Découvrez les hôtels les plus romantiques de Nob Hill.

Voir tous les hôtels Nob Hill
1

Huntington Hotel

Nob Hill, San Francisco

Au sommet de Nob Hill, le haut de gamme Scarlet Huntington, doté de 134 chambres, présente un pedigree classique avec un nouveau look. Un des favoris de la vieille école de San Francisco, cette propriété a été achetée par un groupe singapourien qui l’a mis à jour en 2014 avec une esthétique sexy et fastueuse pesant lourd sur le velours rouge luxuriant, la soie et le cuir. Certaines des chambres spacieuses ont une nouvelle apparence moderne, tandis que beaucoup conservent leur charme du vieux monde. Le spa Nob Hill est l’un des plus populaires de la ville et le restaurant clubby Big 4 conserve son atmosphère classique. Nob Hill offre une vue magnifique sur la ville et l'hôtel se trouve à quelques minutes à pied de Union Square, de Chinatown et du Fisherman's Wharf. Sachez cependant que toute marche comprend des collines très abruptes. Pour une véritable élégance vieille-San Francisco au même prix, considérez le Fairmont San Francisco à proximité.

2

The Orchard Hotel

Nob Hill, San Francisco

Cet hôtel de 104 chambres situé entre Union Square et Nob Hill bénéficie de la certification LEED, mais pas grand chose d'autre. C'est écologique - et fier de l'être - mais c'est à peu près aussi spécial que l'hôtel. Les chambres sont confortables et propres, et les équipements sont indescriptibles. C'est un choix raffiné mais quelque peu ennuyeux avec des tarifs abordables dans un emplacement central.

3

The Ritz-Carlton, San Francisco

Nob Hill, San Francisco

Tout ce que vous attendez d'un Ritz - un service formel et passionnant; décor cultivé ; repas de bon goût et savoureux; un spa de luxe - tous situés dans les quartiers les plus chics de San Francisco . Mais si les concurrents de luxe proposent des promenades en limousine gratuites, des majordomes 24h / 24 ou des vues panoramiques, le Ritz manque de sensations fortes. C'est en grande partie une question de goût, mais nous préférons le St. Regis et le Mandarin Oriental .

4

White Swan Inn

Nob Hill, San Francisco

Le White Swan Inn de 26 chambres, de milieu de gamme, situé dans le quartier de Nob Hill à San Francisco, offre une atmosphère chaleureuse et intime. Ses chambres disposent d'une cheminée et d'un grand coin salon. Le bed-and-breakfast présente une ambiance classique, digne de Londres, avec de nombreux murs fleuris, des œuvres d'art effrontées et des fauteuils à motifs en treillis conçus par Christian Lacroix. Le résultat est un mélange de motifs et de textures qui peuvent sembler difficiles et encombrés pour certains, mais dans l'ensemble, ils dégagent une ambiance pittoresque et charmante. L'auberge, située à quelques pas de Chinatown et d'Union Square, est peut-être vieille, mais elle n'a pas l'air d'être démodée du fait d'une rénovation effectuée au début de 2015. Il serait peut-être intéressant de comparer les tarifs avec ceux de ses concurrents proches, comme le Nob Hill Hotel , également d'inspiration anglaise, mais à un prix légèrement supérieur, et la Petite Auberge, propriété soeur du White Swan Inn juste à côté, qui présente des caractéristiques similaires à des prix comparables.

5

Petite Auberge

Nob Hill, San Francisco

Situé dans le Lower Nob Hill, cet hôtel de campagne français au prix abordable comprend trois chambres et se distingue par ses touches antiques, son salon avec cheminée, une salle de petit-déjeuner accueillante, un service de conciergerie et l'accès à un centre de remise en forme à proximité. Les chambres confortables et traditionnelles disposent d'une télévision à écran plat et certaines possèdent une cheminée. La seule suite de l'hôtel dispose d'une terrasse, d'un mini-réfrigérateur et d'un bain à remous. Cependant, l'isolation des pièces ne fait pas de bruit. Les chambres de l'Hôtel Cornell de France sont plus calmes.

6

Hotel Mayflower

Nob Hill, San Francisco

Le Mayflower Hotel date de 1929 et propose un hébergement propre et économique dans un bâtiment historique doté de peintures modernes et de peintures murales. Certains voyageurs trouvent la propriété fatiguée, tandis que d'autres la trouvent charmante. C'est un bon rapport qualité / prix pour des chambres basiques et un petit déjeuner gratuit dans un emplacement pratique du centre-ville .

