Jetez un coup d'œil aux meilleurs hôtels de luxe de Patong.

Voir tous les hôtels Patong
1

BYD Lofts Boutique Hotel By X2

Patong, Kathu

Le BYD Lofts Boutique Hotel & Serviced Apartments est un établissement haut de gamme proposant des chambres de style appartement, une décoration sophistiquée et élégante et une galerie d'art moderne sur place qui le distingue des autres hôtels et complexes de Patong. Situé à l'intérieur d'un bâtiment contemporain et inondé de lumière naturelle, cet établissement accueille une clientèle soucieuse de la conception. Il se trouve à 10 minutes à pied de la plage et des lieux de la vie nocturne. Les suites Airy sont décorées avec des peintures abstraites modernes et des tapis shaggy. Elles sont dotées de systèmes de divertissement à son surround, de salles de bains entièrement en marbre et d'une cuisine entièrement équipée avec des appareils élégants. Bien que la propriété ne présente pas la saveur rustique attrayante et inspirée par la plage de nombreux hôtels à proximité, son élégance moderne est inégalée.

2

Amari Phuket

Patong, Kathu

L'Amari Phuket est un complexe haut de gamme situé dans un cadre paisible, à l'écart de l'agitation de Patong, mais suffisamment proche pour offrir une foule d'activités à ceux qui le souhaitent. La propriété de 197 chambres offre un accès direct à une petite plage privée ainsi que deux belles piscines avec vue sur l'océan, chacune située à côté d'un restaurant . Les chambres sont propres et spacieuses et disposent de balcons avec vue sur l'océan , de grandes douches à l'italienne et d'un décor simple et moderne. Le spa à flanc de colline comprend un bain à remous extérieur et une salle de traitement avec un kiosque en plein air, tandis qu'un club pour enfants coloré en fait un choix pratique pour les familles recherchant une escapade côtière calme. La connexion Wi-Fi et le petit-déjeuner buffet sont inclus.

3

Avista Hideaway Phuket Patong – MGallery

Patong, Kathu

L'Avista Hideaway Phuket Patong, MGallery by Sofitel est un établissement de luxe perché sur une colline luxuriante bordant la ville de Patong. Il offre une atmosphère calme et une esthétique moderne et vaguement futuriste. Les 150 chambres et suites sont décorées dans des tons métalliques et riches et possèdent toutes un balcon privé. Les caractéristiques sur place incluent trois piscines à débordement avec bars près de la piscine et dans la piscine, un spa avec vue sur la colline, un élégant toit-terrasse avec un bar à cocktails et un restaurant international cossu. Cependant, l'emplacement de la station à la périphérie de Patong ne la rend pas idéale pour ceux qui souhaitent être au centre de l'action de la ville.

4

Grand Mercure Phuket Patong

Patong, Kathu

Le Grand Mercure Phuket Patong, établissement de luxe de 314 chambres, est un superbe complexe hôtelier situé dans le centre de Patong, à quelques pas de la célèbre plage de Patong et de Bangla Night Road. Les chambres sont modernes et disposent d'une salle de bains de luxe. Certaines possèdent également un balcon . La propriété est conçue avec la beauté naturelle de Phuket et l'héritage culturel de la Thaïlande dans les moindres détails. Les caractéristiques comprennent un bar à bières artisanales avec 150 brasseries et une pâtisserie française, ainsi que trois piscines de style lagon luxuriant. Ceux qui préfèrent un hôtel de luxe sur le sable devraient envisager La Flora Resort Patong , bien que ses chambres ne soient pas aussi impressionnantes que celles-ci.

5

Holiday Inn Resort Phuket

Patong, Kathu

Avec ses 398 chambres réparties sur deux ailes, le Holiday Inn Resort Phuket est une propriété de quatre perles qui abrite de superbes piscines, un spa relaxant et un club pour enfants coloré. Les chambres sont propres, spacieuses et élégantes et comprennent une salle de bains chic et des articles de toilette tels que des peignoirs, une connexion Wi-Fi gratuite et un mini-réfrigérateur. L'hôtel se trouve en face de la plage et dans un quartier animé avec de nombreux bars et magasins à proximité. Il y a quatre restaurants sur place et un bar , le Charm Thai Restaurant recevant des critiques élogieuses. Dans l'ensemble, cet hôtel de la chaîne a plus de panache que d'habitude et les taux sont bas.

