La plupart des hôtels romantiques à Tulum

Afficher tous les Hôtels à Tulum

La beauté naturelle de Tulum et son ambiance décontractée font de la ville balnéaire mexicaine un lieu idéal pour des escapades romantiques. Les petites stations intimes sont la norme ici, pas l'exception, et presque toutes mettent l'accent sur la jungle-rencontre-plage et l'atmosphère sereine de la région. Voici nos choix pour les retraites les plus spéciales et les plus romantiques de Tulum.

  1. Avec son emplacement magnifique et isolé en bord de mer; service régulier; et des chambres spacieuses, élégantes et écologiques (toutes avec terrasses privées meublées), cette boutique rustique de huit chambres devient de plus en plus un favori des voyageurs. Certaines localités sont divorcées de leur environnement, mais les propriétaires d'Encantada se consacrent à préserver et à partager la culture locale de Tulum à travers l'authentique cuisine du Yucatan au restaurant, les boissons artisanales régionales et la musique locale dans les bars et les produits artisanaux régionaux un hôtel.

  2. Populaire auprès des couples en vacances, Mi Amor est une propriété de luxe calme et intime donnant sur une belle étendue de la côte sud. La plupart des 17 chambres élégantes sont dotées d'un balcon ou d'un bassin profond privé. Elles sont toutes dotées d'enceintes Bluetooth, d'une cafetière Nespresso, d'un minibar, d'une télévision à écran plat et d'une douche à effet pluie. L'hôtel dispose d'un spa, d'une plage à débordement, d'une piscine et d'un restaurant en plein air qui sert une cuisine française et italienne pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.

  3. L'un des premiers hôtels-boutiques de la région, l'hôtel Mezzanine se trouve dans un parc de mangroves à l'extrémité nord de la zone hôtelière de Tulum, à environ trois minutes de route au nord des ruines mayas de Tulum. Conçu comme une escapade hip et relaxante, l'hôtel haut-milieu de gamme attire principalement les jeunes couples. Il a une happy hour margarita populaire et son restaurant sert un célèbre menu thaïlandais préparé par le chef. Les neuf chambres sont climatisées (assez rare pour la région), équipées d'un décor asiatique ou bohème-chic, et ont un mini-réfrigérateur ou un minibar, des sacs de plage et des tapis de yoga. Master Suites ont de grandes vérandas, produits de luxe Bulgari, espace salon, et profonde (et nous entendons profonde ) des baignoires. Aucun enfant de moins de 16 ans n'est autorisé.

  4. Le Beach Tulum, 20 chambres pour adultes seulement, est une option populaire de milieu de gamme supérieure au cœur de la zone hôtelière, et pour cause. Ses 20 chambres sont juste sur la plage (vous pouvez sortir sur le sable des unités du rez-de-chaussée), le restaurant en bord de mer, Ziggy's, propose une excellente cuisine (et un copieux petit déjeuner gratuit avec jus frais et smoothies) et la petite taille permet beaucoup d'attention personnalisée du personnel. Les chambres charmantes allient des éléments rustiques et modernes. Elles offrent toutes un vaste espace extérieur et une vue sur l'océan. Les caractéristiques de la propriété sont impressionnantes pour une boutique, et comprennent une jolie piscine à méandres, un bain à remous extérieur et des cours de yoga quotidiens. Une connexion Wi-Fi et un parking gratuits ajoutent à la valeur, bien que les moustiques toute l'année peuvent être un problème. C'est l'une des meilleures options à ce prix.

  5. Cet hôtel ultra-chic réservé aux adultes présente un décor branché, des jardins luxuriants et un excellent emplacement en bord de mer au milieu de la zone hôtelière. Les 20 chambres haut de gamme sont équipées de bassins profonds ou de jacuzzis, de douches intérieures et extérieures, de hamacs et de tout le confort moderne comme la climatisation et l'électricité disponible 24h / 24 (ce qui n'est pas le cas dans cette région). En plus de la piscine à débordement et du spa massif (avec temazcal traditionnel, hydrothérapie et un studio de yoga), Be Tulum dispose d'un club de plage avec service de boissons, chaises longues ombragées, chaises pouf, et des chaises longues. Le restaurant sert une cuisine mexicaine mise à jour, et dans le bar adjacent et le barbecue, les clients peuvent choisir leur poisson (pris frais chaque jour) juste avant qu'il ne soit jeté sur le gril. Et les deux barres ont chacune une sélection mezcal complète. Les clients ici sont élégants - et pas sur un budget. C'est l'une des propriétés les plus bien équipées du Strip, et un endroit idéal pour ceux qui recherchent des vacances haut de gamme à la plage avec de superbes vues et un design haut de gamme.

