L'huître sait ce que les voyageurs recherchent dans les hôtels. Lorsque nous examinons des propriétés en personne à travers le monde, nous évaluons la manière dont chaque fonctionnalité se compare à la concurrence, des chambres aux piscines en passant par les restaurants. Donc, si vous planifiez une escapade chic et que vous avez besoin d'un endroit pour commencer, vous êtes au bon endroit. Jetez un coup d'œil à nos meilleurs experts en matière de luxe sur la Riviera Nayarit et laissez-vous inspirer!

Voir tous les hôtels Riviera Nayarit
1

The St. Regis Punta Mita Resort

Punta de Mita, Riviera Nayarit

Cette luxueuse enclave de 120 chambres est située dans le quartier huppé de Punta Mita et est idéalement située sur 22 hectares au milieu de fairways vallonnés et de jardins tropicaux verdoyants. C'est l'une des propriétés les plus luxueuses de la région et chaque élément est époustouflant: les trois piscines fabuleuses en bord de mer, les hectares de jardins paisibles, le spa ultra luxueux et les chambres impeccables, inspirées d'un magazine de décoration. La plage de sable blanc sur place est parsemée de criques rocheuses et il y a quelques jolis petits îlots au large des côtes.

2

Four Seasons Resort Punta Mita

Punta de Mita, Riviera Nayarit

Le Four Seasons existe depuis plus de deux décennies, mais il impressionne toujours par ses motifs soignés, ses chambres élégantes et ses restaurants exceptionnels. L'hôtel propose de nombreuses activités pour adultes et enfants, dont dix courts de tennis, trois piscines, un spa à service complet et l'accès à deux terrains de golf conçus par Jack Nicklaus. Amarré à la Marina Riviera Nayarit, à quelques kilomètres au sud, est un yacht privé pouvant accueillir 10 personnes pour des excursions et des divertissements que vous pourrez louer à l'heure.

3

Vallarta Gardens

La Cruz de Huanacaxtle, Riviera Nayarit

Le Vallarta Gardens Resort & Spa propose des villas de deux et trois chambres et de quatre chambres donnant sur une piscine courbée et une petite plage privée. Les intérieurs de la villa sont élégants et contemporains avec des cuisines gastronomiques, des télévisions à écran plat, des salles multimédia, une connexion Wi-Fi gratuite, des laveries et des garages sécurisés. Certaines villas disposent de piscines privées et de jacuzzis sur le toit avec une vue imprenable sur l'océan Pacifique. Les avantages supplémentaires incluent un spa somptueux et une salle de fitness ensoleillée. Pour une famille ou un groupe cherchant à louer une grande maison plutôt que des chambres dans un hôtel, il s'agit d'une option fabuleuse.

4

Haramara Retreat

Sayulita, Riviera Nayarit

Haramara est une retraite de yoga luxueuse située sur 12 hectares de végétation sauvage au bord de la mer, juste à l'extérieur de Sayulita. Chaque chambre est logée dans une élégante hutte au toit de chaume, sans fenêtres ni écrans qui la sépare de la jungle, et sans électricité. Il est destiné aux personnes ayant besoin de désintoxication et de détente, avec des cours de yoga et de méditation, un spa en plein air, un restaurant végétarien et spécialisé dans les fruits de mer, des sentiers non pavés et un service de téléphonie mobile limité.

5

Playa Escondida

Sayulita, Riviera Nayarit

Cette retraite romantique isolée est nichée dans un endroit en bord de mer dans la jungle à l'extérieur de Sayulita. Il propose 25 belles chambres aménagées dans des huttes autonomes construites avec des matériaux naturels locaux et offrant une vue sur l'océan ou la jungle, une décoration rustique-chic, des terrasses et aucune vitre. L'idée est de fournir des vacances débranchées et en contact avec la nature, de sorte que les chambres ne disposent pas de télévision, alors que le téléphone portable et le service Internet sont limités à certains espaces communs. La belle piscine à débordement, de superbes cabanes de massage, de délicieux restaurants et une plage de sable privée sont tous des points forts.

6

Grand Velas Riviera Nayarit

Nuevo Vallarta, Riviera Nayarit

Chaque chambre est une suite offrant une pièce à vivre supplémentaire, un balcon avec vue sur l'océan et des touches de luxe telles que des machines Nespresso et des télévisions à écran plat 42 pouces. Les caractéristiques impressionnantes incluent une piscine à débordement sur trois niveaux surplombant la plage, un spa décadent avec 20 salles de soins où vous pourrez choisir parmi plus de 60 options de soins et quatre restaurants haut de gamme.

7

Hotel Cinco

L'Hotel Cinco est un boutique-hôtel de luxe de 12 suites situé sur la plage, avec deux piscines, une salle de sport et le restaurant des plus raffinés de Puerto Vallarta, le Café Des Artistes, situé au rez-de-chaussée de Punta Mita. Les luxueuses suites de plusieurs pièces disposent d'une cuisine entièrement équipée avec appareils Viking, de boiseries joliment finies et de grandes terrasses meublées avec vue sur l'océan. Pour ceux qui recherchent des vacances luxueuses à Punta Mita sans s'isoler de la réalité mexicaine, c'est un endroit formidable.

