Jetez un oeil sur les meilleurs hôtels de valeur à Nob Hill.

Voir tous les hôtels Nob Hill
1

White Swan Inn

Nob Hill, San Francisco

Le White Swan Inn de 26 chambres, de milieu de gamme, situé dans le quartier de Nob Hill à San Francisco, offre une atmosphère chaleureuse et intime. Ses chambres disposent d'une cheminée et d'un grand coin salon. Le bed-and-breakfast présente une ambiance classique, digne de Londres, avec de nombreux murs fleuris, des œuvres d'art effrontées et des fauteuils à motifs en treillis conçus par Christian Lacroix. Le résultat est un mélange de motifs et de textures qui peuvent sembler difficiles et encombrés pour certains, mais dans l'ensemble, ils dégagent une ambiance pittoresque et charmante. L'auberge, située à quelques pas de Chinatown et d'Union Square, est peut-être vieille, mais elle n'a pas l'air d'être démodée du fait d'une rénovation effectuée au début de 2015. Il serait peut-être intéressant de comparer les tarifs avec ceux de ses concurrents proches, comme le Nob Hill Hotel , également d'inspiration anglaise, mais à un prix légèrement supérieur, et la Petite Auberge, propriété soeur du White Swan Inn juste à côté, qui présente des caractéristiques similaires à des prix comparables.

2

Cornell Hotel de France

Nob Hill, San Francisco

Si les chaînes de chaînes à l'emporte-pièce ne vous intéressent pas, cet hôtel de charme de taille moyenne appartenant à une famille est un bon choix pour les francophiles et les amateurs d'art. Le hall et le restaurant prennent le thème français à l'extrême avec des épées, des boucliers, des tapisseries et des statues, mais les 50 chambres décorées individuellement sont sereines et lumineuses. Les voyageurs apprécieront probablement le hall rempli de brochures touristiques , de café gratuit et d'un pot à biscuits avec système d'honneur . Jeanne D'Arc, le restaurant médiéval confortable situé au sous-sol, propose un dîner de quatre plats à un prix raisonnable avec ambiance et bonne cuisine. L'emplacement est proche de la gare Union et du téléphérique de Fisherman's Wharf. L'hôtel n'est pas climatisé. ceux qui préfèrent une ambiance moderne et la climatisation, essayez Hotel G.

3

Petite Auberge

Nob Hill, San Francisco

Situé dans le Lower Nob Hill, cet hôtel de campagne français au prix abordable comprend trois chambres et se distingue par ses touches antiques, son salon avec cheminée, une salle de petit-déjeuner accueillante, un service de conciergerie et l'accès à un centre de remise en forme à proximité. Les chambres confortables et traditionnelles disposent d'une télévision à écran plat et certaines possèdent une cheminée. La seule suite de l'hôtel dispose d'une terrasse, d'un mini-réfrigérateur et d'un bain à remous. Cependant, l'isolation des pièces ne fait pas de bruit. Les chambres de l'Hôtel Cornell de France sont plus calmes.

4

Hotel Mayflower

Nob Hill, San Francisco

Le Mayflower Hotel date de 1929 et propose un hébergement propre et économique dans un bâtiment historique doté de peintures modernes et de peintures murales. Certains voyageurs trouvent la propriété fatiguée, tandis que d'autres la trouvent charmante. C'est un bon rapport qualité / prix pour des chambres basiques et un petit déjeuner gratuit dans un emplacement pratique du centre-ville .

5

The Grant Hotel

Nob Hill, San Francisco

L’hôtel Grant de 76 chambres est une option économique, à trois rues de Union Square. Le petit déjeuner est inclus dans les tarifs des chambres, tout comme le Wi-Fi, et il y a aussi un espace affaires avec deux Mac. Le lobby dégage une ambiance simple et chaleureuse - avec un petit coin salon et du café gratuit - et les chambres se ressemblent; La décoration est un peu basique et IKEA, mais les grandes fenêtres laissent entrer beaucoup de lumière. La plupart sont équipées d'une télévision à écran plat et d'un coffre-fort, mais manquent d'extras tels qu'un mini-réfrigérateur, une cafetière et la climatisation. Le Handlery Union Square, situé à proximité, est une meilleure option pour les clients souhaitant la climatisation.