  6. Le Azulik de 10 pièces est un endroit romantique et robuste où les voyageurs peuvent se déconnecter, se déshabiller et se déconnecter. Cet hôtel en front de mer, réservé aux adultes, combine les caractéristiques architecturales mayas traditionnelles, de belles vues et la proximité de la nature pour créer une expérience rustique hors du réseau. L'électricité et la connexion Wi-Fi y sont rares. Les 10 villas simples disposent d'une salle de bains en plein air avec des baignoires en mosaïque pour deux personnes et des terrasses offrant une toile de fond de l'océan et de la jungle. Le complexe dispose d'un bar en bord de mer et d'un spa, où vous pourrez participer à des rituels de guérison Maya, tels que le Temazcal, un bain de vapeur détoxifiant traditionnel. Des cours de yoga sont dispensés tous les jours sur place et le complexe propose des chaises longues et des hamacs sur la plage, que vous pourrez utiliser gratuitement.

  7. Ana et Jose Charming Hôtel & Spa, avec ses 24 chambres charmantes, piscine bleue, piscines privées et chaises longues sur la plage, est grande sur l'attrait visuel et le confort - avec air conditionné, électricité 24 heures, eau chaude fiable , un minibar, un spa et une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement. Haut de gamme et intime, Ana y Jose dégage un sentiment de romance qui attire les couples, même si les familles y restent occasionnellement. La palapa avec restaurant au sol de sable se concentre sur les spécialités mayas, et le spa sur place propose des massages Reiki et Thai, entre autres traitements.

  8. L'ambiance ici est New-Angleterre-bord de mer rencontre-mexicaine-flair. Situé sur la côte rocheuse de Tulum, cet endroit rustique et relaxant dispose de 19 chambres, toutes dotées d'un espace patio privé, d'une électricité et d'une climatisation 24h / 24, d'articles de toilette bio et d'une superbe vue sur l'océan. Il y a aussi un excellent restaurant intérieur / extérieur, un bar fantastique avec des cocktails savoureux et des smoothies sains, et une petite piscine.

  9. Le nom de cet hôtel en bord de mer de 18 chambres se traduit par «villa de pêcheurs», et la zone où il se trouve appartient à la société coopérative des pêcheurs de Tulum. L'atmosphère est la quintessence de l'éco-chic: les terrains sablonneux sont remplis de huttes en bois au toit de chaume, de plantes tropicales luxuriantes et de hamacs suspendus invitant les hôtes à se détendre. La nuit, vous pouvez profiter de superbes vues sur les étoiles et entendre le bruit des grillons et des palmiers qui se déplacent dans la brise. Les bungalows rustiques et chics disposent d'une salle de bains privative et d'espaces extérieurs avec des hamacs. Il n'y a pas de télévision, mais une connexion Wi-Fi est gratuite et la climatisation est disponible la nuit. Le restaurant en plein air ouvert toute la journée se trouve sur la plage et propose un menu spécial qui change tous les jours, mettant l'accent sur les ingrédients frais, en particulier le poisson. L'espace en plein air sur la plage est décontracté et décontracté, avec un haut toit de chaume et des ventilateurs de plafond au-dessus. Le bar de plage au toit de chaume a des balançoires en bois à la place des tabourets de bar.

  10. Ce petit complexe de milieu de gamme supérieur a une ambiance d'escapade privée. Les 16 chambres climatisées sont spacieuses et impeccables, avec un décor branché et élégant, ainsi que des peignoirs, des tapis de yoga, des sacs de plage et des terrasses meublées (pas de télévision). Les salles de bains ouvertes et aérées sont particulièrement attrayantes avec des poutres en bois, des éviers, des cruches avec de l'eau potable et des douches de pluie. Une plage tranquille sur le site avec sable blanc poudreux a des chaises longues et un ensemble de balançoire. Vous pourrez également profiter de la petite piscine, des cours de yoga et de la location de vélos. Vous pourrez également vous rendre au restaurant, au bar et au club de plage, où un petit-déjeuner gratuit est servi.

  11. Ahau Tulum, inauguré en 2012, allie une expérience de plage tropicale à une atmosphère d'éco-lodge, et il est fortement axé sur la minimisation de son impact écologique sur l'environnement. L'hôtel haut de gamme allie des œuvres d'art artisanales et un décor bohème à une architecture rustique faite à 100% de matériaux locaux. Presque toutes les 26 chambres ont un accès en bord de mer et vue sur l'océan, mais notez que les Bali Huts d'entrée de gamme sont vraiment un peu plus de huttes avec lits (et pas de climatisation). Le point culminant ici est la belle plage de sable blanc, équipée de chaises longues rembourrées de qualité avec des revêtements en bambou pour l'ombre. Il y a deux restaurants à l'hôtel: le restaurant Ahau éponyme qui sert également de salon principal et de réception, avec des capteurs de rêves accrochés aux poutres; et le Raw Love, un restaurant bio et cru au cœur de la propriété avec des meubles en bois flotté.

  12. Situé dans la partie inférieure de la plage de Tulum, le Nueva Vida de Ramiro est un établissement rustique de 33 chambres situé à quelques pas des restaurants, des boutiques et des bars. Il a également l'une des plus grandes étendues de plages de sable blanc dans la région. En dehors de la plage, les terres tropicales naturelles de Nueva Vida Ramiro sont un élément remarquable. Le restaurant de l'hôtel situé de l'autre côté de la route, la Casa Banana, sert des plats argentins frais et des cocktails artisanaux. Un petit déjeuner continental gratuit est servi ici (en basse saison, les clients peuvent choisir de prendre le petit déjeuner dans leurs chambres).

  13. Cet établissement tout compris de 94 chambres est un élégant établissement réservé aux adultes, situé en bord de mer, à l'endroit où la route de la ville de Tulum rejoint la route menant à la plage. Il y a une piscine à débordement à deux niveaux avec un bar swim-up et un bain à remous, et la grande plage comprend à la fois du sable fin et une côte accidentée et rocheuse (la baignade n'est pas recommandée). Les cours de nourriture et de yoga reçoivent des critiques mitigées, et de nombreux espaces publics autour de la station se sentent négligés. La climatisation dans la chambre, l'électricité disponible 24h / 24, un centre de remise en forme, des baignoires à jets personnelles et des télévisions sont de bons avantages pour la région.

  14. L'Hip Hotel de 22 chambres convient à tous les goûts. C'est à la fois une escapade romantique et décontractée et une option d'hébergement familiale. Vous ne trouverez pas de spectacles, de piscines ou d'activités récréatives sur place. Au lieu de cela, ils peuvent s'attendre à des dîners livrés sur la plage, service de préparation gratuit qui comprend l'aromathérapie et des chocolats, et un environnement calme et discret. Il y a 22 chambres au total, avec vue sur la mer ou le jardin. Les deux types de chambres comprennent un décor basique, des salles de bains privatives (avec de l'eau chaude fiable) et des porches meublés privés avec des hamacs.

N'oubliez pas de nous aimer sur Facebook ! Nous aimons être aimés.

Most Romantic Hotels in Tulum

View all Tulum Hotels

Tulum's natural beauty and unplugged vibe make the Mexican beach town an ideal spot for romantic getaways. Small, intimate resorts are the norm here, not the exception, and nearly all of them emphasize the area's jungle-meets-beach setting and serene atmosphere. Here are our picks for the most special, most romantic retreats in Tulum.

  1. With its beautiful and secluded beachfront location; steady service; and spacious, stylish, and eco-friendly rooms (all with private furnished terraces), this rustic, eight-room boutique is increasingly becoming a traveler favorite. Some area resorts are divorced from their surroundings, but Encantada's owners are dedicated to preserving and sharing Tulum's local culture through the authentic Yucatan cuisine at the restaurant, the regional craft drinks and local live music at the bars, and the regional artisanal goods used throughout the hotel. 

