Les meilleurs complexes hôteliers, au service tout compris, en République dominicaine.

Afficher tous les Hôtels à Dominican Republic

Le beau temps tout au long de l’année, les habitants amicaux, et les magnifiques plages attirent, chaque année, des millions de voyageurs en République dominicaine. Le pays des Caraïbes est l’endroit qui possède le plus de complexes hôteliers au service tout compris, allant d’une gamme soucieuse du budget au plus grand luxe. L’équipe de critiques d’Oyster a visité près de 200 établissements à travers la République dominicaine, pour dénicher ses meilleurs hôtels au service tout compris. 

  1. Le Zoetry Agua, de 96 chambres, est l'un des complexes hôteliers, tout compris, les plus luxueux et paisibles de la République dominicaine. Destiné aux couples, le complexe hôtelier s'enorgueillit de sa plage déserte de sable blanc, de ses suites élégantes et spacieuses, de sa piscine cristalline, et de l'un des spas les plus réputés de la République dominicaine. Les commodités incluses (cours de yoga, services de buanderie, alcool de grande qualité, et même des séances d'équitation) sont abondantes, mais l'accessibilité réduite aux lieux et l'absence de club pour les enfants le rendent moins adapté aux familles. Mais cela en fait un choix idéal pour les personnes cherchant une escapade relaxante et romantique.

  2. L'un des quatre hôtels Paradisus à Punta Cana, le Palma Real, haut de gamme, avec ses 554 chambres, propose un décor des Caraïbes romantique et est plus grand que ses établissements frères, avec un hall d’entrée de palace menant à une cour somptueuse, une piscine et un coin plage. Les options de nourriture et de boisson sont un fait marquant ici ; il y a des buffets internationaux impressionnants, ainsi que des restaurants à la carte (notamment un, tenu par un chef étoilé Michelin) qui attireront les adultes et les couples en lune de miel. Les suites sont décorées de meubles en acajou classiques et de sols en carreaux de marbre, et comportent des machines à café, des minibars, et le Wi-Fi gratuit. Un magnifique spa est aussi disponible.

  3. Cet hôtel de luxe, tout compris, de 176 chambres se distingue par le romantisme de sa décoration. Il ressemble à une ville fortifiée espagnole, perchée sur une falaise surplombant l’océan, dans le complexe en plein essor de Cap Cana, à proximité de l’aéroport, mais un peu loin du secteur balnéaire principal. Ses piscines joliment décorées, son spa et ses restaurants font partie des meilleurs de la République dominicaine. 

  4. Ce complexe hôtelier, de 274 chambres, tout-compris, réservés aux adultes, au photogénique design gréco-romain, fait partie de la marque Grand Collection d'Iberostar, et est la plus luxueuse de quatre options d’Iberostar à Punta Cana. Les prix sont naturellement plus élevés, mais toutefois, pas autant que ceux de son établissement frère, le Bavaro Suites. Il y a une tonne d’espaces dédiés à la relaxation, en particulier celui avec ses trois piscineset une étendue de plage supplémentaire. Les quatre types de chambres sont tous équipées de balcons spacieux, de salons fermés comportant de grands placards, et d’une zone de service discrète dédiée au service en chambre 24 heures sur 24. Des majordomes sont disponibles sans coût supplémentaire, quoiqu'ils ne s’avèrent souvent utiles que pour effectuer une réservation au restaurant, ce qui est notoirement difficile. Après le dîner, les clients pourront profiter d'un spectacle dans le théâtre de style milanais, La Scala ; pour se désaltérer, un trois-mâts met à disposition son bar, tel un point d’eau ouvert tard la nuit, quoique que peu de personnes en profitent.

  5. Avec un peu moins de 200 suites, cette section familiale du Paradisus Palma Real, au service tout compris, offre un cadre paisible et luxueux. L’établissement dispose d'enceintes tentaculaires, de sentiers sinueux, et de commodités haut de gamme telles qu’un spa de premier ordre, une salle de yoga, et un espace piscine qui paraît sans fin ; ici, les couples ne seront pas dérangés par les tout-petits. Les clients disposent d’un accès gratuit aux services, aux équipements, et aux restaurants du Palma Real voisin – en particulier, la zone de plage, qui manque à cet établissement (c’est pour cette raison que nous avons mieux noté le Paradisus Palma Real). Les parents apprécieront certainement la zone pour les enfants et les services de garderie, alors que tous pourront profiter des excursions quotidiennes, des bars et restaurants de qualité, et du service de conciergerie personnel.

  6. Même s'il se veut particulièrement accueillant pour les enfants, ce complexe hôtelier, avec son hôtel-boutique haut de gamme, est une option de relaxation séduisante, à la fois pour les couples et les familles. L'hôtel Reserve est plus cher que l’établissement frère, plus grand, le Paradisus Punta Cana, et pour cause. Ici, les 132 chambres classiques (dont certaines sont attenantes) comprennent un séjour/salle à manger séparé, des canapés-lits, et des salles de bain spacieuses avec des baignoires à jets, à deux places. Les clients du Reserve ont accès aux aménagements et aux restaurants de l'hôtel voisin (à l'exception des Royal Services), donc ils ne sont pas désavantagés par ses caractéristiques, en séjournant ici. Il faut beaucoup marcher pour atteindre la plage, mais les vélos de couleur mandarine sont utiles pour se déplacer, et le complexe aquatique, la salle de sport, le studio de yoga et l'institut de beauté à thématique asiatique, sont à une courte distance à pied.

  7. Seul centre de vacances de luxe de la République Dominicaine et situé sur sa propre île, le Luxury Bahia Cayo offre une atmosphère relaxante pour les couples et les familles. Il y a des plages pittoresques, de belles piscines, et quelques-unes des meilleures chambres du pays (toutes équipées de baignoires à remous). Chaque chambre possède un immense balcon – ils sont presque plus grands que les chambres. 

  8. Méga complexe hôtelier explosif à 620 chambres, avec un service exceptionnellement attentif, le Dreams propose plus que la plupart des hôtels tout compris de Punta Cana – y compris un taureau mécanique, un mur d'escalade, une salle de sport moderne, un spa complet, une immense piscine ruisselante, six restaurants, et un service de chambre continu. Mais le Majestic Colonial est presque identique (excepté l'aspect familial) ; il vaut donc la peine de comparer les tarifs.

  9. Ouvert fin 2008, le Majestic, un hôtel de 600 chambres, est plus récent, plus propre et plus moderne que la plupart des autres hôtels tout compris. Sa piscinegéante, sa plagede sable mou, ses formidables lits, ses baignoires à remous dans chaque chambre, et ses liqueurs de marque, le placent au-dessus de la plupart des complexes hôteliers de la République dominicaine. Avec un spa réputé, une plage proche pour faire du monokini, un concours de bikini quotidien, et le club Elegance – une section complète du complexe hôtelier est réservée aux adultes, avec des chambres proposant une vue sur l’océan et un accès privé à la plage, deux bars sur le toit, et un salon VIP – le Elegance est adapté aux adultes. Mais la plage, la piscine géante, et les tarifs raisonnables, attirent également de nombreuses familles. Le complexe hôtelier est un peu plus haut de gamme et coûteux que son complexe hôtelier frère, le Majestic Colonial. 

  10. Ouvert en novembre 2013, le Breathless est l'une des options au service tout compris, les plus récents et les plus luxueux de Punta Cana. L'établissement de 750 suites, réservé aux adultes, est immense. Les vacanciers ne se sentent donc pas oppressés par la foule, que se soit dans l'un des restaurants, dans l'une des piscines ou sur sa magnifique plage de sable blanc. Le tarif comprend tout, des repas à l'alcool, en passant par les sports nautiques et les fêtes thématiques au bord de la piscine. Mais certains vacanciers se sont plaints de la nourriture et du service à la traîne dans les restaurants. Néanmoins, le Breathless est indiscutablement raffiné, et est une solide option de luxe dans le secteur.

