Articles mentionnant Norvège Hotels

Où voyagerions-nous sans argent?

Voyager est révélateur, amusant et à couper le souffle, mais regardons les choses en face: cela peut être difficile pour le portefeuille. Ainsi, même si nous aimerions partir pour les Maldives pour un séjour de deux semaines dans un complexe hôtelier coûteux, ou pour une croisière autour du monde , ce n'est pas toujours faisable.…

Comment passer des vacances en Scandinavie avec un budget

Copenhague / Huître Tout en pesant les options de destination pour voyager à la pelle, la Scandinavie, la région coûteuse d’Europe du Nord, est un candidat peu probable. Cependant, les compagnies aériennes à bas prix continuent d'attirer les visiteurs internationaux avec des escales gratuites et des vols de correspondance à bas prix. Cependant, une fois…

7 pays accordant les plus longs visas aux Américains

Le passeport américain n’est peut-être pas aussi puissant que ceux d’Allemagne ou de Singapour, mais il offre toujours un accès préférentiel et des frais de visa réduits pour de nombreux pays du monde. Des destinations telles que la Chine et la Russie sont connues depuis longtemps pour le processus de visa exigeant qu'elles imposent aux…

Top 5 des conseils pour une croisière scandinave

Nyhavn / Huître de Copenhague Des centres villes charmants avec des rues pavées , des fjords majestueux enveloppant la côte et du saumon frais pendant des jours – il y a tellement de choses à aimer en Scandinavie. Cependant, il y a une chose qui n'est pas si aimable: c'est extrêmement cher . Même pour…

17 des meilleurs parcs nationaux d'Europe

Les voyageurs vers l'Europe ont tendance à se diriger directement vers ses villes . Mais si les lumières de Paris, les marchés animés de Londres et les rues historiques de Rome méritent une visite, les parcs de la ville ne fournissent pas toujours la solution naturelle dont nous rêvons. Pour vraiment apprécier la flore et…

6 safaris étonnants qui ne sont pas en Afrique

Lors de la planification d'un safari, l'Afrique est probablement la destination qui vient à l'esprit en premier. Après tout, le continent offre aux voyageurs la présence du célèbre Big Five, une nature sauvage luxuriante et de superbes couchers de soleil sur des plaines sans fin. Cependant, il existe de nombreuses alternatives, certaines plus abordables, à…

Où voyager en Europe cet été pour éviter les foules

Les longues files d'attente pour entrer dans un paysage historique, les trottoirs encombrés qui sont difficiles à traverser, et les tarifs exorbitants des hôtels ne sont que quelques problèmes causés par les touristes en été en Europe. Alors que Venise et Paris subissent notamment l’augmentation du nombre de visiteurs estivaux, de nombreuses destinations européennes offrent…

7 anciennes villes olympiques que vous devriez visiter

Avec les Jeux olympiques d'hiver de 2018 à PyeongChang, nous avons pensé aux Jeux olympiques passés: les logos rétro, les uniformes classiques des athlètes, les sites spectaculaires et, bien sûr, les moments incroyables. Certes, les récents scandales de dopage et la commercialisation ont rendu les prochains Jeux un peu moins acceptables. Cependant, les pièges du…

Pourquoi devriez-vous visiter ces anciennes capitales?

Que ce soit pour leur importance ou la présence d'un aéroport, beaucoup de nos aventures internationales commencent dans les capitales. Aller en Angleterre? Les chances sont que vous volerez à Londres . En espérant voir l'Islande? Nous pouvons presque garantir Reykjavik est l'arrêt numéro un. Vacances en Thaïlande? Vous serez au moins à Bangkok pour…

Le guide ultime des capitales scandinaves

Les pays nordiques d'Europe du Nord sont parmi les endroits les plus chers à vivre et à visiter en Europe. Cependant, les compagnies aériennes low-cost, telles que WOW, Icelandair et Norwegian, séduisent de nombreux voyageurs internationaux avec des escales bon marché et des vols en correspondance à travers l'Atlantique. Les itinéraires populaires donnent souvent sur…

Articles Mentioning Norway Hotels

The Perfect Destination to Take Your Kids at Each Age

A lot of changes occur when you have kids, including where and how you go on vacation. Which destinations are best for traveling with an infant? Where should you go with a teen who has plenty of attitude and energy? With so many options on where to go, it’s hard to narrow it down. That…

The Best Places to Visit in Norway: A Cheat Sheet to the Top Destinations

Stretching from the North Sea all the way up to the Arctic Circle, Norway is a dream destination for outdoor enthusiasts and trendy urbanites alike. Along the coast, more than 1,000 fjords plunge between jagged peaks, while red cottages and fishing villages dot narrow harbors. Meanwhile, cities like Bergen and Oslo wield cutting-edge design, art,…

Where We’d Travel If Money Was No Object

Traveling is eye-opening, fun, and breathtaking, but let’s face it: It can be hard on the wallet. So while we’d love to jet off to the Maldives for a two-week stay at an expensive resort, or go on an around-the-world cruise, that’s not always doable. For a minute though, we suspended disbelief to imagine where…

How to Vacation in Scandinavia on a Budget

Copenhagen/Oyster While weighing the destination options for traveling on a dime, Scandinavia, the pricey region in Northern Europe, is an unlikely contender. However, budget airlines continue to lure international visitors with free stopovers and cheap connecting flights. Once you’ve landed, though, you’ll quickly find some of the steepest prices in the world, thanks to high…

7 Countries Granting the Longest Visas to Americans

The U.S. passport may not be quite as powerful as those from Germany or Singapore, but it still affords preferential access and reduced visa fees for many countries worldwide. Destinations like China and Russia have long been known for their arduous visa process for Americans, even for short-term visits. What’s often overlooked, however, is the…

Top 5 Tips for Going on a Scandinavian Cruise

Copenhagen’s Nyhavn/Oyster Charming city centers with cobblestone streets, majestic fjords wrapping the coastline, and fresh salmon for days — there’s so much to love about Scandinavia. However, there’s one thing that’s not so lovable: It’s wildly expensive. Even for locals, Scandinavia’s food, accommodations, transportation, and events are pricey. On a recent trip, we saw a…

17 of the Best National Parks in Europe

Travelers to Europe tend to head straight for its cities. But while the bright lights of Paris, busy markets of London, and storied streets of Rome are all worth a visit, city parks don’t always provide the nature fix we crave. To truly appreciate Europe’s flora and fauna, you’re better off visiting its protected spaces.…

6 Amazing Safaris That Aren’t in Africa

When planning a safari, Africa is likely the destination that comes to mind first. After all, the continent provides travelers with the presence of the famous Big Five, lush wilderness, and stunning sunsets over endless plains. However, there are plenty of alternatives — some more affordable — to the African adventure. From bear and wolf…

Where to Travel in Europe This Summer to Avoid Crowds

Long lines waiting to get into a historical sight, crowded sidewalks that are hard to traverse, and sky-high hotel rates are just a few problems caused by tourists in Europe’s summer months. While Venice and Paris are notably effected by the rise in summer visitors, many European destinations offer a plethora of things to do…

7 Former Olympic Cities You Should Visit

With the 2018 PyeongChang Winter Olympic Games just around the corner, we’ve been thinking about past Olympics: the retro logos, the athletes’ classic uniforms, the spectacular venues, and of course, the incredible moments. Admittedly, recent doping scandals and commercialization have made the upcoming Games a bit less palatable. However, the pitfalls of modern sport shouldn’t…