Jetez un coup d'œil aux meilleurs hôtels de plage à Poipu.

Voir tous les hôtels Poipu
1

Kuhio Shores Condos

Poipu, Kauai

Kuhio Shores est un complexe de condominiums situé dans un quartier calme de Poipu, sur la rive sud de Kauai, un immeuble de quatre étages qui ne pourrait être plus proche de l'océan s'il tentait. Les 72 condos d'une ou deux chambres à coucher de Kuhio Shores sont des propriétés indépendantes, ce qui signifie que leur décoration et leurs équipements varient. La petite taille de Kuhio Shores, ses propriétaires dévoués et ses légions de clients assidus créent un sentiment de communauté chaleureux dans tout l'établissement, où l'on a l'impression que tout le monde se connaît. Ne vous attendez pas à une piscine, un spa, un restaurant ou une installation d'entraînement sur place ici; les tirages au sort sont la proximité des vagues et l’ambiance décontractée. Vous ne trouverez pas de logement en copropriété plus près de l’eau à Kauai, mais l’ Aston at Poipu Kai dispose de plusieurs piscines et de plus grandes chambres pour des tarifs comparables.

2

Koa Kea Hotel & Resort

Poipu, Kauai

Cet hôtel de luxe de 121 chambres pourrait bien être l'endroit idéal pour une star de cinéma solitaire se cacher des fans adorant. Pour ceux qui aiment leur expérience de vacances cossue et axée sur leurs besoins, la Koa Kea est une excellente alternative aux grandes chaînes de villégiature de la région. Les chambres présentent un style subtil et balnéaire et comprennent des draps égyptiens raffinés, une salle de bains en marbre italien et une machine à expresso. De plus, le complexe dispose d'un centre de remise en forme haut de gamme avec des moniteurs de télévision par câble individuels. Avec une seule piscine et un restaurant , il se peut que certaines caractéristiques du méga-complexe Hyatt situé à proximité ne soient pas remplies - mais la plage y est meilleure, le prix légèrement inférieur et le service plus attentif et cocoonant.

3

Grand Hyatt Kauai Resort & Spa

Poipu, Kauai

L'un des meilleurs complexes de luxe de Kauai, le Grand Hyatt Kauai, d'une capacité de 602 chambres, séduit par ses chambres spacieuses d'inspiration hawaïenne, ses trois piscines incroyables, son immense lagon d'eau salée, ses 10 restaurants , dont une multitude de restaurants haut de gamme, spa , un luau deux fois par semaine et des jardins tropicaux parfaitement entretenus. Son large éventail de fonctionnalités lui permet de séduire de nombreux visiteurs et un cycle ininterrompu de familles, de jeunes mariés, de voyageurs d'affaires et de réceptions de mariage parcourt la propriété semaine après semaine. Les voyageurs à la recherche d'une propriété tout aussi luxueuse sans toute la fanfare devraient consulter le Koa Kea Resort situé à proximité, qui est plus petit, moins cher et offre la moitié des commodités du Hyatt.

4

Marriott’s Waiohai Beach Club

Poipu, Kauai

Situé à côté de la plantation Kiahuna et de Koa Kea , ce complexe de 238 chambres situé à Poipu propose d'énormes villas de deux chambres avec cuisine, trois grandes piscines et un centre de remise en forme ouvert 24h / 24. Kauai pour un prix similaire.

5

Kiahuna Plantation Resort

Poipu, Kauai

Condo de 333 unités situé sur la rive sud et faisant face à la plage de Poipu , avec un service limité et une décoration variée, mais offrant de nombreux espaces ouverts, la plantation Outrigger Kiahuna propose une expérience similaire au château Kiahuna , avec lequel elle partage la plantation Kiahuna; les deux ont accès à la piscine , au golf et au tennis de l' autre côté de la rue , mais le service est légèrement meilleur ici.

6

Sheraton Kauai Resort

Poipu, Kauai

Le Sheraton Kauai est l'un des complexes de la plage de Poipu à Kauai. Il propose 394 chambres basiques (toutes avec balcon privé) et des équipements solides, sinon spectaculaires: un centre de remise en forme , trois restaurants , un spa, deux petites piscines aussi bien que ceux des stations plus chères - tous à des tarifs attractifs. Et l'hôtel se trouve sur une longue étendue de front de mer magnifique et calme. Choix populaire sur la plage de Poipu, le Sheraton dégage souvent une atmosphère de parc d'attractions. pour les visiteurs à la recherche de calme et de tranquillité, le Kauai Beach Resort pourrait convenir mieux.

7

Castle Kiahuna Plantation Beach Bungalows

Poipu, Kauai

Condo de 115 unités situé sur la rive sud et faisant face à la plage de Poipu, avec un service limité et une décoration variée, le Castle Kiahuna offre une expérience similaire à Outrigger Kiahuna , qui fait partie de la même plantation Kaihuna; les deux ont accès à la piscine , au golf et au tennis de l' autre côté de la rue, mais le service ici ne correspond pas vraiment à celui du Outrigger.

Take a look at the best beach hotels in Poipu.

See All Poipu Hotels
1

Kuhio Shores Condos

Poipu, Kauai

A four-story building that could not be any closer to the ocean if it tried, Kuhio Shores is a condominium complex in a quiet area of Poipu on Kauai’s south shore. Kuhio Shores’ 72 one- and two-bedroom condos are independently owned, meaning they vary in decor and amenities. Kuhio Shores’ small size, dedicated owners, and legions of repeat guests create a warm sense of community throughout the property, where it feels as though everyone knows everyone. Don’t expect a pool, spa, restaurant, or on-site workout facility here; the draws are the proximity to the surf and the laid back-vibe. You won’t find a condo unit closer to the water on Kauai, but the Aston at Poipu Kai has multiple pools and larger rooms for comparable rates. 

2

Ko’a Kea Hotel & Resort

Poipu, Kauai

This 121-room luxury hotel just might be the perfect place for a reclusive film star to hide from adoring fans. For those who like their vacation experience plush and focused on their needs, the Koa Kea is an excellent alternative to the area's larger resort chains. Rooms have a subtle, beachy style and luxe features include fine Egyptian linens, Italian marble bathrooms, and espresso machines. Additionally, the resort has a high-end fitness center with individual cable-TV monitors. With just one pool and restaurant, it may lack some features of the nearby Hyatt mega-resort -- but the beach here is better, the price tag slightly lower, and the service more attentive and pampering.

3

Grand Hyatt Kauai Resort & Spa

Poipu, Kauai

One of the best luxury resorts on Kauai, the 602-room Grand Hyatt Kauai draws guests with spacious, Hawaiian-inspired rooms, three incredible pools, a behemoth saltwater lagoon, 10 dining options, including a host of high-end restaurants, a renowned spa, a twice-weekly luau, and immaculately kept tropical grounds. Its large range of features allows it to have broad appeal, and a non-stop cycle of families, honeymooners, business travelers, and wedding parties filter through the property week after week. Travelers looking for an equally luxurious property without all the fanfare should check out nearby Koa Kea Resort, which is smaller, cheaper, and offers half of the amenities of the Hyatt. 

4

Marriott’s Waiohai Beach Club

Poipu, Kauai

Located next to the Kiahuna Plantation and Koa Kea, this 238-room Poipu resort offers huge two-bedroom villas with kitchens, three great pools, and a 24-hour fitness center, but there's no full restaurant and you can find more luxurious units on Kauai for a similar price.

5

Kiahuna Plantation Resort

Poipu, Kauai

A 333-unit, south shore condo fronting Poipu Beach, with limited service and varying decor, though plenty of open space, the Outrigger Kiahuna Plantation offers an experience similar to the Castle Kiahuna, with which it shares the Kiahuna Plantation; both have access to the pool, golf, and tennis across the street, but there's slightly better service here.

6

Sheraton Kauai Resort

Poipu, Kauai

One of several resorts on Kauai's Poipu Beach, the Sheraton Kauai offers 394 basic rooms (all with private balconies) and solid, if not spectacular, amenities -- a fitness center, three eateries, a spa, two small pools that aren't quite as nice as those at pricier resorts -- all at attractive rates. And the hotel sits on a long stretch of gorgeous, calm oceanfront. A popular pick on Poipu Beach, the Sheraton often has an amusement-park atmosphere; for visitors looking for peace and quiet, the Kauai Beach Resort may be a better fit.

7

Castle Kiahuna Plantation Beach Bungalows

Poipu, Kauai

A 115-unit south shore condo fronting Poipu Beach with limited service and varying decor, though plenty of open space, the Castle Kiahuna offers a similar experience to Outrigger Kiahuna, which is part of the same Kaihuna Plantation; both have access to the pool, golf, and tennis across the street, but service here doesn't quite match that at the Outrigger.