Jetez un coup d'œil aux meilleurs hôtels de charme à Nob Hill.

Voir tous les hôtels Nob Hill
1

Huntington Hotel

Nob Hill, San Francisco

Au sommet de Nob Hill, le haut de gamme Scarlet Huntington, doté de 134 chambres, présente un pedigree classique avec un nouveau look. Un des favoris de la vieille école de San Francisco, cette propriété a été achetée par un groupe singapourien qui l’a mis à jour en 2014 avec une esthétique sexy et fastueuse pesant lourd sur le velours rouge luxuriant, la soie et le cuir. Certaines des chambres spacieuses ont une nouvelle apparence moderne, tandis que beaucoup conservent leur charme du vieux monde. Le spa Nob Hill est l’un des plus populaires de la ville et le restaurant clubby Big 4 conserve son atmosphère classique. Nob Hill offre une vue magnifique sur la ville et l'hôtel se trouve à quelques minutes à pied de Union Square, de Chinatown et du Fisherman's Wharf. Sachez cependant que toute marche comprend des collines très abruptes. Pour une véritable élégance vieille-San Francisco au même prix, considérez le Fairmont San Francisco à proximité.

2

The Orchard Hotel

Nob Hill, San Francisco

Cet hôtel de 104 chambres situé entre Union Square et Nob Hill bénéficie de la certification LEED, mais pas grand chose d'autre. C'est écologique - et fier de l'être - mais c'est à peu près aussi spécial que l'hôtel. Les chambres sont confortables et propres, et les équipements sont indescriptibles. C'est un choix raffiné mais quelque peu ennuyeux avec des tarifs abordables dans un emplacement central.

3

Cornell Hotel de France

Nob Hill, San Francisco

Si les chaînes de chaînes à l'emporte-pièce ne vous intéressent pas, cet hôtel de charme de taille moyenne appartenant à une famille est un bon choix pour les francophiles et les amateurs d'art. Le hall et le restaurant prennent le thème français à l'extrême avec des épées, des boucliers, des tapisseries et des statues, mais les 50 chambres décorées individuellement sont sereines et lumineuses. Les voyageurs apprécieront probablement le hall rempli de brochures touristiques , de café gratuit et d'un pot à biscuits avec système d'honneur . Jeanne D'Arc, le restaurant médiéval confortable situé au sous-sol, propose un dîner de quatre plats à un prix raisonnable avec ambiance et bonne cuisine. L'emplacement est proche de la gare Union et du téléphérique de Fisherman's Wharf. L'hôtel n'est pas climatisé. ceux qui préfèrent une ambiance moderne et la climatisation, essayez Hotel G.

4

Hotel Mayflower

Nob Hill, San Francisco

Le Mayflower Hotel date de 1929 et propose un hébergement propre et économique dans un bâtiment historique doté de peintures modernes et de peintures murales. Certains voyageurs trouvent la propriété fatiguée, tandis que d'autres la trouvent charmante. C'est un bon rapport qualité / prix pour des chambres basiques et un petit déjeuner gratuit dans un emplacement pratique du centre-ville .

5

Hotel Carlton, a Joie de Vivre hotel

Nob Hill, San Francisco

L'hôtel Carlton, hôtel de catégorie moyenne supérieure, compte 161 chambres. Il est situé près de Polk Street et de Union Square à Lower Nob Hill. Construit en 1927, le Carlton présente un décor éclectique avec des influences du Moyen-Orient et d’Asie. Le thème de la fusion se poursuit dans son restaurant, Saha, qui allie la cuisine yéménite et arabe aux touches californiennes et françaises. L'hôtel dispose également d'une salle de réunion et d'un centre d'affaires ouvert 24h / 24. Les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat et d'une cafetière Keurig et offrent une vue sur la ville. Sachez que les chambres ne sont pas climatisées et que certaines reçoivent le bruit de la rue et des pièces adjacentes. Le Galleria Park, également un hôtel Joie de Vivre, propose des chambres internes plus calmes avec un minibar.

Take a look at the best boutique hotels in Nob Hill.

See All Nob Hill Hotels
1

Huntington Hotel

Nob Hill, San Francisco, California, United States

Atop Nob Hill, the upscale 134-room Scarlet Huntington has a classic pedigree with a new look. One of San Francisco’s old-school favorites, this property was purchased by a Singapore group that updated it in 2014 with a sexy, ritzy aesthetic heavy on lush red velvet, silk, and leather. Some of the spacious guest rooms have a new modern look, while many maintain their Old-World charm. The Nob Hill Spa is one of the most popular in the city, and the clubby Big 4 restaurant retains its classic atmosphere. Nob Hill has great city views, and the hotel is walking distance to Union Square, Chinatown, and Fisherman’s Wharf. Be aware, though, that any walk includes very steep hills. For true old–San Francisco elegance at the same price point, consider the nearby Fairmont San Francisco.

2

The Orchard Hotel

Nob Hill, San Francisco, California, United States

This 104-room hotel between Union Square and Nob Hill boasts LEED certification but not much else. It's eco-friendly -- and proud of it -- but that's about as special as the hotel gets. Rooms are comfortable and clean, and amenities are nondescript. It's a fine but somewhat boring choice with affordable rates in a central location.

3

Cornell Hotel de France

Nob Hill, San Francisco, California, United States

If cookie-cutter chain rooms aren't your thing, this mid-range family-owned boutique hotel is a good pick for francophiles and art lovers. The lobby and restaurant take the French theme to an extreme with displays of swords, shields, tapestries, and statues, but the 50 individually decorated guest rooms are serene and full of light. Travelers will likely appreciate the lobby stocked with tourist brochures, free coffee, and an honor system cookie jar. Jeanne D'Arc, the cozy medieval restaurant in the basement, offers a reasonably priced four-course dinner with both ambiance and good food. The location is close to Union Station and the cable car to Fisherman's Wharf. The hotel is not air-conditioned; those who prefer a modern vibe and air-conditioning, try Hotel G.

4

Hotel Mayflower

Nob Hill, San Francisco, California, United States

The Mayflower Hotel dates back to 1929 and offers clean, budget-friendly accommodations in an historic building with some modern updates and artsy murals. Some travelers find the property tired-looking, while others consider it charming. It’s a good value for basic rooms and a free breakfast in a convenient downtown location.

5

Hotel Carlton, a Joie de Vivre hotel

Nob Hill, San Francisco, California, United States

The 161-room upper-middle-range Hotel Carlton is a comfortable property located located near Polk Street and Union Square in Lower Nob Hill. Built in 1927, the Carlton has an eclectic decor, with Middle Eastern and Asian influences. The fusion theme continues into its restaurant, Saha, which blends Yemenese and Arabic cuisine with California and French touches. The hotel also has a meeting room and a 24-hour business center. Rooms come with flat-screen TVs and Keurig coffeemakers, and offer city views. Be aware that rooms are not air-conditioned, and some receive noise from the street and adjacent rooms. The Galleria Park, also a Joie de Vivre hotel, offers quieter internal rooms with minibars.