Voir tous les hôtels à Acapulco

Las Brisas Acapulco 4.5

Acapulco, Guerrero, Côte Pacifique

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Grandes chambres disposent d'une terrasse avec vue sur la baie d'Acapulco ou Océan Pacifique
  • Toutes les chambres comprennent des piscines privées ou semi-privées
  • Deux piscines d'eau salée gigantesques et piscine d'eau douce avec bar swim-up
  • Restaurants et bars offrent une vue magnifique sur la baie et l'océan
  • Petit déjeuner continental gratuit livré dans les chambres
  • Certaines chambres disposent d'une salle de bains avec une pomme de douche et des bains abaisseurs
  • ambiance rétro et une longue histoire de célébrités
  • Spa avec salles de soins privées
  • Une connexion Wi-Fi
  • Des navettes gratuites assurent le transport autour de la propriété
  • centre de remise en forme moderne avec de belles vues sur les environs vallonnés
  • Beaucoup de catégories de chambres comprennent une bouteille de vin et canapés

Inconvénients

  • taxe de séjour journalière
  • Pas d'accès direct à la plage
  • Peu de restaurants à distance de marche
  • Piscines situées au club de plage séparée accessible par navette

Ce qu'il faut retenir

Las Brisas Acapulco est un hôtel de perles de quatre ans et demi dans les collines surplombant la baie d'Acapulco. Ses 263 chambres et des installations de style bungalow sont bien entretenues, mais aussi de rendre hommage à l'héritage de 60 ans de l'hôtel avec des touches rétro-chic. La propriété est conçu pour mettre en évidence ses vues à flanc de colline imprenable sur la baie et l'océan environnant. Chacune des chambres comprend une terrasse avec piscine privée ou semi-privée; cependant, il n'y a pas de plages accessibles à pied et les clients ont besoin de prendre un court trajet en navette pour rejoindre les piscines communes. Petit déjeuner continental, Wi-Fi, et un centre de remise en forme sont gratuits, mais il y a un tarif journalier de la station. Pour un accès direct à une plage et des piscines, tenir compte de la Pierre Mundo Imperial - mais sachez que ses vues ne sont pas aussi spectaculaire et ses chambres sont pas aussi bien.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 9 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Iconic hôtel des années 1950 avec une atmosphère à la fois haut de gamme accessible

Construit en 1957, Las Brisas est devenu une institution locale depuis des décennies ainsi qu'un symbole de Golden Era glamour d'Acapulco. locataires de l'hôtel ont inclus tout le monde de Frank Sinatra et Natalie Wood, John Travolta et Denzel Washington. Beaucoup de célébrités les clients de l'hôtel sont immortalisés dans le hall, leurs empreintes dans le ciment mis en rose et encadrés sur les murs.

Malgré son histoire importante, l'hôtel ne se sent pas comme une vieille grande dame étouffant. Au lieu de cela, il dégage une fantaisie décontractée avec son jeu de couleurs rose et blanc et le style rétro-chic. des chaises en osier sont garnies de coussins roses et placés sur des sols en pierre dans le hall. Le personnel en uniforme rose et blanc siffler autour de jeeps correspondant, la navette invités à travers la propriété de 40 acres ou la livraison des commandes de service en chambre - habilement équilibrer plateaux par les fenêtres en jeep sur une main tout en conduisant avec l'autre.

La propriété est située sur les hauteurs de la baie d'Acapulco, et chaque zone est conçu pour tirer le meilleur parti des vues exceptionnelles. L'hôtel est construit sur un ancien fort du Mexique, avec des murs en pierre bordant la colline et des canons antiques peuvent être repérés ici et là. Chambres pouvant accueillir les enfants sont regroupés dans un seul domaine de la propriété, en aidant à préserver l'ambiance romantique calme ailleurs pour les couples.

Endroit

Out-of-the-way emplacement sur une colline à la périphérie sud de la ville

Las Brisas est situé dans un endroit relativement isolé, à 20 minutes en voiture de la principale bande de touristes d'Acapulco. Ses voisins sont d'autres hôtels et restaurants, mais peu sont à distance de marche les uns des autres. Après cinq miles, la même route se transforme en occupé Avenida Costera Miguel Alemán, qui est emballé avec des restaurants, des bars et des magasins.

Les plages de Playa Puerto Marques et Playa Condesa sont situés à environ 20 minutes de route dans des directions opposées. Aéroport international d'Acapulco se trouve à 20 minutes en voiture. La chapelle de point de vue de la paix est inférieure à un demi-mile de l'hôtel.

Chambres

chambres lumineuses et élégantes équilibre savamment équipements modernes avec des notes de nostalgie

Les chambres de Las Brisas disposent signature schéma de couleur rose et blanc de l'hôtel. Plantation volets, chaises en osier, et les oreillers roses garnis donnent une '50s ambiance, qui est équilibrée par une télévision à écran plat moderne et des meubles aux lignes épurées. minibars sont trouvés dans les placards de mur à mur, ou dans des armoires sur la terrasse. parois rocheuses de tuiles et lampes en bois flotté ajoutent un élément de terre intrigante.

Ce thème de terre est capté par le marbre tons neutres qui tapissent les murs et les planchers des grandes salles de bains. Toutes les salles de bains comprennent une douche de base et des produits de toilette Neutrogena. Certaines suites disposent d'une pomme de douche et des bains abaisseurs, avec plus de carrelage de mur de pierre qui crée un sentiment secret grotte semblable.

Toutes les chambres disposent de terrasses avec piscine privée ou semi-privée (semi-soldats sont partagées par un à trois chambres voisines). Gouvernants saupoudrer fleurs d'hibiscus dans l'eau de la piscine tous les jours et toutes les terrasses tournées vers la baie d'Acapulco ou l'océan Pacifique. La zone est meublée avec des paires de longues ainsi que des tables et des chaises ombragées par de simples tentes. Terrasses dans certaines suites comprennent un grand coin salon en plein air et une baignoire à jets.

Attractions

club de plage privé avec trois grandes piscines, restaurants et bars avec vue panoramique frappantes, et petit-déjeuner continental gratuit livré dans la chambre

Las Brisas a des caractéristiques de luxe qui sont en harmonie avec les chambres et les vues. Transport à la demande des clients des navettes de La Concha Beach Club de l'hôtel, qui est situé à moins de cinq minutes en voiture sur la route. Le club comprend deux énormes piscines d'eau salée (dont un a été fermé pour rénovation pendant notre séjour), qui font face à la baie d'Acapulco, ainsi que d'une piscine d'eau douce de forme libre. Il y a un bar swim-up dans la piscine d'eau douce, en plus d'une petite collation cabane. Le club offre aussi généralement à manger au restaurant La Concha, mais elle était fermée lors de notre visite. La piscine est entourée d'un tablier en béton parsemé de chaises confortables longues ombragées par des parasols blancs. Tout l'espace est assez qu'il se sent rarement bondé grande, même quand l'hôtel est occupé.

en plein air minuscule Sunset Bar est ouvert pendant quelques heures chaque soir au coucher du soleil. Il y a quelques haut-dessus des chaises fixées le long du petit bar, mais la plupart des sièges sont alignés pour être tournée vers l'océan Pacifique. Les vues sont tout aussi spectaculaire sur la grande terrasse du Bellavista Restaurant, qui donne sur la baie d'Acapulco. Ouvert pour le dîner et les boissons, la zone intérieur chic du restaurant dispose de grandes fenêtres qui profitent de la vue magnifique. Le petit déjeuner est généralement offert à El Tulipan, mais le restaurant était fermé lors de notre visite. Bellavista offert service de petit déjeuner à sa place.

Les tarifs comprennent un petit déjeuner continental de café et brioches. Le petit déjeuner est livré à la boîte magique, un petit compartiment à deux portes en dehors de la casita qui permet aux clients de pick-up livraisons à leur convenance et sans avoir à parler au personnel. Beaucoup de tarifs incluent aussi une bouteille de vin ainsi que des hors-d'œuvre livré à la boîte magique au soir de l'arrivée. Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout, et les espaces de réunion de l'hôtel peut accueillir des groupes allant de 10 à 280 personnes.

Il y a un centre d'affaires de taille modérée avec des canapés en cuir, quelques ordinateurs personnels et confortable petit hôtel spa de l'impression de facilities.The propose des soins du visage, des massages et des soins corporels. À côté du spa est un centre de remise en forme moderne avec une salle de gym universelle, machines de cardio, et de belles vues sur les collines environnantes.

Les clients qui ont regardé Las Brisas Acapulco ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Las Brisas Acapulco

Adresse

Carr. Escenica No. 5255, Fraccionamiento Las Brisas, Acapulco, Guerrero 39867, Mexico

Ne manquez pas nos secrets de voyage. Aimez-nous sur Facebook !

View All Hotels in Acapulco

Las Brisas Acapulco 4.5

Acapulco, Guerrero, Pacific Coast

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Large rooms feature terraces with views of Acapulco Bay or Pacific Ocean
  • All rooms include private or semi-private plunge pools
  • Two gigantic saltwater pools and freshwater pool with swim-up bar
  • Restaurants and bars offer gorgeous views over the bay and ocean
  • Free continental breakfast delivered in rooms
  • Some rooms feature bathrooms with rainfall showerheads and step-down baths
  • Retro ambience and a long history of celebrity guests
  • Relaxing spa with private treatment rooms
  • Free Wi-Fi throughout
  • Free shuttles provide transportation around the property
  • Modern fitness center with attractive views over the hilly surroundings
  • Many room categories include a free bottle of wine and canapés

Cons

  • Daily resort fee
  • No direct beach access
  • Few dining options within walking distance
  • Pools located at separate beach club accessible via shuttle

Bottom Line

Las Brisas Acapulco is a four-and-a-half pearl hotel set in the hills overlooking Acapulco Bay. Its 263 bungalow-style rooms and facilities are well-maintained but also pay homage to the hotel’s 60-year heritage with retro-chic touches. The property is designed to highlight its stunning hillside views over the surrounding bay and ocean. Each of the rooms includes terraces with private or semi-private pools; however, there are no beaches within walking distance and guests need to take a short shuttle ride to reach the common pools. Continental breakfast, Wi-Fi, and a fitness center are free, but there's a daily resort fee. For direct access to a beach and pools, consider the Pierre Mundo Imperial -- but know that its views aren't as spectacular and its rooms aren't as nice.

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 9 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Iconic 1950s hotel with an approachable yet upscale atmosphere

Constructed in the 1957, Las Brisas has become a local institution over the decades as well as a symbol of Acapulco’s Golden Era glamour. Past guests at the hotel have included everyone from Frank Sinatra and Natalie Wood, to John Travolta and Denzel Washington. Many of the hotel’s celebrity guests are immortalized in the lobby, their handprints set in pink cement and framed on the walls. 

Despite its substantial history, the hotel doesn’t feel like some stuffy old grand dame. Instead it exudes a laid-back whimsy with its pink-and-white color scheme and retro-chic style. Wicker chairs are topped with pink cushions and placed on stone floors in the lobby. Staff dressed in pink-and-white uniforms whiz around in matching jeeps, shuttling guests across the 40-acre property or delivering room service orders -- deftly balancing platters out of jeep windows on one hand while driving with the other.

The property is located in the hills above Acapulco Bay, and every area is designed to make the most of the exceptional views. The hotel is built on a former Mexican fort, with stone walls lining the hillside and antique cannons can be spotted here and there. Rooms that can accommodate children are clustered in a single area of the property, helping to preserve the calm, romantic ambience elsewhere for couples.

