Make sure to check out our dedicated site for our audience at www.oyster.com.

La plupart des hôtels romantiques à Cinque Terre

Afficher tous les Hôtels à Cinque Terre

Les villages de pêcheurs idylliques et anciens de Cinque Terre sont encadrés par des collines remplies de vignes et la mer ligure radieuse. Le cadre pourrait difficilement être plus romantique, mais les couples qui veulent vraiment courir avec le thème de la romance feront de leur mieux dans ces cinq hôtels.

  1. Bien au-dessus de la ville de Monterosso se trouve cet hôtel haut de gamme de 40 chambres, bien connu pour ses vues magnifiques sur l'eau ci-dessous et la ville et les collines environnantes. Les chambres ont un mobilier plutôt démodé, mais certaines offrent des balcons avec des vues spectaculaires. La piscine à débordement d'eau salée, le solarium en bois avec un bain à remous et la plage privée sont des caractéristiques remarquables. Le restaurant sur place La Terrazza del Porto Roca est populaire parmi les clients de l'hôtel et le public grâce à sa cuisine régionale et ses vues magnifiques. Il y a aussi un petit bar de la piscine en plus du bar du hall.

  2. Le nom de l'hôtel, "Il Giardino Incantato", ou "Jardin Magique", a été inspiré par sa zone de conte de fées avec un chemin de pierre entouré de pelouses avec des citronniers. À l'intérieur de la maison du XVIe siècle, les quatre magnifiques chambres ont des détails tels que des arches en pierre apparentes ou des poutres en bois, des lustres en or et des têtes de lit ornées. Ils comprennent également un ventilateur de plafond, une télévision à écran plat avec chaînes satellite, une connexion Wi-Fi gratuite, un minibar gratuit et des fruits frais. Le petit-déjeuner buffet gratuit, servi dans un magnifique jardin, comprend des œufs, des fromages et des fruits de saison.

  3. Les 12 chambres de l'hôtel haut de gamme La Torretta sont belles avec des touches élégantes comme des lits à baldaquin et de hautes têtes de lit florales. Avec un apéritif gratuit le soir et plusieurs terrasses pour regarder le coucher du soleil, c'est un choix particulièrement bon pour un séjour romantique. Le bed and breakfast est situé sur la place de l'église à Manarola, l'un des cinq villages de pêcheurs qui composent les Cinque Terre. Le port de plaisance et la gare sont à une courte distance de marche, mais il y a plusieurs escaliers à monter à l'hôtel, ce qui peut rendre difficile de naviguer pour certains voyageurs.

  4. Situé dans une villa de couleur sorbet au sommet de jardins en terrasses, ce refuge intime de quatre chambres est parfait pour une escapade romantique. Les chambres présentent un charme provençal et des équipements modernes, tels que la climatisation et une salle de bains privative contemporaine. Bien que l'auberge manque d'un bar approprié, il sert des cocktails, du vin et de la bière. L'un des principaux atouts ici est le petit déjeuner fait maison, qui est exceptionnel et énorme, et propose une sélection de produits locaux. Les petits-déjeuners peuvent être pris dans les chambres, sur la terrasse en bois ou dans la salle de petit-déjeuner.

  5. Ce bed & breakfast tranquille à Vernazza livre rapidement pendant l'été en raison de son emplacement magnifique sur la falaise; chambres confortables et contemporaines; et les propriétaires chaleureux et accueillants. Les quatre chambres lumineuses et blanchies à la chaux disposent d'un minibar, d'une télévision par satellite à écran plat et d'une pomme de douche à effet pluie. Un petit-déjeuner simple servi dans votre chambre est inclus dans le tarif de la chambre.

Ne manquez pas nos secrets de voyage. Aimez-nous sur Facebook !

Most Romantic Hotels in Cinque Terre

View all Cinque Terre Hotels

The idyllic and ancient fishing villages of Cinque Terre are framed by vineyard-filled hills and the radiant Ligurian Sea. The setting could hardly be more romantic, but couples who really want to run with the romance theme will do best at these five hotels.

  1. High above the town of Monterosso sits this upscale 40-room hotel, well known for its gorgeous views of the water below and surrounding town and hillsides. Rooms have rather dated furnishings, but some offer balconies with spectacular views. The saltwater infinity pool, wooden deck solarium with a hot tub, and private beach area are noteworthy features. The on-site La Terrazza del Porto Roca restaurant is popular among hotel guests and the public thanks to its regional cuisine and gorgeous vistas. There's also a small pool bar in addition to the lobby bar. 

  2. The hotel’s name, “Il Giardino Incantato,” or “Magical Garden,” was inspired by its storybook-perfect area with a stone path surrounded by lawns with lemon trees. Inside the 16th-century house, the four gorgeous guest rooms have details like exposed stone arches or wood beams, gold chandeliers, and ornate headboards. They also come with ceiling fans, flat-screen TVs with satellite channels, free Wi-Fi, free minibars, and fresh fruit. The free breakfast buffet -- served in a beautiful garden -- includes eggs, cheeses, and seasonal fruit.

  3. The 12 rooms at the upscale La Torretta hotel are beautiful with such elegant touches as four-poster beds and tall floral headboards. With a free evening aperitif and several terraces for watching the sunset, it's a particularly good pick for a romantic stay. The bed and breakfast is located on the church square in Manarola, one of five fishing villages that make up Cinque Terre. The marina and train station are a short walk downhill, but there are several stairs to climb at the hotel, which may make it a challenge to navigate for some travelers.

  4. Set in a sherbet-colored villa atop terraced gardens, this intimate, four-room retreat is perfect for a romantic getaway. Rooms have Provencal charm and modern amenities, like air-conditioning and contemporary en-suite bathrooms. Though the inn lacks a proper bar, it serves cocktails, wine, and beer. One of the main highlights here is the homemade breakfast, which is outstanding and huge, and features a selection of local produce. Breakfasts can be taken in the guest rooms, on the wooden deck, or in the breakfast room.

  5. This quiet bed-and-breakfast in Vernazza books quickly during summer due to its stunning location on the cliff; comfortable, contemporary rooms; and warm, welcoming owners. The four airy, white-washed rooms feature minibars, flat-screen satellite TVs, and rainfall showerheads. A simple daily breakfast delivered to the room is included in the room rate.

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked