Il peut sembler impossible pour un grand hôtel pour rester sous le radar à New York, où tout nouveau et remarquable obtient médiatisée à la mort dans bien, une minute de New York. Et pourtant, nous avons rencontré un nombre surprenant d'hôtels de charme, excentriques, ou autrement sous-estimés qui méritent clairement plus d'attention qu'ils obtiennent. Peut-être que certaines personnes aimeraient que ces joyaux cachés de rester leur propre petit secret. Désolé les gars.

Voir tous les hôtels New York
1

The Lucerne Hotel

Upper West Side, New York

Les touristes négligent souvent la belle, résidentiel Upper West Side - qui est une honte. Cette 250 chambres Lucerne, dans un tony bâtiment rouge-pierre , offre aux touristes un avant-goût de l'expérience locale, et se trouve à proximité de grandes attractions de kid-friendly comme le Musée d'histoire naturelle et de Central Park . Décor chaleureux européenne et, un service attentionné traditionnel - y compris le service de chambre 24 heures et un concierge qui connaît vraiment la région - en faire un excellent choix pour le prix. La ligne 1 de métro , qui se dirige vers Times Square , est seulement un pâté de maisons.

2

Library Hotel by Library Hotel Collection

Midtown East, New York

Comme son nom l'indique, ce 60-chambre de caractère est conçu selon un thème littéraire: Bibliothèques bordent le hall ; les planchers et les chambres sont thématiquement organisés selon le système Dewey ; et il est situé à un pâté de la célèbre Bibliothèque publique de New York, à la fois (pour ne pas mentionner la plaque tournante du transport de Grand Central ). Il a un bistro haut de gamme solide au rez de chaussée, un toit animée bar à l'étage penthouse, et propose une connexion Wi-Fi, passes de sport, et tous les jours des pâtisseries, du vin et du fromage .

3

Casablanca Hotel by Library Hotel Collection

Times Square, New York

Le Casablanca est un hôtel de caractère intime dans un endroit où les boutiques accueillantes sont rares - le cœur de Times Square . Ceci est une excellente option pour les touristes qui veulent être à proximité des sites les plus populaires de la ville, mais préfèrent éviter de nombreux méga-propriétés de la région. Les équipements ne peuvent pas rivaliser avec ceux d'un grand hôtel, mais le personnel est très chaleureux et les clients bénéficient gratuitement du café et du maïs soufflé toutes les réceptions de jour et de vin et fromage tous les jours du 5 au 8 pm

4

The Franklin

Upper East Side, New York

Ce bon marché de 50 chambres de caractère sur le calme, chic Upper East Side embrasse le roman de l'avant-guerre Gotham et offre une poignée de bons petits avantages qui font vraiment de se démarquer des autres hôtels de sa gamme de prix, y compris Bulgari articles de toilette , petit déjeuner gratuit dans le matin, vin et fromage gratuit dans les soirées, et libres expressos et cappuccinos 24 heures par jour.

5

The London NYC

Midtown West, New York

562 chambres de The London NYC sont tous grands, élégants suites . Ajouter deux restaurants sur place du célèbre chef Gordon Ramsay , un emplacement central près de Central Park et de Times Square , et un grand centre de remise en forme , et vous obtenez l'un des meilleurs, offres de luxe les plus sous-estimés autour.

6

Holiday Inn NYC – Manhattan 6th Avenue – Chelsea

Chelsea, New York

Nous pensons que le 226-chambre Holiday Inn à Chelsea est l'une des meilleures offres dans la ville. Ouvert à la mi-2008, l'hôtel dispose d' une télévision à écran plat dans les chambres , une connexion Wi-Fi, gratuit, sur place un centre de fitness et confortables lits . Cela ne veut pas un hôtel de luxe par aucune norme - les chambres sont petites et le hall est minuscule - mais la proposition de valeur est difficile à battre.

Hidden Gem Hotels in New York City

It might seem impossible for a great hotel to stay under the radar in New York City, where everything new and noteworthy gets hyped to death within, well, a New York minute. And yet we've come across a surprising number of charming, quirky, or otherwise underappreciated hotels that clearly deserve more attention than they get. Perhaps some folks would like these hidden gems to remain their own little secret. Sorry, guys.

The Lucerne

1.

The Lucerne Rating: 3.5 Pearls

Categories:

Tourists often overlook the lovely, residential Upper West Side -- which is a shame. This 250-room Lucerne, in a tony red-stone building, gives tourists a taste of the local experience, and is close to great kid-friendly attractions like the Museum of Natural History and Central Park. Warm European decor and traditional, attentive service -- including 24-hour room service and a concierge who really knows the area -- make this a great pick for the price. The 1 subway line, which heads to Times Square, is only a block away.

Library Hotel

2.

Library Hotel Rating: 3.5 Pearls

As its name suggests, this 60-room boutique is designed according to literary theme: Bookshelves line the lobby; the floors and rooms are thematically organized according to the Dewey Decimal system; and it's located a block from both New York's famous Public Library (not to mention the transportation hub of Grand Central). It's got a solid upscale bistro on the ground floor, a lively rooftop bar on the penthouse floor, and offers free Wi-Fi, gym passes, and daily pastries, wine, and cheese.

Casablanca Hotel

3.

Casablanca Hotel Rating: 3.5 Pearls

Categories: Boutique

The Casablanca is a homey boutique hotel in a location where homey boutiques are scarce -- the heart of Times Square. This is a great option for tourists who want to be near some the city's most popular attractions but prefer to avoid the area's many mega-properties. The amenities can't compete with those of a larger hotel, but the staff is wonderfully warm and guests enjoy free coffee and popcorn all day and daily wine and cheese receptions from 5 to 8 p.m.

The Franklin NYC

4.

The Franklin NYC Rating: 3.0 Pearls

Categories: Boutique, Value

This inexpensive 50-room boutique on the quiet, classy Upper East Side embraces the romance of prewar Gotham and offers a handful of nice little perks that really make it stand out from other hotels in its price range, including Bulgari toiletries, free breakfast in the mornings, free wine and cheese in the evenings, and free espressos and cappuccinos 24 hours a day.

The London NYC

5.

The London NYC Rating: 4.5 Pearls

Categories: Business, Luxury, Romantic

The London NYC's 562 rooms are all large, stylish suites. Add two on-site restaurants from celebrity chef Gordon Ramsay, a central location near Central Park and Times Square, and a great fitness center, and you get one of the best, most underrated luxury deals around.

Holiday Inn NYC - Manhattan 6th Avenue

6.

Holiday Inn NYC - Manhattan 6th Avenue Rating: 3.0 Pearls

Categories: Business, Value

We think the 226-room Holiday Inn in Chelsea is one of the best deals in the city. Opened in mid-2008, the hotel has flat-screen TVs in the rooms, free Wi-Fi, a free, on-site fitness center, and comfortable beds. This isn't a luxury hotel by any standard -- rooms are small and the lobby is tiny -- but the value proposition is hard to beat.

View all New York City Hotels

Oyster Recommends

Browse Hotels by Area

Explore More New York City Hotels

Browse Hotel Slideshows

Loading Live Rates
Loading...