  11. Avec 1 790 chambres, 13 piscines et restaurants, 23 bars, un parcours de golf de 18 trous, 65 000 mètres carrés d’espaces de rencontre, un immense spa et centre de remise en forme, et le plus grand casino de la République dominicaine, le mot « immense » n’est pas assez fort pour décrire le Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana. Mais le Hard Rock n’est pas qu’une question de taille — l’immense établissement de luxe s’avère posséder également l’un des plus agréables services tout compris de Punta Cana. Il est tout autant adapté aux familles, aux couples, et à ceux qui cherchent uniquement à passer du bon temps. Avec autant d’espace, il est aisé pour chaque groupe de trouver son créneau, et la liste de plus d’un kilomètre des commodités de l’hôtel, assure à chacun de pouvoir trouver quelque chose à faire pour s’occuper.

  12. Le plus grand des quatre complexes hôteliers Paradisus de Punta Cana, cet établissement de 683 chambres, réussit quand même à paraître peu occupé grâce à ses vastes terrains. Les clients peuvent s’attendre à marcher ou à effectuer des trajets grâce au service de navette régulier, pour se rendre à la plage, aux piscines, au spa luxueux, au studio de yoga, et dans les restaurants impressionnants autour du complexe hôtelier ; il y a également des kiosques à vélo pour ceux qui préfèrent. La plage ne se calme pas la nuit, comme c'est le cas dans d'autres complexes hôteliers, mais s'anime même grâce à une vie nocturne attirant aussi bien les jeunes que les plus âgés. Le programme « Royal Service » – attendez-vous à des arguments de vente dès votre arrivée – donne accès à un salon privé, à une piscine et à une zone de plage exclusives. 

  13. Cet établissement haut de gamme, réservé aux adultes, au service tout compris, est à 45 minutes de route de l’aéroport, et dispose d’une plage spacieuse avec des vagues plus rudes que celles de la plage de Bavaro, en bas de la route. Il peut être difficile de nager, mais ce paradis des surfers offre une atmosphère plus retirée, même avec les 464 chambres de l’établissement. La piscine sinueuse n'est jamais trop bondée, et le soir, les adultes – pour la plupart, des jeunes mariés en lune de miel, des couples, et des groupes pour les mariages – peuvent choisir parmi de nombreux restaurants haut de gamme avant d'aller au cinéma ou de tenter leur chance au casino très animé. Le service de chambre est disponible 24 heures sur 24, et du jus de chlorophylle et des pommes sont offerts dans la salle de gym, dans la salle de yoga et dans le somptueux spa sur deux étages. L'Excellence offre bien un excellent service, à commencer par le verre de champagne de bienvenue, servi immédiatement à votre arrivée. Un surclassement club plus onéreux est aussi disponible et vous sera peut-être proposé, mais avec tout ce qui est déjà offert, la plupart des visiteurs estiment ne pas en avoir besoin.

  14. Un complexe hôtelier de 270 chambres, réservé aux adultes, avec une étendue de plage calme, une grande piscine avec des lits balinais, et des chambres lumineuses, font que le Punta Cana Princess attire un population plus mature. Mais grâce à son accès au Caribe Princess et au Tropical Princess adjacents, les clients ne manquent pas de salle de sport ou de bars ouverts tard, ajoutant de la valeur à ce complexe hôtelier.

  15. Le Dreams La Romana est un hôtel haut de gamme, au service tout compris, de 756 chambres, à Bayahibe, une petite ville située à environ 50 minutes de l’aéroport de Punta Cana. Bien qu’il n’y ait pas grand chose à voir ou faire dans le secteur, le Dreams est situé sur la partie des Caraïbes de l’île, ce qui signifie que l’eau de l’océan est plus limpide et plus calme que celle de Punta Cana, et que les couchers de soleil sont imbattables. L’hôtel lui-même est un grand établissement étendu, et dispose de quatre piscines, d’une superbe plage, et d’un incroyable éventail de restaurants et bars. La nourriture et les boissons sont sensiblement meilleures que celles de la plupart des forfaits tout compris, et les réservations ne sont pas nécessaires pour les dîners à la carte. Il y a différentes sections dans l’hôtel — une pour les familles, une réservée seulement aux adultes, et une pour les activités — permettant au Dreams d’attirer tous types de voyageurs. 

  16. L’établissement de 570 chambres fait partie de la collection Don Pablo de la marque Bahia Principe et c'est l'un des plus petits, proposant les plus luxueuses options du complexe hôtelier Bahia Principe. Avec un lieu spacieux et paisible, et de beaux environs, cet endroit en bord de mer semble attirer autant les familles que les couples. Les clients peuvent choisir d’obtenir leur dose de vitamine D autour des deux piscines où sur la plage adjacente (c'est mieux de réserver sa place assez tôt). Bien que les options pour dîner sur place sont limitées, les clients obtiennent un accès illimité à plusieurs restaurants, bars et lieux pour sortir le soir – ainsi que tous les aménagements destinés aux familles – du complexe hôtelier entier, à pied ou en navette.

  17. Le CHIC par Royalton Luxury Resorts est un hôtel haut de gamme, avec un service tout compris, de 323 chambres, offrant un décor contemporain et une ambiance. Ouvert en décembre 2014, cet établissement réservé aux adultes, est rapidement devenu l’un des endroits les plus convoités de Punta Cana, grâce à ses chambres ultra-modernes, ses options de restauration variées, sur place, et sa belle piscine et ses commodités sur la plage. Les commodités telles que le spa sur place, un petit centre de remise en forme, et le Wi-Fi gratuit partout, font également du CHIC une option attrayante. Les clients passant au niveau surclassé Diamond Club recevront des boissons supérieures ainsi qu’un accès exclusif à la plage et à la piscine – mais en dehors de cela, la surcharge par nuitée ne vaut pas vraiment la peine. 

  18. Le AlSol Tiara Cap Cana, haut de gamme, de 115 chambres, est situé sur la côte près de la marina de Cap Cana. C’est généralement un complexe hôtelier au service tout compris, mais les programmes sont optionnels à certaines périodes de l’année, au cours desquelles le prix de la nourriture et des boissons peut devenir exorbitant. Les activités et divertissements sur place, en plus des piscines tentaculaires de l’hôtel, plairont à la plupart des voyageurs – tout comme le décor raffiné. Les chambres classes – certaines disposant de balcons privés pour sortir nager – comportent des caractéristiques telles que des salles de bain en marbre, des télévisions à écran plat, des machines Nespresso, mais malheureusement le Wi-Fi dans la chambre est en supplément. De plus, ici, la plage artificielle est minuscule et pas particulièrement jolie. 

Aimez-nous sur Facebook et passez les plus belles vacances de votre vie

Best All-Inclusive Resorts in the Dominican Republic

View all Dominican Republic Hotels

The year-round warm weather, friendly locals, and gorgeous beaches bring millions of travelers to the Dominican Republic annually. The Caribbean country is home to scores of all-inclusive resorts, which run the gamut from budget-conscious to over-the-top luxurious. Oyster's team of reviewers visited nearly 200 properties throughout the D.R. to find its best all-inclusive hotels. 

  1. The 96-room Zoetry Agua is one of the most luxurious and tranquil all-inclusive resorts in the Dominican Republic. Catering towards couples, the resort boasts an uncrowded white-sand beach, sleek and spacious suites, a pristine pool, and one of the Dominican Republic’s top spas. Included amenities -- yoga classes, laundry services, top-shelf liquor, and even a horseback riding session -- are plentiful, but a difficult-to-reach location and no kids’ club make it less suited for families. But that’s just what makes it an ideal choice for those seeking a romantic and relaxing getaway.

  2. One of four Paradisus resorts in Punta Cana, the upscale, 554-room Palma Real has a romantic Caribbean setting and feels bigger than its sister properties, with a palatial lobby leading to a jaw-dropping courtyard, pool and beach area. The food and beverage offering here is a highlight; there are impressive international buffets as well as a la carte restaurants (one from a Michelin-starred chef) that will appeal to adults and honeymooners. Suites are decorated with classic mahogany furniture and marble tile floors, and have coffeemakers, minibars, and free Wi-Fi. A beautiful spa is also available.

  3. This 176-room romantic all-inclusive luxury resort looks like a Spanish castle town and is perched on a cliff by the ocean in the still developing Cap Cana complex, near the airport but a bit far from the main resort area. Its beautifully decorated pools, spa, and restaurants are all among the D.R.'s best. 

  4. This 274-room, adults-only all-inclusive resort with photogenic Greco-Roman design is part of the Iberostar brand's Grand Collection, and is the most luxurious of four Iberostar options in Punta Cana. Prices are understandably higher, though they're not that much higher than at sister property Bavaro Suites. There's a ton of space for relaxing, especially at one of three poolsand an extra wide stretch of beach. The four room types are equipped with spacious balconies, enclosed foyers with large closets, and a hidden delivery area for 24-hour room service. Butlers are available at no extra cost, though they might only prove valuable for restaurant reservations, which are notoriously difficult. After dinner, guests can enjoy a performance in the Milanese-inspired theater, La Scala; for drinks, a three-mast ship serves as a late-night watering hole, though few actually use it.

  5. With fewer than 200 suites, this family-friendly section of Paradisus Palma Real all-inclusive offers a serene, luxurious environment. The property offers sprawling grounds, meandering pathways, and upscale amenities such as a top-notch spa, yoga, and a seemingly never-ending pool area; couples will find that the well-behaved little ones here are hardly ever a bother. Guests have free access to the services, facilities, and restaurants at next door Palma Real -– particularly the beach area, which this property lacks (for this reason, we're ranking the Paradisus Palma Real higher). Parents will likely appreciate the Kids Zone and babysitting services, while all can enjoy the daily excursions, quality restaurants and bars, and personal concierge service.

  6. Despite its kid-friendly mantra, this upscale boutique resort is a relaxing, appealing pick for both couples and families. The Reserve is pricier than its larger sister property next door, the Paradisus Punta Cana, but for good reason. The 132 classic one-bedroom units here (some adjoining) have separate living/dining areas, pull-out sofas, and spacious bathrooms with jetted tubs for two. Reserve guests can access the amenities and restaurants next door (minus Royal Services), so they don't lose out on features by staying here. The beach area is a good hike away, but the tangerine bikes are useful for getting around, and it's not too far to walk to the large pool complex, fitness center, yoga studio, and Asian-themed spa.

  7. The D.R.’s only luxury resort set on its own island, the Luxury Bahia Cayo Levantado offers a relaxing atmosphere for couples and families. There are scenic beaches, beautiful pools, and some of the best rooms in the country (each with private whirlpool tubs). Every room comes with a huge balcony -- they’re almost bigger than the rooms. 

  8. A blasting, 620-room mega-resort with uniquely attentive service, Dreams packs in more goodies than most Punta Cana all-inclusives--including a mechanical bull, rock climbing wall, modern gym, full spa, massive streaming pool, six restaurants and 24-hour room service. But the Majestic Colonial is nearly identical (minus the family focus), so it's worth comparing rates.

  9. Opened in late 2008, the 600-room Majestic is newer, cleaner, and more modern than most all-inclusives. Its giant pool, soft-sand beach, great beds, whirlpool tubs in every room, and brand-name liquor make it a cut above most D.R. resorts. With a renowned spa, nearby topless beach, a daily bikini contest, and the Elegance Club -- an adults-only section of the resort complete with ocean-view rooms and private access to a beach, two rooftop bars, and a VIP lounge -- the Elegance is geared toward adults. But the beach, giant pool, and reasonable rates attract many families as well. The resort is slightly more upscale and expensive than sister resort Majestic Colonial. 

  10. Opened in November 2013, the Breathless is one of the newest, most luxurious all-inclusive options in Punta Cana. The 750-suite adults-only property is massive, so guests rarely feel overwhelmed by crowds, whether they are in one of the restaurants, at one of the pools, or relaxing on the gorgeous white-sand beach. Rates include everything from the food and alcohol to the water sports and themed pool parties, but some guests complain that the food and service at the restaurants lag. Nonetheless, the Breathless is undoubtedly stylish, and is a solid luxury option in the area.

  11. With 1,790 rooms, 13 pools and restaurants, 23 bars, an 18-hole golf course, 65,000 square feet of meeting space, a massive spa and fitness center, and the Dominican Republic’s largest casino, the word “huge” doesn’t even seem big enough to describe the Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana. But the Hard Rock isn’t all about size — the massive luxury property also happens to be one of the nicest all-inclusives in Punta Cana. It’s equally suitable for families, couples, and those just looking to have a good time. With so much space, it’s easy for each group to find its niche, and the hotel’s mile-long list of amenities ensures everyone will find something to keep themselves occupied.

  12. The largest of four Paradisus resorts in Punta Cana, this 683-room property still manages to feel uncrowded due to its expansive grounds. Guests can expect to walk or hitch rides on the regular shuttle service to get to the beach, pools, luxuryspa, yoga studio and impressive restaurants around the resort; there are also bike stations for those who prefer to cycle. The beach doesn’t quiet down at night as it can at other resorts, but rather comes alive with a party scene appealing to both young and old. The Royal Service upgrade -- expect a sales pitch upon arrival -- allows access to the private lounge and a separate pool and beach area. 

  13. This upscale, adults-only all-inclusive property is a 45-minute drive from the airport and has a spacious beach with rougher waves than at Bavaro Beach down the road. Swimming can be a challenge, but this surfer's paradise has a more secluded feel, even with 464 rooms on the property. The meandering pool is never too crowded, and at night, adults -- mostly honeymooners, couples, and wedding groups -- can choose from a number of high-end restaurants before hitting the theater or lively casino. Room service is offered 24 hours, and chlorophyll juice and apples are offered in the the stand-out fitness center, yoga room, or luxurious two-floor spa. Excellence knows how to give excellent service, starting with the welcome glass of champagne immediately upon arrival. A more expensive club upgrade is available and may be pitched, but many will find they don't need it with all that is already on offer.

  14. A 270-room, adults-only resort with a quiet expanse of beach, a large pool with Balinese beds, and bright rooms, the Punta Cana Princess attracts a more mature crowd. But with access to the adjacent Caribe Princess and Tropical Princess, guests don't miss out on the gym or late night bars, making this resort a great value.

  15. The 756-room Dreams La Romana is an upscale all-inclusive in Bayahibe, a small town about 50 minutes from Punta Cana airport. Though there isn’t much to see or do in the area, Dreams is situated on the island’s Caribbean side, which means the ocean water is clearer and calmer than that in Punta Cana, and the sunsets are unbeatable. The hotel itself is spread across a large property, and has four pools, a great beach, and an awesome array of restaurants and bars. Food and drinks here are noticeably better than at most all-inclusives, and reservations are not required for a la carte dining. There are different sections of the hotel — one for families, one for adults-only, and one for activities — allowing Dreams to appeal to all types of travelers. 

  16. This 570-room property is part of the Bahia Principe brand's Don Pablo Collection and is one of the smaller, more luxurious options in the Bahia Principe resort complex. With an airy, relaxed scene and pretty surroundings, this seaside locale seems to attract an even mix of families and couples. Guests can choose to get their Vitamin D fix at two pools or the adjacent beach(best to snag a spot early). Though dining options on-site are limited, guests get unlimited access to several restaurant, bar and nightlife areas -- as well as all the family-friendly amenities -- of the entire resort complex by walking or using the shuttle.

  17. CHIC by Royalton Luxury Resorts is a 323-room upscale all-inclusive with contemporary decor and a happening vibe. Opened in December of 2014, this adult-only property is quickly becoming one of Punta Cana’s most sought-after spots, thanks to its ultra-modern rooms, varied on-site dining options, and beautiful pool and beach facilities. Amenities such as an on-site spa, a small fitness center, and free Wi-Fi throughout also make CHIC an attractive option. Guests who upgrade to the Diamond Club will be treated to premium drinks and exclusive beach and pool access — but otherwise it’s not worth the extra nightly cost. 

  18. The 115-room, upscale AlSol Tiara Cap Cana sits on the coast next to the Cap Cana Marina. This is generally an all-inclusive resort, but plans are optional at certain times of year, and at those times food and drink prices can be steep. On-site activities and entertainment, plus the hotel’s sprawling pools, will please most travelers -- as will the stylish decor. The classy rooms -- some with private swim-out balconies -- include features like marble bathrooms, flat-screen TVs, and Nespresso machines, but unfortunately in-room Wi-Fi costs extra. Additionally, the man-made beach here is tiny and not particularly nice. 

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever