Jetez un coup d'œil aux meilleurs hôtels pour enfants à Salvador.

Voir tous les hôtels Salvador
1

Hotel Deville Prime Salvador

Salvador, État de Bahia

L'hôtel Deville Prime Salvador compte 206 chambres et est un établissement haut de gamme situé à proximité de la plage d'Itapua et à environ 15 minutes de route de l'aéroport. Cependant, il se trouve à au moins 45 minutes du centre-ville de Salvador et du quartier de Pelourinho. Les chambres sont spacieuses et modernes et disposent de la climatisation, d'une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Ceux des étages supérieurs ont des balcons avec de belles vues sur la mer. Un restaurant sert tous les repas, y compris un petit-déjeuner buffet gratuit. Vous trouverez également des bars dans le hall et au bord de la grande piscine extérieure. Le centre de remise en forme est bien équipé et propose des activités récréatives intérieures et extérieures ainsi que des espaces pour les événements d'entreprise. Les voyageurs préférant être directement sur la plage pourraient plutôt se rendre au Gran Hotel Stella Maris Resort, qui est encore plus proche de l'aéroport.

2

Mar Brasil Hotel

Salvador, État de Bahia

Le Mar Brasil est un établissement moderne (mis à jour en 2010), propre et confortable, situé juste en face de la plage et à 15 minutes en voiture de l'aéroport. C'est l'un des meilleurs hôtels de Salvador, mais pas très pratique pour les voyageurs désirant explorer le centre-ville historique, situé à environ 30 minutes en voiture. Pourtant, ancien lieu de résidence du poète Vinicius de Moraes, le lieu a une culture et un caractère. Les 66 chambres sont impeccables et dégagées. Il y a également un espace de réunion pour les réunions professionnelles et deux piscines pour apaiser les familles et les couples en déplacement qui souhaitent une retraite sûre et relaxante.

3

Grande Hotel Da Barra

Salvador, État de Bahia

Le Grande Hotel Da Barra, composé de 121 unités, est une option à trois perles et bénéficie d'un excellent emplacement sur la magnifique plage de Porto da Barra. Les chambres sont modernes et simples et disposent de la climatisation, d'une télévision à écran plat, d'un mini-réfrigérateur et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Certaines ont une vue exceptionnelle sur la mer. Le restaurant et le bar sur place servent une cuisine internationale et locale pour tous les repas. Il y a un autre bar au bord de la piscine extérieure. Un salon de beauté propose des services de coiffure et des massages sont disponibles. Les hommes d'affaires utilisent les espaces événements et le centre d'affaires avec ordinateurs. Il y a aussi un petit centre de fitness. Le Mercure Salvador Rio Vermelho est une autre option abordable en bord de mer. Sa plage est rocheuse et ne peut pas être baignée, mais il possède une belle piscine à débordement près de la plage avec un bar immergé.

4

Gran Hotel Stella Maris Urban Resort

Salvador, État de Bahia

Le Gran Hotel Stella Maris Resort, qui fait partie de la chaîne hôtelière Sol Express, est un grand établissement de 334 chambres. Bien qu’il dispose d’un petit centre d’affaires, il convient particulièrement aux familles en visite dont la priorité est de se détendre sur la plage. Situé directement sur Stella Maris, l'une des plages les plus pittoresques de Salvador (et les plus sûres pour les piétons), l'hôtel est à un peu plus de 10 minutes de l'aéroport mais à environ 30 minutes du centre historique de Salvador. En plus de marcher sur la plage, aller n'importe où nécessite un trajet en taxi ou en voiture. Très populaire parmi les habitants de la région, l’hôtel peut devenir assez bruyant pendant la haute saison, mais avec une grande piscine et une salle de jeux, il est idéal pour les familles et les enfants.

Take a look at the best kid-friendly hotels in Salvador.

See All Salvador Hotels
1

Hotel Deville Prime Salvador

Salvador, State of Bahia, Brazil

The 206-room Hotel Deville Prime Salvador is an upscale hotel located close to the beach in Itapua and about a 15-minute drive from the airport. However, it's at least 45 minutes from Salvador's city center and the Pelourinho district. Rooms are spacious and modern, and feature air-conditioning, flat-screen TVs, and free Wi-Fi. Those on upper floors have balconies with nice views of the sea. A restaurant serves all meals, including a free breakfast buffet, and there are bars in the lobby and by the huge outdoor pool. The fitness center is well-equipped, and there's indoor and outdoor recreation plus corporate event space. Travelers preferring to be right on the beach could check out the Gran Hotel Stella Maris Resort instead, which is even closer to the airport.  

2

Mar Brasil Hotel

Salvador, State of Bahia, Brazil

The upper-middle-range Mar Brasil is modern (having been updated in 2010), clean, and comfortable, directly across from the beach and 15 minutes south by car from the airport. It is one of Salvador’s best value hotels but not terribly convenient for travelers wanting to explore the historic downtown area, which is about 30 minutes away by car. Still, as former home to poet Vinicius de Moraes, the place has culture and character. The 66 rooms are immaculate and breezy, and there’s also a meeting area for business functions and two swimming pools to appease families and traveling couples wanting a safe and relaxing retreat.

3

Grande Hotel Da Barra

Salvador, State of Bahia, Brazil

The 121-unit Grande Hotel Da Barra is a three-pearl option with an excellent location right on beautiful Porto da Barra Beach. Rooms are modern and simple, and come with air-conditioning, flat-screen TVs, mini-fridges, and free Wi-Fi. Some have outstanding views of the sea. The on-site restaurant and bar serves international and local fare for all meals, and there's another bar by the outdoor pool. A beauty salon offers hair services, and massage treatments are available. Business guests make use of the events spaces and business center with computers. There's also a small fitness center. Another affordable beachfront option is the Mercure Salvador Rio Vermelho, although its beach is rocky and not swimmable, but it has a lovely infinity pool by the beach with a swim-up bar.  

4

Gran Hotel Stella Maris Urban Resort

Salvador, State of Bahia, Brazil

Part of the Sol Express hotel chain, Gran Hotel Stella Maris Resort is a large facility with 334 rooms. Although it has a small business center, it is best suited for visiting families whose first priority is to relax on the beach. Located directly on Stella Maris, one of Salvador’s most scenic (and safest to walk) beaches, the hotel is a bit more than 10 minutes from the airport but about 30 from Salvador’s historic center. Besides walking on the beach, getting anywhere requires a drive or taxi ride. Popular among the locals, the hotel can become rather noisy during high season, but with a large pool and game room, it’s ideal for families and children.