Les meilleurs hôtels, sur la plage, de la République Dominicaine

Afficher tous les Hôtels à Dominican Republic

Pour être honnête, pratiquement tous les hôtels de la République dominicaine sont à deux pas du magnifique littoral. Mais certains hôtels possèdent de grandes et belles plages de sable blanc, avec des eaux paisibles (les plages le long de la côte nord de la République dominicaine rencontrent des vagues plus fortes et un dépôt plus accentué que celles du sud, à Punta Cana) – et sont des établissements excellents et dans leur droit. Nous avons visité 160 hôtels en République dominicaine, afin d’identifier les meilleurs hôtels sur la plage, du pays.

  1. Le complexe hôtelier le plus classe et le plus célèbre de la République dominicaine, l’hôtel Casa de Campo, fait partie d’une immense communauté de complexes hôteliers sur plus de 2 800 hectares, qui disposent de trois parcours de golf de renommée mondiale, d’une plage immaculée – qui doit être simplement la meilleure de la République dominicaine – d’une marina, de la « ville » pittoresque de Altos de Chavon, et de nombreuses autres activités sur place. Se déplacer d'un endroit à un autre peut prendre du temps, mais chacune des chambres spacieuses dispose d'une voiturette de golf, mise à la disposition des clients. 

  2. Les seuls bruits dans l’élégante et relaxante Tortuga Bay, sont les clapotis de l’eau et le bruissement des feuilles des palmiers. Conçu par Oscar de la Renta, l’hôtel-boutique de 30 chambres, offre un service incroyable (incluant un traitement préférentiel à l'aéroport de Punta Cana), une réserve naturelle sur site, plusieurs restaurants superbes, et trois parcours de golf de renommée mondiale.

  3. Le Sublime Samana, à quatre perles et demi, a l’air de l’un des plus luxueux complexes hôteliers de la République dominicaine, et donne l’impression de l’être, en plus de réussir à attirer à la fois les couples en quête d’une escapade romantique et les familles qui veulent s’amuser. Les 27 suites, de style villa, comprennent des cuisines complètes avec des équipements Viking et plusieurs télévisions à écran plat, mais ne proposent pas toutes une vue sur l’océan. Les caractéristiques comprennent deux restaurants de plein air, une plage de sable blanc immaculée, un spa rustique et une piscine extérieure d’environ 150 mètres de longueur. La grande plage immaculée de l’hôtel est paisible et sans danger, et permet de nager idéalement dans l’eau, même aux enfants. Directement adjacent, le Beachside Grill propose un bar au service complet, avec des liqueurs, des bières, et des vins, au milieu de l’incroyable vue sur l’eau, offrant une note de relaxation dans un salon haut de gamme au bord de l’eau.

  4. Avec tout un kilomètre de plage de sable blanc immaculé ; une multitude de piscines ; et l’un des plus grands et jolis restaurants en plein air de la région, le Balcones del Atlantico, à quatre perles et demi, ressemble davantage à un complexe hôtelier, qu’à l’immeuble privé en copropriété qu’il est en réalité. L’établissement sécurisé, dans une enceinte close, donne l’impression d’être à des kilomètres du tumulte de la proche Las Terrenas, et pourtant, il ne se trouve qu’à 10 minutes en voiture des restaurants, des boutiques et de la vie nocturne de la ville. Les 35 immenses villas en suite comptent parmi les plus grandes et les plus luxueuses de la région et proposent des cuisines gastronomiques et de vastes terrasses. À noter qu’il y a des frais quotidiens à payer au complexe hôtelier, qui couvrent le Wi-Fi et le matériel sportif, ainsi que des frais additionnels pour utiliser le centre de remise en forme. 

  5. Avec un plage qui est plus longue et plus large que la plupart de celles de la région, 1 790 chambres, 13 piscines et restaurants, 23 bars, un parcours de golf de 18 trous, 65 000 mètres carrés d’espaces de rencontre, un immense spa et centre de remise en forme, et le plus grand casino de la République dominicaine, le mot « immense » n’est pas assez fort pour décrire le Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana. Mais le Hard Rock n’est pas qu’une question de taille — l’immense établissement de luxe s’avère posséder également l’un des plus agréables services tout compris de Punta Cana. Il est tout autant adapté aux familles, aux couples, et à ceux qui cherchent uniquement à passer du bon temps. Avec autant d’espace, il est aisé pour chaque groupe de trouver son créneau, et la liste de plus d’un kilomètre des commodités de l’hôtel, assure à chacun de pouvoir trouver quelque chose à faire pour s’occuper. 

  6. L'un des rares hôtels-boutiques de Punta Cana, le paisible hôtel Sirovy, de 55 chambres, réservés aux adultes uniquement, attire les couples sur son site retiré – à environ 60 minutes de route (cahoteuse) de l'aéroport. Le service est impressionnant, tout comme le cadre naturel, et la plage ne présente pas de marchands ambulants et de touristes. Les grandes chambres de style balnéaire comportent quelques-unes des meilleures salles de bain de la République dominicaine, mais présentent une usure mineure. Toutefois, si vous recherchez un paradis tropical isolé, le voyage vaut le détour – vous serez récompensé avec un endroit vraiment paisible, au milieu de nulle part, entouré uniquement par une étendue sauvage et l’océan, avec une plage que vous n’aurez qu’à partager avec une poignée d’autres clients.

  7. Ouvert en novembre 2013, le Breathless est l'une des options au service tout compris, les plus récents et les plus luxueux de Punta Cana. L'établissement de 750 suites, réservé aux adultes, est immense. Les vacanciers ne se sentent donc pas oppressés par la foule, qu'ils se trouvent dans l'un des restaurants, dans l'une des piscines, ou qu'ils se relaxent sur la magnifique plage de sable blanc. Le tarif comprend tout, des repas à l'alcool, en passant par les sports nautiques et les fêtes thématiques au bord de la piscine. Mais certains vacanciers se sont plaints de la nourriture et du service à la traîne dans les restaurants. Néanmoins, le Breathless est indiscutablement une solide option de luxe dans le secteur.

  8. Ce complexe hôtelier, de 274 chambres, tout-compris, réservés aux adultes, au photogénique design gréco-romain, fait partie de la marque Grand Collection d'Iberostar, et est la plus luxueuse de quatre options d’Iberostar à Punta Cana. Les prix sont naturellement plus élevés, mais toutefois, pas autant que ceux de son établissement frère, le Bavaro Suites. Il y a une tonne d’espaces dédiés à la relaxation, en particulier celui avec ses trois piscines et une étendue de plage supplémentaire. Les quatre types de chambres sont équipés de balcons spacieux, de salons fermés comportant de grands placards, et d’une zone de service discrète, dédiée au service en chambre 24 heures sur 24. Des majordomes sont disponibles sans coût supplémentaire, quoiqu'ils ne s’avèrent souvent utiles que pour effectuer une réservation au restaurant, ce qui est notoirement difficile.

  9. Avec 372 chambres, le Royal Turquesa est la section la plus chère, pour adultes uniquement, du grand complexe Palladium, au service tout compris, et bénéficie d'un cadre plus calme que ses trois voisins. Les aspects notables, ici, incluent les suites, desquelles on peut sortir directement nager, et une étendue privilégiée de plage privée, parsemée (gratuit pour les enfants et les vendeurs) de chaises longues, hamacs et méridiennes. La piscine principale se trouve au centre du complexe hôtelier, et est équipée de transats intégrés et d'un bar accessible à la nage. Les options de chambres se divisent en sept catégories spacieuses, toutes équipées de lits à baldaquin, de minibars approvisionnés (soda, eau, bière et spiritueux), de lecteurs DVD, de canapés-lits et de baignoires à jets. Il y a des alcools de premier choix aux bars, et deux restaurants (dont une option romantique de cuisine française) exclusifs à cette section uniquement. Les clients peuvent aussi accéder au grand choix de bars, restaurants et activités disponibles dans les trois autres établissement frères, bien qu'il faille marcher longtemps ou prendre une navette bondée pour s'y rendre.

  10. Le complexe hôtelier, au service tout compris, adapté aux familles, avec ses 658 suites, dispose d’un cadre attrayant, de prix abordables, et d’une disposition compacte (pas de navette) qui situe tout le monde à une distance de marche de la belle plage, une étendue de sable plus large comparée à celles de certains voisins. Il y a des chaises longues et des paillotes de chaque côté de la zone de mariage principale (il y a généralement au moins un mariage par jour, ici, voire plus) et une terrasse ombragée à côté de la plage, offrant des coins salons pour prendre une collation ou se désaltérer. La nourriture n'est pas le point fort ici (et les réservations peuvent être frustrantes) ; la plage est le plus gros avantage, et il y a également un large et long espace piscine, qui court le long du complexe hôtelier, de nombreux bars, et une équipe d'animation charismatique. Les chambres ont un style classique et romantique et les salles de bains en marbre disposent de baignoires à jets (intérieures ou extérieures), mais montrent quelques signes d'usure. Les adultes qui choisissent de souscrire au niveau supérieur du Club Colonial ont accès à une piscine à rivière tranquille privée, et à un salon séparé pour les boissons et les gourmandises.

  11. Cet établissement immense et labyrinthique est probablement le meilleur des établissements Princess de Punta Cana. Situé sur une grande portion de plage un peu moins fréquentée, dans la région de Bavaro, il comprend 808 unités, de type condominium, étalées sur un terrain apparemment sans fin. Cet établissement tentaculaire propose plus d'intimité mais impose également une longue marche pour aller à la plage et un espace piscine partagé par de nombreux clients. Cette marche peut se terminer par une petite exploration du parc écologique, qui contient des lapins, paons, poulets, et perroquets ; sinon les clients devront patiemment attendre le tramway, qui passe toutes les 15 minutes environ. Des options de restaurants convenables et des menus spéciaux quotidiens offrent une variété de dîners, et le décor du bar animé (mais pas trop) est un attrait, surtout dans le hall d’entrée où sont servis des apéritifs, au son d'un piano. Bien que l'établissement réunisse un mélange de couples internationaux et de familles, l'éclairage peu romantique des appartements peut repousser les couples en lune de miel.

  12. Ce complexe hôtelier haut de gamme est situé sur une jolie plage de sable blanc, peu fréquentée, et aménagée pour les sports nautiques. Du fait de ses tarifs un peu plus élevés que la moyenne, le Dreams échappe aux foules bruyantes lors des vacances de Pâques et attire des couples et des familles grâce à sa piscine impeccable, son agréable spa, son club pour les enfants et ses divertissements quotidiens. Un autre avantage est la nourriture, au-dessus de la moyenne, que l'on trouve difficilement dans les hôtels, au service tout compris, de la République Dominicaine. Le Wi-Fi est également gratuit, faisant du Dreams un excellent choix à Punta Cana.

  13. Le Zoetry Agua, de 96 chambres, est l'un des complexes hôteliers, tout compris, les plus luxueux et paisibles de la République dominicaine. Destiné aux couples, le complexe hôtelier s'enorgueillit de sa plage déserte de sable blanc, de ses suites élégantes et spacieuses, de sa piscine cristalline, et de l'un des spas les plus réputés de la République dominicaine. Les commodités incluses (cours de yoga, services de buanderie, alcool de grande qualité, et même des séances d'équitation) sont abondantes, mais l'accessibilité réduite aux lieux et l'absence de club pour les enfants le rendent moins adapté aux familles. Mais cela en fait un choix idéal pour les personnes cherchant une escapade relaxante et romantique.

  14. Le Riu Palace, au service tout compris, est une option de luxe à Punta Cana. C’est une partie des immenses complexes hôteliers Riu, qui sont situés sur une grande plage de sable blanc avec ses eaux d’un bleu limpide et ses sports nautiques. Les chambres sont parmi les meilleures du secteur, avec des télévisions à écran plat, le Wi-Fi gratuit et des distributeurs de spiritueux. Leur aspect sexy (des lignes épurées, des palettes de couleurs à base de rose, de violet et de noir, des salles de bains spacieuses et ouvertes) semble avoir été pensé pour les couples, mais l'hôtel met à disposition un club pour enfants ainsi que de nombreuses activités sur place. Avec ses 610 chambres, c'est un complexe hôtelier de taille moyenne pour la région : Une navette n'est pas indispensable pour faire le tour de l’établissement, mais certaines infrastructures (comme le casino) sont situées plus loin dans les établissements frères du complexe Riu.

  15. L'un des quatre complexes hôteliers Paradisus à Punta Cana, le Palma Real, haut de gamme, et ses 554 chambres, propose un décor des Caraïbes romantique, et est plus grand que ses établissements frères, avec un hall d’entrée de palace menant à une cour somptueuse, une piscine et un coin plage. Les options de nourriture et de boisson sont un fait marquant ici ; il y a des buffets internationaux impressionnants, ainsi que des restaurants à la carte (notamment un, tenu par un chef étoilé Michelin) qui attireront les adultes et les couples en lune de miel. Les suites sont décorées de meubles en acajou classiques et de sols en carreaux de marbre, et comportent des machines à café, des minibars, et le Wi-Fi gratuit. 

  16. L’établissement de 652 chambres offre quelques commodités qui se démarquent de celles des autres hôtels, au service tout compris, de Punta Cana, incluant une vaste plage qui reste relativement peu fréquentée, un spa de premier ordre, et quelques salons modernes (presque chics) pour prendre un verre. Il y a deux buffets ainsi que trois restaurants à la carte nécessitant des réservations ; pourtant, ici, dîner n’est pas le point fort, et les restaurants s’encombrent rapidement. Les chambres sont divisées en deux zones : les chambres standards de type bungalow avec vue sur le jardin et les chambres supérieures plus récentes, avec un mobilier plus contemporain. Attendez-vous à un discours à propos du surclassement à l’arrivée, mais sachez que cette option plus chère ne propose pas de balcon accessible à l’extérieur. Vous pourrez utiliser le service de navette gratuit pour vous déplacer vers les deux piscines principales, le bain à remous en plein air, le théâtre, le bar et le paisible Cafe Dominicano. Méfiez-vous des vendeurs nuisibles, qui déambulent en vendant des suppléments.

  17. Le Dreams La Romana est un hôtel haut de gamme, au service tout compris, de 756 chambres, à Bayahibe, une petite ville située à environ 50 minutes de l’aéroport de Punta Cana. Bien qu’il n’y ait pas grand chose à voir ou faire dans le secteur, le Dreams est situé sur la partie des Caraïbes de l’île, ce qui signifie que l’eau de l’océan est plus limpide et plus calme que celle de Punta Cana, et que les couchers de soleil sont imbattables. L’incroyable plage offre également des commodités amusantes telles qu’un trampoline aquatique. L’hôtel lui-même est un grand établissement étendu, et dispose de quatre piscines, et d’un incroyable éventail de restaurants et bars. La nourriture et les boissons sont sensiblement meilleures que celles de la plupart des forfaits tout compris, et les réservations ne sont pas nécessaires pour les dîners à la carte. Il y a différentes sections dans l’hôtel — une pour les familles, une réservée seulement aux adultes, et une pour les activités — permettant au Dreams d’attirer tous types de voyageurs. 

  18. Le CHIC par Royalton Luxury Resorts est un hôtel haut de gamme, avec un service tout compris, de 323 chambres, offrant un décor contemporain et une ambiance. Ouvert en décembre 2014, cet établissement réservé aux adultes, est rapidement devenu l’un des endroits les plus convoités de Punta Cana, grâce à ses chambres ultra-modernes, ses options de restauration variées, sur place, et sa belle piscine et ses commodités sur la plage. Les commodités telles qu’un spa sur place, un petit centre de remise en forme, et le Wi-Fi gratuit partout, font également du CHIC une option attrayante. Les clients passant au niveau surclassé Diamond Club recevront des boissons supérieures ainsi qu’un accès exclusif à la plage et à la piscine – mais en dehors de cela, la surcharge par nuitée ne vaut pas vraiment la peine. Quoique cet endroit n’est en aucune façon le type lieu propice aux vacances de printemps, la musique forte et les activités vivantes au bord de la piscine font partie du décor.

  19. Ressemblant moins à un hôtel et plus à sa propre petite ville utopique, ce méga-complexe hôtelier, sur environ 48 hectares, au service tout compris, de 1 139 chambres, avec un rivage d’un kilomètre de long, représente trois établissements différents qui ne font qu’un : un lieu adapté aux familles et aux enfants, un hôtel réservé aux adultes pour les couples exigeants, et une réserve naturelle riche où les clients partagent leur vacances avec des œufs de tortues de mer, des flamants, et participent à des jeux de cordes au niveau des branches. Les clients peuvent s’attendre à devoir prendre des trolleybus pour se balader dans l’établissement tentaculaire.

  20. Ce complexe hôtelier haut de gamme, au service tout compris, de 485 chambres, est le frère plus récent et plus cher du Memories Splash voisin. Il correspond mieux aux couples, avec son casino sur place et ses options réservées aux adultes (une piscine et des bâtiments dédiés aux chambres), tandis que le Memories Splash – qui dispose d’un accès plus facile au grand parc aquatique, ainsi que des chambres équipées de lits superposés – attire plus les familles. Les chambres, ici, sont raffinées et modernes, et certaines proposent un accès direct pour nager dans la piscine. Les caractéristiques incluent une piscine principale avec une vue sur l’océan attrayante, un bar accessible à la nage, et une piscine pour les enfants adjacente, une immense et magnifique plage de sable blanc, six restaurants, et un accès aux options du Memories. 

  21. L’établissement de 570 chambres fait partie de la collection Don Pablo de la marque Bahia Principe et c'est l'un des plus petits, proposant les plus luxueuses options du complexe hôtelier Bahia Principe. Avec un lieu spacieux et paisible, et de beaux environs, cet endroit en bord de mer semble attirer autant les familles que les couples. La plage dispose d’un décor amusant, avec un service de boissons, et un accès illimité aux sports nautiques non-motorisés, même si elle est un peu fréquentée (les gens ont tendance à réserver les places proches de l’eau, tôt le matin). Bien que les possibilités pour dîner sur place sont limitées, les clients obtiennent un accès illimité à plusieurs restaurants, bars, et endroits pour sortir le soir – ainsi que tous les aménagements pour les familles – du complexe hôtelier complet, à pied ou en navette.

  22. Le Grand Palladium Bavaro et ses 674 chambres s'étendent sur de spacieux terrains (les clients ont aussi accès à deux établissements frères) proposant 15 bars, 5 buffets et 8 restaurants. Des chaussures de marche sont recommandées mais les nombreux aménagements familiaux, les prix plus bas que certains voisins et les chambres rénovées sont de gros avantages. En 2014, le complexe hôtelier a ajouté 178 unités, incluant une option d’accès à la baignade, surplombant la longue plage (un excellent choix pour les couples en lune de miel – tandis que les romantiques préféreront jeter un œil au Royal Turquesa, à côté, réservé aux adultes). Les enfants et leurs parents, d'un autre côté, peuvent apprécier l’incroyable club pour enfants, mais la plage peut être bondée.

Aimez-nous sur Facebook et passez les plus belles vacances de votre vie

Best Beach Hotels in the Dominican Republic

View all Dominican Republic Hotels

To be fair, approximately all Dominican Republic hotels are steps from gorgeous shoreline. But some hotels have big, beautiful, white-sand beaches with calm waters (the beaches along Dominican Republic's northern coast generally see much stronger waves and have a steeper drop-off than those to the south, in Punta Cana) -- and are excellent properties in their own right. We visited 160 hotels in Dominican Republic to identify the country's very best beach hotels.

  1. The D.R.'s classiest and most famous resort, the Casa de Campo hotel is part of a massive, 7,000-acre resort community that includes three world-renowned golf courses, an immaculate beach --  which might just be the best in the D.R. -- a marina, the quaint "town" of Altos de Chavon, and numerous other on-site activities. It can take some time to get from place to place, but each of the spacious rooms comes with a golf cart for guests' use. 

  2. The only sounds at this relaxing, elegant Tortuga Bay are lapping water and rustling palm fronds. Designed by Oscar de la Renta, the 30-room boutique hotel offers amazing service (including preferential treatment at Punta Cana Airport), an on-site nature reserve, several superb restaurants, three world-class golf courses, and a beautiful, quiet beach.

