Voir tous les hôtels à Nassau

Sandals Royal Bahamian Spa Resort & Offshore Island 4.5

Nassau, Île de New Providence, Bahames

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Centre de villégiature romantique et amusant pour adultes seulement, avec un superbe passé
  • Situation idéale sur la plage, à proximité de l'aéroport
  • Une large variété d'options de types de chambres
  • Détente sur une île au large (via un ferry gratuit) pour des excursions d'une journée
  • Deux grandes piscines ouvertes 24 heures sur 24 avec des bars de piscine à côté de la plage
  • Ameublement élégant, lits à baldaquin et minibars garnis dans les chambres
  • 10 options de restauration, service de chambre (pour la plupart), et huit bars avec alcool de qualité supérieure
  • La plupart des restaurants n'exigent pas de réservation
  • Bacs à feu, un piano bar, et un pub ouvert tard dans la nuit offrent un bel éventail sur le chemin de la vie nocturne
  • De nombreuses activités terrestres et aquatiques, ainsi que des événements spéciaux au quotidien
  • Le Red Lane Spa[ sur place pour des traitements à l'intérieur et à l'extérieur
  • Un service de maître d'hôtel de premier ordre dont beaucoup trouvent qu'elle en vaut la peine
  • Les clients de niveau Butler (majordome) sont transportés par Rolls Royce ou Mercedes Benz

Inconvénients

  • Ce n'est pas la plus grande partie de la plage : les chaises avec parasols sont limitées.
  • Les minibars dans les chambres recèlent beaucoup de boissons, mais pas d'en-cas.
  • Pour commander le service d'étage, il peut être nécessaire d'effectuer plusieurs tentatives de numérotation.
  • L'authentique pub anglais possède une odeur qui peut incommoder les clients.
  • Les clients peuvent être contraints d'acheter des excursions supplémentaires.
  • Certains restaurants exigent des réservations qui peuvent être difficiles à obtenir.
  • Les chambres de la Windsor Tower sont plus susceptibles de faire l'objet de tapage nocturne tardif
  • Se connecter au Wi-Fi peut s'avérer un défi

Ce qu'il faut retenir

Ce qui était autrefois connu sous le nom de Balmoral Club dans les années 1940 est devenu en 1995 le Sandals Resort de 408 chambres, dont la devise est "Love is all you need" (L'amour est tout ce dont vous avez besoin), célèbre titre des Beatles. Ce centre de villégiature a tout conçu pour les couples et réussit à impressionner dès l'arrivée avec ses colonnes, statues et fontaines romaines, ses trois niveaux d'hébergement élégants, ses 10 restaurants bien distincts, et ses huit bars. Les clients reçoivent une foule d'informations dès leur arrivée, dont un calendrier des activités terrestres et aquatiques et des événements quotidiens, mais beaucoup choisissent de se détendre à la plage ou d'utiliser l'un des deux principaux bars de la piscine pour boire et socialier. Dirigez-vous vers l'île au large pour une excursion des plus faciles : un bateau part toutes les heures et il y a là un restaurant jamaïcain (inclus) et des cabanes pour faire la sieste. Il n'y a pas que du romantisme ici : le centre de villégiature attire sa part de fêtards - d'où le Piano Bar tapageur et le English Cricketeer Pub qui sont tous deux ouverts jusqu'à l'aube.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 14 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Romantiques et fêtards (américains pour la plupart) créent une ambiance décontractée et vivante.

Comme les deux bars de piscine à côté de la plage - l'un propose une ambiance de fête (le Windsor) et l'autre, plus romantique (le ]Balmoral) - la clientèle du Sandals semble attirer surtout des Américains qui craquent pour la stratégie marketing intelligente du Sandals, avec des jeunes couples séduisants et en pleine forme. Mais il y a plus ici qu'il n'y paraît pour une entreprise qui n'est pas nécessairement connue pour son histoire. Cette propriété possède la particularité d'être l'ancien Balmoral Club des années 40 qui, à son apogée, a vu défiler des gens tels que le duc de Windsor, le président Nixon, et même les ]Beatles. Sandals a essayé de préserver des éléments du passé : de nombreux endroits restent fidèles aux racines du complexe touristique, et les clients peuvent se promener et y découvrir des objet d'art historiques et des touches d'Art nouveau, telles que le lustre en cristal de Baccarat du restaurant.

Après le passage de l'ouragan Irene sur le complexe en août 2011, Sandals a reconstruit la structure originale de l'hôtel et l'a rebaptisée Balmoral Tower. Il y a plusieurs catégories de chambres et gammes de prix, mais la principale différence se fera sentir avec l'apport du service Butler (majordome). Ces clients, la plupart du temps résidant à la Balmoral Tower bénéficieront de transferts privés de l'aéroport par Rolls Royce ou Mercedes Benz, d'un traitement préférentiel allant jusqu'aux aménagements et endroits réservés sur la plage, et de dîners gratuits au Gordon's on the Pier (les autres clients doivent payer un supplément).

L'après-midi est des deux cotés le théâtre de scènes animées autour des bars de piscine, effervescence qui retombe autour du coucher du soleil. Certains ]restaurants sont plus décontractés et d'autres exigent une tenue de soirée : chemises à col et pantalon long pour les hommes, et élégantes sandales pour les femmes. Après le dîner, les clients ont le choix : ils peuvent prendre un verre et s'asseoir au coin du feu et écouter du jazz live, prendre une place au piano bar et chanter en chœur ou se glisser jusqu'au pub Cricketeers pour y siroter une Guinness. Le pub qui était de l'autre côté de l'étang a été racheté dans son intégralité, démonté et acheminé par bateau. Puisqu'il s'agit de l'endroit où l'on s'attarde la nuit, les chambres de la Windsor Tower peuvent être plus bruyantes que celles de la Balmoral Tower et du Village, moins cher et plus éloigné de la plage.,

Endroit

Accès facile depuis l'aéroport pour initier les vacances au plus vite.

De nombreux visiteurs arrivant à l'aéroport international de Nassau (le plus grand aéroport des Bahamas) se dirigeront vers Paradise Island, synonyme d'un trajet plus long, plus de circulation et un pont à traverser, tandis que les clients séjournant au Sandals ont le privilège d'être à 15 minutes de route seulement. Les clients peuvent prendre un taxi rapide pour se rendre au centre de villégiature pour environ 20 $. Les invités de niveau Butler (majordome) seront acheminés dans un véhicule de luxe : probablement sous la forme d'une Rolls Royce ou d'une Mercedes Benz.

Comme son nom l'indique, l'une des caractéristiques les plus remarquables de la station est l'île privée au large des côtes, à laquelle on peut accéder par le ferry gratuit qui part de la plage toutes les heures. Les clients peuvent également planifier un certain nombre d'excursions pour des activités terrestres et aquatiques ou faire l'expérience de la culture locale en prenant l'autobus N° 10 (un arrêt se trouve juste à l'extérieur de l'entrée) vers le centre-ville de Nassau ou le restaurant de poisson Fish Fry. Les clients peuvent également prendre un taxi jusqu'à l'Atlantis Resort pour aller faire un tour au casino.

Chambres

Un choix vertigineux de types de chambres parmi trois niveaux de luxe

Le Sandals Resort dispose de 408 chambres réparties en trois catégories : Luxury (luxe), Club et Butler (majordome). Toutes les chambres jouissent d'un élégant décor[, de lits à baldaquin en acajou, de coins salon, de baignoires complètes, et de produits de toilette Red Lane.

Les chambres de la catégorie Luxury (luxe) sont les plus basiques de l'offre, et elles sont situées plus loin de la plage, près des courts de tennis dans des bâtiments de faible hauteur. Certaines sont plus petites que d'autres et ne disposent pas de balcon et de certaines commodités, telles que minibars et la possibilité de commander un service en chambre. Cependant, le domaine n'est pas si étendu et, de là, il n'y a qu'un peu de marche pour atteindre l'une des plus petites piscines de la zone, ou les deux piscines principales et la plage.

Les deux tours proches du centre de l'action s'appellent Windsor et Balmoral, et elles abritent les chambres des autres catégories. Les chambres de niveau Club sont de catégorie moyenne et disposent de plus de commodités et d'espace que les chambres Luxury, ainsi que d'un service de conciergerie pour une aide à la réservation des repas et des excursions. Ces clients se voient offrir des verres de vin mousseux de bienvenue à leur arrivée dans une salle équipée de sièges pour l'enregistrement à la réception. Ceux qui font une folie pour s'offrir des chambres Butler feront l'expérience du plus grand luxe, à commencer par un transfert de l'aéroport en voiture de luxe et le recours à un majordome privé (et à son numéro de portable) pour des attentions spéciales et un traitement préférentiel, consistant par exemple en des places réservées sur la plage et des cabanons sur l'île au large. (les majordomes sont ici réputés formés par la Guilde des majordomes professionnels anglais). Les chambres de cette catégorie supérieure disposent d'immenses salles de bains et de minibars garnis de liqueurs et vins de premier choix. S'ils ont de la chance, les clients se retrouveront dans l'une des 35 chambres avec vue sur l'océan, ou dans l'une des 11 chambres donnant directement sur l'extérieur de la tour Balmoral, ou dans l'une des plus récentes suites avec baignoire au niveau inférieur de la tour Windsor.

Attractions

Activités terrestres et nautiques, une île privée au large des côtes et de nombreuses possibilités de restauration

À leur arrivée, les clients recevront une trousse d'informations afin de se familiariser avec les nombreuses commodités qu'offre le centre de villégiature, y compris les horaires hebdomadaires d'activités quotidiennes telles que dégustation de vin, plongée sous-marine ou leçons de danse. Une orientation quotidienne a lieu en personne et offre un aperçu des aménagements et des activités.

Il y a sept piscines et six bains à remous répartis dans le complexe, mais la plupart des clients affluent vers les deux piscines principales à côté des deux tours qui dispensent chacune des atmosphères distinctes. La piscine de la Tour Windsor diffuse une musique forte et présente une scène de fête sympa qui pourrait bien se prolonger jusqu'au coucher du soleil. La piscine Balmoral offre une ambiance un peu plus raffinée : cette zone est entourée de bacs à feu. Trois piscines plus petites sont situées à côté du bâtiment de faible hauteur du Village, et sont une bonne option si vous recherchez la paix et le calme. Toutes les piscines et bains à remous sont ouverts 24 heures sur 24.

La plage s'étend sur toute la longueur du domaine et jouxte une plage publique, de sorte que des vendeurs peuvent s'approchent les clients pour leur vendre diverses marchandises, bien que des agents de sécurité les tiennent à distance. Les clients peuvent emprunter un ferry gratuit pour une traversée de cinq minutes jusqu'à la charmante île au large (propriété du complexe) pour y gagner une plage isolée, une piscine, un bar de piscine, des cabanes et un jardin zen. Ici, les clients peuvent se doucher et déjeuner ou dîner au restaurant jamaïcain avant de reprendre le bateau.

Compte tenu de la petite taille du centre de villégiature, son choix en termes de nourriture et boissons - 10 restaurants et huit bars - est impressionnant. Le petit-déjeuner comprend un buffet bien garni chez Spices, ou un menu assis au Baccarat pour de la cuisine française. Pour le déjeuner, la plupart des invités commandent de la nourriture à la plage ou à la piscine, ou se rendent au Royal Café pour sandwiches, hamburgers, nachos élaborés selon vos goûts et un bar à salades. Le dîner est le repas où le plus d'options sont offertes. Le Gordon's on the Pier (remarquable pour son association Terre et Mer) est le seul restaurant non compris pour tous les invités. Il est situé au bout de la jetée et n'est disponible que pour les clients des chambres de catégories Butler (majordome) ; sinon, les autres clients peuvent payer un supplément pour y dîner. Tout le reste est inclus et les options qui vont du service décontracté (plats de pub comme le "Fish and chips" (poisson et frites) chez Cricketers) au service en gants blancs. Les clients peuvent choisir entre japonais (hibachi et sushi), américain, italien, français et caraïbéen avec de l'alcool de marque haut de gamme et vin de la marque maison Beringer à volonté. Les bières incluent la Sands locale et quelques importations comme la Heineken et la Guinness. Des réservations sont nécessaires pour quelques restaurants, et il est préférable de les faire à l'arrivée car ils affichent rapidement complets.

La vie nocturne compte sur le Cricketeer Pub. Il possède une atmosphère de pub prononcée et des photos originales des Beatles, rappelant aux clients les liens du groupe avec le centre de villégiature. Le Piano Bar est aussi imprégné d'une ambiance britannique et c'est un haut lieu pour les chansons de fin de soirée. Les couples qui cherchent à s'éloigner de ce lieu peuvent prendre une bouteille de vin et trouver leurs propres endroits où s'isoler.

Le forfait comprend également l'utilisation gratuite de canoës/kayaks, planches à voile, voiliers, tennis, catamarans Hobie Cats, planches à bras, équipement pour faire de la plongée avec un masque et un tuba et de la plongée sous-marine pour les clients certifiés, qui peuvent profiter jusqu'à deux plongées quotidiennes. Une certification est disponible pour les nouveaux plongeurs. Des excursions supplémentaires sont disponibles et les invités peuvent se sentir poussés par les accompagnateurs à les réserver.

Le Red Lane Spa est situé au rez-de-chaussée de la Tour Balmoral et offre des traitements en intérieur et à l'extérieur. Les articles de toilette dans les chambres sont de cette marque et sont dispensés en grande quantité.

Les clients qui ont regardé Sandals Royal Bahamian Spa Resort & Offshore Island ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Sandals Royal Bahamian Spa Resort & Offshore Island

Adresse

West Bay Street, Cable Beach, Nassau 13005, Caribbean

Ne manquez pas nos secrets de voyage. Aimez-nous sur Facebook !

View All Hotels in Nassau

Sandals Royal Bahamian Spa Resort & Offshore Island 4.5

Nassau, New Providence Island, Bahamas

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Romantic and fun all-inclusive adults-only resort with neat history
  • Great location on the beach, within easy reach of the airport
  • Vast variety of room type options
  • Relaxing offshore island (via a free ferry) for daytrips
  • Two 24-hour large pools next to the beach with swim-up bars
  • Elegant furnishings, canopy beds, and stocked minibars in rooms
  • 10 dining options, room service (for most), and eight bars with premium alcohol
  • Most restaurants don’t require reservations
  • Fire-pits, a piano bar, and a late-night pub offer a range in the way of nightlife
  • Plenty of land and water activities, and special events on a daily basis
  • Red Lane spa on-site for indoor/outdoor treatments
  • Top-notch butler service that many find worth the splurge
  • Butler level guests receive transportation via Rolls Royce or Mercedes Benz

Cons

  • Not the biggest beach area; chairs with umbrellas are limited
  • Minibars in the rooms have plenty of beverages but no snacks
  • Ordering room service could require several dial attempts
  • The authentic English pub has an odor that may turn off guests
  • Guests may be pressured to buy extra excursions
  • Some restaurants require reservations which can be hard to snag
  • Windsor Tower rooms are more likely to experience late-night noise
  • Connecting to Wi-Fi can be a challenge

Bottom Line

What was once known as the famous Balmoral Club back in the 1940s later became the 408-room Sandals Resort in 1995, where the motto is "Love is all you need." This resort has everything designed for couples and manages to impress upon arrival with Roman columns, statues, fountains, three levels of elegant accommodations, 10 distinct restaurants, and eight bars. Guests receive a slew of information at onset, including a schedule of both land and water activities and daily events, but many choose to relax at the beach or make use of one of two main pool bars to drink and mingle. Head to the offshore island for an easy excursion -– a boat leaves every hour and there’s a Jamaican restaurant (included) and cabanas for napping. It’s not all romance though; the resort does attract its fair share of partiers -– hence the rowdy Piano Bar and English Cricketeer Pub which are both open till the wee hours.

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 11 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Romantics and partiers (mostly Americans) create a relaxed yet lively vibe

Like the two pool bars next to the beach -- one that has a party vibe (the Windsor) and one that is more romantic (the Balmoral) -- so is the clientele at Sandals, which seems to attract mostly Americans who fall for Sandals' clever market strategy featuring fit and attractive young couples. But there's more than meets the eye for a company that isn't necessarily known for history. This property has the distinction as being the former Balmoral Club from the 40s, which in its heyday saw the likes of the Duke of Windsor, President Nixon, and even the Beatles. Sandals has tried to preserve elements of the past; many areas stay true to the resort's roots, and guests can wander around and discover historic artifacts and art nouveau touches like the restaurant Baccarat’s chandelier.

After Hurricane Irene swept through the resort in August 2011, Sandals rebuilt the original hotel structure and renamed it the Balmoral Tower. There are varying degrees of rooms and price points across the board, but the main difference will be felt from the Butler service upgrade. These guests -- mostly at the Balmoral Tower -- will receive private airport transfers via Rolls Royce or Mercedes Benz, preferential treatment as far as amenities and beach spots, and free dinners at Gordon's on the Pier (other guests have to pay extra).

The afternoon sees a lively pool bar scene at both ends, which winds down around sunset. Some restaurants are more casual and others require ‘evening attire’ -- shirts with a collar and long pants for men, and elegant sandals for ladies. After dinner guests have options: they can grab a drink and sit by an outdoor fire and listen to live jazz, grab a spot at the piano bar and sing along, or sidle up to the Cricketeers pub for Guinness. The pub was purchased in entirety across the pond, disassembled and shipped over. Since this is the late-night spot, the Windsor Tower rooms may experience more noise than rooms at the Balmoral Tower and lesser-priced Village area, further from the beach.

Location

Easy access from the airport means a quick start to the vacation

Map of Sandals Royal Bahamian Spa Resort & Offshore Island

Many visitors arriving to Nassau International Airport (the largest airport in the Bahamas) will head to Paradise Island, meaning a longer drive, more traffic, and a bridge to deal with, while guests staying at Sandals have the privilege of being a 15-minute drive away. Guests can take a quick taxi to the resort for around $20. Butler level guests will be fetched via luxury vehicle –- most likely in the form of a Rolls Royce or Mercedes Benz.

As its name suggests, one of the resort’s stand-out features is the private offshore island, which can be accessed by the free ferry that departs from the beach on the hour. Guests can also schedule a number of excursions for land and water activities or experience local culture by taking the #10 bus (a stop is just outside the entrance) to downtown Nassau or the Fish Fry. Guests can also take a taxi to the Atlantis Resort to check out the casino.

Rooms

A dizzying array of room types among three levels of luxury

There are 408 rooms at the Sandals Resort divided into three categories: Luxury, Club, and Butler. All rooms come with elegant decor, mahogany four-poster beds, sitting areas, full baths, and Red Lane toiletries.

Luxury level rooms are the most basic of the bunch, and these are located further away from the beach by the tennis courts in low-rise buildings. Some are smaller than others and lack balconies and certain amenities like minibars and the ability to order room service. The grounds aren't that extensive though, and it's not too far of a walk to get to one of the smaller pools in this area, or the two main pools and beach.

Two towers close to the center of the action are called the Windsor and Balmoral, and they hold rooms for the other categories. Club Level rooms are mid-range and have more amenities and space than the Luxury rooms, as well as a concierge service to help with dinner reservations and excursions. These guests receive welcome glasses of sparkling wine upon arrival in a seated area for check-in. Those splurging on the Butler rooms will experience the most luxury, starting with an airport pick-up via luxury vehicle and use of a private butler (and their cell number) for special touches and preferential treatment like reserved spots at the beach and cabanas on the offshore island. (Butlers are said to be trained by the Guild of Professional English Butlers). Rooms in this highest category have huge bathrooms and minibars stocked with top-shelf liquors and wines. If lucky, guests will end up in one of the 35 ocean-view rooms or 11 walk-out rooms in the Balmoral Tower, or one of the newer swim-up suites on the bottom floor of the Windsor Tower.

Features

Land and water activities, a private offshore island, and ample dining options

Upon arrival, guests will receive a packet of information to become acquainted with the many amenities that the resort offers, including a weekly schedule of daily events such as wine tasting, scuba diving, or dance lessons. A daily orientation takes place in person, and offers an overview of the amenities and activities.

There are seven pool and six whirlpools across the resort, but most flock to the two main pools next to the two towers that each have varying degrees of atmosphere. The Windsor Tower has loud music and a fun party scene that could last until sunset. The Balmoral pool offers a slightly more refined vibe –- this area is surrounded with fire pits. Three smaller pools are located next to the low-rise Village area, and are a good option if seeking peace and quiet. All the pools and whirlpools are open 24 hours.

The beach extends the length of the property and sits alongside a public beach, so there may be vendors approaching guests to sell various goods, though security guards keep them at bay. Guests can take a free five-minute ferry to the pretty offshore island (owned by the resort) for a secluded beach, pool, swim-up pool bar, cabanas, and zen garden. Guests can shower here and have lunch or dinner at the Jamaican restaurant before taking the boat back.

Considering the resorts small size, its food and beverage options -- 10 restaurants and eight bars -- are impressive. Breakfast includes a well-stocked buffet at Spices, or a sit-down menu at Baccarat for French cuisine. For lunch, most guests either order food at the beach or pool, or head to the Royal Café for sandwiches, burgers, build-your-own nachos, and a salad bar. Dinner is where the most options are offered. Gordon’s on the Pier (notable for the Land and Sea combo) is the only restaurant not included for all guests. It is situated on the end of the pier and is available for guests of the Butler rooms only; otherwise guests can pay extra to have dinner there. Everything else is included and options range from casual (pub grub like fish and chips at Cricketers) to white glove service. Guests can pick between Japanese (hibachi and sushi), American, Italian, French and Caribbean with premium brand liquor and unlimited wine from the house brand Beringer. Beers include local Sands and a few imports like Heineken and Guinness. Reservations are required for a few restaurants, and it is best to make those upon arrival as they book up quickly.

Nightlife consists of Cricketeer Pub. It has a distinct pub scent and original photos of the Beatles, reminding guests of the band's ties to the resort. The Piano Bar also carries a British vibe and is a hot spot for late-night singalongs. Couples looking to get away from this scene can take a bottle of wine and find their own areas of seclusion.

Also included in the package is free use of canoes/kayaks, windsurfing, sailboats, tennis, Hobie cats, paddleboards, snorkel gear, and scuba diving for certified guests, who can enjoy up to two dives daily. Certification is available for new divers. Extra excursions are available and guests may feel pressured by attendants to book these.

The Red Lane Spa is located the bottom floor of the Balmoral Tower and offers indoor and outdoor treatments. Toiletries in the rooms are of this brand and in large quantities.

Customers Who Viewed Sandals Royal Bahamian Spa Resort & Offshore Island Also Viewed

Things You Should Know About Sandals Royal Bahamian Spa Resort & Offshore Island

Address

West Bay Street, Cable Beach, Nassau 13005, Caribbean

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did