Oyster sait ce que les voyageurs recherchent dans leurs hôtels. Lorsque nous passons en revue les propriétés à travers le monde, nous évaluons comment chaque fonction se compare à la concurrence, des chambres à la piscine pour les restaurants. Donc, si vous prévoyez un voyage et besoin d'un endroit pour commencer, vous avez frappé à la bonne place. Jetez un oeil à nos meilleurs choix pour Tokum dans Tokum, et laissez-vous inspirer!

Voir tous les hôtels Singapour
1

The Scarlet Singapore

Singapour, Singapour

Le Scarlet Hôtel est une mode, boutique de 80 chambres dans le quartier chinois, avec un restaurant fraîche sur le toit, bistrot sombre éclairée et un bar, et des chambres avec un décor riche, bijou-tons. Il est l'une des meilleures valeurs de la ville, avec des taux qui plongent souvent en dessous de 200 $ ou même 150 $ par nuit - une bonne affaire pour une propriété de quatre perles à Singapour. Touches créatives ajouter un élément de plaisir à les chambres, y compris les têtes de lit funky et miroirs complexes. Alors que les chambres sont sur le petit côté, ils sont emballés avec du caractère et certains ont des balcons. faits saillants de l'hôtel comprennent un jacuzzi extérieur, un petit centre de remise en forme et une connexion Wi-Fi gratuite. Au-delà du style dramatique et un restaurant attrayant et bar, l'hôtel dispose également d'un emplacement central dans le quartier chinois à distance de marche de restaurants, de boutiques et de nombreuses attractions.

2

Oasia Hotel Novena, Singapore by Far East Hospitality

Singapour, Singapour

Le Oasia est un hôtel haut de gamme proposant des tarifs abordables, en raison de son emplacement à l'extérieur de la zone du centre-ville. Certaines personnes (surtout ceux en voyage d'affaires médical) préfèrent ce quartier pour sa proximité des principaux hôpitaux. Les 428 chambres élégantes et minimalistes sont spacieuses et dotées bois blond, des docks iPod, et de grandes télévisions à écran plat. Les clients qui mise à niveau vers les chambres Club ou suites auront grandes salles de bains et l'accès à la zone "Living Room" qui comprend une piscine extérieure à débordement. Les clients sur les étages réguliers peuvent utiliser la piscine par le huitième étage dans le centre de remise en forme. Alors que les chambres disposent petites attentions comme les bouilloires électriques et une machine à espresso, il ya une taxe embêtante pour le Wi-Fi.

3

New Majestic Hotel

Le New Majestic Hôtel est une petite boutique historique juste en dehors de Chinatown propose des tarifs abordables. Cet élégant hôtel dispose de 30 chambres décorées individuellement avec de bons équipements y compris les machines Nespresso, des articles de toilette Kiehl, chaînes stéréo Bose, et une literie moelleuse. Tandis que les chambres sont modernes et confortables, la plupart sont petites et ont une salle de bains en verre-clos qui ne proposent pas trop de la vie privée. faits saillants de l'hôtel comprennent une belle piscine, un restaurant cantonais moderne par le célèbre chef Yong Ngen Bing, et un petit centre de remise en forme. L'emplacement est également à pied de la vie nocturne et les marchés de nuit.

4

The Sultan

Rochor, Singapour

Le 64 chambres Sultan Hôtel est un charmant hôtel-boutique à prix abordable dans le quartier historique de Kampong Glam. Bien qu'il existe quelques hôtels dans la région (la plupart des touristes choisissent de rester au centre-ville ou Chinatown), l'emplacement est à distance de marche de nombreuses attractions. Construit à partir de 10 boutiques historiques, l'hôtel dispose d'époque attrayantes, y compris des portes voûtées, plafonds à poutres apparentes, et les écrans en treillis. Les chambres, cependant, ne sont pas aussi charmant que le hall ou le restaurant sur place. Suites ont des caractéristiques attrayantes et des touches de design, et les chambres standard sont décorées dans un décor propre et contemporain de blancs et de bois clair - mais ils sont petits, et salles de bains sont à l'étroit. Les équipements sont modernes, cependant, et comprennent une télévision à écran plat, des docks iPod, et les machines à espresso. faits saillants de l'hôtel comprennent le bar sur le toit et un restaurant Pacha, servant une cuisine marocaine.

5

Fairmont Singapore

Singapour, Singapour

Bien qu'il est généralement plus cher que les autres hôtels de cette liste, le Fairmont est encore beaucoup pour son niveau de luxe et de l'emplacement. Le Fairmont est un énorme chambres et 16 restaurants et bars, situés au centre au-dessus du Raffles centre commercial dans le coeur du centre-ville. Les chambres spacieuses sont sophistiqué et moderne, avec des équipements haut de gamme y compris les cafetières Nespresso (sauf chambres Fairmont) et d'une télévision à écran plat. La plupart des chambres ont au moins un balcon avec une vue magnifique sur la baie de Marina et de la ligne d'horizon. L'hôtel possède également le Willow Stream Spa, un centre de remise en forme moderne, et de deux piscines extérieures. Mais il ya un frais embêtants pour Wi-Fi et un parking, et la qualité des salles de bains varie de chambre en chambre.

Best Value Hotels in Singapore

Oyster knows what travelers look for in their hotels. When we review properties around the world, we evaluate how every feature stacks up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants. So if you're planning a trip and need a place to start, you've come to the right place. Take a look at our top picks for TOKUM in TOKUM, and get inspired!

The Scarlet Hotel

1.

The Scarlet Hotel Rating: 4.0 Pearls

Location: Singapore
Categories: Boutique, Luxury, Romantic

The Scarlet Hotel is a trendy, 80-room boutique in Chinatown, with a cool rooftop restaurant, darkly lit bistro and bar, and rooms with rich, jewel-toned decor. It's one of the city's best values, with rates that often dip below $200 or even $150 a night -- a steal for a four-pearl property in Singapore. Creative touches add an element of fun to the rooms, including funky headboards and intricate mirrors. While rooms are on the small side, they are packed with character and some have balconies. Hotel highlights include an outdoor Jacuzzi, small fitness center, and free Wi-Fi. Beyond the dramatic style and appealing restaurant and bar, the hotel also has a central location in Chinatown within walking distance of restaurants, shops, and numerous attractions.

Oasia Hotel Singapore

2.

Oasia Hotel Singapore Rating: 4.0 Pearls

Location: Singapore

The Oasia is an upscale hotel offering affordable rates, due to its location outside of the downtown area. Some people (especially those traveling on medical business) prefer this neighborhood for its close proximity to major hospitals. The 428 sleek, minimalist rooms are spacious and feature blonde wood, iPod docks, and big flat-screen TVs. Guests that upgrade to Club Rooms or suites will have larger bathrooms and access to the "Living Room" area that includes an outdoor infinity pool. Guests on the regular floors can use the pool by the eighth floor fitness center. While rooms feature nice touches such as electric kettles and espresso makers, there is a pesky fee for Wi-Fi.

New Majestic Hotel

3.

New Majestic Hotel Rating: 4.0 Pearls

Location: Singapore

The New Majestic Hotel is a small, historic boutique just outside Chinatown offering reasonable rates. This stylish hotel has 30 individually decorated rooms with great amenities including Nespresso machines, Kiehl's toiletries, Bose stereos, and plush bedding. While rooms are modern and comfortable, most are small and have glass-enclosed bathrooms that don't offer too much privacy. Hotel highlights include a nice pool, a modern Cantonese restaurant by acclaimed Chef Yong Bing Ngen, and a small fitness center. The location is also walking distance to nightlife and the night markets.

The Sultan

4.

The Sultan Rating: 3.5 Pearls

Location: Singapore
Categories: Boutique, Historic, Romantic

The 64-room Sultan Hotel is a lovely, affordable boutique hotel in the historic district of Kampong Glam. Though there are few hotels in the area (most tourists choose to stay in downtown or Chinatown), the location is within walking distance of numerous sights. Constructed from 10 historic shops, the hotel has attractive period details including arched doorways, wood-beamed ceilings, and latticework screens. The rooms, however, aren't quite as charming as the lobby or the on-site restaurant. Suites have some attractive features and design touches, and standard rooms are decorated in clean, contemporary decor of whites and light woods -- but they're small, and bathrooms are cramped. Amenities are modern, however, and include flat-screen TVs, iPod docks, and espresso machines. Hotel highlights include the rooftop bar, and Pasha restaurant, serving Moroccan cuisine.

Fairmont Singapore

5.

Fairmont Singapore Rating: 4.5 Pearls

Location: Singapore
Categories: Business, Luxury, Resort

Though it's usually pricier than the other hotels on this list, The Fairmont is still a great deal for its level of luxury and location. The Fairmont is a huge rooms and 16 restaurants and bars, centrally located above the Raffles shopping mall in the heart of downtown. Spacious rooms are sophisticated and modern, with high-end amenities including Nespresso coffeemakers (except Fairmont Rooms) and flat-screen TVs. Most of the rooms have at least one balcony with gorgeous views of the Marina Bay and the skyline. The hotel also has the Willow Stream Spa, a modern fitness center, and two outdoor pools. But there is a pesky fees for Wi-Fi and parking, and the quality of the bathrooms varies from room to room.

View all Singapore Hotels

Oyster Recommends

Loading Live Rates
Loading...