Voir tous les hôtels à Nassau

Ocean West Boutique Hotel 3.5

Nassau, Île de New Providence, Bahames

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • chambres Classy disposent de grandes salles de bains, et l'océan, lac ou vue sur le jardin
  • emplacement Hilltop avec vue panoramique sur le lac de Killarney et l'océan
  • Jolie piscine avec une terrasse spacieuse, qui fait face à l'océan
  • Bar agréable avec des sièges intérieure et extérieure avec vue sur la piscine
  • Certaines chambres comprennent une cheminée et un balcon aménagé
  • Petit centre de remise en forme avec quelques machines de cardio et de musculation
  • Une connexion Wi-Fi et f ree auto-parking
  • Un petit-déjeuner à la carte disponible (non inclus dans les tarifs)
  • Service de navette à l'aéroport et autour de l'île, pour un montant
  • Massages disponible, pour un prix

Inconvénients

  • Pas d'accès direct à la plage, et la côte est rocheuse
  • Sur l'emplacement de chemin, avec peu à distance de marche
  • Les plaintes concernant le service lent et incohérent
  • centre de remise en forme est à l'étroit, avec un équipement limité

Ce qu'il faut retenir

West Ocean Boutique Hôtel est un établissement trois-et-un-demi-perle située le long de la route principale en bord de mer de Nassau. Situé dans un ancien hôtel particulier, l'hôtel et ses 10 chambres ont une décoration intemporelle qui complète son cadre majestueux. L'hôtel possède une piscine vue sur l'océan, un petit bar, et un petit centre de remise en forme, mais il n'y a pas d'accès direct à la plage et pas beaucoup à distance de marche. Les voyageurs pourraient vouloir vérifier aussi le Compass Point Beach Resort sur la route, ce qui a une ambiance similaire boutique et des taux souvent inférieurs, ainsi que l'accès à la plage et un excellent restaurant.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 6 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Boutique hôtel avec une ambiance intime et un décor saisissant

Il est indéniable que la Boutique Hôtel Ocean West bénéficie d'un cadre impressionnant donnant sur l'océan, situé dans un manoir rénové, qui est perché à 70 pieds au-dessus du niveau de la mer. Le décor de style hacienda qui imprègne les espaces communs et les chambres accentue la majesté des demeures originales. Du petit centre de remise en forme à l'espace bar ho-hum, bien que, les équipements de l'hôtel sont au mieux en moyenne, laissant l'impression que même si la propriété est très agréable, il pourrait être spectaculaire avec quelques tweaks.

L'hôtel semble attirer les couples plus âgés, et avec seulement 10 chambres, il est pas rare pour les clients de se trouver à la piscine ou au bar pour eux tout seuls. Lors de notre visite, l'hôtel semblait sous-effectif, et les plaintes des clients au sujet du service confirmer cette impression. Check-in et check-out peut être lent en cours, et les clients ont de demander fréquemment service au bar sans personnel. Les tarifs sont un peu raide pour un hôtel supérieur de milieu de gamme, en particulier avec des propriétés à proximité concurrents tels que Compass Point Beach Resort et à un jet de pierre offrant souvent des taux inférieurs.

Endroit

Situation calme sur West Bay Street, à cinq minutes en voiture de l'aéroport

entrée principale de l'hôtel se trouve sur West Bay Street, une grande route les de longe la côte nord de Nassau. L'océan est sur la route de l'hôtel, mais la côte est assez rocheux ici. Bien qu'il existe quelques étirements sporadiques plus doux de sable, pas beaucoup nager ou bronzer dans ce domaine. Cable Beach, parmi les plages "propres" avec du sable, est à environ 10 minutes en voiture. Il y a une poignée de restaurants à 15 minutes à pied, mais dans l'ensemble, l'hôtel est un peu hors de la voie.

L'aéroport international Lynden Pindling est à environ cinq minutes en voiture de l'hôtel et le centre-ville de Nassau se trouve à environ 20 minutes en voiture. A jitney (minibus) arrête juste à l'hôtel avant, fournissant le transport peu coûteux à Cable Beach et le centre-ville de Nassau (bien garder à l'esprit qu'il ne fonctionne que jusqu'en début de soirée).

Chambres

Les chambres élégantes avec micro-ondes et un mini-réfrigérateur

Les 10 chambres de l'Ocean West Boutique Hôtel sont accueillants et raffiné, avec des meubles en bois sombre et accents d'or draps. artwork gras avec des cadres en bois dorés ou complexes ajouter bien nécessaire caractère aux murs blancs autrement lisses. Chambres avec planchers de bois franc, comme la Chambre d'Ivoire, ont une ambiance plus chaude par rapport aux planchers blancs carreaux trouvés dans les autres chambres. Mis à part les étages, le décor est assez cohérent de pièce en pièce, avec quelques offrant des fonctionnalités supplémentaires telles que des cheminées ou un balcon privé. Toutes les chambres comprennent un mini-réfrigérateur, micro - ondes, d'une télévision à écran plat et une connexion Wi-Fi. La plupart des chambres disposent d' une ou une vue partielle sur l'océan ou d'un lac, à l'exception de la salle de Tanzanite, qui offre une vue sur le jardin. Les grandes salles de bains comprennent douche / baignoire combos. Tous sont stockés avec des shampooings hors-marque, conditionneurs, et lotion pour le corps; certains ont des comptoirs avec lavabo double.

Attractions

Espace bar avec des sièges intérieur et extérieur, belle piscine, salle de massage et un centre de remise en forme fioritures pas

Pour une propriété de caractère intime, West Ocean Boutique Hôtel dispose d'une bonne quantité de fonctionnalités, mais ils ne le font pas tous frappé la marque. Il y a un petit bar situé au niveau inférieur de l'hôtel, avec une table de billard, des chaises pépères, et un canapé. L'espace est un méli-mélo de tad, le bar et la piscine table en bois digne prospectifs se heurtant avec des impressions tropicales et un palmier faux.

Le bar ouvre sur une terrasse qui surplombe belle forme extérieure de l'hôtel, avec une élégante balustrade. La piscine face à l'océan et de verdure d'un côté, et la grande façade de l'hôtel de l'autre. La grande terrasse de la piscine propose quelques doux chaises longues et des parasols.

L'hôtel annonce un centre de remise en forme sur le toit avec vue sur l'océan sur son site Web, mais la salle de gym à l'étroit ne livre pas. Tandis que les invités peuvent atteindre le toit de la salle de gym, de petites fenêtres de la salle de sport limitent les vues pour les clients travaillant à l'intérieur. Le toit manque des sièges, mais la vue est superbe.

Des massages sont disponibles sur rendez-vous dans une salle de traitement minuscule (la «suite de massage») avec une table. auto-parking gratuit est disponible dans l'enceinte gated de l'hôtel, tout comme une connexion Wi-Fi. Un petit-déjeuner à la carte est servi chaque matin dans une salle à manger royale moyennant des frais supplémentaires. La magnifique salle à manger sert également une réunion et un espace événementiel. Service de navette - vers et depuis l'aéroport et autour de l'île - est disponible moyennant un supplément.

Les clients qui ont regardé Ocean West Boutique Hotel ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Ocean West Boutique Hotel

Adresse

West Bay Street, Nassau, Caribbean

N'oubliez pas de nous aimer sur Facebook ! Nous aimons être aimés.

Pros

  • Classy rooms have large bathrooms, and ocean, lake, or garden views
  • Hilltop location with scenic views of Lake Killarney and the ocean
  • Pretty pool with a roomy deck, which faces the ocean
  • Pleasant bar with indoor and outdoor seating with pool views
  • Some rooms include fireplaces and furnished balconies
  • Small fitness center with a few cardio machines and free weights
  • Free Wi-Fi throughout and free self-parking
  • A la carte breakfast available (not included in rates)
  • Shuttle service to the airport and around the island, for a fee
  • Massages available, for a fee
See More Pros

Cons

  • No direct beach access, and coast is rocky
  • Out of the way location, with little within walking distance
  • Complaints about slow and inconsistent service
  • Fitness center is cramped, with limited equipment
See More Cons

Bottom Line

Ocean West Boutique Hotel is a three-and-a-half-pearl property located along Nassau’s main oceanfront road. Set in a former mansion, the hotel and its 10 rooms have a timeless decor that complements its stately setting. The hotel has an ocean-view pool, small bar, and small fitness center, but there’s no direct beach access and not much within walking distance. Travelers might want to also check out the Compass Point Beach Resort down the road, which has a similar boutique ambience and often lower rates, plus beach access and an excellent restaurant. 

See More Bottom Line

Oyster Hotel Review

Ocean West Boutique Hotel

Scene

Boutique hotel with an intimate ambience and striking decor 

There’s no denying that the Ocean West Boutique Hotel has an impressive setting overlooking the ocean, set in a renovated mansion that's perched 70 feet above sea level. The hacienda-style decor that pervades the common areas and guest rooms accentuates the stateliness of the original mansions. From the small fitness center to the ho-hum bar area, though, the hotel’s amenities are at best average, leaving the impression that although the property is lovely, it could be spectacular with just a few tweaks.

The hotel seems to attract older couples, and with only 10 rooms, it’s not uncommon for guests to find themselves with the pool or bar all to themselves. During our visit, the hotel seemed understaffed, and guests' complaints about service confirm this impression. Check-in and check-out can be slow-going, and guests have to frequently request service at the unstaffed bar. Rates are a bit steep for an upper-middle-range hotel, especially with nearby competing properties such as Compass Point Beach Resort and A Stone’s Throw Away often offering lower rates.

See More Scene

Location

Quiet location on West Bay Street, a five-minute drive to the airport

The hotel’s main entrance is on West Bay Street, a major road the runs along the northern coast of Nassau. The ocean is across the road from the hotel, but the coast is quite rocky here. While there are some sporadic softer stretches of sand, not many swim or sunbathe in this area. Cable Beach, among the "proper" beaches with sand, is about a 10-minute drive away. There are a handful of restaurants within a 15-minute walk, but overall, the hotel is a bit out of the way.

Lynden Pindling International Airport is about a five-minute drive from the hotel, and downtown Nassau is about a 20-minute drive away. A jitney (minibus) stops right in front hotel, providing inexpensive transportation to Cable Beach and downtown Nassau (although keep in mind that it runs only until early evening). 

See More Location

Rooms

Elegant rooms with microwaves and mini-fridges

The 10 rooms at Ocean West Boutique Hotel are inviting and refined, with dark-wood furniture and gold accent linens. Bold artwork with gilded or intricate wood frames add much-needed character to the otherwise plain white walls. Rooms with hardwood floors, such as the Ivory Room, have a warmer ambience compared to the white-tile floors found in the other rooms. Aside from the floors, decor is fairly consistent from room to room, with some offering extra features such as fireplaces or private balconies. All rooms include mini-fridges, microwaves, flat-screen TVs, and free Wi-Fi. Most rooms have full or partial views of the ocean or lake, with the exception of the Tanzanite Room, which has garden views. Large bathrooms include shower/tub combos. All are stocked with off-brand shampoos, conditioners, and body lotion; some have countertops with double sinks. 

See More Rooms

Features

Bar area with indoor and outdoor seating, attractive pool, massage room, and no-frills fitness center

For an intimate boutique property, Ocean West Boutique Hotel has a fair amount of features, but they don't all hit the mark. There’s a small bar area located on the hotel's lower level, with a pool table, cushy chairs, and a sofa. The space is a tad hodgepodge, with the dignified-looking wooden bar and pool table clashing with tropical prints and a fake palm tree.

The bar area opens onto a terrace that overlooks the hotel’s nicely shaped outdoor pool, with an elegant balustrade. The pool faces the ocean and lush greenery on one side, and the hotel’s grand facade on the other. The large pool deck offers a few soft lounge chairs and beach umbrellas.

The hotel advertises a rooftop fitness center with ocean views on its website, but the cramped gym doesn’t deliver. While guests can reach the rooftop from the gym, the gym’s small windows limit the views for guests working out inside. The rooftop lacks seating, but the view is great.

Massages are available by appointment in a tiny treatment room (the "massage suite") with one table. Free self-parking is available within the hotel’s gated grounds, as is free Wi-Fi. An a la carte breakfast is served each morning in a regal dining room for an additional fee. The gorgeous dining room also doubles as a meeting and event space. Shuttle service -- to and from the airport and around the island -- is available for a fee.

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Airport Transportation

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Cabanas

  • Cable

  • Concierge

  • Cribs

  • Fitness Center

  • Internet

  • Kids Allowed

  • Meeting / Conference Rooms

  • Pool

  • Poolside Drink Service

  • Room Service

  • Separate Bedroom / Living Room Space

  • Spa

  • Swim-Up Bar

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.