Pour

  • Grandes chambres avec terrasses ou patios et des vues panoramiques
  • Luxe spa avec bain turc
  • Belle piscine extérieure avec frappantes vues sur la côte amalfitaine
  • Animaux domestiques
  • Wifi gratuit
  • VW Beetle décapotable disponible pour les clients
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Petit ascenseur commence au niveau de la mezzanine
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Situé au centre de Positano, 52 chambres Hôtel Poseidon offre une vue imprenable sur la côte et de la baie dans un environnement de charme chic, confortable. , Les chambres de base Quaint varient en taille et le style, mais tous ont des patios et des terrasses avec vue panoramique . Sur place , le spa propose des massages et dispose d' un bain turc construit à droite dans la roche de la falaise. Juste être prêt à faire beaucoup de marche-explorer Positano nécessite beaucoup de monter et descendre les escaliers.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Avis Hôtel Oyster

Hotel Poseidon

Lieu

vues majestueuses dans un cadre côtier dramatique

Cet hôtel de quatre étages est niché dans les falaises, avec de spectaculaires jardins en terrasse et une piscine avec vue sur la mer turquoise et le ciel. La propriété a été construite à l'origine en 1951 comme résidence d'été de la famille Aonzo. En quelques années, ils ont décidé de capitaliser sur l'appel en plein essor Positano à la jet-set, donc ils ont élargi la villa méditerranéenne avec vue sur la baie, le transformant en un hôtel. Les Aonzos possèdent et exploitent l'hôtel à ce jour, et il conserve une ambiance intime, personnelle et non-commerciale.

Voir plus Lieu

Endroit

Une façon élégante mais calme à vivre la dolce vita

L' hôtel Poseidon est situé au centre, dans la marche de la distance 15 minutes de Fornillo plage et des commerces, boulangeries, bars et restaurants de Positano . Positano est un village pittoresque sur la Amalfi Coas t et a été une destination de vacances depuis l'Empire romain, atteignant son apogée en popularité dans les années 1960 et 70 lorsque le jet - set a atterri. Vous ne venez pas voir les sites; cette ville verticale est la vue, avec séduisantes vues et des plages donnant sur l' eau cristalline. Soyez prêt à faire beaucoup de marche vigoureuse ici; il n'y a qu'une seule, route à sens unique grâce à Positano. La plupart du Voyage à travers la ville se fait par un escalier raide et allées piétonnes.

Voir plus Endroit

Chambres

Les chambres de base avec charme classique et des équipements modernes

Chacune des 48 chambres de l'Hôtel Poseidon est différent, et toutes les chambres varient en taille et en décoration. Ils varient en taille de normes spacieuses à expansive, et parfois à plusieurs niveaux, suites. Maiolica carrelage, des accents de bois et de meubles en quelque millésime qui vient de la collection privée fournissent la chaleur des propriétaires des chambres spacieuses aux murs blancs. Ils sont un peu basique et certainement pas moderne, mais ont un charme pittoresque. Toutes les chambres disposent d'un balcon ou d'une terrasse avec vue panoramique sur les jardins luxuriants de l'hôtel, la ville de Positano, ou la côte amalfitaine frappant. Plus le sol, plus la vue, et les "chambres drôles" au dernier étage ont des terrasses sur le toit . Toutes les chambres sont climatisées et équipées d' un sèche - cheveux, minibar , coffre - fort, télévision par satellite, et des lignes téléphoniques directes.

Voir plus Chambres

Attractions

La vue est splendide, du poisson frais dans le restaurant, et les voitures d'époque

Les vues spectaculaires depuis les terrasses sont ce qui fait de l'Hôtel Poseidon particulièrement remarquable. Le bar surplombe la piscine, qui à son tour surplombe la baie. Le Poseidon restaurant , qui se déverse sur la terrasse regorgeant de bougainvilliers, propose des poissons locaux, les légumes et les pâtes à la main. Sur place , le spa propose des soins de beauté et massages et dispose d' un bain turc creusé dans la roche de la falaise. Les propriétaires Monica et Marco Aonzo sont des collectionneurs de voitures avides et tournent des pièces de leur collection pour afficher à l'hôtel. Pour ceux qui préfèrent conduire que ogle, les Aonzos garder un millésime VW Beetle décapotable sur la propriété que les clients peuvent prendre pour spins le long de la côte.

Voir plus Attractions

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Animaux domestiques permis

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Bar de la piscine

  • Cable

  • Centre d'affaires

  • Centre de conditionnement physique

  • Chambre séparée / espace salon

  • Climatisation

  • Concierge

  • Court de tennis

  • Enfants permis

  • Internet

  • Jacuzzi

  • Laverie

  • Lits de bébés

  • Meeting / Conference Rooms

  • Mini-bar (avec spiritueux)

  • Nettoyage à sec

  • Petit déjeuner gratuit

  • Piscine

  • Service boissons au bord de la piscine

  • Service de chambre

  • Service de location de voitures sur place

  • Services de garde d'enfants

  • Spa

  • Télévision de base

  • Transports à l'aeroport

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

View All Hotels in Positano

Hotel Poseidon 3.0

Positano, Amalfi Coast, Italy

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Big rooms with terraces or patios and panoramic views
  • Luxury spa with a Turkish bath
  • Lovely outdoor pool with striking views of the Amalfi Coast
  • Pet-friendly
  • Free Wi-Fi
  • VW Beetle convertible available for guest use

Cons

  • Small elevator starts on the mezzanine level

Bottom Line

Centrally located in Positano, the 52-room Hotel Poseidon offers breathtaking views of the coast and of the bay in a chic, cozy boutique environment. Quaint, basic rooms vary in size and style, but all have patios and terraces with panoramic views. The on-site spa offers massages and has a Turkish bath built right into the cliff rock. Just be prepared to do a lot of walking—exploring Positano requires a lot of going up and down steps.

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 10 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Majestic views in a dramatic coastal setting

This four-story hotel is tucked into the cliffs, with spectacular terraced gardens and a pool with a view of the turquoise sea and sky. The property was originally built in 1951 as the summer residence of the Aonzo family. Within a few years they decided to capitalize on Positano's burgeoning appeal to the jet set, so they expanded the Mediterranean villa overlooking the bay, transforming it into a hotel. The Aonzos own and operate the hotel to this day, and it retains an intimate, personal, and non-commercial feel.

Location

A stylish but quiet way to live la dolce vita

Hotel Poseidon is centrally located, within 15 minutes' walking distance of Fornillo Beach and the shops, bakeries, bars, and restaurants of Positano. Positano is a picturesque village on the Amalfi Coast and has been a holiday destination since the Roman Empire, hitting its peak popularity in the 1960s and '70s when the jet set landed. You don't come to see the sights; this vertical town is the sight, with beguiling views and beaches leading out to crystal clear water. Be ready to do lots of vigorous walking here; there is only a single, one-way road through Positano. Most of the travel through the town is done via steep steps and pedestrian alleys.

Rooms

Basic rooms with classical charm and modern amenities

Each of the 48 rooms at Hotel Poseidon is different, and all rooms vary in size and decor. They range in size from spacious standards to expansive, and sometimes multi-leveled, suites. Maiolica tiled floors, wood accents, and vintage furniture—some of which comes from the owners' private collection—provide warmth to the white-walled, airy rooms. They're a bit basic and certainly not modern, but have a quaint charm. All rooms have balconies or terraces with panoramic views of the hotel's lush gardens, the town of Positano, or the striking Amalfi Coast. The higher the floor, the better the view, and the "Funny Rooms" on the top floor have rooftop terraces. All rooms have air-conditioning and come with hairdryers, minibars, safes, satellite TV, and direct phone lines.

Features

Gorgeous views, fresh fish in the restaurant, and vintage cars

The spectacular views from the terraces are what makes Hotel Poseidon particularly remarkable. The bar overlooks the pool, which in turn overlooks the bay. The Poseidon's restaurant, which spills out onto the bougainvillea-filled terrace, features local fish, vegetables, and handmade pasta. The on-site spa offers beauty treatments and massages and has a Turkish bath dug into the rock of the cliff. Owners Monica and Marco Aonzo are avid car collectors and rotate pieces from their collection to display at the hotel. For those who would rather drive than ogle, the Aonzos keep a vintage VW Beetle convertible on the property that guests can take out for spins along the coast.

Customers Who Viewed Hotel Poseidon Also Viewed

Things You Should Know About Hotel Poseidon

Address

Via Pasitea, 148, Positano 84017, Italy

Like Us on Facebook! We Make Your Day Better with Gorgeous Pics