7

Fairmont San Francisco

Nob Hill, San Francisco

Le Fairmont allie l’ histoire , le cachet et la décoration d’une grande dame du tournant du XXe siècle aux commodités, à la technologie et à la clientèle dominée par les grandes entreprises d’une grande chaîne. Ce qui la distingue de ses concurrents de luxe, ce sont ses belles chambres bien aménagées, dont la plupart offrent une vue imprenable, et son emplacement au sommet de Nob Hill .

8

InterContinental Mark Hopkins San Francisco

Nob Hill, San Francisco

Une des plus grandes dames de la ville, le Mark Hopkins est assis royalement au sommet de Nob Hill avec une vue éblouissante et du célèbre bar Top of the Mark au 19ème étage. Bien que son style élégant et son grand passé gagnent en cachet, les chambres sont moins impressionnantes (bien que généralement moins chères) que ses voisines de Nob Hill.

9

Stanford Court San Francisco

Nob Hill, San Francisco

Une propriété historique rénovée en 2008, la Renaissance Stanford Court possède quelques-unes des bizarreries les moins attrayantes d'un immeuble ancien, mais peu de ses charmes. Reste que c'est une bonne affaire pour le chic discours de Nob Hill.

10

Holiday Inn San Francisco Golden Gateway

Nob Hill, San Francisco

Le Holiday Inn est un établissement de milieu de gamme sur 496 chambres réparties sur 26 étages. Il est situé sur Van Ness Avenue, dans le centre de San Francisco. Bien que n'étant pas très proche d'attractions telles que les jardins Yerba Buena, MOMA, le Ferry Building et le Golden Gate Bridge, l'hôtel se trouve juste à côté du téléphérique de California Street et les tarifs sont moins élevés que dans les hôtels des zones plus touristiques. Fisherman's Wharf est à environ 20 minutes en téléphérique au nord. En tant que bâtiment le plus haut du quartier, l'hôtel offre une vue sur la ville et la baie depuis plusieurs de ses chambres. Rénové en 2015, le Holiday Inn propose des chambres modernes avec une connexion Wi-Fi gratuite et un grand nombre d'équipements, dont une piscine extérieure chauffée ouverte toute l'année.

11

Nob Hill Hotel

Nob Hill, San Francisco

Situé dans un quartier en grande partie résidentiel du quartier de Nob Hill, le Nob Hill Hotel, un établissement de valeur de 52 étages et de 52 chambres, propose un petit-déjeuner gratuit et une réception vin / fromage en soirée. Les autres avantages incluent un centre de remise en forme ouvert 24h / 24, un centre d'affaires et un restaurant italien. Installé dans un bâtiment de 1906 avec des intérieurs de style victorien, l’hôtel n’est pas luxueux mais convient à ceux qui recherchent un caractère historique à des prix raisonnables. Le voisinage immédiat n’est pas très attrayant, mais l’hôtel se trouve à quelques minutes à pied de Union Square et de Chinatown, et à deux pâtés de maisons du téléphérique pour un trajet de 20 minutes à Fisherman's Wharf.

Take a look at the most romantic hotels in Nob Hill.

See All Nob Hill Hotels
1

Huntington Hotel

Nob Hill, San Francisco, California, United States

Atop Nob Hill, the upscale 134-room Scarlet Huntington has a classic pedigree with a new look. One of San Francisco’s old-school favorites, this property was purchased by a Singapore group that updated it in 2014 with a sexy, ritzy aesthetic heavy on lush red velvet, silk, and leather. Some of the spacious guest rooms have a new modern look, while many maintain their Old-World charm. The Nob Hill Spa is one of the most popular in the city, and the clubby Big 4 restaurant retains its classic atmosphere. Nob Hill has great city views, and the hotel is walking distance to Union Square, Chinatown, and Fisherman’s Wharf. Be aware, though, that any walk includes very steep hills. For true old–San Francisco elegance at the same price point, consider the nearby Fairmont San Francisco.

2

The Orchard Hotel

Nob Hill, San Francisco, California, United States

This 104-room hotel between Union Square and Nob Hill boasts LEED certification but not much else. It's eco-friendly -- and proud of it -- but that's about as special as the hotel gets. Rooms are comfortable and clean, and amenities are nondescript. It's a fine but somewhat boring choice with affordable rates in a central location.

3

The Ritz-Carlton, San Francisco

Nob Hill, San Francisco, California, United States

Everything you'd expect from a Ritz -- formal, doting service; cultivated decor; tasteful, tasty dining; a luxury spa -- all in the ritziest of San Francisco neighborhoods. But while luxury competitors offer free limo rides, 24-hour butlers, or panoramic views, the Ritz lacks a wow factor. It's largely a matter of taste, of course, but we prefer the St. Regis and Mandarin Oriental.

4

White Swan Inn

Nob Hill, San Francisco, California, United States

The 26-room, mid-range White Swan Inn in San Francisco’s Nob Hill district offers a cozy and intimate atmosphere, with rooms featuring fireplaces and ample sitting areas. The bed-and-breakfast features a classic-inn-meets-mod-London vibe, with abundance of floral walls coupled with cheeky artwork and lattice-patterned arm chairs designed by Christian Lacroix. The result is a jumble of patterns and textures that can feel fussy and cluttered to some, but overall gives off a quaint and charming vibe. The inn, an easy walk to Chinatown and Union Square, may be old-looking, but it doesn’t feel dated thanks to a renovation in early 2015. It may be worth comparing rates with the inn’s nearby competitors, like the Nob Hill Hotel, which is also English-inspired but has a slightly higher price point, and the Petite Auberge, White Swan Inn’s sister property right next door, which has similar features at similar price points. 

5

Petite Auberge

Nob Hill, San Francisco, California, United States

The 26-room Petite Auberge is a moderately priced, three-pearl French country hotel in lower Nob Hill, with antique touches, a comfy fireplace parlor, a homey breakfast room, concierge services, and access to a nearby fitness center. Traditional, cozy rooms have flat-screen TVs and some have fireplaces. The hotel's only suite offers a terrace, a mini-fridge, and a whirlpool tub. However, the insulation in rooms doesn’t keep out noises. The rooms at the Cornell Hotel de France are quieter. 

6

Hotel Mayflower

Nob Hill, San Francisco, California, United States

The Mayflower Hotel dates back to 1929 and offers clean, budget-friendly accommodations in an historic building with some modern updates and artsy murals. Some travelers find the property tired-looking, while others consider it charming. It’s a good value for basic rooms and a free breakfast in a convenient downtown location.

7

Fairmont San Francisco

Nob Hill, San Francisco, California, United States

The Fairmont combines the history, cachet, and decor of a turn-of-the-20th-century grand old dame with the amenities, technology, and corporate-dominated clientele of a large chain property. What separates it from its luxury competitors are its beautiful, well-appointed rooms, many with stunning views, and its location atop Nob Hill.

8

InterContinental Mark Hopkins San Francisco

Nob Hill, San Francisco, California, United States

One of the city's grandest dames, the Mark Hopkins sits regally on top of Nob Hill with dazzling views and the famous 19th-floor Top of the Mark bar. Though its elegant style and grand past earn cachet, the rooms are less impressive (though usually less expensive) than its Nob Hill neighbors.

9

Stanford Court San Francisco

Nob Hill, San Francisco, California, United States

A historic property renovated in 2008, the Renaissance Stanford Court has several of the less endearing quirks of an older building but few of its vestigial charms. Still, it's a relative bargain for the posh Nob Hill address.

10

Holiday Inn San Francisco Golden Gateway

Nob Hill, San Francisco, California, United States

The 26-floor, 496-room Holiday Inn is a mid-range tourist hotel on Van Ness Avenue in downtown San Francisco. While not very close to attractions such as Yerba Buena Gardens, MOMA, the Ferry Building, and the Golden Gate Bridge, the hotel is right on the California Street cable car line, and rates are lower than at hotels in the more touristy areas. Fisherman's Wharf is about a 20-minute cable car ride north. As the tallest building in the neighborhood, the hotel offers views of the city skyline and bay from many of its rooms. Renovated in 2015, the Holiday Inn has up-to-date rooms with free Wi-Fi, and a wide array of amenities, including an outdoor heated swimming pool open year-round. 

11

Nob Hill Hotel

Nob Hill, San Francisco, California, United States

Located in a largely residential neighborhood in the Nob Hill District, the four-story, 52-room value Nob Hill Hotel offers a free breakfast and free evening wine and cheese reception. Other perks include a 24-hour fitness center and business center, and an Italian restaurant. Housed in a 1906 building with Victorian-style interiors, the hotel is not luxurious but appeals to those in search of historic character at reasonable rates. The immediate neighborhood isn't that enticing, but the hotel is within walking distance of Union Square and Chinatown, and is two blocks from the cable car for a 20-minute trip to Fisherman's Wharf.