6

Nob Hill Hotel

Nob Hill, San Francisco

Situé dans un quartier en grande partie résidentiel du quartier de Nob Hill, le Nob Hill Hotel, un établissement de valeur de 52 étages et de 52 chambres, propose un petit-déjeuner gratuit et une réception vin / fromage en soirée. Les autres avantages incluent un centre de remise en forme ouvert 24h / 24, un centre d'affaires et un restaurant italien. Installé dans un bâtiment de 1906 avec des intérieurs de style victorien, l’hôtel n’est pas luxueux mais convient à ceux qui recherchent un caractère historique à des prix raisonnables. Le voisinage immédiat n’est pas très attrayant, mais l’hôtel se trouve à quelques minutes à pied de Union Square et de Chinatown, et à deux pâtés de maisons du téléphérique pour un trajet de 20 minutes à Fisherman's Wharf.

Take a look at the best value hotels in Nob Hill.

See All Nob Hill Hotels
1

White Swan Inn

Nob Hill, San Francisco

The 26-room, mid-range White Swan Inn in San Francisco’s Nob Hill district offers a cozy and intimate atmosphere, with rooms featuring fireplaces and ample sitting areas. The bed-and-breakfast features a classic-inn-meets-mod-London vibe, with abundance of floral walls coupled with cheeky artwork and lattice-patterned arm chairs designed by Christian Lacroix. The result is a jumble of patterns and textures that can feel fussy and cluttered to some, but overall gives off a quaint and charming vibe. The inn, an easy walk to Chinatown and Union Square, may be old-looking, but it doesn’t feel dated thanks to a renovation in early 2015. It may be worth comparing rates with the inn’s nearby competitors, like the Nob Hill Hotel, which is also English-inspired but has a slightly higher price point, and the Petite Auberge, White Swan Inn’s sister property right next door, which has similar features at similar price points. 

2

Cornell Hotel de France

Nob Hill, San Francisco

If cookie-cutter chain rooms aren't your thing, this mid-range family-owned boutique hotel is a good pick for francophiles and art lovers. The lobby and restaurant take the French theme to an extreme with displays of swords, shields, tapestries, and statues, but the 50 individually decorated guest rooms are serene and full of light. Travelers will likely appreciate the lobby stocked with tourist brochures, free coffee, and an honor system cookie jar. Jeanne D'Arc, the cozy medieval restaurant in the basement, offers a reasonably priced four-course dinner with both ambiance and good food. The location is close to Union Station and the cable car to Fisherman's Wharf. The hotel is not air-conditioned; those who prefer a modern vibe and air-conditioning, try Hotel G.

3

Petite Auberge

Nob Hill, San Francisco

The 26-room Petite Auberge is a moderately priced, three-pearl French country hotel in lower Nob Hill, with antique touches, a comfy fireplace parlor, a homey breakfast room, concierge services, and access to a nearby fitness center. Traditional, cozy rooms have flat-screen TVs and some have fireplaces. The hotel's only suite offers a terrace, a mini-fridge, and a whirlpool tub. However, the insulation in rooms doesn’t keep out noises. The rooms at the Cornell Hotel de France are quieter. 

4

Hotel Mayflower

Nob Hill, San Francisco

The Mayflower Hotel dates back to 1929 and offers clean, budget-friendly accommodations in an historic building with some modern updates and artsy murals. Some travelers find the property tired-looking, while others consider it charming. It’s a good value for basic rooms and a free breakfast in a convenient downtown location.

5

The Grant Hotel

Nob Hill, San Francisco

The 76-room Grant Hotel is a budget-friendly option, three blocks from Union Square. Breakfast is included in room rates, as is Wi-Fi, and there's also a business corner with two Macs. The lobby has a cozy, simple vibe -- with a small seating area and free coffee -- and rooms feel similarly; decor is a bit basic and IKEA-esque, but large windows allow for plenty of light. Most come with flat-screen TVs and safes, but lack extras such as mini-fridges, coffeemakers, and air-conditioning. The nearby Handlery Union Square may be a better option for guests wanting air-conditioning.

6

Nob Hill Hotel

Nob Hill, San Francisco

Located in a largely residential neighborhood in the Nob Hill District, the four-story, 52-room value Nob Hill Hotel offers a free breakfast and free evening wine and cheese reception. Other perks include a 24-hour fitness center and business center, and an Italian restaurant. Housed in a 1906 building with Victorian-style interiors, the hotel is not luxurious but appeals to those in search of historic character at reasonable rates. The immediate neighborhood isn't that enticing, but the hotel is within walking distance of Union Square and Chinatown, and is two blocks from the cable car for a 20-minute trip to Fisherman's Wharf.