Parfois appelé son ancien nom de Saigon, Hô Chi Minh-Ville est la plus grande et la plus peuplée ville au Vietnam. Il est connu pour ses rues animées, l'architecture coloniale française, et une délicieuse cuisine vietnamienne. Pour les voyageurs qui veulent profiter d'un séjour particulièrement luxe, il ya plusieurs propriétés qui offrent des chambres haut de gamme, spas, élégantes et des restaurants raffinés. Nous avons visité les meilleurs hôtels de la ville pour voir comment ils empilés face à la concurrence et de savoir qui était le meilleur du meilleur. Jetez un oeil dans les meilleurs hôtels de luxe à Ho Chi Minh-Ville, au Vietnam et commencer à planifier votre escapade!

Voir tous les hôtels Hô-Chi-Minh-Ville
1

InterContinental Saigon Hotel

Hô-Chi-Minh-Ville, Viêt Nam

Avec un emplacement idéal pour découvrir les principaux sites de Ho Chi Minh, des chambres élégantes avec salle de bains haut de gamme, un spa de luxe, et plusieurs options de restauration, le 305-chambre InterContinental Asiana Saigon est l'un des meilleurs hôtels de luxe de la ville. La piscine sur le toit - avec vue sur la ville et un service de boissons - est un lieu serein au-dessus des rues animées. Il suffit de noter qu'il ya des frais pour le Wi-Fi.

2

Park Hyatt Saigon

Hô-Chi-Minh-Ville, Viêt Nam

Avec un service de classe mondiale, des chambres élégantes avec un décor colonial et de superbes installations, un spa haut de gamme, et une piscine extérieure, la salle 224-Park Hyatt Saigon est l'un des meilleurs hôtels de luxe à Ho Chi Minh. Restaurants, tandis cher, servent une savoureuse cuisine vietnamienne et italienne, et deux bars de l'hôtel sont très populaires parmi les clients et les non-invités. L'InterContinental Asiana Hôtel et le Reverie ont des chambres plus opulentes dans un style plus contemporain, mais d'un goût de vieux Saigon, le Park Hyatt est l'un des meilleurs.

3

Caravelle Saigon

Hô-Chi-Minh-Ville, Viêt Nam

La Caravelle est l'un des hôtels les plus emblématiques de Ho Chi Minh. Il est connu parmi les habitants et les touristes pour son bar sur le toit historique - avec vue sur la ville expansive et musique live - mais il offre un large éventail d'autres grands avantages, y compris une piscine extérieure, trois restaurants, un spa élégant, et un bien-être centre de fitness équipée. Les chambres sont spacieuses, lumineuses et haut de gamme, avec plancher au plafond fenêtres, d'une connexion Wi-Fi, les téléviseurs LCD et de lits king - mais quelques-uns ont un décor un peu fade et salles de bain décevante pour un hôtel dans cette gamme de prix. Pourtant, cela est une option solide pour un séjour de luxe dans le centre de HCM.

4

Eastin Grand Hotel Saigon

Hô-Chi-Minh-Ville, Viêt Nam

Autrefois, le Mövenpick Hôtel Saigon, l'élégant Eastin est un choix solide pour le luxe à Ho Chi Minh. Des meubles en bois sombre, des draps blancs et fauteuils Chesterfield font des chambres élégantes et classiques - mais les salles de bains vitrés et des équipements high-tech ajoutent une touche moderne. Avec une grande piscine extérieure, trois restaurants savoureux, un centre de remise en forme bien équipé, et des services haut de gamme, l'hôtel attire tous types de voyageurs. Cependant, bien qu'il y ait un service de navette gratuit vers le centre-ville, l'emplacement de l'hôtel près de l'aéroport, il est plus pratique pour les voyageurs d'affaires que pour ceux qui souhaitent voir les sites.