6

Thavorn Beach Village Resort & Spa

Kamala, Kathu

Thavorn Beach Village & Spa est un hôtel 4 étoiles de la vieille école construit sur l'une des seules plages privées de Phuket. L'emplacement est à une courte distance en voiture de la partie centrale de Patong Beach, mais l'ambiance au Village est décontractée et axée sur la nature et les familles. La piscine de forme libre est un grand tirage au sort, tout comme les chambres confortables et les cottages avec accès direct à la plage. Le personnel organise des activités culturelles et dispose de deux restaurants complets sur place, ainsi que d'un bar au bord de la piscine et du spa Nakalay . Les chambres à flanc de colline sont accessibles en utilisant une langue vernaculaire , ce qui peut être amusant pour les petits mais un peu gênant pour ceux qui sont pressés. Globalement, les prix sont bas pour un hôtel thaïlandais classique avec des garnitures traditionnelles. Si vous recherchez une ambiance branchée (et un bar sur le toit), essayez Sri Pawna Phuket .

7

Burasari Resort

Patong, Kathu

Avec son décor thaïlandais authentique, son bar-restaurant en plein air et ses deux belles piscines, le complexe huppé Burasari offre un répit idyllique après le rythme effréné de Patong. Cet établissement de 186 chambres est situé juste en face de la plage et à quelques pas du cœur de la ville. Il se sent confortable et isolé grâce à son terrain tropical verdoyant. Une variété de types de chambres sont disponibles et toutes sont équipées d'un minibar gratuit. Le spa de l'établissement propose une multitude de soins coûteux, mais le petit-déjeuner buffet thaïlandais et continental est gratuit. C'est un bon choix pour les couples recherchant un séjour romantique et relativement calme à proximité des environs animés de Patong.

8

Phuket Marriott Resort & Spa, Merlin Beach

Patong, Kathu

Le complexe de 414 chambres Phukett Marriott Resort & Spa, Merlin Beach, est un complexe tentaculaire à l'ambiance familiale situé en bord de plage à la périphérie de Patong. Les chambres ont des balcons privés avec des coins salons et, bien qu’elles varient un peu en termes de décoration, elles disposent toutes de la climatisation et d’une grande salle de bains avec douche et baignoire séparées. Les installations du complexe incluent plusieurs piscines (dont une pataugeoire et une pataugeoire peu profonde avec toboggan), des courts de tennis, un centre de remise en forme , un spa ainsi que de nombreux bars et restaurants . L'emplacement pourrait être un peu éloigné pour certains visiteurs, car il se trouve à 10 minutes de route de Patong et n'est pas facilement accessible à pied. Si un emplacement central est une priorité, le Holiday Inn Resort Phuket est un hôtel de taille similaire, mais situé en plein cœur de Patong.

9

X2 Vibe Phuket Patong

Patong, Kathu

Le Nap Patong, qui compte 136 chambres, est un complexe élégant situé entre la plage et la vie nocturne. Il comprend une réception ouverte 24h / 24, des transferts aéroport payantes, une piscine extérieure élégante, un spa, un centre de remise en forme, un magasin de souvenirs et un centre d'affaires . Les chambres modernes sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un balcon ou d'une terrasse sur le toit. Des suites et des villas avec kitchenette et piscines privées sont également disponibles. Notez que les chambres standard sont petites et que l'hôtel exige un dépôt de garantie à l'enregistrement.

10

Impiana Resort Patong Phuket

Patong, Kathu

L'Impiana Resort Patong Phuket, de 71 chambres, est un complexe de caractère situé dans la ville animée de Patong. Il s'agit de l'un des rares établissements situés directement sur la plage. Il constitue un lieu de séjour idéal pour les voyageurs en quête de détente et de vie nocturne animée. Avec la mer d'un côté et la très fréquentée Bangla Road - le quartier central de la vie nocturne trépidante de Patong - de l'autre, l'Impiana conserve son atmosphère de retraite calme et sécurisée sur la plage. Les chambres sont de style cabanon ou bungalow, toutes de plain-pied, avec un patio privé. Si la plage est trop longue, l’hôtel possède également une piscine bordée de palmiers; l'hôtel dispose également de trois restaurants et d'un bar de plage. Les familles avec enfants trouveront peut-être qu’Impiana manque d’options d’activité sur place.

11

La Flora Resort Patong

Patong, Kathu

La Flora Resort Patong, luxueux établissement de 67 chambres, est un charmant hôtel de charme situé entre la plage, d'un côté, et les boutiques animées, les restaurants de rue et la vie nocturne de Patong. Une des propriétés les plus chères de Patong, La Flora fournit les petits extras, tels que des minibars gratuits dans la chambre (bière incluse) et des lecteurs multimédias GoFlex contenant des films. Le décor est moderne, élégant et thaïlandais. Les chambres spacieuses ont des salles de bains spectaculaires. Les deux piscines de La Flora sont conçues pour la nage sur genoux, sans sections pour enfants ni aires de jeux.

12

Diamond Cliff Resort and Spa

Patong, Kathu

Le Diamond Cliff Resort & Spa est un complexe de luxe de 333 chambres idéal pour les familles, idéalement situé près des magnifiques plages de Phuket . Diamond Cliff est un sanctuaire tranquille; ses trois piscines le distinguent des autres stations de la région. L'atmosphère est thaïlandaise traditionnelle, simple mais luxuriante, avec beaucoup de caractère local. Le complexe existe depuis 26 ans et présente des signes d'usure, mais les chambres sont propres et jolies, avec de jolis tissus thaïlandais, des feuilles d'or et beaucoup de bois fleuri. Faites attention aux frais supplémentaires pour tout, du Wi-Fi à l'utilisation du court de tennis.

13

The Senses Resort & Pool Villas

Patong, Kathu

Le Senses Resort, composé de 116 chambres, est un hôtel quatre perles situé à flanc de colline qui offre une vue panoramique sur Patong depuis sa piscine sur le toit, son bar immergé et son restaurant décontracté. Les chambres offrent également de superbes vues sur la ville et la mer depuis leurs balcons ou leurs terrasses donnant directement sur la piscine. Les suites comprennent un salon et des tables à manger. Il existe également un centre de remise en forme moderne, un spa , des transferts aéroport et un bureau d'excursions. Bien que la position de la colline rende la marche difficile, la montée escarpée offre de superbes vues.

14

Banthai Beach Resort & Spa

Patong, Kathu

Le haut de gamme Banthai Beach Resort & Spa s'adresse aux vacanciers qui souhaitent être au centre de l'action de Patong, mais pas au détriment de la paix et de la tranquillité. Bien que la plage de Patong et la vie nocturne de Bangla Road ne soient qu'à quelques minutes à pied, l'établissement est calme et propose trois piscines avec des bars dans la piscine. Les 290 chambres disposent d'un minibar, de parquet et de jolis balcons dotés d'un mobilier en bois. Des plantes et des palmiers tropicaux poussent dans toute la propriété, et les intérieurs affichent une élégance légèrement nerveuse et moderne. Les autres avantages incluent un spa avec un bain à remous extérieur, de grandes terrasses pour les repas en plein air et un petit-déjeuner buffet gratuit. Bien que la propriété soit calme pendant la journée, la nuit peut être un peu bruyante en raison de la musique live et de la vie de rue animée. Wi-Fi est gratuit uniquement dans certaines chambres.

15

The KEE Resort & Spa

Patong, Kathu

Le Kee Resort and Spa, quatre perles, est un havre de paix branché au cœur de Patong - près de la plage et de Bangla Road - avec une piscine de style lagon, un bar immergé, un bar sur le toit, des cocktails, un spa , une centre et une ambiance et une clientèle jeunes. Un décor branché, élégant, avec des touches de couleurs, règne dans les chambres équipées de télévisions à écran plat, de balcons et de terrasses au bord de la piscine . Certains pourraient trouver l'ambiance de fête - en particulier les nuits sauvages - trop bruyante et trop.

Take a look at the best luxury hotels in Patong.

See All Patong Hotels
1

BYD Lofts Boutique Hotel By X2

Patong, Kathu, Phuket

BYD Lofts Boutique Hotel & Serviced Apartments is an upscale boutique property with apartment-style rooms, sleekly sophisticated decor, and an on-site modern art gallery that set it apart from other hotels and resorts in Patong. Set inside a boxy, contemporary building flooded with natural light, the property caters to a design-conscious crowd, and is within a 10-minute walk of the beach and nightlife venues. Airy suites are decorated with modern abstract paintings and shaggy rugs and have surround-sound entertainment systems, all-marble bathrooms, and full kitchens with sleek appliances. While the property lacks the appealingly rustic, beach-inspired flavor of many nearby hotels, its modern elegance is unmatched. 

