Derniers articles sur Mode et style

S'agit-il des meilleures bottes de voyage urbaines pour hommes?

Ma vie dans les bottes peut se résumer comme limitée: une paire de bottes habillées noires et un vêtement de travail urbain sont tout ce que je dois montrer. Dans cet esprit, j'ai récemment décidé que j'avais besoin d'une mise à niveau de chaussures pour une série de voyages au cours des prochains mois. Mes…

6 bottes faciles à emballer qui se replient complètement

En ce qui concerne les voyages de vacances – et les autres escapades d’automne et d’hiver – personne ne veut acheter, payer et attendre sur un bagage enregistré. Les bagages à main sont le nom du jeu. Malheureusement, cela signifie généralement que vous devez laisser vos chaussures préférées, y compris les bottes, par temps froid.…

8 des meilleures chaussures de marche pour hommes

Paris, France / Huître En promenade, faire une promenade est l’un des meilleurs moyens de s’acclimater au nouvel environnement. Une promenade vous donne la chance d’observer la scène, de faire du lèche-vitrine, de parcourir les menus du restaurant et d’observer les gens. Mais si vous portez des chaussures inconfortables, vous risquez d'être misérable. De bonnes…

Quoi emballer pour la Thaïlande (et quoi acheter là)

Phi Phi Relax Beach Resort, Thaïlande / Huître J'ai fait tellement d'erreurs lors d'un récent voyage en Thaïlande. J'ai acheté au moins une douzaine d'articles sur une distance de 15 000 km, pour les trouver facilement disponibles et à bon marché dans tout le pays. D'un autre côté, il y avait des choses qui auraient…

La meilleure liste de colisage pour une babymoon

Pour ceux qui ne connaissent pas le terme, une babymoon est la dernière vacance d’un couple avant l’arrivée de leur bébé. C'est un moment propice à la connexion, aux soins et à la romance. De nombreux nouveaux parents ont laissé des souvenirs impérissables sur leur bébé avant que leur petit paquet de joie arrive. Mais…

Les meilleurs kits Dopp et trousses de toilette pour voyageurs

Un kit dopp, qui garde les articles de toilette, les articles de toilette essentiels et le maquillage séparés des vêtements, est une nécessité pour tout voyageur bien emballé. Cependant, en choisir un peut être source de confusion, car il existe de nombreuses variantes sur le marché. Pour gagner du temps, nous avons recensé des centaines…

Les meilleures chaussettes de compression sur le marché

Vous savez ce point sur les vols de longue distance quand votre sacrum crie, vos genoux sont raides et vos mollets semblent gonfler en deux petites ballons à air chaud? Habitudes de voyage intelligentes, comme boire beaucoup d'eau (et sauter de l'alcool gratuit sur les vols internationaux – désolé), éviter le sel et marcher fréquemment…

Les meilleurs sacs à dos de voyage pour chaque aventure

Comme une tortue et sa carapace, le sac à dos fait partie intégrante de l'armure de tout voyageur. Il garantit que tous les éléments essentiels sont à portée de main. Mais avec autant de marques et de modèles, choisir le bon produit peut être une tâche difficile. Des sacs à dos légers que vous pouvez…

Le meilleur maillot de bain une pièce pour Voyage

Les maillots de bain une pièce sont parfaits pour les voyages. Tout d’abord, ils sont faciles à suivre (imaginez arriver à votre plage paradisiaque et réaliser que vous n’avez emballé que la moitié de votre bikini). Ils sont souvent un peu plus conservateurs que les bikinis, ce qui les rend parfaits pour les porter dans…

Un vêtement sans lequel on ne peut voyager

En tant que rédacteurs touristiques, nous faisons nos valises et prenons la route tout le temps. Mais que nous partions en France ou en Finlande, au Maroc ou aux Maldives, il y a toujours un vêtement qui se glisse toujours dans nos valises. Vous trouverez ci-dessous le strict nécessaire – les articles que nous emportons…

Latest Articles on Fashion and Style

Are These the Best Urban Travel Boots for Men?

My life in boots can be summed up as limited: a pair of black dress boots and an urban workwear pair are all I have to show. With that in mind, I recently decided that I needed a footwear upgrade for a series of trips over the next few months. My itineraries are mostly urban,…

6 Easy-to-Pack Boots That Fold Up to Nothing

When it comes to holiday travel — and other fall and winter getaways — nobody wants to schlep, pay for, and wait on a checked bag. Carry-ons are the name of the game. Unfortunately, that usually means leaving your favorite cool-weather footwear, including boots, behind. But we’re here to prove that you can wear weather-appropriate…

8 of the Best Walking Shoes for Men

Paris, France/Oyster On vacation, taking a walk is one of the best ways to get acclimated to the new surroundings. A stroll gives you the chance to scope out the scene, window-shop, peruse posted restaurant menus, and people-watch. But if you’re walking in uncomfortable shoes, you’re likely going to be miserable. Good, sturdy walking shoes…

What to Pack for Thailand (and What to Buy There)

Phi Phi Relax Beach Resort, Thailand/Oyster I made so many packing mistakes on a recent trip to Thailand. I schlepped at least a dozen items 9,000 miles, give or take, only to find them readily available and for cheap all over the country. On the flip side, there were things that would have made a…

The Best Packing List for a Babymoon

For those unfamiliar with the term, a babymoon is the last vacation a couple takes together before their baby arrives. It’s a time for connection, pampering, and romance. Many new parents-to-be have made lasting memories on their babymoon before their little bundle of joy arrives. But traveling while pregnant can add a few complications, so…

The Best Dopp Kits and Toiletry Bags for Travelers

A dopp kit, which keeps toiletries, shower essentials, and makeup separate from clothing, is a necessity for any well-packed traveler. However, choosing one can be confusing, as there are so many variations on the market. To save you time, we sorted through hundreds of options to find the very best dopp kits and toiletry bags…

The Best (and Best-Looking) Compression Socks on the Market

You know that point on long-distance flights when your sacrum is screaming, your knees are stiff, and your calves seem to be puffing up into two little hot-air balloons? Smart air travel habits, like drinking lots of water (and skipping free alcohol on international flights — sorry), avoiding salt, and frequently walking the aisle, all…

The Best Travel Backpacks for Every Adventure

Like a tortoise and its shell, the backpack is an intrinsic part of any traveler’s armor. It ensures all the essentials are within arm’s reach. But with so many brands and models out there, choosing the right product can be a difficult task. From lightweight daypacks that you can sling over one shoulder to jumbo…

The Best One-Piece Swimsuits for Travel

One-piece swimsuits are great for travel. First of all, they’re easy to keep track of (imagine arriving at your beach paradise and realizing you only packed half of your bikini). They’re oftentimes a bit more conservative than bikinis, making them ideal for wearing in countries where too much midriff could be frowned upon. They’re also…

The One Item of Clothing We Can’t Travel Without

As travel editors, we are packing our bags and hitting the road all the time. But whether we’re heading to France or Finland, Morocco or the Maldives, there’s always one piece of clothing that makes its way into our suitcases each and every time. Below are the bare necessities — the items we carry on…