Ces hôtels de Casablanca disposent d'installations pour les voyageurs d'affaires en ville, tels que des centres de conférence, des services de conciergerie et une connexion Wi-Fi gratuite.

Voir tous les hôtels Casablanca
1

Sofitel Casablanca Tour Blanche

Casablanca, Région du Grand Casablanca

Ouvert en 2012, l'élégant Sofitel Casablanca Tour Blanche bénéficie d'un emplacement central à deux minutes à pied de la gare de Casa Port et à 10 minutes à pied de l'ancienne médina. Bien que n'étant pas tout à fait la propriété de luxe cinq perles, il se targue, le Sofitel quatre-et-demi-demi-perle dispose d'un spa à service complet, piscine intérieure, hammam hammam, bain à remous et deux restaurants. Les 171 chambres contemporaines disposent de lits confortables, de systèmes audio Bose et de télévisions à écran plat. L'hôtel dispose également d'un centre d'affaires, de salles de réunion, d'une galerie d'art, d'un concierge dédié, d'un service de sonnette, d'un parking gratuit et d'un service de voiturier moyennant des frais supplémentaires. Wi-Fi est gratuit partout. Il est intéressant de comparer Sofitel contre le Hyatt Regency Casablanca à proximité, qui dispose d'installations et de tarifs comparables.

2

Hyatt Regency Casablanca

Casablanca, Région du Grand Casablanca

Le Hyatt Regency Casablanca, un établissement de 255 chambres, est un hôtel contemporain haut de gamme situé dans le centre-ville de Casablanca, à proximité de l'ancienne médina. Il offre une multitude d'installations de loisirs et d'affaires, y compris un grand centre de conférence, un centre d'affaires, location de voitures, une excellente piscine de 60 pieds et un centre de fitness ouvert 24 heures. Plusieurs restaurants et bars de qualité sont également présents sur place, notamment une brasserie française, un restaurant marocain avec danse du ventre et une discothèque. Service de limousine, service de cloche, et des services de conciergerie sont tous disponibles. Toutes les chambres disposent d'un bureau, d'un coffre-fort dans la chambre avec prises électriques pour les ordinateurs portables, d'un minibar, d'une connexion Wi-Fi gratuite, de la climatisation et d'une télévision à écran plat avec chaînes satellite. Les chambres Club Regency comprennent l'accès à un salon privé avec centre d'affaires et petit déjeuner continental gratuit, mais ils coûtent plus cher. Les prix sont assez chers mais l'hôtel est plus récent, mieux construit et en meilleur état que beaucoup d'autres hôtels de Casablanca de sa catégorie. Les clients peuvent également envisager Sofitel Casablanca Tour Blanche, où les taux peuvent être inférieurs, les caractéristiques sont similaires, et les chambres standard sont un peu moins spartiates.

3

Kenzi Tower Hotel

Casablanca, Région du Grand Casablanca

Dessinant des cadres prestigieux, des diplomates et même des rois, le Kenzi Tower Hotel offre un luxe moderne dans un gratte-ciel du centre-ville avec des vues dégagées. Tout, du service à la technologie de pointe, est irréprochable. Des vues panoramiques peuvent être appréciées des deux restaurants de l'hôtel et du bar (tous avec des terrasses extérieures) et les 237 salles. Les suites plus grandes sont incroyablement grandes, mais même les chambres d'entrée de gamme ont un décor italien chic, d'énormes télévisions à écran plat et des machines à café Nespresso (payant pour les pods). Il y a un spa luxueux avec sauna et hammam, et une piscine intérieure avec un bain à remous et un centre de fitness (pas 24 heures). Le concierge peut organiser des services de limousine et l'hôtel dispose de l'une des plus grandes salles de conférence de la région. Bien que décadentes, les chambres peuvent être bruyantes dans les rues encombrées et les prix des restaurants sont raides. Comparez les tarifs avec Hyatt Regency, qui possède une piscine extérieure et une salle de fitness ouverte 24 heures sur 24.

4

Hotel Le Doge Relais & Chateaux

Casablanca, Région du Grand Casablanca

L'Hotel & Spa Le Doge occupe un élégant manoir blanc construit dans les années 1930. Rouvert en 2010 comme un hôtel, la propriété se sent comme une maison gracieuse. L'hôtel de luxe est rempli de meubles et d'objets Art déco authentiques et compte 16 chambres portant le même nom que les icônes culturelles des années 1920 et des années 30 telles que Coco Chanel et Charlie Chaplin. Les chambres disposent de lits moelleux, d'un minibar, d'une machine à café Nespresso, d'une station d'accueil pour iPod et d'une télévision à écran plat avec chaînes satellite, tandis qu'un hammam, un sauna, un bain à remous, un spa et un restaurant français sont disponibles. L'hôtel dispose également d'une salle de réunion, d'un centre d'affaires, d'un service de conciergerie, d'un service de sonnette et d'une terrasse au cinquième étage avec jardin et vue sur le parc de la Ligue arabe. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'hôtel et des services de location de voitures peuvent être organisés. Pour un prix plus élevé, le Sofitel Casablanca Tour Blanche, bien plus grand, dispose de plus d'équipements avec un emplacement central similaire.