2

Amari Phuket

Patong, Kathu, Phuket

The Amari Phuket is an upscale resort in a peaceful setting away from the hustle and bustle of Patong, but close enough to offer plenty of activity for those who want it. The 197-room property offers direct access to a small private beach as well as two beautiful pools with ocean views, each set beside a restaurant. Guest rooms are clean and airy and have balconies with ocean views, large walk-in showers, and simple, modern decor. The hillside spa has an outdoor hot tub and an open-air gazebo treatment room, while a colorful kids' club makes this a practical choice for families seeking a quiet, coastal getaway. Wi-Fi is included, as is a daily buffet breakfast. 

3

Avista Hideaway Phuket Patong – MGallery Hotel Collection

Patong, Kathu, Phuket

The Avista Hideaway Phuket Patong, MGallery by Sofitel is a luxury property perched on a lush hillside bordering Patong city that offers a quiet atmosphere and a modern, vaguely futuristic aesthetic. The 150 rooms and suites are decorated in metallics and rich earth tones, and have all have private balconies. On-site features include three infinity pools with poolside and swim-up bars, a spa with hillside views, a sleek rooftop terrace with a cocktail bar, and an opulent international restaurant. However, the resort's location on the outskirts of Patong make it less than ideal for those wanting to be in the center of the city's action.

4

Grand Mercure Phuket Patong

Patong, Kathu, Phuket

The 314-room luxury Grand Mercure Phuket Patong is a stunning resort in central Patong, within walking distance of the famed Patong Beach and Bangla Night Road. Rooms are modern and have luxury bathrooms -- some also have balconies. The property is designed with the natural beauty of Phuket and Thailand’s cultural heritage in every tiny detail. Features include a craft-beer bar with 150 brews and a French patisserie, plus three lush lagoon-style pools. Those who prefer a luxury hotel right on the sand should consider La Flora Resort Patong, though its rooms aren't quite as impressive as the ones here.

5

Holiday Inn Resort Phuket

Patong, Kathu, Phuket

With 398 rooms spread over two wings, the Holiday Inn Resort Phuket is a four-pearl property home to gorgeous pools, a relaxing spa, and colorful kids' club. Rooms here are clean, spacious, and stylish, with chic bathrooms and amenities including bathrobes, free Wi-Fi, and mini-fridges. The hotel is across the street from the beach and in a busy area with plenty of bars and shops nearby. There are four on-site restaurants and a bar, with Charm Thai Restaurant receiving stellar reviews. Overall, this chain hotel has more panache than usual and rates are low. 

6

Thavorn Beach Village Resort & Spa

Kamala, Kathu, Phuket

Thavorn Beach Village & Spa is an old-school, four-pearl hotel built on one of Phuket's only private beaches. The location is a short drive from party-central Patong Beach, but the vibe at the Village is laid-back and focused on nature and families. The freeform swimming pool is a large draw, as are comfortable rooms and cottages with direct access to the beach. Staff schedules cultural activities and there are two full restaurants on-site, along with a pool bar and Nakalay Spa. Hillside rooms are reached using a vernacular, which can be fun for little ones but a bit inconvenient for those in a hurry. Overall, prices are low for a classic Thai hotel with traditional trimmings. Those looking for a hip ambiance (and rooftop bar) should try Sri Pawna Phuket. 

7

Burasari Resort

Patong, Kathu, Phuket

With its authentic Thai decor, open-air bar and restaurant, and two beautiful pools, the upscale Burasari Resort provides an idyllic respite from the hectic pace of Patong. This 186-room property is right across from the beach and a short walk from the heart of the city, yet feels cozy and secluded thanks to its leafy, tropical grounds. A variety of room types are available, and all come with free minibars. The property's spa offers a host of pricey treatments, but the Thai and continental buffet breakfast is free. This is a good choice for couples seeking a relatively quiet, romantic stay within close proximity of livelier environs in Patong. 

8

Phuket Marriott Resort & Spa, Merlin Beach

Patong, Kathu, Phuket

The 414-room Phukett Marriott Resort & Spa, Merlin Beach is a sprawling family-friendly resort located beachside on the outskirts of Patong. Rooms have private balconies with seating areas and while they vary a tad in terms of decor, all have air-conditioning and big bathrooms with separate showers and tubs. Resort features include multiple swimming pools (including a baby pool and a shallow kids' pool with a slide) plus tennis courts, a fitness center, spa, and a number of bars and restaurants. The location might be a bit remote for some visitors, as it's a 10-minute drive into Patong and there's not much within walking distance. If a central location is a priority, the Holiday Inn Resort Phuket is a similarly sized hotel, but it's right in the heart of Patong.

9

X2 Vibe Phuket Patong

Patong, Kathu, Phuket

The 136-room Nap Patong is a stylish upscale resort tucked between the beach and nightlife, with a 24-hour front desk, paid airport transfers, a sleek outdoor pool, a spa, a fitness center, a souvenir shop, and a business center. Modern rooms come with flat-screen TVs, balconies, or rooftop terraces. Suites and villas, with kitchenettes and private pools, are also available. Note that Standard Rooms are small and the hotel requires a deposit at check-in. 

10

Impiana Resort Patong Phuket

Patong, Kathu, Phuket

The 71-room Impiana Resort Patong Phuket is a boutique resort in the lively town of Patong, and one of the few set right on the beach, putting it in an ideal location for travelers who crave both lazy beach days and exciting nightlife. With the sea on one side, and busy Bangla Road -- Patong's nightlife-packed central district -- on the other, the Impiana retains its quiet and secure beach retreat vibe. Rooms are cabana- or bungalow-style, all on one level, with private patios. Should the beach scene be too much, the hotel also has a palm-fringed pool; the hotel also has three restaurants and a beach bar. Families with kids may find the Impiana lacking in on-site activity options, though.

11

La Flora Resort Patong

Patong, Kathu, Phuket

The 67-room, luxury La Flora Resort Patong is a hip boutique hotel located between the beach on one side, and Patong’s busy shops, street food, and nightlife on the other. One of Patong’s more expensive properties, La Flora provides the little extras, such as free in-room minibars (beer included) and GoFlex media players stocked with movies. The decor is modern, elegant, and Thai-inflected. Spacious rooms have spectacular bathrooms. La Flora’s two pools are designed for lap swimming, with no kids' sections or play areas.

12

Diamond Cliff Resort and Spa

Patong, Kathu, Phuket

The 333-room luxury Diamond Cliff Resort and Spa is a peaceful family-friendly resort conveniently located near the gorgeous Phuket beaches. Diamond Cliff is a quiet sanctuary; its three swimming pools set it apart from other area resorts. The atmosphere is traditional Thai, simple but lush, with plenty of local character. The resort has been around for 26 years and shows some wear, but rooms are clean and lovely, with pretty Thai fabrics, gold leaf, and lots of ornate wood. Watch out for extra fees for everything from Wi-Fi to use of the tennis court. 

13

The Senses Resort & Pool Villas

Patong, Kathu, Phuket

The 116-room Senses Resort is a hillside four-pearl hotel that offers panoramic Patong views from its rooftop pool, swim-up bar, and casual restaurant. Rooms also offer great city and sea views from balconies or terraces that have direct pool access. Suites include living rooms and dining tables. There's also, a modern fitness center and spa, airport transfers, and a tour desk. While the hillside location might make it difficult to walk around, the the steep climb brings great views.

14

Banthai Beach Resort & Spa

Patong, Kathu, Phuket

The upscale Banthai Beach Resort & Spa caters to vacationers who want to be in the center of the Patong action, but not at the expense of peace and quiet. Although it's just a few minutes' walk from Patong Beach and Bangla Road nightlife, the property is calm, and offers three pools with swim-up bars. The 290 guest rooms have minibars, wood flooring, and lovely balconies with wood furnishings. Tropical plants and palms grow throughout the property, and interiors have a slightly edgy, modern elegance. Other pluses include a spa with an outdoor hot tub, large outdoor dining terraces, and a free buffet breakfast. While the property is quiet during the day, nighttime can be a bit noisy due to live music and bustling street life. Wi-Fi is only free in some rooms. 

15

The KEE Resort & Spa

Patong, Kathu, Phuket

The four-pearl Kee Resort and Spa is a trendy party haven in the heart of Patong -- near the beach and Bangla Road -- with a lagoon-style pool, a swim-up bar, rooftop dining, cocktails, a spa, fitness center, and a youthful vibe and clientele. Hip, sleek, decor with splashes of color rules the rooms that come with flat-screen TVs, balconies, and poolside terraces. Some might find the party atmosphere -- especially the wild nights --  too noisy and too much.