Articles mentionnant Puerto Plata Hotels

Meilleur forfait tout compris à prix abordable en République dominicaine

Les dollars de voyage peuvent aller loin en République dominicaine , en particulier dans les centaines de centres de villégiature tout compris du pays où la plupart des coûts sont intégrés dans les tarifs. Pour les voyageurs qui préfèrent ne pas avoir à manipuler leur portefeuille à chaque fois qu'ils veulent prendre un repas, prendre…

Les 7 destinations de plage les plus étonnantes et les plus abordables

Parfois, vous avez juste besoin d'une escapade à la plage. Malheureusement, vous avez également souvent besoin d'un portefeuille épais pour en profiter correctement. Mais avant de vous convaincre que vous n’avez tout simplement pas l’argent nécessaire pour partir en vacances, jetez un œil à notre liste de sept superbes destinations de plage, étonnamment abordables.

8 des plus belles plages de la République dominicaine

La République dominicaine n’est pas un secret pour les voyageurs en quête de paysages tropicaux somptueux, de mers antillaises époustouflantes, de culture latine vivante et de fuir les rudes hivers qui règnent ailleurs dans le monde. Il se trouve que certaines des plus belles plages du monde se trouvent également. Et tandis que de nombreux…

Où séjourner en République dominicaine pour chaque budget

Promettant de magnifiques étendues de sable blanc, temps ensoleillé et chaud toute l'année, et des tarifs raisonnables, la République dominicaine est une escapade à la plage populaire pour les voyageurs de plusieurs pays – les plus communs étant les États-Unis, le Canada et l'Allemagne. Les vols sont pratiques (un peu plus de deux heures de…

6 destinations stellaires en République dominicaine qui ne sont pas Punta Cana

Commençons par dire que nous n'avons pas l'intention de faire de l'ombre à Punta Cana. Avec un temps ensoleillé, des plages immaculées et des centres de villégiature abordables tout compris, il n'est pas surprenant que ce soit en tête de liste pour de nombreux vacanciers qui se dirigent vers les Caraïbes. Mais avec plus de…

Articles Mentioning Puerto Plata Hotels

The 9 Most Amazing, Surprisingly Affordable Beach Destinations

Sometimes, you just need a beach getaway. Unfortunately, you also often need a thick wallet to enjoy one properly. But before you convince yourself that you simply don’t have the cash for a vacation to fill-in-the-blank, take a look at our list of nine amazing beach destinations — that are surprisingly affordable.

Best Bang-for-Your-Buck All-Inclusives in the Dominican Republic

Travel dollars can go far in the Dominican Republic, especially at the country’s hundreds of all-inclusive resorts where most costs are built into the rates. For travelers who’d rather not have to get their wallet involved every time they want to have a meal, grab a drink, or take a catamaran out for a spin,…

8 of the Prettiest Beaches in the Dominican Republic

The Dominican Republic is no secret to travelers who crave gorgeous tropical landscapes, stunning Caribbean seas, buzzing Latin culture, and an escape from the brutal winters found elsewhere in the world. It also happens to have some of the world’s most beautiful beaches. And while many seasoned D.R. vacationers know all about the country’s most…

Where to Stay in the Dominican Republic for Every Budget

Promising gorgeous stretches of white sand, sunny and warm weather throughout the year, and reasonable rates, the Dominican Republic is a popular beach getaway for travelers from multiple countries — the most common being the U.S., Canada, and Germany. Flights are convenient (just over two hours from Miami), and locals are generally warm and friendly…

6 Stellar Destinations in the Dominican Republic That Aren’t Punta Cana

Let us start by saying we don’t intend to throw shade at Punta Cana. With sunny weather, immaculate beaches, and affordable all-inclusive resorts, it’s no surprise that it tops the list for many vacationers headed to the Caribbean. But with more than 18,000-square miles, the Dominican Republic, which also happens to be the second-largest country…