leurs activités hivernales – ski, raquette, patin à glace et cocktails d'après-ski, pour n'en nommer que quelques-uns. Mais ils sont en réalité merveilleux toute l'année. En été, il existe de magnifiques sentiers de randonnée, des rivières pour descendre en rafting et des lacs…

Creepy Abandoned Hotels à travers les États-Unis

Avec la permission de Lecates via Flickr Lorsque les affaires ralentissent et que le jeu est bon pour les hôtels en difficulté, les propriétaires n'ont parfois rien d'autre à faire que de tout laisser tel quel et de mettre fin aux dégâts. D’une expansion peu judicieuse de l’époque de la ruée vers l’or à une…

6 parcs nationaux américains que vous devez visiter en 2016

2016 est une grande année pour les parcs nationaux américains. Le 25 août 2016 marque le centenaire – 100 ans après la fondation du Service des parcs nationaux – et une célébration d'un an des merveilles naturelles les plus spectaculaires, les plus stupéfiantes et les plus saisissantes de notre pays. Pour célébrer ses 100 ans…

Les 10 cabines les plus confortables aux États-Unis

Maintenant que le vent a repris ce froid automnal (qui commence à se faire sentir) et que les jours se sont raccourcis, des cabanes douillettes – nichées parmi les plus belles montagnes du pays et le long de lacs pittoresques – ont commencé à attirer. Au lieu des huttes de bord de mer aéré et…

Les 12 meilleures destinations au monde pour des vacances d'automne

Photo: Kimberly Vardeman Pendant que vous vous prélassez au bord de la piscine ou sur le sable avec un cocktail à la main, vous pouvez redouter les jours (qui approchent à grands pas) de températures plus fraîches et d'heures de soleil décroissantes. Mais il y a tant de choses merveilleuses à aimer à propos de…

Les 11 meilleurs parcs nationaux des États-Unis

Les États-Unis abritent 58 parcs nationaux, tous remplis de paysages à couper le souffle et d'une faune endémique … il a donc été difficile de réduire cette liste à 10. Après avoir considéré l'emplacement, l'accessibilité et le paysage, nous avons choisi les 10 parcs qui doivent faire votre liste de visite obligatoire, que ce soit…

Articles Mentioning Gatlinburg Hotels

Where to Go for a Cozy Weekend This Winter in the U.S.

The Cottonwoods Villa at Spring Creek Ranch/Oyster With fall in full force (and winter on the horizon), now is the perfect time to step away from your workaday routine and nestle into a long weekend retreat. After a day in the brisk air, there’s little better than getting snug with a cozy blanket and cocoa…

An Update on the Hotels Damaged by the Gatlinburg Fire

The Lodge at Buckberry Creek/Oyster It’s been some nine months since a horrific wildfire tore through Gatlinburg, Tenn., killing 14 people, damaging more than 2,000 buildings, and causing $1 billion in damage. Sevier Country is visited by more than 12 million people annually, as tourists flock to Dollywood in nearby Pigeon Forge, head to the…

The Best Small Mountain Towns in the U.S.

Who doesn’t love mountain towns? They’re often well-regarded for their winter activities — skiing, snowshoeing, ice skating, and indulging in après-ski cocktails, to name a few. But they’re actually wonderful year-round. In the summer, there are beautiful trails to hike, rivers to raft down, and lakes to kayak. Plus, some have thriving villages that offer…

Creepy Abandoned Hotels Across the U.S.

Courtesy of Lecates via Flickr When business slows and the game is up for struggling hotels, sometimes there’s nothing for the owners to do but leave everything as is and shut the whole mess down. From ill-advised, Gold Rush-era expansion to miscalculating the willingness of travelers to pay for luxury in the middle of nowhere,…

6 U.S. National Parks You Need to Visit in 2016

2016 is a big year for U.S. National Parks. August 25, 2016 marks the centennial – 100 years since the founding of the National Park Service – and a year-long celebration of our nation’s most spectacular, most breathtaking, most jaw-dropping natural wonders. To celebrate 100 years in 2016, the National Park Service has announced 16…

The 10 Coziest Cabin Accommodations in the U.S.

Now that the wind has picked up that autumnal (burgeoning on wintry) chill, and the days have gotten shorter, cozy cabins – nestled among the country’s most gorgeous mountains and alongside picturesque lakes – have begun to beckon. Instead of the airy beachfront huts and jungle-surrounded tree houses we sought out this summer (long gone…

The World’s 12 Best Destinations for a Fall Vacation

Photo: Kimberly Vardeman While you lounge poolside or on the sand with cocktail in hand, you may be dreading the (fast-approaching) days of cooler temperatures and decreasing sunlight hours. But there are so many wonderful things to love about fall; after all, it’s really winter — like the insufferably long months of January through March…

The 11 Best National Parks in the U.S.

The U.S. is home to 58 national parks, all filled with breathtaking landscapes and rampant wildlife…so narrowing this list down to 10 was difficult. After considering location, accessibility, and scenery, we picked the 10 parks that must make your must-visit list — whether it be for a week-long camping excursion or just a couple of…

6 Alternative Spring Break Destinations We Love

For many, spring break is the perfect time of year to head to the beach or hit the slopes. And while we certainly love classic spring break destinations like Punta Cana and Park City, these six spots are a bit more unconventional — and totally awesome. From the American Southwest to bustling metropolises a little…