Articles mentionnant Dubaï Hotels

8 destinations qui traitent chaque vice

Les vices sont souvent liés aux sept péchés capitaux – la cupidité, la gourmandise, la luxure, la paresse, la colère, l’envie et l’orgueil – mais ces comportements ne doivent pas toujours être aussi dramatiques. De manière générale, un vice est défini comme un acte perçu comme agréable pour certains et méchant ou préjudiciable pour d'autres.…

8 erreurs de recrue à éviter sur vos vacances à Dubaï

Downtown Dubai Une ville où tout semble plus grand, des gratte-ciel aux brunchs, Dubaï est un terrain de jeu du désert pour les adultes. Entre les clubs de plage et les boutiques de créateurs, les brunchs épiques du vendredi et le large éventail d'activités (pensez au saut à l'élastique et à l'équitation dans des buggies…

11 magnifiques hôtels conçus pour Instagram

Que cela vous plaise ou non, les médias sociaux ont transformé notre façon de voyager. Point de cas: Un nombre croissant de voyageurs se tournent vers Instagram – non seulement pour documenter leurs voyages, mais également à la recherche d'inspiration pour les vacances, y compris quoi faire et où se loger. Après tout, si vous…

Carnival va développer le nouveau terminal de croisière de Dubaï en 2020

Marquez vos calendriers: Dans le but de développer le tourisme maritime à Dubaï, Carnival s'associe à la société holding Meraas pour développer un nouveau terminal de croisière d'ici octobre 2020. Le nouveau développement, qui sera situé dans le port de Dubaï , devrait avoir deux peut accueillir trois navires et jusqu'à 13 200 passagers. Des…

7 choses qui pourraient vous surprendre à propos de Dubaï

Jumeirah, Dubaï / Huître Vous pourriez savoir beaucoup de choses sur Dubaï . Il abrite le plus haut bâtiment du monde, une piste de ski couverte au milieu du désert et de nombreux centres commerciaux. Mais il y a probablement des choses que vous ne réaliserez peut-être pas à propos de la ville – nous…

11 des meilleures choses à faire à Dubaï

Dubaï est une ville fascinante, une oasis de modernité dans le désert du Moyen-Orient. Il est connu pour rendre tout extravagant – presque chaque attraction est la plus grande, la plus haute, la plus chère ou un autre superlatif fou. Il y a beaucoup à faire dans cette jeune ville, nous avons donc réduit à…

Où voyager en toute sécurité au Moyen-Orient

Si vous passez du temps à regarder ou à lire les nouvelles ou à scanner votre flux Twitter, vous pourriez avoir peur de voyager au Moyen-Orient. Contrairement aux manchettes souvent sensationnalistes, cependant, la région n'est pas entièrement dangereuse, et la guerre, le terrorisme et la controverse ne définissent pas le lieu dans son ensemble. Bien…

Les placards d'hôtels les plus luxueux au monde

La chambre Supérieure du Peninsula Paris / Oyster Voyager peut être tout au sujet de vivre vos fantasmes les plus fous. Pour certains, cela signifie voyager loin pour grimper une montagne, tandis que d'autres assouvissent leur envie d'aventure en se relaxant sur une île privée exotique. L'expérience de l'hôtel, aussi, est souvent de transformer vos…

Articles Mentioning Dubai Hotels

8 Destinations That Cater to Every Vice

Vices are often tied to the seven deadly sins — greed, gluttony, lust, sloth, wrath, envy, and pride — but these behaviors don’t always have to be so dramatic. Generally speaking, a vice is defined as an act that is viewed as pleasurable for some and wicked or detrimental to others. Far be it from…

8 Rookie Mistakes to Avoid on Your Dubai Vacation

Downtown Dubai A city where everything feels bigger, from the skyscrapers to the brunches, Dubai is a desert playground for adults. Between the beach clubs and the designer shopping, the epic Friday brunches and the wide range of activities (think bungee jumping and riding desert dune buggies), it’s easy to be swept up in the…

11 Gorgeous Hotels That Were Made for Instagram

Whether you like it or not, social media has transformed the way we travel. Case-in-point: An increasing number of travelers are turning to Instagram — not only to document their trips, but also in search of holiday inspiration, including what to do and where to stay. After all, if you went on vacation and didn’t…

Carnival to Develop New Dubai Cruise Terminal in 2020

Mark your calendars: In an effort to grow maritime tourism in Dubai, Carnival is partnering with Meraas holding company to develop a new cruise terminal by October 2020. The new development, which will be in Dubai Harbour, is slated to have two cruise buildings that can accommodate three vessels and up to 13,200 passengers. Plans…

7 Things That Might Surprise You About Dubai

Jumeirah, Dubai/Oyster There are many things you might know about Dubai. It’s home to the tallest building in the world, an indoor ski slope in the middle of the desert, and many, many shopping malls. But there are probably some things you might not realize about the city — we name seven here.

11 of the Best Things to Do in Dubai

Dubai is a mesmerizing city, an oasis of modernity in the Middle Eastern desert. It’s known for making everything extravagant — nearly every attraction is the biggest, the tallest, the most expensive, or some other crazy superlative. There’s a lot to do in this young city, so we’ve narrowed it down to eleven things you…

Where It’s Safe to Travel in the Middle East

If you spend any time watching or reading the news, or scanning your Twitter feed for that matter, you might be apprehensive about traveling to the Middle East. Contrary to the often-sensationalized headlines, however, the region is not entirely dangerous, and war, terrorism, and controversy don’t define the place as a whole. While there are…

The 8 Ultimate Hotels for Shopaholics to Shop Till They Drop

There are plenty of reasons to travel — museums, spectacular food, historic sights — all perfectly fine diversions. But for shopaholics, none of those can beat the high we get from returning to our hotel room victorious after a decadent day of shopping. And for us, no vacation is complete without splurging on something on…

The Most Luxurious Hotel Closets in the World

The Supérieure Room at The Peninsula Paris/Oyster Traveling can be all about living out your wildest fantasies. For some, that means journeying far and wide to climb a mountain, while others satisfy their wanderlust by relaxing on an exotic private island. The hotel experience, too, is often about turning your reveries into a temporary reality,…