Les meilleurs hôtels adaptés aux enfants à Nuevo Vallarta, Nayarit

Afficher tous les Hôtels à Nuevo Vallarta

Jetez un coup d'oeil sur les meilleurs hôtels kid-friendly de Nuevo Vallarta.

  1. Le Grand Velas Riviera Nayarit, luxueux et doté de 265 chambres, définit le style des hôtels tout compris de Nuevo Vallarta. Chaque chambre est une suite offrant un espace de vie supplémentaire, un balcon, une vue sur l'océan et des touches de luxe telles que les machines Nespresso. Les caractéristiques impressionnantes comprennent une piscine à débordement sur trois niveaux surplombant la plage, un spa décadent, un club pour enfants et cinq restaurants proposant une excellente cuisine (surtout pour un forfait tout compris). Il n’ya que peu de mal à cela, à part les foules occasionnelles autour de la piscine en haute saison. Si les prix sont hors de portée, envisagez d’ acquérir une propriété sœur moins chère, Velas Vallarta .

  2. Grand Luxxe est l’une des nombreuses propriétés mayas, un groupe de logements à temps partagé dans la région. De tous, Grand Luxxe est le plus chic (d'où son nom). Du design inspirant dans tout le complexe au parcours de golf ultramoderne et au centre de remise en forme, en passant par les immenses chambres et suites avec de gigantesques terrasses privées , cet endroit présente un design de premier ordre. Pour les clients qui cherchent à se détendre à la plage station, c'est un excellent choix. Mais c'est un peu loin de Puerto Vallarta, alors ne vous attendez pas à trouver quelque chose en dehors de la propriété. Sachez également qu'il ne s'agit pas d'une formule tout compris, car il s'agit d'un partage de temps, et les restaurants sur place peuvent être coûteux.

  3. Le Grand Bliss est une étape supplémentaire par rapport au Grand Mayan situé à Nuevo Vallarta, en termes de taille des chambres et de suites, d’élégance et d’exclusivité. Un inconvénient mineur de ce partage de temps haut de gamme chic avec des options d’hôtel est qu’il dépend actuellement du Grand Mayan et des autres propriétés adjacentes - le Mayan Palace et le Grand Luxxe - pour la plupart de ses installations. Les restaurants, le centre de remise en forme et le spa sont situés dans les complexes associés, mais vous trouverez une piscine attrayante, un snack-bar et un bar dans le hall sur place. Les points forts comprennent également de magnifiques jardins , une plage attrayante et un décor apaisant composé de matériaux naturels .

  4. De nombreux hôtels se présentent comme des tout-compris de luxe, mais Marival Residences & World Spa est l'un des rares hôtels à tenir ses promesses. Marival est assez romantique pour les couples, mais toujours adaptée aux enfants pour les familles. Les 162 unités de style appartement présentent des aménagements et une décoration haut de gamme. Certaines disposent même de leur propre piscine privée. Ses cinq restaurants offrent une cuisine tout compris incroyable. Une grande piscine de forme libre et un club de plage sont les principales attractions ici, mais le spa de luxe Mélange est une autre caractéristique impressionnante. Le concierge de Family Emotion est un avantage pour ceux qui voyagent avec des enfants. L'inconvénient majeur est que l'hôtel n'est pas techniquement situé sur la plage. Il se trouve à cinq minutes à pied du club de plage. Comme alternative plus abordable, le Dreams Villamagna , situé à proximité, est un établissement tout compris haut de gamme qui se trouve directement sur la plage.

  5. L’un des éléments les plus remarquables du Hard Rock Hotel Vallarta (anciennement le Palace Resort Vallarta) est son hall flamboyant, avec deux immenses installations réalisées avec des pochettes et des instruments LP. Cependant, le reste de la station n'est pas moins attrayant, avec deux piscines de forme libre, un spa avec vue sur l'océan et plusieurs restaurants offrant une gamme de cuisines. Les barres sauteuses, des animations nocturnes et des chambres contemporaines avec des équipements de haute technologie, décor inspiré du rock funky, et une baignoire double à jets d' attirer les jeunes couples et les groupes, tandis que les piscines animées (dont une un peu profonde pour les enfants ), de restaurants variés, et jolie plage attirer les familles. Il y a une connexion Wi-Fi gratuite, de l'eau purifiée au robinet et une large gamme d'équipements, mais les chambres sont un peu plus petites que celles des autres hôtels de la région.

  6. Villa Del Palmar Flamingos est un complexe de condos en bord de mer haut de gamme offrant une atmosphère idéale pour les familles. L'attraction principale de la station est son immense piscine de forme libre, où les clients se rassemblent toute la journée pour nager, prendre un bain de soleil et prendre part à des activités aquatiques. Il possède également une belle plage, quatre restaurants sur place, une salle de sport bien équipée et un magnifique spa. Les 275 unités de condos sont spacieuses et la plupart possèdent une cuisine entièrement équipée, des espaces de vie séparés et de grands balcons privés - mais le décor ton sur terre d'inspiration mexicaine est légèrement daté. Les voyageurs à la recherche d'une propriété similaire à l'atmosphère plus contemporaine préféreront peut-être Marival Residences & World Spa , un établissement haut de gamme tout compris, même s'il ne se trouve pas sur la plage.

  7. Comparé à ses voisins massifs, le Samba Vallarta - All Inclusive, de classe moyenne supérieure est agréablement à petite échelle. Bien qu'il n'offre pas les mêmes équipements haut de gamme que le Hard Rock ou le Grand Velas , son atmosphère est plus calme, sa piscine et sa plage sont moins fréquentées et son rythme est plus détendu. De plus, Samba a encore de nombreuses fonctionnalités pour les familles, comme une piscine pour enfants avec des toboggans, un club pour enfants et un théâtre en plein air proposant des spectacles en soirée. Ses 183 chambres sont propres et spacieuses, mais la décoration manque sérieusement de style, ce qui est vrai pour la plupart des hôtels. Il y a trois restaurants sur place, mais la qualité de la nourriture reçoit des critiques mitigées aux options à la carte et au buffet. Les voyageurs à la recherche d'un petit hôtel tout compris un peu plus haut de gamme préféreront peut-être le complexe Bel Air Collection & Spa Vallarta , qui est plus cher mais qui est un peu plus élégant et offre une meilleure cuisine.

  8. La culture maya a un héritage riche et coloré, imprégné d'histoire et de traditions - mais quand il s'agit de la société de villégiature portant le label Maya, il existe une toute autre association: complexes gigantesques, suites luxueuses, piscines immenses et équipements modernes haut de gamme . C'est peut-être pour cette raison que la marque Mayan Palace est si réputée sur la scène touristique mexicaine. Avec ses six établissements à travers le Mexique, le complexe Nuevo Vallarta de Mayan Palace est le plus «économique» du groupe, tout en conservant tous les équipements de luxe pour lesquels la marque est réputée: une belle piscine massive, un spa luxueux, centre de remise en forme moderne, deux courts de tennis extérieurs , accès à un parcours de golf réputé et chambres élégamment modernes. Il n'y a pas d'option tout compris, cependant, et les restaurants sont un peu chers. De plus, l'hôtel sert également de propriété à temps partagé, de sorte que les arguments de vente peuvent être gênants, tout comme la construction en cours dans la région. Mais pour le prix, c'est un complexe rempli de commodités.

  9. Le Grand Mayan Nuevo Vallarta Resort, qui fait partie du vaste complexe hôtelier Vidanta situé à Nuevo Vallarta, est un méga complexe haut de gamme composé de trois immenses tours surplombant l'océan. Toutes les 789 chambres disposent de la climatisation, d’un balcon et d’une salle de bains en marbre avec bain à remous. Les suites comprennent également une cuisine, un salon et une piscine privée. Il y a huit restaurants et quatre bars. Un magnifique complexe aquatique comprenant des bars, des zones réservées aux enfants et des zones réservées aux adultes. Il y a aussi une rivière paresseuse amusante, deux piscines à vagues et un parc aquatique pour enfants. La grande plage offre beaucoup de chaises et de palapas. Les autres commodités comprennent un spa, un centre de remise en forme et un parcours de golf de 18 trous. Il n'y a pas de taux tout compris, et il y a des frais pour le stationnement et le Wi-Fi. Les voyageurs souhaitant se rapprocher du centre de Puerto Vallarta pourraient envisager le Marriott Puerto Vallarta Resort & Spa .

  10. Le trois étoiles et demie perle Marival Resort & Suites Nuevo Vallarta Tout compris est bourré de commodités pour les familles. S'étalant sur 900 pieds de plage immaculée, Marival est idéal pour les familles à la recherche d'une atmosphère de vacances amusante. Les caractéristiques comprennent quatre piscines, un petit parc aquatique pour les enfants , deux clubs séparés pour les enfants et les adolescents, un parcours de mini-golf, quatre courts de tennis et un théâtre en plein air avec des productions nocturnes. Il existe six restaurants servant des buffets et des dîners à la carte, que la plupart trouvent mieux que la moyenne tout compris. Cependant, les inconvénients consistent en un processus de réservation peu pratique, en des frais journaliers pour le Wi-Fi et en un emplacement en temps partagé ennuyant au moment de l’enregistrement. Les 495 chambres et suites varient en termes de décoration et d'équipements, et celles non rénovées en 2015-2016 montrent leur âge. Il vaut la peine de consulter les tarifs du Hard Rock Hotel Vallarta situé à proximité - une station balnéaire tout aussi riche en aménités avec de plus belles chambres.

  11. Aux quatre coins du Mexique et des Caraïbes, Dreams s'est imposé comme l'une des meilleures marques tout compris du secteur, et Dreams Villamagna Nuevo Vallarta ne déçoit pas. Tout ce que les clients attendent des rêves - de belles chambres, une cuisine excellente, des piscines de qualité supérieure et des activités pour les familles - se trouvent à l'avant-poste de la marque, Nuevo Vallarta. La propriété en bord de mer haut de gamme est idéale pour les familles et les couples. Les enfants passent leurs journées au populaire Explorer's Club , tandis que les couples profitent du magnifique spa et de la piscine pour adultes au bord de l'océan. Les six restaurants de l' hôtel (aucune réservation requise) servent une excellente cuisine tout compris. De plus, vous pourrez déguster des boissons alcoolisées dans cinq bars différents, dont le superbe salon sur le toit et le bar à sushis .

  12. La société hôtelière espagnole Riu propose trois catégories de formules tout compris (il y en a une à Nuevo Vallarta), et le Palace Pacifico (445 chambres) est le meilleur chien. Cela se manifeste principalement dans les parties communes, qui associent avec élégance l'opulence européenne d'avant-guerre à une station balnéaire de luxe en bord de mer (le hall à lui seul dégage davantage une formalité semblable à un palais qu'une sorte d'ambiance entre pieds de sable et courts de plage). Les jardins sont immaculés, regorgeant de palmiers luxuriants et d'allées de jardin parfaitement entretenues parsemées de sièges de salon haut de gamme - et la vaste piscine avec bar immergé, salons de détente et tables de bistro, n'est pas trop minable non plus. Les chambres , cependant, sont une histoire différente. Le décor, même s'il est agréable, n'a rien de spécial - même daté à certains endroits - et les aménagements dans les chambres ne sont pas différents de ceux des hôtels Riu soeurs plus économiques à proximité.

  13. Selon les normes de Nuevo Vallarta, l’Occidental Nuevo Vallarta compte 274 chambres, mais il offre tous les avantages et commodités d’un complexe plus grand. Cet hôtel tout inclus haut de gamme comprend deux piscines, cinq restaurants, un spa, un centre de remise en forme et un club pour enfants, ainsi qu'un programme régulier d'activités amusantes pour divertir les clients. La plage offre une eau calme et du sable propre, ainsi que des kayaks et des planches à voile gratuits à emprunter. Les chambres présentent un décor contemporain, mais la plupart des espaces sont restreints et toutes n'ont pas de balcon. Le niveau royal propose des chambres plus spacieuses et un salon exclusif, un restaurant et un accès à la piscine. De plus, les clients du niveau royal bénéficient d'un accès Wi-Fi gratuit, un avantage qui manque cruellement à tous les autres clients. Pour un hôtel plus grand avec plus de restaurants et un bar immergé, il est intéressant de comparer les tarifs de l’ Hotel Riu Palace Pacifico .

  14. Sea Garden Nuevo Vallarta, qui fait partie d'un vaste complexe de six hôtels, est plus vieux et plus petit que ses voisins, mais de nombreux voyageurs trouvent sa simplicité séduisante. Les 180 chambres du Sea Garden sont spacieuses et reçoivent beaucoup de lumière naturelle, mais la décoration est simple et datée. Une grande piscine de forme libre est la plaque tournante de la propriété, où familles, couples et retraités aménagent leur propre espace. Vous pourrez choisir des tarifs tout compris, ou commander vos repas à la carte au restaurant sur place. De plus, certaines unités possèdent une kitchenette avec une cuisinière, un micro-ondes, un grille-pain et un mixeur. Bien que le Sea Garden ne possède pas de spa, de centre de remise en forme ni de club pour enfants, vous pourrez utiliser tous les équipements de ses établissements partenaires. Comparez les tarifs de Samba Vallarta - Inclusive , ville voisine qui a une atmosphère et des aménagements similaires.

  15. La société hôtelière espagnole Riu propose trois classes de forfaits tout compris (il y en a une à Nuevo Vallarta), celle-ci étant l'option à prix moyen. Par rapport à sa propriété sœur, plus économique, Riu Jalisco, il manque cependant certains domaines. Par exemple, les jardins ne sont pas aussi impeccables ni impressionnants, et bien que les chambres présentent un décor un peu plus agréable, elles ne représentent pas une étape supplémentaire. Jalisco propose même des options de restauration légèrement plus variées, bien que celles proposées ici le soient suffisamment pour empêcher l'ennui des repas tout compris standard. Mais la vaste plage et les deux grandes piscines propices aux jeux (avec des sièges dans le salon, des tables de bistrot, un bar dans la piscine et des toboggans) sont clairement d'une classe supérieure.

Vous nous aimez déjà ? Nous aimons être aimés

Best Kid-Friendly Hotels in Nuevo Vallarta, Nayarit

View all Nuevo Vallarta Hotels

Take a look at the best kid-friendly hotels in Nuevo Vallarta.

  1. The luxurious, 265-room Grand Velas Riviera Nayarit sets the bar for what all-inclusive resorts in Nuevo Vallarta should be striving to achieve. Every room here is a suite, offering extra living space, a balcony, ocean views, and luxurious touches such as Nespresso machines. The impressive features include an infinity pool with three levels overlooking the beach, a decadent spa, a kids' club, and five restaurants with excellent food (especially for an all-inclusive). There's little wrong with it, except for the occasional crowds around the pool during high season. If the prices are out of reach, consider less expensive sister property Velas Vallarta

  2. Grand Luxxe is one of the many Mayan properties, a group of time-shares in the area. Of all of them, Grand Luxxe is the most posh (thus the name). From the inspiring design throughout the resort to the state-of-the-art golf course and fitness center to the huge rooms and suites with gigantic private terraces, this place is top-notch design-wise. For guests looking to relax at a beachside resort, this is a great pick. But it's a bit far from Puerto Vallarta, so don't expect to find anything outside the property. Also know that this is not an all-inclusive, since it's a time-share, and the on-site restaurants can be pricey.

  3. The Grand Bliss is a step up from the nearby Grand Mayan in Nuevo Vallarta, in terms of room and suite size, elegance, and exclusivity. A minor flaw at this chic, high-end time-share with hotel options is that it currently depends on the Grand Mayan and the other adjacent properties -- the Mayan Palace and the Grand Luxxe -- for most of its facilities. The restaurants, fitness center, and spa are located at the sister resorts, but there is an appealing pool, snack bar, and lobby bar on-site. Highlights here also include gorgeous gardens, an inviting beach, and soothing decor made up of natural materials.

  4. Many hotels advertise themselves as luxury all-inclusives, but Marival Residences & World Spa is one of the few hotels that actually delivers on the promise. Marival is romantic enough for couples, but still kid-friendly enough for families. The 162 apartment-style units feature upscale amenities and decor, some even have their own private pool, and its five restaurants wow with incredible all-inclusive cuisine. A large freeform pool and beach club are the main attractions here, but the luxe Melange spa is another impressive feature. The Family Emotion concierge is a perk for those traveling with little ones. The major downside is that the hotel isn't technically on the beach -- it's a five-minute walk to the beach club. As a more affordable alternative, the nearby Dreams Villamagna, is an upscale all-inclusive that’s directly on the beach.  

  5. One of the most striking elements of the Hard Rock Hotel Vallarta (formerly the Palace Resort Vallarta) is its soaring lobby, with two huge installations made with LP covers and instruments. However, the rest of the resort is no less attractive, with two free-form pools, a spa featuring ocean views, and several restaurants offering a range of cuisines. The hopping bars, nightly entertainment and contemporary rooms with high-tech amenities, funky rock-inspired decor, and double-jetted tubs attract young couples and groups, while the lively pools (including a shallow one for kids), varied dining options, and pretty beach draw families. There’s free Wi-Fi, purified water on tap, and a wide array of amenities, but rooms are a tad smaller than those found in other resorts in the area.

  6. Villa Del Palmar Flamingos is an upscale beachfront condo resort with a family-friendly atmosphere. The resort’s main attraction is its massive freeform pool, where guests gather throughout the day to swim, sunbathe, and take part in aquatic activities. It also has a beautiful beach, four on-site restaurants, a well-equipped gym, and a beautiful spa. The 275 condo units are spacious, and most have full kitchens, separate living spaces, and large private balconies -- but the Mexican-inspired earth-tone decor is slightly dated. Travelers looking for similar property with a more contemporary feel might prefer Marival Residences & World Spa, an upscale and all-inclusive property, though it's not on the beach.  

  7. Compared to its massive neighbors, the upper-middle-range Samba Vallarta — All Inclusive is pleasantly small scale. While it doesn’t offer the same over-the-top amenities as the Hard Rock or the Grand Velas, its atmosphere is quieter, its pool and beach are less crowded, and its pace is more relaxed. Plus, Samba still has plenty of family-friendly features, like a kiddie pool with water slides, a kids' club, and an outdoor theater with nightly performances. Its 183 rooms are clean and spacious, but decor seriously lacks style, which is true for most of the hotel. There are three on-site restaurants, but food quality gets mixed reviews at the a la carte and buffet options. Travelers looking for a small all-inclusive that’s a bit more upscale might prefer Bel Air Collection Resort & Spa Vallarta, which is pricier but is a bit more stylish and has better food. 

  8. The Mayan culture has a rich, colorful heritage steeped in history and tradition -- but when it comes to the resort company bearing the Mayan tag, there's a whole other association: massive resorts, luxurious suites, sprawling pools, and high-end modern amenities. This is perhaps why the Mayan Palace brand is so well-reputed in the Mexico travel scene. With six properties throughout Mexico, Mayan Palace's Nuevo Vallarta Resort is the most "budget-friendly" of the bunch -- and yet it retains all the luxe amenities the brand is so known for: a beautiful and massive pool, a luxurious spa, a modern fitness center, two outdoor tennis courts, access to an acclaimed golf course, and chicly modern rooms. There's no all-inclusive option, though, and the restaurants are a bit pricey. Plus, the hotel doubles as a time-share property so sales pitches can be bothersome -- as is the ongoing construction in the area. But for the price, this is one amenities-packed resort.

  9. Part of the massive Vidanta resort complex in Nuevo Vallarta, The Grand Mayan Nuevo Vallarta Resort is an upscale mega-resort in three huge towers overlooking the ocean. All 789 rooms feature air-conditioning, balconies, and marble bathrooms with whirlpool tubs, while suites also include kitchens, living rooms, and private pools. There are eights restaurants and four bars. A beautiful pool complex features swim-up bars, kids' areas, and adult-only areas. There’s also a fun lazy river, two wave pools, and a kids’ water park. The huge beach offers plenty of chairs and palapas. Other amenities include, a spa, a fitness center, and an 18-hole golf course. There's no all-inclusive rates, and there are fees for parking and Wi-Fi. Travelers looking to be closer to central Puerto Vallarta might consider the Marriott Puerto Vallarta Resort & Spa

  10. The three-and-a-half-pearl Marival Resort & Suites Nuevo Vallarta All-Inclusive is packed with family-friendly amenities. Sprawled across 900 feet of pristine beachfront, Marival is ideal for families in search of a fun vacation atmosphere. Features include four pools, a small water park for kids, two separate clubs for kids and teens, a mini-golf course, four tennis courts, and an open-air theater with nightly productions. There are six restaurants for buffet and a la carte dining, which most find better than the average all-inclusive. However, downsides consist of an inconvenient reservation process, daily fee for Wi-Fi, and an annoying timeshare pitch upon check-in. The 495 rooms and suites vary in terms of decor and amenities, and those not renovated in 2015-16 are showing age. It’s worth checking rates at the nearby Hard Rock Hotel Vallarta -- an equally amenity-packed resort with nicer rooms.  

  11. Across Mexico and the Caribbean Dreams has established itself as one of the best all-inclusive brands in the business, and Dreams Villamagna Nuevo Vallarta doesn’t disappoint. Everything guests have come to expect from Dreams — beautiful rooms, excellent food, top-notch pools, and family-friendly activities — can be found at the brand’s Nuevo Vallarta outpost. The upscale beachfront property is ideal for families and couples alike. Kids spend their days at the popular Explorer’s Club, while couples take advantage of the beautiful spa and oceanfront adult pool. The hotel’s six restaurants (no reservations required) serve excellent all-inclusive cuisine. Plus, guests can enjoy top-shelf liquor at five different bars across the property, including the stunning rooftop lounge and sushi bar.

  12. The Spanish hotel company Riu offers three classes of all-inclusive (there’s one of each in Nuevo Vallarta), and the 445-room Palace Pacifico is the top dog. This is mostly evident in the common areas, which elegantly blend pre-war European opulence with luxury oceanfront resort (the lobby alone exudes more of a palace-like formality than a sandy-feet and beach-shorts sort of vibe). The grounds are immaculate as well, sprawling with lush, towering palms and perfectly manicured garden walkways dotted with high-end lounge seating -- and the expansive pool, with swim-up bar, and in-pool lounges and bistro tables, isn't too shabby either. The rooms, though, are a different story. Decor, while nice, is nothing special -- even dated in some places -- and in-room amenities are no different than those at the more budget-friendly sister Riu properties nearby.

  13. By Nuevo Vallarta standards, the 274-room Occidental Nuevo Vallarta is small, but it offers all of the perks and amenities of a larger resort. This upscale all-inclusive has two pools, five restaurants, a spa, fitness center, and a kids' club, plus a regular schedule of fun activities to keep guests entertained. The beach provides calm water and clean sand, plus there are free kayaks and boogie boards to borrow. Rooms feature contemporary decor, but most are tight on space and all lack balconies. The Royal Level offers larger rooms and an exclusive lounge, restaurant, and pool access. Plus, Royal Level guests receive free Wi-Fi -- a perk that’s sorely missing for all other guests. For a larger hotel with more restaurants and a swim-up bar, it's worth comparing rates at Hotel Riu Palace Pacifico.

  14. Part of a massive six-hotel complex, Sea Garden Nuevo Vallarta is older and smaller than its neighbors, but many travelers find its simplicity appealing. Sea Garden’s 180 rooms are spacious and receive lots of natural light, but the decor is plain and dated. A large freeform pool is the hub of the property, where families, couples, and retirees all carve out their own space. Guests can choose all-inclusive nightly rates, or order their meals a la carte at the on-site restaurant. Additionally, some units have kitchenettes with stovetops, microwaves, toasters, and blenders. Though Sea Garden doesn’t have a spa, fitness center, or kids' club, guests can use all of the amenities at its sister properties. It’s worth comparing rates at nearby Samba Vallarta - Inclusive, which has a similar atmosphere and amenities. 

  15. The Spanish hotel company Riu offers three classes of all-inclusive (there's one of each in Nuevo Vallarta), with this one being the mid-priced option. Compared with its more budget-friendly sister property, Riu Jalisco, though, certain areas are lacking. For instance, the grounds aren't nearly as immaculate or impressive, and although the rooms have slightly nicer decor they're not much of a step up. Jalisco even has slightly more varied dining options, though the ones offered here are varied enough to prevent standard all-inclusive-dining boredom. But the expansive beach and the two large play-inducing pools (with in-pool lounge seating, bistro tables, swim-up bar, and slides) are clearly in a class above.

Like Us on Facebook! We Make Your Day Better with Gorgeous Pics