5

Movenpick Hotel Casablanca

Casablanca, Région du Grand Casablanca

Le Moevenpick Hotel Casablanca est un établissement haut de gamme proposant des tarifs compétitifs et un emplacement central dans le quartier des affaires. Cet endroit est particulièrement pratique pour les voyageurs d'affaires, car il y a une forte concentration de bureaux et de restaurants dans les environs. Le toit-terrasse de l'hôtel regorge de superbes équipements, notamment une petite mais belle piscine, un bar avec un menu de sushis, un centre de remise en forme et un spa. Le restaurant principal sert une cuisine marocaine et internationale dans une élégante salle à manger aux couleurs noires et blanches. Le salon XO propose des concerts plusieurs fois par semaine. Les chambres spacieuses disposent d'un décor contemporain dans une palette de couleurs noir, blanc et rouge et offrent un minibar et une connexion Wi-Fi gratuite (même si certains se plaignent de service inégal). Les clients sont priés de noter que les unités situées à l'étage inférieur peuvent subir des nuisances sonores. Les voyageurs qui cherchent quelque chose de plus près de l'ancienne médina pourraient envisager le Hyatt Regency Casablanca ou le Sofitel Casablanca Tour Blanche.

6

Club Val d’Anfa Hotel

Casablanca, Région du Grand Casablanca

Installé sur un terrain paysager à 150 mètres de la plage, le Club Val d'Anfa est situé dans le quartier animé de La Corniche, à Casablanca, avec ses restaurants, ses bars et ses discothèques. Bien qu'il ne s'agisse pas d'une propriété vraiment haut de gamme comme nos cinq premiers choix, cet hôtel haut de gamme affiche un caractère typiquement marocain à travers ses intérieurs. Installées dans deux bâtiments modernes, les 137 chambres disposent d'une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Certaines chambres offrent une vue sur l'océan. Une piscine extérieure de forme libre, des massages (payants), un sauna, des hammams turcs, plusieurs restaurants et une discothèque avec danse du ventre ajoutent une ambiance de villégiature ici. L'hôtel dispose d'un personnel de la cloche, d'un service de conciergerie, de boutiques sur place, d'un centre d'affaires et de salles de réunion avec services de restauration disponibles. Wi-Fi est gratuit dans tout l'hôtel, même si elle peut être inégale.

7

Atlas Sky Airport

Casablanca, Région du Grand Casablanca

La proximité de l'Atlas à l'aéroport international Mohammed V de l'Atlas Sky, haut de gamme de 150 chambres, le rend idéal pour les voyageurs en escale. Bien qu'il y ait peu d'atmosphère ici, le décor est un cran au-dessus de la propriété moyenne de la chaîne de l'aéroport. Une navette aéroport gratuite circule toutes les 30 minutes (cinq minutes de trajet), tandis que les clients peuvent profiter de la piscine extérieure, d'un spa élégant, ou de plusieurs restaurants et bars. Les chambres attrayantes et contemporaines disposent d'un mini-réfrigérateur, d'une télévision à écran plat et d'une bouilloire, mais les clients ont signalé le bruit à la fois des avions et des chambres adjacentes en raison des parois minces. Un autre inconvénient est qu'il n'y a pas de gym sur place. L'hôtel partage des installations avec l'hôtel Relax Airport à côté, donc ça vaut la peine de comparer les tarifs.

These Casablanca hotels feature facilities for travelers in town on business, like conference centers, concierge services, and free Wi-Fi.

See All Casablanca Hotels
1

Sofitel Casablanca Tour Blanche

Casablanca, Grand Casablanca Region

Opened in 2012, the trendy Sofitel Casablanca Tour Blanche has a central location a two-minute walk from Casa Port railway station and a 10-minute walk from the Old Medina. While not quite the five-pearl luxury property it bills itself as, the four-and-a-half pearl Sofitel does feature a full-service spa, indoor splash pool, hammam steam room, hot tub, and two restaurants. The 171 contemporary rooms feature comfy beds, Bose audio systems, and flat-screen TVs. The hotel also has a business center, meeting rooms, art gallery, dedicated concierge, bell service, free self-parking, and valet parking for an additional charge. Wi-Fi is free throughout. It's worth comparing Sofitel against the nearby Hyatt Regency Casablanca, which has comparable facilities and rates.

2

Hyatt Regency Casablanca

Casablanca, Grand Casablanca Region

The 255-room Hyatt Regency Casablanca is an upscale, contemporary hotel in Casablanca's city center near the Old Medina. It offers a wealth of leisure and business facilities, including a large conference center, a business center, car rental, an excellent 60-foot pool, and a 24-hour fitness center. Also on-site are several quality restaurants and bars, including a French brasserie, Moroccan restaurant with belly dancing, and a nightclub. Limo service, bell service, and concierge services are all available. All rooms come with desks, in-room safes with electric plugs for laptops, minibars, free Wi-Fi, air-conditioning, and flat-screen TVs with satellite channels. Regency Club Rooms include access to a private lounge with business center and free continental breakfast, but they cost more. Prices are fairly expensive but the hotel is newer, better built, and in better condition than many other Casablanca hotels of its class. Guests may also want to consider Sofitel Casablanca Tour Blanche, where rates can be lower, features are similar, and standard rooms are a bit less spartan.

3

Kenzi Tower Hotel

Casablanca, Grand Casablanca Region

Drawing prestigious executives, diplomats, and even royalty, Kenzi Tower Hotel offers modern luxury in a downtown skyscraper hotel with unobstructed views. Everything from the service to the state-of-the-art tech is flawlessly top-notch. Panoramic views can be enjoyed from both of the hotel's restaurants and bar (all with outdoor terraces) and the 237 rooms. Larger Suites are staggeringly huge, but even entry-level rooms have chic Italian decor, huge flat-screen TVs and Nespresso machines (fee for pods). There's a luxurious spa with sauna and steam room, and an indoor pool with a whirlpool and fitness center (not 24 hours). The concierge can arrange limousine services and the hotel has one of the largest conference venues in the region. Though decadent, rooms can be noisy from the traffic-packed streets below and restaurant prices are steep. Compare rates with Hyatt Regency, which has an outdoor pool and a 24-hour fitness center.

4

Hotel Le Doge Relais & Chateaux

Casablanca, Grand Casablanca Region

Hotel & Spa Le Doge is housed in an elegant white mansion built in the 1930s. Re-opened in 2010 as a hotel, the property feels like a gracious home.  The luxury hotel is filled with authentic Art Deco furniture and objects, and has 16 rooms named for 1920s and '30s cultural icons like Coco Chanel and Charlie Chaplin. Rooms feature plush beds, minibars, Nespresso coffee machines, iPod docks, and flat-screen TVs with satellite channels, while the property includes a hammam steam room, sauna, hot tub, full-service spa, and fine French restaurant. The hotel also has a meeting room, business center, concierge service, bell service, and fifth-floor terrace with garden and view of Ligue Arab Park. Wi-Fi is free throughout the hotel and private car services can be arranged. For a higher price tag, the significantly larger Sofitel Casablanca Tour Blanche has more amenities with a similar central location. 

5

Movenpick Hotel Casablanca

Casablanca, Grand Casablanca Region

The 184-room Moevenpick Hotel Casablanca is an upscale property with competitive rates and a central location in the business district. This location is particularly convenient for business travelers, as there is a high concentration of corporate offices and restaurants around. The hotel’s rooftop area is packed with great amenities, including a small but lovely pool, a bar with a sushi menu, a fitness center, and a spa. The main restaurant serves Moroccan and international cuisine in a stylish dining room with a black and white color scheme, and XO Lounge has live music several times a week. Spacious rooms feature contemporary decor in a black, white, and red color palette and offer minibars and free Wi-Fi (though some complain of spotty service). Guests should note that lower-floor units may get traffic noise. Travelers seeking something closer to the Old Medina might want to consider the Hyatt Regency Casablanca or the Sofitel Casablanca Tour Blanche.

6

Club Val d’Anfa Hotel

Casablanca, Grand Casablanca Region

Set on landscaped grounds 150 feet from the beach, Club Val d'Anfa Hotel is located in Casablanca's vibrant La Corniche area, with its restaurants, bars, and nightclubs. While not a truly upscale property like our first five picks, this upper-middle-range hotel has a distinctive Moroccan character throughout its interiors. Housed in two modern buildings, the 137 rooms feature flat-screen TVs and free Wi-Fi, and some rooms have ocean views. An outdoor freeform pool, massage treatments (for a fee), a sauna, Turkish steam rooms, several restaurants, and a nightclub with belly dancing add a resort vibe here. The hotel has bell staff, concierge services, on-site shops, a business center, and meeting rooms with available catering services. Wi-Fi is free throughout the hotel, though it can be spotty.

7

Atlas Sky Airport

Casablanca, Grand Casablanca Region

The 150-room, upper-middle-range Atlas Sky's proximity to Mohammed V International Airport makes it ideal for layover travelers. While there's little in the way of atmosphere here, decor is a notch above the average airport chain property. A free airport shuttle runs every 30 minutes (five-minute ride), while on-site guests can make use of the outdoor pool, elegant spa facilities, or multiple restaurant and bars. Attractive and contemporary rooms have mini-fridges, flat-screen TVs, and kettles, but guests have reported noise both from planes and adjacent rooms due to thin walls. Another downside is that there's no gym on-site. The hotel shares facilities with the Hotel Relax Airport next door, so it's worth comparing rates.