5

Hotel Equatorial Ho Chi Minh City

Hô-Chi-Minh-Ville, Viêt Nam

Le 333-chambre Hôtel Equatorial Ho Chi Minh-Ville est un choix de luxe solide pour les voyageurs d'affaires, les familles et les couples. Les chambres sont spacieuses, lumineuses, et contemporain, avec des équipements mis à jour, y compris un minibar et une bouilloire électrique ainsi que des lits king - mais certains sont fatigués et ont besoin d'une mise à jour. Avec une piscine extérieure paisible, un centre de remise en forme bien équipé, un restaurant renommé, et de grands services, cette propriété est à égalité avec les autres hôtels haut de gamme de la ville. Son emplacement dans le District 5 peut ne pas être le plus pratique pour ceux qui souhaitent visiter les principaux sites touristiques, mais l'hôtel offre un service de navette gratuit pour District 1 plusieurs fois par jour. Wi-Fi est gratuit dans tout.

6

New World Saigon Hotel

Hô-Chi-Minh-Ville, Viêt Nam

Situé en plein milieu du district 1, le 553-chambre New World Saigon Hôtel est un bon choix pour les affaires et les vacanciers. La propriété dispose de trois restaurants, une grande piscine extérieure, un centre de remise en forme merveilleuse avec une zone d'hydrothérapie et un spa haut de gamme. Les chambres sont spacieuses, confortables et lumineux, mais la décoration est dans l'ensemble un peu fade et daté, et certaines unités peuvent obtenir le bruit du bar sur le toit voisin. Bien que l'hôtel accueille principalement aux voyageurs d'affaires, son emplacement à distance de marche de presque tous attraction majeure en fait un choix populaire parmi les touristes aussi bien.

7

Villa Song Saigon

Hô-Chi-Minh-Ville, Viêt Nam

Bien qu'il existe des hôtels plus luxueux à Ho Chi Minh, majestueuse Villa Song Saigon est à nulle autre pareille dans le charme, l'élégance et le style. Avec une belle architecture coloniale française, le service haut de gamme, des salles magnifiques, des dîners aux chandelles près de la rivière, et une ambiance exclusive, cette boutique est un merveilleux choix pour une escapade romantique. Son emplacement sur la rivière du centre de Ho Chi Minh Ville est isolé et tranquille, mais un peu hors de la voie à ceux qui veulent explorer les sites; heureusement, l'hôtel offre une navette gratuite vers et depuis le centre-ville.

8

Liberty Central Saigon Riverside Hotel

Hô-Chi-Minh-Ville, Viêt Nam

Cet hôtel moderne offre un séjour haut de gamme dans un emplacement au bord central à distance de marche des principales attractions et de bureaux. Les chambres sont élégantes et lumineuses, avec du sol au plafond, des fenêtres (certaines offrant des vues panoramiques sur la rivière), salle de bains en verre-clos élégant, des équipements modernes et une connexion Wi-Fi gratuite. L'hôtel propose plusieurs options de restauration, un petit mais moderne centre de fitness, et un vaste espace de réunion. Mais les faits saillants ici sont le spa de luxe et belle terrasse sur le toit, avec une piscine à débordement et un bar. Notez juste que certains clients se sont plaints de la mauvaise insonorisation, et que le bar principal peuvent obtenir un peu bruyant le soir.

9

Hotel Grand Saigon

Hô-Chi-Minh-Ville, Viêt Nam

Avec sa belle façade coloniale, décor européen classique, et brillant intérieur en marbre, le haut de gamme Grand Hôtel Saigon a une forte atmosphère d'antan. Les chambres disposent d'un décor majestueux et des équipements modernes - y compris les téléviseurs à écran plat, d'une connexion Wi-Fi, et de systèmes de purification de l'eau - et certains ont ville et la rivière des vues imprenables. Touches anciennes comme les téléphones rotatifs, de lourdes tentures et des lustres en verre abondent. Les clients qui trouvent les chambres pointilleux pourraient préfèrent rester dans le luxe Wing, un ajout plus récent où le décor est un peu plus contemporaine. Le bar panoramique sur le toit et le restaurant est probablement la caractéristique la plus populaire, mais il ya aussi une piscine tranquille dans la cour; plusieurs options de restauration; un spa et un centre de fitness. Assurez-vous de réserver une chambre à un étage supérieur, car certaines chambres peuvent obtenir bruit de la circulation.

10

Saigon Domaine Luxury Residences

Hô-Chi-Minh-Ville, Viêt Nam

Situé sur l'île de Thanh Da, le Saigon Domaine propose un luxueux séjour paisible, loin de l'agitation du centre de Ho Chi Minh. Cette propriété a 48 d'une à quatre chambres à coucher des appartements avec cuisine entièrement équipée et un élégant mélange de décoration coloniale et contemporaine. Certains appareils de cuisine pourraient utiliser une mise à jour, mais les unités inclure tous les lecteurs de DVD, systèmes audio, les téléviseurs à écran plat, et laveuse / sèche-linge. Il ya deux piscines moyenne, un centre de remise en forme bien équipé, un club pour enfants et grands freebies - telles que le Wi-Fi et petit déjeuner (servi tous les jours sur une terrasse flottant sur la rivière) - mais il n'y a pas de spa complet sur -site. L'hôtel est un 15 à 20 minutes en voiture de la plupart des attractions principales, mais il ya un service de navette gratuit tous les jours pour le district 1.

Sometimes referred to as its former name of Saigon, Ho Chi Minh City is the largest and most populous city in Vietnam. It’s known for its bustling streets, French colonial architecture, and delicious Vietnamese cuisine. For travelers who want to enjoy a particularly luxe stay, there are several properties that offer upscale guest rooms, elegant spas, and fine dining restaurants. We visited the city’s top hotels to see how they stacked up against the competition and find out which were the best of the best. Take a look at the best luxury hotels in Ho Chi Minh City, Vietnam and start planning your getaway!

See All Ho Chi Minh City Hotels
1

InterContinental Saigon Hotel

Ho Chi Minh City, Vietnam

With a great location for exploring the main sights of Ho Chi Minh, stylish rooms with upscale bathrooms, a luxe spa, and several dining options, the 305-room InterContinental Asiana Saigon is one of the top luxury hotels in town. The rooftop pool -- featuring city views and drinks service -- is a serene spot above the bustling streets. Just note that there is a fee for Wi-Fi. 

2

Park Hyatt Saigon

Ho Chi Minh City, Vietnam

With world-class service, elegant rooms with colonial decor and wonderful amenities, a top-notch spa, and an outdoor pool, the 224-room Park Hyatt Saigon is one of the top luxury hotels in Ho Chi Minh. Restaurants, while pricey, serve tasty Vietnamese and Italian cuisine, and the hotel’s two bars are popular among guests and non-guests alike. The InterContinental Asiana Hotel and the Reverie have more opulent rooms in a more contemporary style, but for a taste of old Saigon, the Park Hyatt is one of the best. 

3

Caravelle Saigon

Ho Chi Minh City, Vietnam

The Caravelle is one of Ho Chi Minh’s most iconic hotels. It is known among locals and tourists for its historic rooftop bar -- featuring expansive city views and live music -- but it offers a wide array of other great perks, including an outdoor pool, three restaurants, a stylish spa, and a well-equipped fitness center. Rooms are large, bright and upscale, with floor-to-ceiling windows, free Wi-Fi, LCD TVs, and king beds -- but a few have somewhat bland decor and underwhelming bathrooms for a hotel in this price range. Still, this is a solid option for a luxurious stay in central HCM.

4

Eastin Grand Hotel Saigon

Ho Chi Minh City, Vietnam

Formerly the Mövenpick Hotel Saigon, the stylish Eastin is a solid pick for luxury in Ho Chi Minh. Dark wood furniture, crisp white linens, and Chesterfield armchairs make rooms elegant and classic -- but glass-enclosed bathrooms and high-tech amenities add a modern twist. With a large outdoor pool, three tasty restaurants, a well-equipped fitness center, and upscale services, the hotel draws all kinds of travelers. However, although there is free shuttle service to the city center, the hotel’s location near the airport makes it more convenient for business travelers than those interested in seeing the sights.

5

Hotel Equatorial Ho Chi Minh City

Ho Chi Minh City, Vietnam

The 333-room Hotel Equatorial Ho Chi Minh City is a solid luxury pick for business travelers, families, and couples alike. Rooms are large, bright, and contemporary, with up-to-date amenities including minibars and electric kettles plus king beds -- but some are tired and in need of an update. With a serene outdoor pool, a well-equipped fitness center, an acclaimed restaurant, and great services, this property is on par with other high-end hotels in town. Its location in District 5 may not be the most convenient for those interested in visiting the main sights, but the hotel offers free shuttle service to District 1 several times a day. Wi-Fi is free throughout.

6

New World Saigon Hotel

Ho Chi Minh City, Vietnam

Located smack in the middle of District 1, the 553-room New World Saigon Hotel is a good pick for business and leisure travelers alike. The property features three restaurants, a large outdoor pool, a wonderful fitness center complete with a hydrotherapy area, and a high-end spa. Rooms are spacious, comfortable, and bright, but decor is overall a little bland and dated, and some units can get noise from the neighboring rooftop bar. Although the hotel caters mostly to business travelers, its location within walking distance of virtually every major attraction makes it a popular pick among tourists as well. 

7

Villa Song Saigon

Ho Chi Minh City, Vietnam

Although there are more luxurious hotels in Ho Chi Minh, stately Villa Sông Saigon is second to none in charm, elegance, and style. With beautiful French colonial architecture, top-notch service, gorgeous rooms, candlelit dinners by the river, and an exclusive vibe, this boutique is a wonderful pick for a romantic getaway. Its location across the river of central HCMC is secluded and tranquil, but a little out of the way for those who want to explore the sights; fortunately, the hotel offers a free shuttle bus to and from the city center. 

8

Liberty Central Saigon Riverside Hotel

Ho Chi Minh City, Vietnam

This modern city hotel offers an upscale stay in a central riverside location within walking distance of major attractions and corporate offices. Rooms are stylish and bright, with floor-to-ceiling windows (some offering panoramic river views), sleek glass-enclosed bathrooms, modern amenities, and free Wi-Fi. The hotel offers several dining options, a small but modern fitness center, and extensive meeting space. But the highlights here are the luxe spa and beautiful rooftop deck, complete with an infinity pool and bar. Just note that some guests have complained of poor soundproofing, and that the main bar can get a little loud in the evening.

9

Hotel Grand Saigon

Ho Chi Minh City, Vietnam

With its beautiful colonial façade, classic European decor, and gleaming marble interior, the upscale Grand Hotel Saigon has a strong Old-World atmosphere. Rooms have stately decor and modern amenities -- including flat-screen TVs, free Wi-Fi, and water purification systems -- and some have expansive city and river views. Antique touches like rotary phones, heavy drapes, and glass chandeliers abound. Guests that find the rooms fussy might prefer staying in the Luxury Wing, a more recent addition where the decor is a bit more contemporary. The panoramic rooftop bar and restaurant is probably the most popular feature, but there’s also a tranquil pool in the courtyard; several dining options; a spa, and fitness center. Just make sure to book a room on a higher floor, as some rooms can get traffic noise.

10

Saigon Domaine Luxury Residences

Ho Chi Minh City, Vietnam

Located on Thanh Da Island, the Saigon Domaine offers a luxurious, peaceful stay away from the hustle and bustle of central Ho Chi Minh. This property has 48 one- to four-bedroom apartments with full kitchens and an elegant mix of colonial and contemporary decor. Some kitchen appliances could use an update, but units all include DVD players, sound systems, flat-screen TVs, and washer/dryers. There are two average pools, a well-equipped fitness center, a kids’ club, and great freebies -- such as Wi-Fi and breakfast (served daily on a floating terrace on the river) -- but there is no full spa on-site. The hotel is a 15- to 20-minute drive from most major attractions, but there is free shuttle service daily to District 1.