  2. Popular with vacationing couples, Mi Amor is a quiet, intimate luxury boutique property overlooking a lovely stretch of southern coastline. Most of the 17 chic rooms come with either balconies or private plunge pools, and all feature Bluetooth speakers, Nespresso coffeemakers, minibars, flat-screen TVs, and rainfall showers. Hotel features include a spa, beach-facing infinity, pool, and an open-air restaurant that serves French- and Italian-influenced cuisine for breakfast, lunch, and dinner.

  3. One of the first boutique hotels in the area, the Mezzanine Hotel sits within mangrove-laced grounds on the northern end of Tulum's beachfront Hotel Zone -- about a three-minute drive north of Tulum's Maya ruins. Designed as a hip and relaxing getaway, the upper-middle-range hotel draws primarily young couples. It has a popular margarita happy hour and its restaurant serves a celebrity chef-curated Thai menu. The nine rooms are air-conditioned (pretty uncommon for the area), outfitted in East Asian or bohemian-chic decor, and have mini-fridges or minibars, stocked beach bags, and yoga mats. Master Suites have large porches, luxe Bulgari products, lounge space, and deep (and we mean deep) tubs. No children under 16 are allowed. 

  4. The 20-room, adult-only Beach Tulum is a popular upper-middle-range option in the heart of the Hotel Zone, and for good reason. Its 20 rooms are right on the beach (you can step out onto the sand from the ground-floor units), the beachfront restaurant, Ziggy's, has great food (and a generous free breakfast with fresh juice and smoothies), and the small size allows for lots of personalized attention from the staff. Charming rooms combine rustic and modern elements, and all have ample outdoor space and ocean views. Property features are impressive for a boutique, and include a pretty, meandering pool, outdoor whirlpool, and daily yoga classes. Free Wi-Fi and parking add to the value, although year-round mosquitos can be an issue. This is one of the best options at this price point.

  5. This ultra-chic adult-only hotel has trendy decor, lush grounds, and an excellent beachfront location in the middle of the Hotel Zone. The 20 upscale rooms are outfitted with plunge pools or hot tubs, indoor and outdoor showers, hammocks, and modern comforts like air-conditioning and 24-hour electricity (not a given in this area). In addition to the infinity pool and massive spa (with traditional temazcal, hydrotherapy, and a yoga studio), Be Tulum has a beach club with drink service, shaded daybeds, beanbag chairs, and loungers. The restaurant serves updated Mexican food, and in the adjacent raw bar and barbecue area, diners can select their fish (caught fresh each day) right before it gets tossed on the grill. And the two bars each have a full mezcal selection. Guests here are stylish -- and not on a budget. It’s one of the most well-equipped properties on the strip, and an ideal spot for anyone looking for an upscale beach vacation with great views and a high design.

  6. The 10-room Azulik is a romantic, ruggedly beautiful place where travelers can unplug, disrobe, and disconnect. The adult-only, clothing-optional beachfront hotel merges traditional Maya architectural features, beautiful views, and close proximity to nature to create a rustic, off-the-grid, experience -- electricity and Wi-Fi are in short supply here. The 10 simple villas have open-air bathrooms with two-person mosaic tile tubs and terraces providing ocean and jungle backdrops. The resort has a beachfront bar and a spa, where guests can take part in Maya healing rituals, such as Temazcal, a traditional detoxifying steam bath. Daily on-site yoga classes are offered, and the resort provides lounge chairs and hammocks on the beach, which guests can use for free. 

  7. Ana y Jose Charming Hotel & Spa, with its 24 lovely rooms, blue-tile pool, private pools, and daybeds on the beach, is big on visual appeal and comfort -- with air-conditioning, 24-hour electricity, reliable hot water, minibars, spa, and free Wi-Fi throughout. Upscale and intimate, Ana y Jose exudes a sense of romance that draws couples, though families do occasionally stay here, too. The palapa with sand-floor restaurant focuses on Maya specialties, and the on-site spa offers Reiki and Thai massage, among other treatments.

