La ligne d'horizon de Manhattan est bien sûr l'une des plus emblématique, un hommage grandiose au monde à l'ingéniosité humaine et la réussite économique de l'Amérique. Pour voir la nuit est magique. Pour voir la nuit du haut d'un toit Manhattan – de faire partie de la ligne d'horizon, en d'autres termes – est encore plus magique. Et de le faire avec un cocktail bien mélangé dans sa main est une expérience tout simplement à ne pas manquer. Voici une liste des meilleurs bars sur les toits hôtel à New York.

Voir tous les hôtels New York
1

The Empire Hotel

Upper West Side, New York

Les fanfaronnades de bar sur le toit de l'Empire (légèrement) de cocktails moins cher (environ $ 14), plus d'espace, et une foule plus terre-à-terre que vous trouverez généralement à la Plunge du Gansevoort dans le Meatpacking District - et il a même une piscine sur le toit comparables.

2

Gramercy Park Hotel

Gramercy et Murray Hill, New York

Bien que le Parc Hôtel Gramercy Gramercy Terrasse en concurrence avec les uber-hanche Rose Bar en bas, il est le lieu d'être dans un temps plus chaud. Les guirlandes de lumières et rampants vignes vertes faire sentir comme vous avez entré un féerie après l'obscurité.

3

Gansevoort Meatpacking NYC

West Village, New York

15ème étage le salon sur le toit de la Gansevoort, appelé Plunge , a 360 degrés de superbes vues de la ville et de la rivière Hudson , et attire une foule de vingt-et trentenaires habillés pour tuer.

4

Kimpton Ink48 Hotel

Midtown West, New York

Avec ses vues de Midtown Manhattan et l'Hudson River, Press Lounge à encre 48 - ouvert en Avril 2010 - a rapidement imposé parmi les rangs des meilleurs bars sur les toits de New York City. Doté d'une terrasse wrap-around, places à l'intérieur, un bassin réfléchissant, et même un bain à remous, Salon de presse encourage tard dans la nuit faire la fête dans le style - le salon est ouvert toute l'année et ne ferme pas ses portes jusqu'à 2 h du mercredi au samedi.

5

Marriott Vacation Club Pulse, New York City

Midtown West, New York

Un endroit populaire parmi les professionnels de Midtown dans le besoin de cocktails après le travail, en haut de la Strand fournit des clients avec un jardin-esque paramètre année intime (un toit coulissant rend la barre des quatre saisons de l'environnement). Les cocktails vous coûtera 15 $ chacun (relativement standard pour New York), mais les points de vue pas si standard de l'Empire State Building, à seulement trois pâtés de maisons, rendent plus que ce qu'il vaut.

6

SIXTY SoHo

SoHo, New York

A60 est l'un des plus exclusifs sur le toit bars de la ville, ouvert uniquement aux «membres» de cartes portant (lire: célébrités, types de mode, et d'autres fêtards audacieuses nommé), plus clients de l'hôtel. En d'autres termes, pour le prix d'une chambre, vous venez peut avoir accès à certains des meilleurs célébrité ébahis à Manhattan.

7

The Kimberly Hotel

Midtown East, New York

Ouvert au printemps 2010, les 4000 pieds carrés étage un salon au 30ème étage offre une vue à 360 degrés spectaculaires de Midtown Manhattan et le Chrysler Building à proximité, une longue liste de cocktails et de savoureux petits plats tels que mac truffé et du fromage et artichauts croquants.

8

The Peninsula New York

Midtown East, New York

Nichés au cœur de l'esprit de Shanghai des années 1930, au Salon de Ning - un 23e étage terrasse sur le toit qui est populaire parmi les habitants pour ses belles vues et décor extérieur Swank - propose une excellente $ 22 cocktails et de petites plaques partagés. Le brunch du dimanche est servi sur la terrasse durant l'été.

9

Library Hotel by Library Hotel Collection

Midtown East, New York

Le jardin sur le toit et le bar signets dispose de trois personnages différents: le " jardin de la poésie, «une serre avec une terrasse enveloppante ; le « den de l'écrivain, "qui a une cheminée de travail et sa propre chauffée terrasse ; et le bar lui-même, qui a un toucher plus lisse, plus mod que le reste de l'hôtel.

10

Shelburne Hotel & Suites by Affinia

Gramercy et Murray Hill, New York

L'été de l'Affinia Shelburne toit-jardin et un bar , de manière appropriée nommé Rare View , offre de superbes vues sur le Chrysler Building . La nuit, des guirlandes de lumières éclairent blanc-treillissée murs du jardin, tables de pique-nique blanches, et des pots de fleurs et des arbres.

11

The Roosevelt Hotel

Midtown East, New York

19ème étage bar sur le toit de l'Hôtel Roosevelt, Mad46, qui a ouvert en 2008, tire un lourd de foule avec les professionnels de la finance qui peuvent se permettre ses martinis à deux chiffres. Il reste ouvert à partir de mai jusqu'à le temps tourne au froid, à l'automne. Des rénovations sont en cours pour ajouter un salon intérieur.

12

Hilton New York Fashion District

Chelsea, New York

Rare View ouverte à l'élégant hôtel à la mode 26 été 2010, et offre une vue sur le Chrysler Building, chapiteaux Broadway, et la région environnante de Chelsea. Le menu de cocktails sont à un prix raisonnable et offre concoctions éclectiques et uniques. Aller pour la Fashion RARE, il est un tueur.

13

The James New York SoHo

SoHo, New York

Bar sur le toit de l'élégant James, Jimmy, possède une petite piscine à débordement et vue horizon.

Best Hotel Rooftop Bars in New York City

The Manhattan skyline is of course one of the world's most iconic, an awe-inspiring tribute to human ingenuity and America's economic success. To see it at night is magical. To see it at night from atop a Manhattan roof -- to be part of the skyline, in other words -- is more magical still. And to do so with a well-mixed cocktail in one's hand is an experience simply not to be missed. Here is a list of the best hotel rooftop bars in New York City.

The Empire Hotel

1.

The Empire Hotel Rooftop Bar & Lounge

The Empire Hotel Rating: 4.0 Pearls

The Empire's rooftop bar boasts (slightly) cheaper cocktails (about $14), more space, and a more down-to-Earth crowd than you typically find at the Gansevoort's Plunge in the Meatpacking District -- and it even has a comparable rooftop pool.

Gramercy Park Hotel

2.

Gramercy Terrace

Gramercy Park Hotel Rating: 5.0 Pearls

Although the Gramercy Park Hotel's Gramercy Terrace competes with the uber-hip Rose Bar downstairs, it's the place to be in warmer weather. The strings of lights and crawling green vines make it feel like you've entered a fairyland after dark.

Gansevoort Meatpacking NYC

3.

Plunge

Gansevoort Meatpacking NYC Rating: 4.0 Pearls

The Gansevoort's 15th-floor rooftop lounge, called Plunge, has stunning 360-degree views of the city and the Hudson River, and draws a crowd of twenty- and thirty-somethings dressed to kill.

Ink48

4.

Press Lounge

Ink48 Rating: 4.0 Pearls
Categories: Boutique, Luxury, Party, Romantic

With its views of Midtown Manhattan and the Hudson River, Press Lounge at Ink 48 -- opened in April 2010 -- has quickly established itself amongst the ranks of best rooftop bars in New York City. Featuring a wrap-around terrace, indoor seating, a reflecting pool, and even a hot tub, Press Lounge encourages late-night partying in style -- the lounge is open year-round and doesn't close its doors until 2 a.m. Wednesday through Saturday.

The Strand

5.

Top of the Strand

The Strand Rating: 3.5 Pearls
Categories:

A popular spot amongst Midtown professionals in need of after-work cocktails, the Top of the Strand provides patrons with an intimate, garden-esque setting year-round (a sliding roof makes the bar four-seasons-friendly). The signature cocktails will set you back $15 each (relatively standard for NYC) but the not-so-standard views of the Empire State Building, just three blocks away, make it more than worth it.

SIXTY SoHo

6.

A60

SIXTY SoHo Rating: 4.0 Pearls
Categories: Boutique, Luxury, Party, Romantic

A60 is one of the city's most exclusive rooftop bars, open only to card-carrying "members" (read: celebrities, fashion types, and other bold-named scenesters), plus hotel guests. In other words, for the price of a room, you just might gain access to some of the best celebrity-gawking in Manhattan.

The Kimberly Hotel

7.

Upstairs at the Kimberly

The Kimberly Hotel Rating: 4.0 Pearls

Opened in Spring 2010, the 4,000-square-foot Upstairs lounge on the 30th floor boasts spectacular 360-degree views of Midtown Manhattan and the nearby Chrysler Building, a long list of signature cocktails, and tasty small plates such as truffled mac and cheese and crisp baby artichokes.

The Peninsula New York

8.

Salon de Ning

The Peninsula New York Rating: 4.5 Pearls

Styled in the spirit of 1930s Shanghai, Salon De Ning -- a 23rd-floor rooftop terrace that's popular among locals for its beautiful views and swank outdoor setting -- offers excellent, $22 cocktails and small shared plates. Sunday brunch is served on the terrace during the summer.

Affinia Shelburne

10.

Rare View

Affinia Shelburne Rating: 3.5 Pearls
Categories:

The Affinia Shelburne's summer rooftop garden and bar, appropriately named Rare View, has stunning views of the Chrysler building. At night, strings of lights illuminate the garden's white-latticed walls, white picnic tables, and pots of trees and flowers.

The Roosevelt Hotel

11.

Mad46

The Roosevelt Hotel Rating: 3.5 Pearls
Categories: Business, Historic, Romantic

The Roosevelt Hotel's 19th-floor rooftop bar, Mad46, which opened in 2008, draws a crowd heavy with finance professionals who can afford its double-digit martinis. It stays open from May until the weather turns chilly in the fall. Renovations are under way to add an indoor lounge.

Hilton New York Fashion District Hotel

12.

Rare View

Categories:

Rare View opened at the sleek Fashion 26 hotel in summer of 2010, and offers views of the Chrysler Building, Broadway marquees, and the surrounding area of Chelsea. The menu of cocktails are reasonably priced and offers eclectic and unique concoctions. Go for the RARE Fashion, it's a killer.

The James New York

13.

Jimmy

The James New York Rating: 4.5 Pearls
Categories:

The James' stylish rooftop bar, Jimmy, features a small plunge pool and skyline views.

View all New York City Hotels

Oyster Recommends

Browse Hotels by Area

Explore More New York City Hotels

Browse Hotel Slideshows

Loading Live Rates
Loading...