  3. The four-and-a-half pearl Sublime Samana looks and feels like one of the most exclusive resorts in the Dominican Republic, and it does a wonderful job of catering to both romance-seeking couples and fun-loving families. The 27 villa-style suites include full kitchens with Viking appliances and multiple flat-screen TVs, though not all have ocean views. Features include two al fresco restaurants, a pristine white-sand beach, a rustic spa, and a nearly 500-foot long outdoor pool. The hotel’s large, pristine beach is quiet with safe, swimmable water ideal even for children. Immediately adjacent, the Beachside Grill offers a full-service bar with liquor, beer, and wine amid amazing water views, setting a relaxed tone for upscale, waterfront lounging.

  4. With a full kilometer of pristine, white-sand beach; multiple pools; and one of the largest, most beautiful open-air restaurants in the area, the four-and-a-half pearl Balcones del Atlantico looks more like a resort than the individually owned condominium complex that it actually is. The secure, gated property feels worlds away from the hustle of nearby Las Terrenas, however, it’s only 10 minutes by car from the town’s dining, shopping, and nightlife scene. 35 huge villa suites are among the largest and most luxurious in the area and include gourmet kitchens and large terraces. Note that there's a daily resort fee that covers Wi-Fi and sports equipment, and an additional fee to use the fitness center. 

  5. With a beach that is longer and wider than most in the area, 1,790 rooms, 13 pools and restaurants, 23 bars, an 18-hole golf course, 65,000 square feet of meeting space, a massive spa and fitness center, and the Dominican Republic’s largest casino, the word “huge” doesn’t even seem big enough to describe the Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana. But the Hard Rock isn’t all about size — the massive luxury property also happens to be one of the nicest all-inclusives in Punta Cana. It’s equally suitable for families, couples, and those just looking to have a good time. With so much space, it’s easy for each group to find its niche, and the hotel’s mile-long list of amenities ensures everyone will find something to keep themselves occupied. 

  6. One of the few boutique hotels in Punta Cana, the quiet, 55-room adult-only Sivory lures couples to its secluded location -- about a (bumpy) 60-minute ride from the airport. Service is impressive, as is the natural setting, and the beach is free of hawkers and tourists. Large, beach-chic rooms have some of the best bathrooms in the D.R., but are showing minor wear. If you are looking for a remote tropical paradise, though, it's worth the trip -- you'll be rewarded with a truly serene spot in the middle of nowhere, surrounded only by wilderness and the ocean, with a beach you have to share only with the relative handful of other guests.

  7. Opened in November 2013, the Breathless is one of the newest, most luxurious all-inclusive options in Punta Cana. The 750-suite adults-only property is massive, so guests rarely feel overwhelmed by crowds, whether they are in one of the restaurants, at one of the pools, or relaxing on the gorgeous white-sand beach. Rates include everything from the food and alcohol to the water sports and themed pool parties, but some guests complain that the food and service at the restaurants lag. Nonetheless, the Breathless is an undoubtedly solid luxury option in the area.

  8. This 274-room, adults-only all-inclusive resort with photogenic Greco-Roman design is part of the Iberostar brand's Grand Collection, and is the most luxurious of four Iberostar options in Punta Cana. Prices are understandably higher, though they're not that much higher than at sister property Bavaro Suites. There's a ton of space for relaxing, especially at one of three pools and an extra wide stretch of beach. The four room types are equipped with spacious balconies, enclosed foyers with large closets, and a hidden delivery area for 24-hour room service. Butlers are available at no extra cost, though they might only prove valuable for restaurant reservations, which are notoriously difficult.

  9. With 372 rooms, Royal Turquesa is the more expensive, adults-only section of the massive all-inclusive Palladium complex, and has a more peaceful setting than its three neighbors. Notable aspects here include the swim-up suites and a prime stretch of private beach dotted (free of kids and vendors) with lounge chairs, hammocks, and daybeds. The main pool is smack in the center of the resort and has built-in lounge chairs and a swim-up bar. Rooms options come in seven spacious types, all with canopy beds, stocked minibars (soda, water, beer, and liquor), DVD players, sofa beds, and jetted tubs. There is premium liquor at the bars, and two restaurants (including a romantic French option) are exclusive to this in this section only; guests can also access the wide selection of bars, restaurants, and activities at the three sister properties, though they're a long walk or crowded shuttle ride away.

  10. This family-friendly all-inclusive resort with 658 suites has an attractive setting, affordable prices, and a compact layout (no shuttle) that puts everyone within walking distance to the beautiful beach, a wider stretch of sand compared to some neighbors. There are lounge chairs and palapas on either side of the main wedding area (there's typically at least one wedding per day here, possibly more) and a shaded terrace near the beach offers seated areas for snacks and drinks. Food is not the highlight here (and reservations can be frustrating); the beach is the biggest draw, and there is also a large and lengthy pool area that runs the length of the resort, a number of bars, and a charismatic animation team. Rooms have classic, romantic style and marble bathrooms with jetted tubs (indoor or outdoor), but do show some wear and tear. Adults who choose to upgrade to the Colonial Club have access to a private lazy river pool and separate lounge for drinks and gourmet treats.

  11. This large maze-like property is arguably the best of the four Princess properties in Punta Cana. Set on a great stretch of slightly less crowded beach in the area of Bavaro, there are 808 condo-style units spread out over seemingly never-ending grounds. The sprawling property allows for more privacy but also means a long walk to the beach and pool area for many guests. The walk can be broken up with a little exploration in the ecological park, which contains rabbits, peacocks, chickens, and parrots; otherwise, guests will have to patiently wait for the tram, which comes around every 15 minutes or so. Decent restaurant options and daily specials allow for dining variety, and the lively (but not too lively) bar scene is a highlight, especially in the lobby for pre-dinner drinks and piano music. Though the resort brings in a mix of international couples and families, unromantic lighting in units may put off honeymooners.

  12. This upscale resort sits on a pretty, crowd-free, white-sand beach that is filled with fun water sports. Perhaps due to slightly higher rates, the Dreams lacks a raucous spring break crowd and instead attracts families and couples with its large, pristine pool, lovely spa, kids’ club, and daily entertainment. Another major draw is the above-average food, which can be hard to come by at all-inclusives in the D.R. An extra fee for Wi-Fi (it is free for Preferred Club members) seems pesky, but the Dreams is nonetheless a great pick in Punta Cana.

  13. The 96-room Zoetry Agua is one of the most luxurious and tranquil all-inclusive resorts in the Dominican Republic. Catering towards couples, the resort boasts an uncrowded white-sand beach, sleek and spacious suites, a pristine pool, and one of the Dominican Republic’s top spas. Included amenities -- yoga classes, laundry services, top-shelf liquor, and even a horseback riding session -- are plentiful, but a difficult-to-reach location and no kids’ club make it less suited for families. But that’s just what makes it an ideal choice for those seeking a romantic and relaxing getaway.

  14. The all-inclusive Riu Palace is a luxe option in Punta Cana. It's part of the massive complex of Riu resorts, which are all located on a  large, white-sand beach with clear blue water and water sports. Rooms are some of the best in the area, with flat-screen TVs, free Wi-Fi, and liquor dispensers. Their sexy look (picture sleek lines, a pink, purple, and black color scheme, and spacious open bathrooms) seems designed with couples in mind, but the hotel does provide a kids' club as well as numerous on-site activities. With 610 rooms, its a mid-size resort for the area: Getting around the property does not require a shuttle but some amenities (such as the casino) are located farther away at sister properties in the Riu complex.

  15. One of four Paradisus resorts in Punta Cana, the upscale, 554-room Palma Real has a romantic Caribbean setting and feels bigger than its sister properties, with a palatial lobby leading to a jaw-dropping courtyard, pool, and beach area. The food and beverage offering here is a highlight; there are impressive international buffets as well as a la carte restaurants (one from a Michelin-starred chef) that will appeal to adults and honeymooners. Suites are decorated with classic mahogany furniture and marble tile floors, and have coffeemakers, minibars, and free Wi-Fi. 

  16. This 652-room property offers some amenities that stand out from other all-inclusives in Punta Cana, including a wide beach that stays relatively uncrowded, a top-notch spa, and some modern (almost chic) lounge areas to enjoy a drink. There are two buffets as well as three a la carte restaurants requiring reservations; dining is not a strong point here, though, and restaurants book up quickly. Rooms are divided into two areas: the garden-view, bungalow-style Standard Rooms, and the newer Superior Rooms with more contemporary furnishings. Expect an upgrade pitch upon arrival, but know that this more expensive option lacks a walk-out balcony. Guests use the free shuttle service to get around to the two main pools, outdoor whirlpool area, theater, bar, and the peaceful Cafe Dominicano. Beware of pesky sales people wandering around selling extras.

  17. The 756-room Dreams La Romana is an upscale all-inclusive in Bayahibe, a small town about 50 minutes from Punta Cana airport. Though there isn’t much to see or do in the area, Dreams is situated on the island’s Caribbean side, which means the ocean water is clearer and calmer than that in Punta Cana, and the sunsets are unbeatable. The incredible beach also has fun amenities such as a water trampoline. The hotel itself is spread across a large property, and has four pools and an awesome array of restaurants and bars. Food and drinks here are noticeably better than at most all-inclusives, and reservations are not required for a la carte dining. There are different sections of the hotel — one for families, one for adults-only, and one for activities — allowing Dreams to appeal to all types of travelers. 

  18. CHIC by Royalton Luxury Resorts is a 323-room upscale all-inclusive with contemporary decor and a happening vibe. Opened in December of 2014, this adult-only property is quickly becoming one of Punta Cana’s most sought-after spots, thanks to its ultra-modern rooms, varied on-site dining options, and beautiful pool and beach facilities. Amenities such as an on-site spa, a small fitness center, and free Wi-Fi throughout also make CHIC an attractive option. Guests who upgrade to the Diamond Club will be treated to premium drinks and exclusive beach and pool access — but otherwise it’s not worth the extra nightly cost. Though this is by no means a spring break type of place, loud music and lively poolside activities are part of the scene.

  19. Feeling less like a hotel and more like its own little utopian town, this 1,139-room, 120-acre all-inclusive mega-resort with a kilometer-long shoreline is like three different properties rolled into one: a kid-friendly family place, an adult-only hotel for sophisticated couples, and a nature-rich preserve where guests share their vacations with sea-turtle eggs, flamingos, and a branch-level ropes course. Guests can expect to take trolleys to get around the sprawling property.

  20. This 485-room upscale all-inclusive resort serves as the newer, pricier sister to the Memories Splash next door. It is better suited to couples, with its on-site casino and adult-only options (a pool and dedicated room buildings), while the Memories Splash -- which has easier access to the large water park, as well as some rooms with bunk beds -- draws more families. Rooms here are stylish and modern, and some have swim-out pool access. Features include an attractive ocean-view main pool with swim-up bar and adjacent kiddy pool, huge and gorgeous white-sand beach, six restaurants, and access to the options at Memories. 

  21. This 570-room property is part of the Bahia Principe brand's Don Pablo Collection and is one of the smaller, more luxurious options in the Bahia Principe resort complex. With an airy, relaxed scene and pretty surroundings, this seaside locale seems to attract an even mix of families and couples. The beach has a fun scene with drink service and access to unlimited non-motorized water sports, even if it is a bit crowded (people tend to reserve the areas closest to the water early in the morning). Though dining options on-site are limited, guests get unlimited access to several restaurant, bar and nightlife areas -- as well as all the family-friendly amenities -- of the entire resort complex by walking or using the shuttle.

  22. The 674-room Grand Palladium Bavaro is spread over spacious grounds (guests also have access to two sister properties) offering 15 bars, five buffets, and eight restaurants. Walking shoes are recommended, but family-friendly amenities, lower prices than some neighbors, and renovated rooms are the big draws. In 2014, the resort added 178 units including a swim-up option overlooking the long beach (a great pick for honeymooners -- otherwise romantics may want to check out the adults-only Royal Turquesa next door). Kids and their parents, on the other hand, will appreciate the outstanding kids' club, but the beach can get crowded.

Don't Miss Our Travel Secrets. Like us on Facebook!