Location

Out-of-the-way hilltop location on the southern edge of the city

Map of Las Brisas Acapulco

Las Brisas is set in a relatively isolated location, a 20-minute drive from Acapulco’s main tourist strip. Its neighbors include other hotels and restaurants, but few are within walking distance of one another. After five miles, the same road transforms into busy Avenida Costera Miguel Alemán, which is packed with restaurants, bars, and shops.

The beaches of Playa Puerto Marques and Playa Condesa are located about a 20-minute drive away in opposite directions. Acapulco International Airport can be reached in a 20-minute drive. The Chapel of Peace viewpoint is less than half a mile away from the hotel. 

Rooms

Bright, elegant rooms cleverly balance modern amenities with hints of nostalgia

Guest rooms at Las Brisas feature the hotel’s signature pink-and-white color scheme. Plantation shutters, wicker chairs, and pink-trimmed pillows impart a ‘50s ambience, which is balanced by modern flat-screen TVs and clean-lined furniture. Wet bars are found in wall-to-wall closets, or in cabinets out on the terrace. Rock-tiled walls and lamps made from driftwood add an intriguing earthy element.

This earthy theme is picked up by the neutral-toned marble lining the walls and floors of the large bathrooms. All bathrooms include basic showers and Neutrogena bath products. Some suites feature rainfall showerheads and step-down baths, along with additional rock wall tiling that creates a secret grotto-like feeling.

All rooms offer terraces with private or semi-private plunge pools (semi-privates are shared with one to three neighboring rooms). Housekeepers sprinkle hibiscus blossoms into the pool water daily, and all terraces face towards Acapulco Bay or the Pacific Ocean. The area is furnished with pairs of loungers as well as tables and chairs shaded by simple tents. Terraces in some suites include large outdoor seating areas and jetted tubs. 

Features

Private beach club with three large pools, restaurants and bars with striking panoramic views, and free continental breakfast delivered in-room

Las Brisas has luxurious features that are in keeping with the rooms and views. On-demand shuttles transport guests to the hotel’s La Concha Beach Club, which is located less than a five-minute drive down the road. The club encompasses two enormous saltwater pools (one of which was closed for renovation during our visit), which face Acapulco Bay, as well as a freeform freshwater pool. There’s a swim-up bar in the freshwater pool, in addition to a small snack shack. The club also usually offers dining at La Concha restaurant, but it was closed during our visit. The pool area is surrounded by a concrete deck dotted with soft lounge chairs shaded by white beach umbrellas. The whole space is large enough that it rarely feels crowded, even when the hotel is busy.

Tiny open-air Sunset Bar is open for a few hours each evening during sunset. There are some high-top chairs set along the small bar, but most seats are lined up to face toward the Pacific Ocean. The views are equally spectacular on the large terrace of Bellavista Restaurant, which overlooks Acapulco Bay. Open for dinner and drinks, the chic interior area of the restaurant features large windows that take advantage of the beautiful views. Breakfast is typically offered at El Tulipan, but the restaurant was closed during our visit. Bellavista offered breakfast service in its place.

Room rates include a daily continental breakfast of coffee and sweet rolls. Breakfast is delivered to the magic box, a small two-door compartment outside the casita that allows guests to pick-up deliveries at their convenience and without having to speak to staff. Many room rates also include a welcome bottle of wine as well as hors d’oeuvres delivered to the magic box at the evening of arrival. Free Wi-Fi is available throughout, and the hotel’s meeting spaces can accommodate groups ranging from 10 to 280 people.

There’s a moderate-size business center with leather couches, a few personal computers, and printing facilities.The hotel’s cozy little spa offers facials, massages, and body treatments. Next to the spa is a modern fitness center with a universal gym, cardio machines, and lovely views over the surrounding hills.

Customers Who Viewed Las Brisas Acapulco Also Viewed

Things You Should Know About Las Brisas Acapulco

Address

Carr. Escenica No. 5255, Fraccionamiento Las Brisas, Acapulco, Guerrero 39867, Mexico

Like Us on Facebook! We Make Your Day Better with Gorgeous Pics