Bien que les hôtels les plus luxueux d'Acapulco ont des personnalités très différentes – ils aller d'une station d'inspiration asiatique boutique à une icône de Golden Era Acapulco – ils toutes les fonctionnalités de partage haut de gamme comme les piscines, les spas chics tranquilles, et des chambres élégantes. Jetez un oeil à les meilleurs hôtels de luxe à Acapulco, au Mexique.

Voir tous les hôtels Acapulco
1

Banyan Tree Cabo Marques

Acapulco, Guerrero

Banyan Tree Cabo Marques est un centre de villégiature cinq perle situé dans le quartier branché de Diamente Acapulco. Les 45 villas remarquables sont subtilement opulent, mélange magnifiquement marque asiatique décoration de la marque aux accents mexicains délicats. Vue impressionnante sur l'océan, des restaurants exceptionnels, et un magnifique spa se combinent pour créer une expérience inégalée ailleurs dans Acapulco.

2

Hotel Encanto

Acapulco, Guerrero

Hôtel Encanto est un hôtel unique en son genre de luxe avec tout ce que les voyageurs bien nantis pourraient vouloir en vacances - à l'exception des accès à la plage. La piscine de l'hôtel est hypnotisant avec un rebord à débordement qui surplombe l'océan Pacifique, et a contrasté des zones claires et noir en bas, qui créent la perception de l'eau à deux tons. Il y a deux restaurants, un spa, et 44 chambres avec un design moderne saisissant qui comprend des meubles en pierre naturelle. Notez que le petit déjeuner ne sont pas inclus et il y a un tarif journalier de la station.

3

Las Brisas Acapulco

Acapulco, Guerrero

Las Brisas Acapulco est un hôtel de perles de quatre et demi dans les collines surplombant la baie d'Acapulco. Ses 263 chambres et des installations de style bungalow sont bien entretenus, mais aussi de rendre hommage à l'héritage de 60 ans de l'hôtel avec des touches rétro-chic. La propriété est conçue pour mettre en valeur ses vues sur la colline imprenable sur la baie et l'océan environnant. Chacune des chambres comprend une terrasse avec piscine privée ou semi-privée; cependant, il n'y a pas de plages accessibles à pied et les clients ont besoin de prendre un court trajet en navette pour rejoindre les piscines communes. Petit déjeuner continental, Wi-Fi, et un centre de remise en forme sont gratuits, mais il y a un tarif journalier de la station.

4

Mayan Palace at Vidanta Acapulco

Acapulco, Guerrero

Le Mayan Palace Acapulco est un superbe hôtel dans le quartier de Diamante, à la périphérie sud de la ville. Les chambres sont propres bordées et contemporain, avec des suites offrant une cuisine entièrement équipée et des espaces de vie séparés. deux bâtiments de la propriété disposent collectivement deux piscines gigantesques, une rivière paresseuse, un parc aquatique, un terrain de golf de 18 trous, et l'accès à la pittoresque Playa Diamante. Y compris des installations des deux hôtels soeurs trouvés sur la même propriété, il y a aussi plus de 16 bars et restaurants; Cependant, une connexion Wi-Fi surcharges et un départ tardif dans le temps sembler un peu radin - plus les clients ont aucun moyen de choisir entre deux bâtiments très différents de l'hôtel lors de la réservation. Ajouter au complexe modèle club de vacances de l'hôtel, et il peut ne pas être en vaut la peine pour certains.

5

The Grand Mayan at Vidanta Acapulco

Acapulco, Guerrero

Le Grand Mayan Acapulco est un hôtel quatre perle situé dans le quartier Playa Diamante Acapulco. Les 354 chambres sont subtilement élégant, avec une baignoire à jets et des balcons privés. L'hôtel dispose d'une piscine remarquable, une jolie plage, et plusieurs restaurants agréables sur place. Vous pourrez également utiliser les nombreuses installations de la station Mayan Palace, avec lequel le Grand Mayan partage ses motifs gated. Le Grand Mayan est propriété de luxe amende; cependant, Wi-Fi et un supplément de départ tardif dans le temps peut laisser certains clients se sentir à court changé, plus les tarifs des chambres sont exorbitants pour les clients qui ne font pas partie du club Vacances Vida.

Best Luxury Hotels in Acapulco

View all Acapulco Hotels

Though Acapulco's most luxurious hotels have very different personalities -- they range from an Asian-inspired boutique resort to an icon of Acapulco’s Golden Era -- they all share upscale features like swanky pools, tranquil spas, and stylish rooms. Take a look at the top luxury hotels in Acapulco, Mexico.

  1. Banyan Tree Cabo Marques is a five-pearl resort located in Acapulco’s fashionable Diamente neighborhood. The 45 outstanding villas are subtly opulent, beautifully blending the brand’s trademark Asian decor with delicate Mexican accents. Striking ocean views, exceptional restaurants, and a wonderful spa combine to create an experience unparalleled elsewhere in Acapulco. 

  2. Hotel Encanto is a one-of-a-kind luxury hotel with everything that well-heeled travelers could want in a vacation -- except for beach access. The hotel’s pool is mesmerizing with an infinity ledge that overlooks the Pacific Ocean, and has contrasting clear and black-bottom areas, which create the perception of two-toned water. There are two restaurants, a spa, and 44 guest rooms with a striking modern design that includes natural stone furniture. Note that breakfast isn't included and there's a daily resort fee. 

  3. Las Brisas Acapulco is a four-and-a-half pearl hotel set in the hills overlooking Acapulco Bay. Its 263 bungalow-style rooms and facilities are well-maintained but also pay homage to the hotel’s 60-year heritage with retro-chic touches. The property is designed to highlight its stunning hillside views over the surrounding bay and ocean. Each of the rooms includes terraces with private or semi-private pools; however, there are no beaches within walking distance and guests need to take a short shuttle ride to reach the common pools. Continental breakfast, Wi-Fi, and a fitness center are free, but there's a daily resort fee. 

  4. The Mayan Palace Acapulco is a gorgeous hotel in the Diamante district, on the southern outskirts of the city. Guest rooms are clean-lined and contemporary, with suites offering full kitchens and separate living areas. The property’s two buildings collectively feature two gigantic pools, a lazy river, an aqua park, an 18-hole golf course, and access to scenic Playa Diamante. Including facilities at the two sister hotels found on the same property, there are also more than 16 bars and restaurants; however, Wi-Fi surcharges and a late check-in time seem a bit stingy -- plus guests have no way of choosing between the hotel’s two very different buildings when booking. Add in the hotel’s complicated vacation club model, and it may not be worth the effort for some. 

  5. The Grand Mayan Acapulco is a four-pearl hotel located in Acapulco's Playa Diamante area. The 354 rooms are subtly stylish, featuring jetted tubs and private balconies. The hotel offers a striking pool, a pretty beach, and several pleasant on-site restaurants. Guests can also use the extensive facilities of the Mayan Palace resort, with which the Grand Mayan shares its gated grounds. The Grand Mayan is fine luxury property; however, Wi-Fi surcharges and a late check-in time may leave some guests feeling short-changed, plus room rates are exorbitant for guests who are not part of the Vida Vacations club. 

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked