Voir tous les hôtels à Waikiki

Waikiki Parc Hotel 3.5

Waikiki, Honolulu, Oahu

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Deux minutes à pied de la plage dans le centre de Waikiki
  • Courte distance de marche des boutiques et des restaurants de l'avenue Kalakaua
  • Chambres contemporaines avec un décor attrayant et des touches tropicales subtiles
  • Piscine chauffée en plein air avec terrasse meublée et vue sur la mer
  • Restaurant américain et japonais moderne; plus petit-déjeuner buffet moyennant un supplément
  • Centre de remise en forme comprend des machines de cardio et de l'équipement de résistance de base
  • Centre d'affaires avec accès au café et à l'ordinateur
  • La réception gratuite en soirée comprend du vin et des collations
  • Accès gratuit aux musées sélectionnés
  • Wi-Fi gratuit dans tout l'établissement
  • Service de chambre 24 heures
  • Pas de frais de séjour

Inconvénients

  • Certaines chambres sont petites et datées
  • Installations limitées pour les enfants
  • Du bruit extérieur provenant des hôtels et des bars voisins
  • Frais de stationnement en sus

Ce qu'il faut retenir

Cet hôtel trois-et-demi-perle de 297 chambres est situé dans le centre de Waikiki, à deux minutes à pied de la plage et à quelques pâtés de maisons des boutiques et des restaurants de l'avenue Kalakaua. Les chambres climatisées sont lumineuses et modernes, équipées de vérandas meublées et d'une connexion Wi-Fi gratuite. L'hôtel a une sensation plus intime par rapport à d'autres stations dans la région, avec des installations destinées aux couples qui cherchent à se détendre. Il y a une piscine en plein air avec une terrasse meublée, un centre de remise en forme moderne et une réception gratuite en soirée qui comprend du vin et des collations. Le restaurant sert une cuisine japonaise et américaine dans un cadre élégant, ainsi qu'un petit-déjeuner buffet moyennant un supplément. Les autres avantages incluent l'accès gratuit à certains musées et un service d'étage disponible 24h / 24. Les familles pourraient préférer le Sheraton Waikiki à proximité, qui ajoute des installations pour les enfants et plusieurs restaurants.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 8 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Hôtel contemporain avec une atmosphère tranquille, populaire auprès des couples

Les couples qui recherchent la tranquillité ont de la chance au Waikiki Parc Hotel, où l'atmosphère est paisible et plus intime que ce n'est souvent le cas dans cette partie de la ville. C'est plus calme et moins bondé que méga-stations de Waikiki, attirant moins de familles avec des enfants bruyants. Le gratte-ciel en verre de 22 étages offre de superbes vues sur l'océan - même s'il y a une certaine obstruction des hôtels avoisinants - et les intérieurs contemporains ressemblent presque à une galerie d'art. En fait, à l'intérieur de l'hôtel, vous trouverez des œuvres en verre alternées fournies par des artistes locaux. Le lobby est décoré de sols en marbre brillant, de tapis à motifs colorés et d'œuvres d'art surdimensionnées sur les murs. Il y a des espaces communs limités pour socialiser, d'où l'ambiance discrète, mais l'hôtel dispose d'un élégant restaurant et un bar avec un décor asiatique moderne. Une réception de vin au bord de la piscine est un bonus supplémentaire pour ceux qui souhaitent se mêler. La plupart des clients sont des couples de touristes en vacances, y compris de nombreux visiteurs du Japon.

Endroit

Dans le centre de Waikiki près du Sheraton, à seulement deux minutes à pied de la plage

Le Waikiki Parc Hotel bénéficie d'un emplacement idéal à proximité du Sheraton dans le centre de Waikiki , à seulement deux minutes à pied des plages de sable blanc de Waikiki Beach. Il est en retrait du rivage, ce qui le rend plus calme et moins agité que les hôtels qui jouxtent la plage, avec un étroit sentier menant directement au sable. Il y a un certain nombre de boutiques et de restaurants juste au coin de Waikiki Beach Walk, tandis que Kalakaua Avenue - la rue principale de Waikiki - est à seulement deux pâtés de maisons. L'emblématique Diamond Head State Monument et l'aquarium de Waikiki se trouvent à environ 15 minutes en voiture de l'hôtel, tandis que le musée de l'armée américaine de Fort DeRussy, à Hawaï, se trouve à cinq minutes de marche. Pearl Harbor et l'aéroport international d'Honolulu se trouvent à 25-30 minutes en voiture au nord.

Chambres

Chambres lumineuses et modernes avec véranda meublée; certains comprennent de superbes vues sur l'océan

Waikiki Parc Hôtel dispose d'un total de 297 chambres et suites qui sont décorées dans un style simple, mais moderne. Ils sont tous lumineux et propres, bien qu'un peu sur le petit côté, avec des lanais meublés qui offrent des vues sur la ville, les montagnes ou l'océan. Les murs blancs sont compensés par des tons pastels doux pour créer une sensation de fraîcheur et de confort, tandis que des œuvres d'art hawaïennes colorées ajoutent une touche tropicale subtile. Les équipements standard incluent la climatisation, une télévision à écran plat, un mini-réfrigérateur vide, une cafetière , un coffre-fort, un téléphone, une connexion Wi-Fi gratuite, des peignoirs et des chaussons gratuits. Les salles de bain simples sont minuscules, mais adéquates, et équipées de petits combos douche / baignoire, de grandes coiffeuses simples, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Les clients doivent être conscients que des bruits provenant des camions de livraison du matin ont été signalés, de sorte que les dormeurs légers pourraient souhaiter demander des chambres plus calmes et plus élevées.

Attractions

Piscine extérieure, restaurant et bar, centre de remise en forme, accès gratuit au musée et une connexion Wi-Fi

Le restaurant et bar PARC AM est situé au niveau du lobby et présente une décoration asiatique moderne. La cuisine sert des plats américains et japonais chauds et froids dans un cadre décontracté, ainsi qu'un petit-déjeuner buffet varié composé de fruits frais, de céréales, de viennoiseries, de viandes, d'œufs, de thé et de café. Le service d'étage est disponible 24h / 24. La piscine rectangulaire huitième étage offre une terrasse meublée et une vue obscurcie sur l'océan , mais il n'y a pas de bar au bord de la piscine. Bien qu'il n'y ait pas de spa, l'hôtel dispose d'un petit centre de remise en forme près de la piscine avec des équipements cardio modernes, une machine universelle et une petite sélection de poids libres. Pour les voyageurs d'affaires, il y a un centre d'affaires élégant avec un poste informatique et une salle de réunion moderne. Vous pourrez profiter gratuitement d'une réception en soirée avec du vin et des collations, de l'accès au musée Bishop, au musée contemporain et à l'académie des arts de Honolulu, ainsi que d'une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement. Les services de l'hôtel incluent une réception ouverte 24h / 24, un service de blanchisserie et une assistance pour les visites touristiques. Auto-parking est disponible, mais cela coûte en supplément.

Les clients qui ont regardé Waikiki Parc Hotel ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Waikiki Parc Hotel

Adresse

2233 Helumoa Road, Honolulu, Hawaii 96815-1962, United States

Téléphone

(808) 921-7272

Également appelé

  • Hotel Waikiki Parc
  • Waikiki Parc
  • Waikiki Parc Honolulu
  • Waikiki Park Hotel

Types de chambre

  • Deluxe Mountain Room
  • Deluxe Ocean View Room
  • Ocean View Prime Room
  • Ocean View Room
  • Parc Room

Pros

  • Two-minute walk from the beach in central Waikiki
  • Short walk from shops and restaurants of Kalakaua Avenue
  • Contemporary rooms with attractive decor and subtle tropical touches
  • Heated open-air pool with furnished sundeck and sea views
  • Modern American and Japanese restaurant; plus breakfast buffet for a fee
  • Fitness center includes cardio machines and basic resistance equipment
  • Business center with coffee and computer access
  • Free evening reception includes wine and snacks
  • Free access to selected museums
  • Free Wi-Fi throughout
  • 24-hour room service
  • No resort fee
See More Pros

Cons

  • Some rooms are small and dated
  • Limited facilities for kids
  • Some external noise from nearby hotels and bars
  • Parking costs extra
See More Cons

Bottom Line

This three-and-a-half-pearl, 297-room hotel is located in central Waikiki, a two-minute walk from the beach and a couple of blocks from the shops and restaurants of Kalakaua Avenue. Air-conditioned rooms are bright and modern, equipped with furnished lanais and free Wi-Fi. The hotel has a more intimate feel when compared to other resorts in the area, with facilities geared toward couples looking to relax. There's an open-air pool with a furnished sundeck, modern fitness center, and free evening reception that includes wine and snacks. The restaurant serves Japanese and American cuisine in an elegant setting, plus a breakfast buffet for a fee. Other perks include free access to selected museums and 24-hour room service. Families might prefer the nearby Sheraton Waikiki, which adds kid-friendly facilities and multiple restaurants.

See More Bottom Line

Things You Should Know About Halepuna Waikiki by Halekulani

Also Known As

  • Hotel Waikiki Parc
  • Waikiki Parc
  • Waikiki Park Hotel
  • Waikiki Parc Honolulu

Room Types

  • Deluxe Mountain Room
  • Deluxe Ocean View Room
  • Ocean View Prime Room
  • Ocean View Room
  • Parc Room

Address

2233 Helumoa Road, Honolulu 96815-1962, Oahu

Phone

(808) 921-7272

Website

Oyster Hotel Review

Halepuna Waikiki by Halekulani

Scene

Contemporary hotel with a tranquil atmosphere, popular with couples

Couples seeking tranquillity are in luck at Waikiki Parc Hotel, where the atmosphere is peaceful and more intimate than is often the case in this part of town. It’s quieter and less crowded than Waikiki's mega-resorts, attracting fewer families with noisy kids. The high-rise, 22-floor glass-front building offers lovely ocean views -- albeit with some obstruction from neighboring hotels -- and contemporary interiors are almost like an art gallery. In fact, inside of the hotel you'll find alternating glass artwork provided by local artists. The lobby is decorated with glossy marble-tiled floors, colorful patterned rugs, and oversized ocean-themed artwork on the walls. There are limited communal spaces for socializing, hence the low-key vibe, but the hotel has a stylish restaurant and bar with modern Asian decor. An evening wine reception by the pool is an added bonus for those who do wish to mingle. Most guests are tourist couples on vacation, including many visitors from Japan.

See More Scene

Location

In central Waikiki near the Sheraton, just a two-minute walk from the beach

Waikiki Parc Hotel has a convenient location near the Sheraton in central Waikiki, just a two-minute walk from the white sands of Waikiki Beach. It's set back from the shoreline, making it feel quieter and less hectic than the hotels that abut the beach, with a narrow pathway leading right to the sand. There are a number of shops and restaurants just around the corner at Waikiki Beach Walk, while Kalakaua Avenue -- Waikiki’s main drag -- is just two blocks away. The iconic Diamond Head State Monument and Waikiki Aquarium are around a 15-minute drive from the hotel, while the Fort DeRussy U.S. Army Museum of Hawaii is a five-minute walk away. Pearl Harbor and the Honolulu International Airport are both a 25- to 30-minute drive north.

See More Location

Rooms

Bright, modern rooms with furnished lanais; some including great ocean views

Waikiki Parc Hotel has a total of 297 rooms and suites that are decorated in a simple, yet modern, style. They're all bright and clean, though a little on the small side, with furnished lanais that offer views of the city, mountains, or ocean. White walls are offset by soft pastel tones to create a fresh and cozy feel, while colorful Hawaiian-themed artwork adds just the subtlest tropical touch. Standard amenities include air-conditioning, flat-screen TVs, empty mini-fridges, coffeemakers, safes, phones, free Wi-Fi, and free robes and slippers. Simple bathrooms are tiny, but adequate, and equipped with small shower/tub combos, spacious single vanities, hairdryers, and free toiletries. Guests should be aware that some noise from morning delivery trucks has been reported, so light sleepers might like to request quieter, higher-floor rooms.

See More Rooms

Features

Outdoor pool, restaurant and bar, fitness center, free museum access, and free Wi-Fi

The PARC A.M. Restaurant and Bar is located on lobby level and has modern Asian decor. The kitchen serves hot and cold American and Japanese fare in a relaxed setting, plus a varied breakfast buffet for a fee, consisting of fresh fruit, cereals, crisp pastries, meats, eggs, tea, and coffee. In-room dining is available 24 hours a day. The rectangular eighth floor pool offers a furnished sundeck and an obscured ocean view, but there’s no poolside bar. Although there’s no spa, the hotel has a small poolside fitness center with modern cardio equipment, a universal machine, and small selection of free weights. For corporate guests, there’s a stylish business center with a computer station and a modern meeting room. Attractive freebies include a free evening reception with wine and snacks, access to the Bishop Museum, Contemporary Museum, and the Honolulu Academy of Arts, and free Wi-Fi throughout. Hotel services include a 24-hour front desk, laundry services, and tour assistance. Self-parking is available, but this costs extra.

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Airport Transportation

  • Babysitting Services

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Basic Television

  • Business Center

  • Cable

  • Concierge

  • Cribs

  • Dry Cleaning

  • Fitness Center

  • Internet

  • Kids Allowed

  • Laundry

  • Meeting / Conference Rooms

  • Mini Bar (with liquor)

  • Pool

  • Room Service

  • Tennis Court

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.