Best Luxury Hotels in Riviera Nayarit

Oyster knows what travelers look for in hotels. When we review properties in person around the world, we evaluate how every feature stacks up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants. So if you're planning a posh getaway and need a place to start, you've come to the right place. Take a look at our expert top picks for luxury in Riviera Nayarit and get inspired!

The St. Regis Punta Mita Resort

1.

The St. Regis Punta Mita Resort Rating: 5.0 Pearls

This luxurious 120-room enclave is located in posh Punta Mita, and smartly sited on 22 acres amid undulating fairways and verdant tropical gardens. It's one of the most luxurious properties in the region, and every element is stunning: the three fabulous beachside pools, the acres of peaceful gardens, the ultra-luxurious spa, and the immaculate rooms that look straight out of a decor magazine. The stretch of white-sand beach on-site is interspersed with rocky coves, and there are a couple of pretty little islets just offshore.

Four Seasons Punta Mita

2.

Four Seasons Punta Mita Rating: 5.0 Pearls

The Four Seasons has been around for over two decades, but it still wows with its manicured grounds, elegant rooms and outstanding restaurants. The hotel offers a slew of activities both for adults and kids, including ten tennis courts, three pools, a full-service spa and access to two Jack Nicklaus-designed golf courses. Docked at Marina Riviera Nayarit, located a few miles to the south, is a private 10-person yacht for day trips and entertaining that guests can rent by the hour.

Vallarta Gardens Resort & Spa

3.

Vallarta Gardens Resort & Spa Rating: 4.5 Pearls

The Vallarta Gardens Resort & Spa features three- and four-bedroom, two-story villas overlooking a curvy swimming pool and small private beach. Villa interiors are chic and stylishly contemporary with gourmet kitchens, flat-screen TVs, media rooms, free Wi-Fi, laundry rooms, and secure garages. Some villas have private pools and rooftop Jacuzzis with sweeping views out to the Pacific Ocean. Additional perks include a lavish spa and sunny fitness room. For a family or group looking to rent a large house rather than rooms in a hotel, this is a fabulous option.

La Tranquila

4.

La Tranquila Rating: 4.5 Pearls

La Tranquila wows at first sight: The lobby is huge and airy, with high ceilings and oversized furniture, and the pool complex is arguably one of the most stunning in the region. High-end rooms are all suites of one, two and three bedrooms, and feature sleek, sexy bathrooms with separate showers and deep soaking tubs, as well as large terraces with plunge pools and striking ocean views. The beach is long, sandy, and surrounded by nature, so guests have it to themselves. There are few other amenities, but this is a great pick for those looking to relax in the sun and maybe hit the links across the street from the hotel.

Haramara Retreat

5.

Haramara Retreat Rating: 4.5 Pearls

Categories: Beach, Boutique, Luxury, Romantic

Haramara is a luxurious yoga retreat located on 12 seaside acres of wild vegetation just outside Sayulita. Each room is housed in a elegant standalone thatched hut with no window panes or screens separating it from the jungle, and no electricity whatsoever. It is geared towards those in need of some detoxification and relaxation, with yoga and meditation classes, an open-air spa, a vegetarian and seafood restaurant, unpaved trails, and limited cell phone service.

Playa Escondida

6.

Playa Escondida Rating: 4.5 Pearls

Categories: Beach, Boutique, Romantic

This secluded, romantic retreat is tucked away in a beachfront spot in the jungle outside Sayulita. It offers 25 beautiful rooms housed in standalone huts built using natural local materials and offering ocean or jungle views, rustic-chic decor, terraces, and no window panes. The idea is to deliver an unplugged, in-touch-with-nature vacation, so rooms have no TVs, while cell phone and Internet service are limited to some common areas. The beautiful infinity pool, gorgeous massage huts, tasty restaurants, and private sandy beach are all highlights.

Grand Velas Riviera Nayarit

7.

Grand Velas Riviera Nayarit Rating: 4.5 Pearls

Every room here is a suite, offering extra living space, a balcony with ocean views, and luxurious touches such as Nespresso machines and 42-inch flat-screen TVs. The impressive features include an infinity pool with three levels overlooking the beach, a decadent spa with 20 treatment rooms where guests can choose from over 60 treatments options, and four upscale restaurants.

Hotel Cinco

8.

Hotel Cinco Rating: 4.5 Pearls

Hotel Cinco is a 12-suite luxury boutique hotel on the beach, with two pools, a gym, and the Punta Mita branch of Puerto Vallarta's finest restaurant, the Café Des Artistes, on the ground floor. Luxurious multi-room suites come feature fully equipped kitchens with Viking appliances, beautifully finished woodwork, and large furnished ocean view terraces. For those seeking a luxurious Punta Mita vacation without fencing themselves off from Mexican reality, this is a great spot.

View all Riviera Nayarit Hotels

Oyster Recommends

Browse Hotels by Area

Browse Hotel Slideshows

Loading Live Rates
Loading...