Voir tous les hôtels à Anchorage

The Voyager Inn 3.0

Anchorage, Alaska, États-Unis

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • À distance de marche des musées, des restaurants et des pistes cyclables côtières
  • Propre, chambres spacieuses avec un mini-réfrigérateur, micro-ondes et fours grille-pain
  • Petit-déjeuner buffet gratuit avec des plats chauds et froids
  • Vin gratuit et bière locale servi en fin d'après-midi
  • Accès gratuit au centre de remise en forme et à la piscine intérieure de l'autre côté de la rue à l'hôtel Captain Cook
  • Wi-Fi gratuit dans tout l'établissement

Inconvénients

  • Pas de restaurant, bar ou centre d'affaires
  • Pas de parking gratuit sur place (mais disponible dans le parking public devant l'hôtel)

Ce qu'il faut retenir

Le Voyager Inn est une petite propriété de milieu de gamme avec un emplacement accessible à pied près des restaurants et des sites touristiques du centre-ville d'Anchorage. La propriété est une bonne option pour les touristes qui veulent explorer Anchorage à pied, ainsi que les voyageurs d'affaires sur un budget. Il y a 40 chambres spacieuses et propres avec un décor simple, une kitchenette et une télévision à écran plat. Le petit-déjeuner et le vin et la bière gratuits sont disponibles. L'hôtel manque également d'un centre de remise en forme, mais les clients peuvent utiliser le club de santé et la piscine intérieure de l'hôtel partenaire (Hôtel Captain Cook) de l'autre côté de la rue. Wi-Fi est gratuit partout. Les voyageurs d'affaires qui ne craignent pas d'être à 10 minutes du centre-ville pourraient préférer le (plus cher) Crowne Plaza Anchorage-Midtown, qui dispose d'un salon exécutif, un restaurant et un bar, et une piscine intérieure.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 7 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Petite propriété avec des touches modernes pour les touristes et les voyageurs d'affaires

Le Voyager Inn est une petite propriété dans le centre-ville d'Anchorage qui remplit le besoin d'un hôtel à bas prix dans la partie la plus chère de la ville. L'hôtel de quatre étages est calme et dispose d'un décor simple et moderne, la plupart dans des tons de turquoise et de gris et avec des accents intéressants. Dans le petit hall d'entrée, par exemple, une table basse ronde de couleur cuivre se trouve sous les lanternes grillagées. Il y a des fauteuils moelleux et des piles de magazines pour les clients à parcourir en attendant de s'enregistrer. Une petite salle de petit déjeuner juste à côté du lobby est lumineuse et propre et a des tables et des chaises en bois et un buffet. La plupart des clients sont des touristes et des voyageurs d'affaires à la recherche d'un hébergement propre et moderne. Le manque de fonctionnalités (en particulier une piscine) rendent cette propriété moins attrayante pour les familles.

Endroit

Downtown Anchorage et à distance de marche des sites touristiques et du sentier côtier

Situé dans l'une des rues les plus animées du centre-ville d'Anchorage, le Voyager Inn est idéal pour les touristes qui veulent explorer la ville à pied. Les voyageurs d'affaires trouveront également la propriété bien située pour les conférences et les réunions du centre-ville. De l'autre côté de la rue se trouve le grand hôtel Captain Cook, qui compte quelques restaurants, un bar à vin et un bar à expresso. Quelques autres cafés ainsi que des garages et des magasins de réparation de voiture se trouvent à proximité. De nombreux lieux d'intérêt pour les touristes sont accessibles à pied, y compris l'Imaginarium Science Discovery Centre et le musée d'Anchorage. Le musée de la maison Oscar Anderson est à quatre minutes à pied. La propriété est également à environ cinq minutes à pied de Elderberry Park, qui se connecte à la piste côtière de 11 miles pour les cyclistes. De l'hôtel, il est à six minutes en voiture de Sullivan Arena et à environ 18 minutes en voiture du zoo de l'Alaska. L'aéroport international Ted Stevens d'Anchorage se trouve à 15 minutes en voiture de l'hôtel.

Chambres

Chambres spacieuses et propres avec kitchenette

Les chambres spacieuses et propres sont décorées dans un style sobre et assez moderne. Le décor est classique et la plupart des accents sont en bleu et gris, y compris la moquette, les fauteuils et les rideaux autour des portes en verre qui s'ouvrent sur les balcons dans certaines chambres. Les lits avec matelas à plateau-coussin possèdent des têtes de lit en bois et une télévision à écran plat murale. Wi-Fi est gratuit. Notez que les coffres-forts ne sont pas fournis. Chaque chambre dispose également d'un bureau en bois basique, d'une grande commode et de tables de chevet. Kitchenettes avec micro-ondes, mini-réfrigérateurs, fours grille-pain, éviers et cafetières sont standard. Des plats et de l'argenterie sont également fournis. Les salles de bain sont propres et disposent d'un papier peint moderne et rideaux de douche texturés gris, mais les combos douche / baignoire et les lavabos sont un peu daté. Des articles de toilette et des peignoirs sont fournis. Certaines chambres peuvent subir des nuisances sonores dans la rue.

Attractions

Petit-déjeuner chaud gratuit, connexion Wi-Fi gratuite et accès à la salle de sport et à la piscine de l'autre côté de la rue

Un emplacement idéal au centre-ville est le plus grand point de vente de la propriété. Le petit-déjeuner buffet gratuit composé de plats chauds et froids (œufs, bacon, céréales et café) est servi tous les jours dans une chambre simple située dans le hall. Le déjeuner et le dîner ne sont pas servis, mais du vin gratuit et de la bière locale sont proposés en fin d'après-midi. Il n'y a pas de centre de fitness sur place. Cependant, les clients sont autorisés à accéder gratuitement au club de santé et à la piscine / bain à remous de l'établissement partenaire beaucoup plus grand, l'hôtel Captain Cook, de l'autre côté de la rue. L'hôtel Captain Cook dispose également de plusieurs restaurants et d'un bar à expresso, auquel les clients du Voyager peuvent accéder. Il n'y a pas de parking au Voyager, mais il y a plusieurs terrains payants dans la région, dont un en face de l'hôtel, pour les voyageurs avec des voitures. Un ordinateur personnel et une imprimante sont disponibles sur place, mais il n'y a pas de centre d'affaires complet. La connexion Wi-Fi est gratuite dans tout l'établissement.

Les clients qui ont regardé The Voyager Inn ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet The Voyager Inn

Adresse

501 K St, Anchorage 99501-2027, United States

Ne manquez pas nos secrets de voyage. Aimez-nous sur Facebook !

View All Hotels in Anchorage

The Voyager Inn 3.0

Anchorage, Alaska, United States

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Walking distance to museums, restaurants, and coastal cycling trail
  • Clean, spacious rooms with mini-fridges, microwaves, and toaster ovens
  • Free buffet breakfast with hot and cold items 
  • Free wine and local beer served in late afternoon
  • Free access to fitness center and indoor pool across the street at Hotel Captain Cook
  • Free Wi-Fi throughout

Cons

  • No restaurant, bar, or business center
  • No free on-site parking (but available in public lot at front of hotel)

Bottom Line

The Voyager Inn is a small mid-range property with a walkable location near restaurants and sights in downtown Anchorage. The property is a good option for tourists who want to explore Anchorage on foot, as well as business travelers on a budget. There are 40 spacious, clean rooms with simple decor, kitchenettes, and flat-screen TVs. Free breakfast and afternoon wine and beer are available. The hotel also lacks a fitness center, but guests can use the health club and indoor pool at the partner hotel (Hotel Captain Cook) across the street. Wi-Fi is free throughout. Business travelers who don't mind being 10 minutes from downtown might prefer the (pricier) Crowne Plaza Anchorage-Midtown, which has an executive lounge, a restaurant and bar, and an indoor pool.

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 7 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Small property with modern touches for tourists and business travelers

The Voyager Inn is a small property in downtown Anchorage that fills the need for a lower-priced hotel in the usually more pricey part of town. The four-story hotel is quiet and features simple modern decor, mostly in shades of turquoise and gray and with interesting accents. In the small lobby, for example, a round copper-colored coffee table sits below dangling wire lanterns. There are soft armchairs and stacks of magazines for guests to peruse while waiting to check in. A small breakfast room just off the lobby is bright and clean and has simple wooden tables and chairs and a buffet counter. Most guests are tourists and business travelers looking for clean and modern accommodations. The lack of features (especially a pool) make this property less appealing to families. 

Location

Downtown Anchorage and walking distance from sights and Coastal Trail

Located on one of the busiest streets in downtown Anchorage, The Voyager Inn is convenient for tourists who want to explore the city on foot. Business travelers will also find the property well situated for downtown conferences and meetings. Across the street is the large Hotel Captain Cook, which has a few restaurants, a wine bar, and an espresso bar. A few other cafes as well as car repair garages and shops are found nearby. Many places of interest to tourists are within walking distance, including the Imaginarium Science Discovery Center and the Anchorage Museum. The Oscar Anderson House Museum is a four-minute walk. The property is also about five minutes' walk from Elderberry Park, which connects to the 11-mile Coastal Trail for cyclists. From the hotel, it's a six-minute drive to Sullivan Arena and about 18 minutes by car to the Alaska Zoo. Ted Stevens Anchorage International Airport is a 15-minute drive from the hotel.   

Rooms

Spacious and clean rooms with kitchenettes 

Spacious and clean rooms are decorated in an understated, fairly modern style. Decor is classic and most accents are in blue and gray, including carpet, armchairs, and drapes around glass doors that open to balconies in some rooms. Pillowtop beds have wooden headboards and face wall-mounted flat-screen TVs. Wi-Fi is free. Note that safes aren't provided. Each room also has a basic wooden desk, a large dresser, and nightstands. Kitchenettes with microwaves, mini-fridges, toaster ovens, sinks, and coffeemakers are standard. Dishes and silverware are also provided. Bathrooms are clean and have modern wallpaper and textured gray shower curtains, but the shower/tub combos and sinks are a little dated. Toiletries and robes are provided. Some rooms can experience minor street noise. 

Features

Free hot breakfast, free Wi-Fi, and access to gym and pool across the street

A convenient downtown location is the property's biggest selling point. Free breakfast buffet with standard hot and cold items (eggs, bacon, cereal, and coffee) is served daily in a simple room off the lobby. Lunch and dinner are not served, but free wine and local beer are offered in the late afternoon. There is no fitness center on-site. However, guests are allowed free access to the health club and pool/hot tub at the much larger partner property, Hotel Captain Cook, across the street. Hotel Captain Cook also has several restaurants and an espresso bar, which guests of The Voyager can access. There is no parking at The Voyager, but there are several pay lots in the area, including one in front of the hotel, for travelers with cars. A personal computer and printer are available on-site, but there is no full business center. Wi-Fi is free throughout the property. 

Customers Who Viewed The Voyager Inn Also Viewed

Things You Should Know About The Voyager Inn

Address

501 K St, Anchorage 99501-2027, United States

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did