Articles mentionnant Savannah Hotels

8 Retro Motels pour une dose de nostalgie

L'amour de l'Amérique pour les automobiles a ouvert la voie à l'emblématique road trip américain. Les motels, un nom qui mélange les mots «moteur» et «hôtel», ont vraiment pris leur essor dans les années 30 et 40, lorsque les touristes avaient besoin d'un endroit sûr et peu coûteux pour explorer les contrées lointaines du pays.…

La plupart des chambres d'hôtes romantiques aux États-Unis

Bien que de nombreuses chambres d'hôtes aient un certain charme, grâce à un nombre limité de chambres et à un service personnalisé, toutes ne dégagent pas une ambiance romantique idéale pour les couples. C'est pourquoi nous avons parcouru des centaines de B & B aux États-Unis pour trouver ceux qui sont les plus romantiques du…

Les lieux les plus hantés du monde

C'est la saison pour commencer à embrasser le fantasmagorique et le surnaturel. Pour certaines personnes, nous inclus, il y a juste quelque chose à craindre en toute sécurité que nous ne pouvons pas vraiment résister. Peut-être que c'est notre curiosité à propos de l'inconnu ou juste l'excitation d'un frisson bon marché, mais nous aimons même…

5 des meilleurs voyages américains à prendre avec votre soeur

Il y a une réponse facile pour où vous devriez voyager avec votre soeur – partout! Après tout, aventurer avec votre soeur est génial. Vous apprenez à mieux vous connaître, vous riez des choix bizarres dans les casse-croûte des stations-service, et vous partagez une variété d'expériences amusantes qui ne peuvent se produire que lorsque vous…

10 arrêts que vous ne pouvez pas manquer sur votre route I-95

Si vous voulez conduire le long de la côte est de l'Amérique, il y a de fortes chances que vous rouliez sur la I-95 pour une bonne partie. Commençant dans le Maine et se terminant en Floride, l'autoroute traverse plus d'États que tout autre aux États-Unis – 15 en tout. L'Interstate 95 est également la…

Les 10 rues pavées les plus adorables des États-Unis

L'histoire indéniable, le charme et la romance des rues pavées ont un moyen de séduire même les plus opiniâtres des modernistes autoproclamés. Si nous voulons être complètement précis, les vraies rues pavées ne sont que celles qui sont nettement bosselées, avec des pierres arrondies, conçues à l'origine pour les chevaux (et leurs sabots) pour avoir…

6 escapades d'automne différentes de New York à prendre dès maintenant

Peux tu le sentir? La sortie de l'été (espérons-le lent) a commencé; Les matins frais ont tranquillement commencé à tomber en automne alors que les arbres qui bordent nos rues de New York commencent à desserrer légèrement l'emprise de leurs feuilles. Nous adorons l'alcool, le barbecue, les week-ends sur la plage et toutes les activités…

8 destinations américaines à éviter cet été si vous êtes inquiet au sujet de Zika

Alors que les territoires américains de Porto Rico et les îles Vierges américaines ont tous deux signalé des cas de Zika acquis localement, le moustique n'a pas encore atteint les États-Unis. Malheureusement, Anthony Fauci, directeur de l'Institut national des allergies et des maladies infectieuses, rapporte que – grâce au réchauffement des températures – le moustique…

Articles Mentioning Savannah Hotels

8 Retro Motels for a Dose of Nostalgia

America’s love for automobiles paved the way for the iconic U.S. road trip. Motels, a name that blends the words “motor” and “hotel,” really took off in the ‘30s and ‘40s, when tourists needed a safe and inexpensive place to sleep while exploring the far reaches of the country. These properties provided some of the…

Most Romantic Bed-and-Breakfasts in the U.S.

While many bed-and-breakfasts have a certain charm to them, thanks to a limited number of rooms and personalized service, not all exude a romantic vibe ideal for couples. That’s why we’ve scoured hundreds of B&Bs in the United States to find those that are the most romantic of the lot, making them perfect contenders for…

The Most Haunted Places in the World

‘Tis the season to start embracing the spooky and supernatural. For some people, us included, there’s just something about being safely scared that we can’t quite resist. Maybe it’s our curiosity about the unknown or just the excitement of a cheap thrill, but we even love reading about haunted places. But what makes a place…

5 of the Best U.S. Trips to Take With Your Sister

There’s an easy answer for where you should travel with your sister — everywhere! After all, adventuring with your sister is awesome. You get to know each other better, you laugh over each other’s weird choice in gas station snacks, and you share a variety of fun experiences that can only happen when you get…

10 Stops You Can’t Miss on Your I-95 Road Trip

If you want to drive along America’s East Coast, chances are you’ll motor on I-95 for a good portion of it. Beginning in Maine and ending in Florida, the highway passes through more states than any other in the U.S. — 15 in all. Interstate 95 is also the country’s longest North-South road, but not…

The 10 Most Adorable Cobblestone Streets in the U.S.

The undeniable history, charm, and romance of cobblestone streets have a way of winning over even the most stubborn of self-proclaimed modernists. If we’re going to be completely accurate, true “cobblestone” streets are only those that are distinctly bumpy, with roundish stones, originally designed for horses (and their hooves) to get a good grip. Later…

6 Different Fall Getaways From New York City to Take Right Now

Can you feel it? Summer’s (hopefully slow) exit has begun; cool mornings have quietly started to usher in fall as the trees lining our New York City streets begin to ever-so-slightly loosen the grip on their leaves. We love clear booze, barbecue, beach weekends, and all the summer activities that come with warmth and sunshine,…

4 U.S. Cities Perfect for a Weekend Visit (and No Longer)

Photo by Craig Sunter via Flickr The average American working a full-time salaried job receives 8.1 paid vacation days per year — sometimes even less, depending on the company’s accrual policy. It’s enough (or, actually, so little) that it makes us green-eyed of our friends across the pond who can have up to a month…

8 U.S. Destinations to Avoid This Summer If You’re Worried About Zika

While U.S. territories Puerto Rico and the U.S. Virgin Islands have both reported locally acquired Zika cases, the mosquito is yet to have reached the United States. Unfortunately, Anthony Fauci, director of the National Institute of Allergy and Infectious Diseases, now reports that — thanks to warming temperatures — the disease-carrying mosquito will make its…