  8. The vibe here is New-England-seaside-meets-Mexican-flair. Right on the rocky Tulum coastline, this rustic and chill spot has 19 rooms, all with personal patio space, 24-hour electricity and air-conditioning, organic toiletries, and great ocean views. There are also an excellent indoor/outdoor restaurant, a fantastic bar with tasty cocktails and healthy smoothies, and a small pool.

  9. The name of this 18-room beachfront hotel translates to "fishermen villa," and the area where it is located belongs to the cooperative society of fishermen of Tulum. The atmosphere is the epitome of eco-chic: The sandy grounds are filled with thatched-roof wood huts, lush tropical plants, and hanging hammocks inviting guests to relax and unwind. At night, you can take in great views of the stars and hear the sound of crickets and the palm trees moving in the breeze. The rustic-chic bungalows have private bathrooms and outdoor spaces with hammocks; there are no TVs, but Wi-Fi is free and air-conditioning is available at night. The all-day, open-air restaurant is right on the beach, and has a specials menu that changes daily, focusing on fresh ingredients -- especially fish. The open-air space on the beach is casual and laid-back, with a high thatched roof and ceiling fans overhead. The thatched-roof beach bar has wooden swings in place of bar stools. 

  10. This small, upper-middle-range resort has a private getaway vibe. The 16 air-conditioned rooms are spacious and spotless, with hip, stylish decor, as well as bathrobes, yoga mats, beach bags, and furnished terraces (no TVs). The open, airy bathrooms are particularly attractive with wood beams, vessel sinks, jugs with drinking water, and rainfall showers. A quiet on-site beach with powdery white sand has loungers and a swing set. Guests can also make use of the small pool, yoga classes, and bike rentals. Or they can head to the off-site restaurant, bar, and beach club where a free breakfast is served. 

  11. Ahau Tulum, opened in 2012, blends a tropical beach experience with an eco-lodge atmosphere, and there is a heavy focus on minimizing its ecological impact on the surrounding environment. The upper-middle-range hotel blends handcrafted artwork and bohemian decor with rustic architecture made from 100 percent locally sourced materials. Almost all of the 26 rooms have beachfront access and ocean views, but note that the entry-level Bali Huts really are little more than huts with beds (and no AC). The highlight here is the beautiful white-sand beach, equipped with quality cushioned loungers with bamboo coverings for shade. There are two restaurants at the hotel: the eponymous Ahau Restaurant which also doubles as the main hangout lounge and reception area, with dreamcatchers hanging from the timbers; and the Raw Love organic and raw restaurant in the heart of the property with driftwood furniture.

  12. Located on the lower half of Tulum’s beach strip, the rustic, 33-room Nueva Vida de Ramiro is within easy walking and biking distance of restaurants, shops, and bars. It’s also has one of the larger stretches of white-sand beaches in the area. Aside from the beach, Nueva Vida Ramiro’s natural, tropical grounds are a standout feature. The hotel's restaurant across the road, Casa Banana, serves fresh Argentine dishes and craft cocktails. A free continental breakfast is served here (in low season, guests can opt to have breakfast in their rooms). 

  13. This 94-room all-inclusive is a stylish, adult-only oceanfront property located where the road from Tulum town meets the road to the beach. There's a dual-level infinity pool area with swim-up bar and hot tub section, and the large beach area includes both soft sands and rugged, rocky coastline (swimming is not recommended). The food and yoga classes get mixed reviews, and many public spaces around the resort feel neglected. In-room air-conditioning, 24-hour electricity, a fitness center, personal jetted tubs, and TVs are nice perks for the area.

  14. The 22-room Hip Hotel suits many tastes. It is both a romantic, unplugged getaway and a family-friendly lodging option. Guests will not find live entertainment, pools, or on-site recreational activities here. Instead, they can look forward to dinners delivered on the beach, free turndown service that includes aromatherapy and chocolates, and a quiet, low-key environment. There are 22 total rooms, with either sea or garden views. Both room types include a basic decor, private bathrooms (with reliable hot water), and private furnished porches with hammocks.

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever