Derniers articles sur Accessoires de voyage

Des sacs de voyage élégants pour vos vacances tropicales

Partir en vacances, c'est être complètement libéré de la vaisselle sale, des courses et du travail dans la cour. Mais si les vacances consistent essentiellement (ou au moins partiellement) à laisser vos responsabilités quotidiennes sous le nez, vous devez tout de même garder l'essentiel ensemble et à votre place. Mais amusons-nous avec ça, d'accord? Après…

Les meilleures bouteilles d'eau pour les voyages

La simple pensée que du plastique à usage unique colmate nos océans devrait convaincre d'investir dans une bouteille d'eau rechargeable. Mais lequel choisir? Du verre au métal, en passant par l’isolation sous vide jusqu’aux récipients munis de becs basculants, nous avons arrondi les meilleures bouteilles d’eau pour les voyages.

La meilleure liste de colisage pour Aruba

Aruba est connu comme "One Happy Island" pour une raison. La nation des Caraïbes est largement reconnue pour ses plages de sable blanc, ses eaux bleues scintillantes et ses alizés qui garantissent un temps toujours chaud et venteux. Mais emballer les mauvais articles ou oublier d’apporter quelque chose d’essentiel peut facilement rendre tout visiteur moins…

Tous les cadeaux de voyage que nous voulons pour les vacances

Marco Verch / Flickr Il vaut mieux donner que recevoir. Bien-sûr. Néanmoins, nous ne pouvons pas nous empêcher de faire un peu de shopping imaginaire pour nous-mêmes chaque fois que nous vérifions les cadeaux de la liste pour les autres. Et avec autant d'excellents produits de voyage sur le marché, la tentation est forte de…

Les meilleurs cadeaux de vacances de moins de 50 $ pour les voyageurs

Marco Verch / Flickr C’est la saison pour magasiner jusqu’à la chute, et nous avons une liste de cadeaux qui plaira même aux voyageurs les plus fréquents. Étant nous-mêmes des voyageurs assidus, nous nous sommes contentés de produits éprouvés qui soulagent le stress des voyages. Que vous recherchiez quelque chose pour vos parents, votre soeur,…

Les meilleurs nouveaux produits de voyage de 2018

Voyager est passionnant, mais il peut apporter des défis à chaque étape. Un excellent équipement peut faire toute la différence. Voici 13 nouveaux produits (merci 2018) conçus pour simplifier l'expérience de voyage, qu'il s'agisse de rester en contact avec des amis de la randonnée ou de tenter de se débarrasser de ce sable après une…

Les meilleures offres du Cyber ​​Monday pour les voyageurs

Les lundis sont rarement célébrés, mais le cyber lundi est l'exception. Aujourd'hui (jusqu'à minuit) est le jour des meilleures offres d'achat en ligne de l'année. Les détaillants en ligne réduisent considérablement le nombre de millions d'articles afin d'inciter les gens à commencer leurs achats des fêtes. Alors, comment avons-nous décidé quelles ventes partager? Nous avons…

Le sac à dos de voyage dont vous avez besoin

Sac à dos Evergoods / Huckberry Les sacs à dos sont le compagnon de voyage idéal. Ils vous permettent de transporter vos affaires en toute sécurité sur le dos tout en gardant les mains libres, ce qui est pratique pour les escapades urbaines et les destinations isolées. Cependant, les sacs à dos tombent généralement dans…

Les 14 meilleurs produits de voyage dans la vente 2018 de Sephora

Appel à tous les amateurs de produits de beauté! Le moment est venu – et c'est ce que nous entendons maintenant – de faire le plein de vos articles de beauté de voyage préférés, de rayer du magasinage pour les vacances de votre liste et d'essayer peut-être quelques produits que vous avez surveillés. Sephora organise…

Les 6 parapluies meilleurs et les plus efficaces pour le voyage

Nous espérons certainement que vous ne rencontrerez jamais de pluie lors de vos voyages , mais des cieux parfois orageux sont une réalité regrettable. Pour éviter de devenir détrempé (ou brûlé au soleil) sur la route, il est judicieux de toujours emporter un parapluie. Bien sûr, vous pouvez simplement prendre une version jetable de 10…

Latest Articles on Travel Accessories

Stylish Travel Totes for Your Tropical Vacation

To go on vacation is to be blissfully free of dirty dishes, errands, and yard work. But while vacationing is all (or at least partially) about letting your daily responsibilities take a nosedive, you’ve still got to keep your essentials together and on your person. But let’s have some fun with that, shall we? After…

The Best Water Bottles for Travel

The mere thought of single-use plastic clogging up our oceans should be all the convincing you need to invest in a refillable water bottle. But which one to choose? From glass to metal, vacuum-insulated to vessels with flippable drinking spouts, we rounded up the best water bottles for travel.

The Best Packing List for Aruba

Aruba is known as “One Happy Island” for a reason. The Caribbean nation is widely celebrated for its white-sand beaches, sparkling blue waters, and trade winds that make for consistently warm and breezy weather. But packing the wrong items or forgetting to bring something essential can easily make any visitor feel less than happy. Avoid…

All the Travel Gifts We Want for the Holidays

Marco Verch/Flickr ‘Tis better to give than to receive. Sure, sure. Still, we can’t help but do a little fantasy shopping for ourselves whenever we check presents off the list for others. And with so many excellent travel products out there, the temptation is strong to treat ourselves to some goodies that will give us…

The Best Holiday Gifts Under $50 for Travelers

Marco Verch/Flickr ‘Tis the season to shop until you drop, and we’ve got a list of travel gifts that will please even the most frequent of fliers. Being avid travelers ourselves, we’ve stuck with tried-and-true products that take a load off travel stress. Whether you’re looking for something for your travel-loving parents, sister, spouse, best…

The Best New Travel Products of 2018

Traveling is exciting, but it sure can bring challenges every step of the way. Great gear can make all the difference. Here are 13 brand-new products (thank you, 2018) designed to de-hassle the travel experience, whether that means staying connected with hiking buddies while off the grid or just trying to get that sand out…

The Best Cyber Monday Deals for Travelers

Mondays are rarely celebrated, but Cyber Monday is the exception. Today (until midnight) is the day for the best online shopping deals of the year. Online retailers dramatically reduce millions of items to entice folks to start their holiday shopping. So how did we decide which sales to share? We chose products that are rarely…

The One Travel Backpack You Need

Evergoods Backpack/Huckberry Backpacks are the ideal travel companion. They allow you to carry your belongings securely on your back while keeping your hands free, which is convenient for both urban getaways and out-of-the-way destinations. However, backpacks usually fall into one of two camps: stylish or durable. The EVERGOODS CPL 24 backpack is the exception to…

The 14 Best Travel Beauty Products in Sephora’s 2018 Holiday Sale

Calling all beauty product lovers! The time is now — and we mean right now — to stock up on your favorite travel beauty essentials, cross some holiday shopping off your list, and maybe try out a few products you’ve had your eye on. Sephora is hosting its glorious loyalty program sale today through Monday.…

The 6 Best and Most Effective Umbrellas for Travel

We certainly hope you’ll never encounter rain on your travels, but occasional stormy skies are an unfortunate fact of life. To prevent getting soggy (or burned in the sun) while on the road, it’s smart to always pack an umbrella. Sure, you could just grab a $10 disposable version at a convenience store. Or, you…