Beaucoup de stations dominicaines accueillent les enfants, mais certains dépassent vraiment une simple politique «enfants autorisés», avec des piscines pour enfants et des parcs aquatiques, des divertissements PG, des activités supervisées comme la peinture sur le visage et les visites de la nature, des sports nautiques amusants, des crèches gratuites , Et des chambres assez grandes pour une famille. Voici une liste de l'endroit où séjourner à Punta Cana si vous voulez réussir votre voyage sans colère!

Voir tous les hôtels Punta Cana
1

The Reserve At Paradisus Palma Real

Punta Cana, La Altagracia

Avec moins de 200 suites, cette section familiale de Paradisus Palma Real, tout compris, offre un environnement serein et luxueux. La propriété offre des terrains étendus, des sentiers sinueux et des équipements haut de gamme tels qu'un spa haut de gamme, du yoga et une piscine apparemment sans fin; Les couples trouveront que les jeunes bien élevés ici ne sont guère ennuyés. Les clients ont accès gratuitement aux services, aux installations et aux restaurants à l'entrée de Palma Real - en particulier la plage, dont cette propriété manque. Les parents apprécieront probablement la zone des enfants - compléter avec un mur d'escalade et des trampoline - et des services de baby-sitting, tout en profitant des excursions quotidiennes, des restaurants et des bars de qualité et un service de conciergerie personnel.

2

Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort

Punta Cana, La Altagracia

L'une des quatre stations Paradisus de Punta Cana, l'hôtel haut de gamme Palma Real, de 554 chambres, a un cadre romantique aux Caraïbes et se sent plus grand que ses propriétés de soeur, avec un lobby palatial qui mène à une cour à la mâchoire, une piscine et une plage. L'offre de nourriture et de boissons ici est un point fort; Des buffets internationaux impressionnants ainsi que des restaurants à la carte. Les suites sont décorées avec des meubles classiques en acajou et des sols en marbre, disposent d'une cafetière, d'un minibar et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Des ateliers, des sports et des loisirs pour les adultes et les enfants sont disponibles, y compris un parc d'aventure avec mur d'escalade et trampolines (situé à côté de The Reserve), les arts et métiers, les cours de cuisine, le golf, le tennis et le parapente.

3

Paradisus Punta Cana Resort

Punta Cana, La Altagracia

La plus grande des quatre stations Paradisus de Punta Cana, cette propriété de 683 chambres parvient toujours à se sentir peu fréquentée en raison de ses vastes terrains. Les clients peuvent s'attendre à marcher ou à faire de l'équitation sur le service de navette régulier pour se rendre à la plage, des piscines, un spa de luxe, un studio de yoga et d'impressionnants restaurants autour de la station; Il existe aussi des stations de vélo pour ceux qui préfèrent faire du vélo. La plage ne se calme pas la nuit comme il se peut dans d'autres stations, mais s'habille avec une scène de fête attrayante pour les jeunes et les moins jeunes. La mise à niveau du service royal - s'attendre à un terrain de vente à l'arrivée - permet d'accéder au salon privé et à une piscine séparée et à la plage.

4

Dreams Punta Cana Resort & Spa

Punta Cana, La Altagracia

Peut-être en raison de taux légèrement plus élevés, les rêves manquent d'une foule bruissante de vacances de printemps et attirent plutôt des familles et des couples avec sa grande piscine immaculée - l'une des piscines les plus expansives de la DR - de vastes installations orientées vers les enfants et les adolescents, et Divertissement et activités quotidiennes (cours de danse, cours d'aérobic, arts et métiers). Le club des explorateurs offre un calendrier complet d'activités pour les jeunes enfants, tels que les visites de la nature et «À la recherche de coquillages et escargots». Le club pour enfants dispose de grandes aires de jeux intérieures et extérieures et offre également des services de garde d'enfants. Pour les adolescents, le personnel du complexe organise des événements sportifs organisés, et il y a même une «discothèque pour ados» la nuit. Il y a aussi un sauveteur actif de garde sur la plage, une jolie et sans fouet de sable blanc qui offre des sports nautiques amusants.

5

Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana

Bavaro, Punta Cana

Avec 1 790 chambres, 13 piscines, 13 restaurants, 23 bars, un terrain de golf 18 trous, 65 000 pieds carrés d'espace de réunion, un spa massif et un centre de remise en forme, et le plus grand casino de la République dominicaine, le mot «énorme» ne comprend même pas Semblent assez grands pour décrire le Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana. Des équipements familiaux fantastiques, le Little Big Club, le club pour enfants sur place, qui a beaucoup de jouets et un programme de spectacles et d'activités quotidiennes pour garder les petits intéressés. Les activités peuvent inclure des cours d'espagnol, des peintures sur le visage et des cours de cuisine. Pour les enfants plus âgés, la salle d'arcade est juste à côté du club pour enfants. D'autres commodités incluent une grande piscine pour enfants, qui dispose de deux toboggans et d'une rivière paresseuse, un parcours de mini-golf et un mur d'escalade de 16 pieds.

6

Melia Caribe Beach Resort

La méga-resort Melia Caribe, composée de 1.139 pièces, comprend trois clubs pour enfants supervisés, dont un thème de flintstones avec des rois et des dinosaures et une piscine Flintstones élaborée, avec des structures de jeux colorées, des toboggans et des chaises longues imprimées pour animaux . Le complexe de 120 acres comprend une réserve naturelle remplie de flamants roses, de paons et de tortues; Il dispose également d'un cours de cordes à niveau de branche. Les chambres adaptées aux enfants disposent de lits gigognes et d'équipements enfants; La suite familiale de 450 pieds carrés comprend deux canapés-lits gigognes qui ont une «literie à thème pour enfants» et un grand lit pour les parents.

7

Majestic Colonial Punta Cana

Bavaro, Punta Cana

Ce complexe tout compris familial avec 658 suites a un cadre attrayant, des prix abordables et une disposition compacte (pas de navette) qui met tout le monde à distance de marche de la plage. C'est un endroit populaire pour les Américains, et le complexe peut parfois se sentir dépassé par les groupes de mariage de destination. La nourriture n'est pas le point culminant ici (et les réservations peuvent être frustrantes); La plage est le plus grand tirage au sort, et il y a aussi une grande et longue zone de piscine qui s'étend sur la longueur de la station (le club pour enfants possède une piscine séparée avec des toboggans, plus une aire de jeux), un certain nombre de bars et une animation charismatique équipe. Les chambres disposent d'un style classique, d'un style romantique et d'une salle de bains en marbre avec des baignoires à jets (intérieures ou extérieures), mais offrent une certaine usure. Une gamme de sports nautiques non motorisés est inclus avec le prix.

8

Grand Memories Splash

Punta Cana, La Altagracia

Un havre de paix pour les enfants qui n'est pas tout à fait directement sur la plage, ce complexe tout compris de 525 chambres comprend le roi Neptune avec ce qui est considéré comme le plus grand parc aquatique de villégiature dans toutes les Caraïbes. Les chambres sont haut de gamme et certaines catégories ont de grands bains à remous; Des suites familiales avec lits superposés sont disponibles. Les options de restaurant comprennent un buffet, trois restaurants à la carte et plusieurs bars, et les clients ont également accès à certaines options dans la propriété de la sœur à côté, le Royalton Punta Cana.

9

Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa

Bavaro, Punta Cana

Le Grand Palladium Bavaro, de 674 chambres, est réparti sur de vastes espaces (les clients ont également accès à deux propriétés jumelles) offrant 15 bars, cinq buffets et huit restaurants. Les chaussures de marche sont recommandées, mais les équipements familiaux, les prix inférieurs à ceux de certains voisins et les chambres rénovées sont les grands tirages. Les enfants et leurs parents apprécieront le club des enfants exceptionnel, mais la plage peut être bondée. Le centre sportif comprend des courts de tennis, un terrain de soccer, un tir à l'arc, un terrain de basket et un parcours de mini-golf. Il y a aussi du beach volley sur la plage et l'utilisation gratuite de matériel de plongée, de kayak et de planche à voile.

10

Barcelo Bavaro Palace

Bavaro, Punta Cana

Le Palace Deluxe de 1 600 chambres est le complexe principal du complexe Barcelo Bavaro et dispose de nombreuses fonctionnalités sur place, dont un spa attrayant, un casino ouvert 24h / 24, quatre piscines et 11 restaurants. Mais en dehors des lignes substantielles à la réception, la capacité de l'invité de la station montre rarement: les invités ne doivent pas chercher des endroits dans les piscines et la plage, et les conditions de réservation permettent aux restaurants bien organisés. Les couples, les familles et les fêtards se mélangent parfaitement à la propriété. Bien que la propriété de la soeur des adultes ait une ambiance légèrement plus romantique, beaucoup de couples choisissent de rester ici car c'est là où se trouvent la plupart des fonctionnalités. Les chambres de l'hôtel disposent d'une station d'accueil pour iPod, d'une télévision à écran plat et d'un décor élégant et élégant.

11

Iberostar Bavaro Suites

Bavaro, Punta Cana

L'Iberostar Bavaro Suites est légèrement plus haut que l'Iberostar Dominicana à côté, et offre près de 600 suites junior (le seul type de chambre) réparties dans 75 bâtiments de type bungalow. Les suites Junior sont lumineuses et contemporaines, avec des sièges séparés et des minibars stockés. Un autre chanceux aura une vue sur l'océan, alors que la plupart devraient s'attendre à des vues sur le jardin et beaucoup de marche. La plage de renom est le point culminant, et il y a une grande piscine adjacente au sable avec un bar swim-up, une aire de snack et une section pour enfants avec des toboggans. Pour la nourriture, les clients peuvent choisir entre le buffet principal et une gamme de restaurants à la carte qui nécessitent une réservation ou utiliser le service de chambre 24h / 24. Le golf, le tennis, les bars de fin de soirée et une connexion Wi-Fi gratuite sont également disponibles.

12

Ocean Blue & Sand

Bavaro, Punta Cana

Cette station balnéaire de 708 chambres à 10 minutes en voiture du centre-ville de Bavaro a pour but de faire appel aux invités de tous les âges - en particulier les enfants, avec leur club pour enfants, le théâtre en direct et le jeu de jeu orienté vers les adolescents avec une piste de bowling. Les points focaux ici sont la grande zone de piscine remplie de musique et le centre-ville simulé - pas la petite bande de plage. Les chambres sont spacieuses, mais pas aussi élégantes que l'on pourrait s'attendre de cette catégorie, et pas beaucoup de vues sur l'océan. Il y a plein d'options de restauration et d'activité, et les prix sont parmi les plus abordables de Punta Cana pour une station haut de gamme.

13

Grand Bavaro Princess

Punta Cana, La Altagracia

Cette grande propriété de type labyrinthe est probablement la meilleure des quatre propriétés de Princess à Punta Cana. Situé sur une grande étendue de plage légèrement moins fréquentée dans la région de Bavaro, il y a 808 unités de style condo qui sont réparties sur un terrain apparemment sans fin (les familles peuvent organiser deux lits jumeaux ajoutés aux chambres pour enfants). La propriété sprawling permet une plus grande privacité, mais aussi une longue promenade sur la plage et la piscine pour de nombreux invités. La marche peut être brisée avec une petite exploration dans le parc écologique, qui contient des lapins, des paons, des poulets et des perroquets; Sinon, les invités devront attendre avec patience le tram, ce qui vient environ toutes les 15 minutes environ. Des options décentes pour le restaurant et des spécialités quotidiennes permettent une variété de restaurants, et la scène animée (mais pas trop animée) est un point culminant, en particulier dans le lobby pour les boissons avant le dîner et la musique de piano.

14

Grand Bahia Principe Bavaro

Punta Cana, La Altagracia

Comme la plus grande partie du Grand Bahia Principe (cinq hôtels à l'intérieur), le Bavaro a une énorme 816 chambres en soi. Les chambres sont spacieuses et propres, mais elles contiennent surtout des décorations désuètes. Les invités à la section Bavaro ont tendance à être des familles, et ceux avec de petits ont accès à un certain nombre d'activités pour les enfants: un parc aquatique, un terrain de basket, une piste de chariot, un mini-golf, des courts de tennis et des activités d'animation au Les piscines et la plage. La plage est un endroit idéal pour construire des châteaux de sable tandis que les parents se relaxent dans les chaises longues.

15

Luxury Bahia Principe Esmeralda

Punta Cana, La Altagracia

Cette propriété de 570 pièces fait partie de la collection Don Pablo de la marque Bahia Principe et est l'une des options plus petites et plus luxueuses du complexe hôtelier Bahia Principe. Avec une scène aérée, détendue et un bel environnement, cette localité balnéaire semble attirer un mélange homogène de familles et de couples. Les clients peuvent choisir d'obtenir leur solution de vitamine D dans deux piscines (l'une est une piscine à eau peu profonde) ou la plage adjacente (le mieux pour s'emparer d'un endroit au début). Bien que les options de restauration sur place soient limitées, les clients bénéficient d'un accès illimité à plusieurs restaurants, bar et lieux de vie nocturne - ainsi que toutes les commodités familiales - de l'ensemble du complexe en marchant ou en utilisant la navette.

16

Grand Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames

Punta Cana, La Altagracia

Deux propriétés Sirenis se sont fusionnées en une seule, avec plus de 800 chambres. Aquagames, le plus grand parc aquatique de Punta Cana, dispose d'un certain nombre de toboggans verticaux frais (les adultes les adorent aussi), deux piscines pour enfants et des aires de bronzage. Les clients ont un accès illimité gratuit au parc aquatique. La station, qui est sur une plage, propose des chambres propres (si légèrement basiques) de style tropical avec des accents décoratifs colorés. Ses installations, dont deux bars aquatiques, un centre de fitness complet, des divertissements en soirée, une discothèque, un casino et plusieurs restaurants à thème attirent des invités d'Amérique du Nord, d'Europe et de Russie. Toutes les chambres n'ont pas encore été rénovées. Les clients se sont plaints de problèmes de maintenance.

17

Iberostar Dominicana Hotel

Bavaro, Punta Cana

Le méga-complexe Iberostar se compose de quatre propriétés voisines, et l'Iberostar Dominicana de 500 chambres est peut-être la meilleure option pour les familles, compte tenu de sa taille plus compacte et des chambres adjacentes. Il est également populaire auprès des couples, qui apprécient probablement les jardins et les fontaines romantiques et bien entretenues, tandis que les fêtards peuvent profiter de la scène animée de la piscine et des bars de plage. La plage ici est réputée pour une raison, mais les chaises les plus proches de l'océan sont souvent accrochées au petit matin. Avec accès au terrain de golf, au centre de tennis, à la discothèque en fin de soirée et aux options de nourriture et de boissons de qualité, c'est une option exceptionnelle pour le prix bas. Ne vous contentez pas d'être émerveillé par le décor de la chambre ou d'une connexion Wi-Fi gratuite.

18

Karibo Punta Cana

Bavaro, Punta Cana

Le Karibo Punta Cana, à trois perles, est une option agréable de style condo qui se trouve juste sur le terrain du White Sands Golf Club dans la région de Punta Cana. Il y a 66 chambres, y compris un mélange de chambres d'hôtel traditionnelles et d'appartements avec une cuisine complète. Le look est tropical-moderne, avec un décor qui peut inclure des sols en marbre et des meubles en bois sombre, et des équipements comme une télévision à écran plat et une connexion Wi-Fi gratuite. Bien qu'il y ait eu des plaintes concernant l'entretien et l'entretien, cet hôtel de milieu de gamme a gagné de nombreux vacanciers avec sa piscine étincelante de 24 heures, son style moderne et des tarifs qui ont facilement battu la concurrence à Punta Cana.

Best Kid-Friendly Hotels in Punta Cana

View all Punta Cana Hotels

Plenty of Dominican resorts will happily host kids, but there are some that truly exceed a simple "kids allowed" policy, with children's pools and water parks, PG entertainment, supervised activities like face-painting and nature tours, fun water sports, free cribs, and rooms large enough for a family. Here's a list of where to stay in Punta Cana if you want to make it through your trip tantrum-free!

  1. With fewer than 200 suites, this family-friendly section of Paradisus Palma Real all-inclusive offers a serene, luxurious environment. The property offers sprawling grounds, meandering pathways, and upscale amenities such as a top-notch spa, yoga, and a seemingly never-ending pool area; couples will find that the well-behaved little ones here are hardly ever a bother. Guests have free access to the services, facilities, and restaurants at next door Palma Real -– particularly the beach area, which this property lacks. Parents will likely appreciate the Kids Zone -- complete with a rock climbing wall and trampoline -- and babysitting services, while all can enjoy the daily excursions, quality restaurants and bars, and personal concierge service.

  2. One of four Paradisus resorts in Punta Cana, the upscale, 554-room Palma Real has a romantic Caribbean setting and feels bigger than its sister properties, with a palatial lobby leading to a jaw-dropping courtyard, pool and beach area. The food and beverage offering here is a highlight; there are impressive international buffets as well as a la carte restaurants. Suites are decorated with classic mahogany furniture and marble tile floors, and have coffeemakers, minibars, and free Wi-Fi. Workshops, sports, and leisure activities for both adults and children are available, including an adventure park with climbing wall and trampolines (located next door at The Reserve), arts and crafts, cooking classes, golf, tennis, and parasailing.

  3. The largest of four Paradisus resorts in Punta Cana, this 683-room property still manages to feel uncrowded due to its expansive grounds. Guests can expect to walk or hitch rides on the regular shuttle service to get to the beach, pools, luxury spa, yoga studio and impressive restaurants around the resort; there are also bike stations for those who prefer to cycle. The beach doesn’t quiet down at night as it can at other resorts, but rather comes alive with a party scene appealing to both young and old. The Royal Service upgrade -- expect a sales pitch upon arrival -- allows access to the private lounge and a separate pool and beach area. 

  4. Perhaps due to slightly higher rates, the Dreams lacks a raucous spring break crowd and instead attracts families and couples with its large, pristine pool --  one of the most expansive pools in the D.R. -- extensive child- and teen-oriented amenities, and daily entertainment and activities (dance lessons, aerobics classes, arts and crafts). The Explorers' club offers a full schedule of activities for young children, such as nature tours and "Looking for Shells and Snails." The kids' club has large indoor and outdoor play areas and also offers childcare. For teens, the resort staff hosts organized sporting events, and there's even a "teen disco" at night. There's also an active lifeguard on duty on the beach, a pretty and crowd-free stretch of white sand that offers fun water sports.

  5. With 1,790 rooms, 13 pools, 13 restaurants, 23 bars, an 18-hole golf course, 65,000 square feet of meeting space, a massive spa and fitness center, and the Dominican Republic’s largest casino, the word “huge” doesn’t even seem big enough to describe the Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana. Fantastic family amenities the Little Big Club, the on-site kids' club, which has lots of toys and a schedule of live shows and daily activities to keep the little ones interested. Activities may include Spanish lessons, face painting, and cooking classes. For older kids, the arcade room is right next door to the kids' club. Other amenities include a large children’s pool, which features two waterslides and a lazy river, a mini-golf course, and a 16-foot rock-climbing wall. 

  6. The 1,139-room, all-inclusive mega-resort Melia Caribe features three supervised kids' clubs, including a Flintstones-themed one with boulders and dinosaurs and an elaborate Flintstones pool, complete with colorful play structures, waterslides, and animal-print lounge chairs. The 120-acre resort includes a nature preserve filled with flamingoes, peacocks, and turtles; it also has a branch-level ropes course. Kid-friendly rooms come with pull-out beds and kid amenities; the 450-square-foot family suite comes with two pull-out sofa beds that have "themed children's bedding" and a big bed for parents.

  7. This family-friendly all-inclusive resort with 658 suites has an attractive setting, affordable prices, and a compact layout (no shuttle) that puts everyone within walking distance to the beach. It's a popular place for Americans, and the resort can sometimes feel overrun by destination wedding groups. Food is not the highlight here (and reservations can be frustrating); the beach is the biggest draw, and there is also a large and lengthy pool area that runs the length of the resort (the kids' club has a separate pool with slides, plus a playground), a number of bars, and a charismatic animation team. Rooms have classic, romantic style and marble bathrooms with jetted tubs (indoor or outdoor), but do show some wear and tear. A range of non-motorized water sports are included with the price.

  8. A kids' haven that's not quite directly on the beach, this 525-room all-inclusive resort one-ups King Neptune with what's billed as the largest resort water park in all of the Caribbean. Rooms are upscale and some categories have big whirlpool tubs; Family Suites with bunk beds are available. Restaurant options include a buffet, three a la carte restaurants, and multiple bars, and guests also have access to some options at sister property next door, the Royalton Punta Cana. 

  9. The 674-room Grand Palladium Bavaro is spread over spacious grounds (guests also have access to two sister properties) offering 15 bars, five buffets, and eight restaurants. Walking shoes are recommended, but family-friendly amenities, lower prices than some neighbors, and renovated rooms are the big draws. Kids and their parents will appreciate the outstanding kids' club, but the beach can get crowded. The sports center includes tennis courts, a soccer field, archery, basketball court, and mini-golf course. There's also beach volleyball on the beach and free use of snorkel gear, kayaks, and windsurfing equipment.

  10. The 1,600-room Palace Deluxe is the main resort at the Barcelo Bavaro complex, and features tons of on-site features including an attractive spa, a 24-hour casino, four pools, and 11 restaurants. But aside from substantial lines at the front desk, the guest capacity of the resort rarely shows: Guests do not have to search for spots at the pools and beach, and reservation requirements keep restaurants well organized. Couples, families, and partiers all mingle seamlessly at the property. Though the adults-only sister property has a slightly more romantic vibe, plenty of couples opt to stay here as it is where most of the features are located. The hotel's rooms feature iPod docks, flat-screen TVs, and attractive, sleek decor.

  11. The Iberostar Bavaro Suites is slightly higher-end than the Iberostar Dominicana next door, and offers nearly 600 Junior suites (the only room type) spread out in 75 bungalow-style buildings. The Junior Suites are bright and contemporary, with separate seating areas and stocked minibars. A lucky few will have an ocean view, while most should expect garden views and a lot of walking. The renowned beach is the highlight, and there's a large pool adjacent to the sand with a swim-up bar, snack area, and kids section with slides. For food, guests can choose between the main buffet and a range of a la carte restaurants that require a reservation, or use the 24-hour room service. Golf, tennis, late-night bars, and free Wi-Fi are also available.

  12. This 708-room upscale resort a 10-minute drive from downtown Bavaro aims to appeal to guests of all ages -- especially children, with its kids' club, live theater, and teen-oriented game building with bowling alley. The focal points here are the large, music-filled pool area and the mock town center -- not the small strip of beach. The rooms are spacious, but not as stylish as one might expect from this category, and not many have ocean views. There are plenty of dining and activity options, and prices are among Punta Cana's most affordable for an upscale resort.

  13. This large maze-like property is arguably the best of the four Princess properties in Punta Cana. Set on a great stretch of slightly less crowded beach in the area of Bavaro, there are 808 condo-style units spread out over seemingly never-ending grounds (families can arrange to have two twin beds added to the rooms for children). The sprawling property allows for more privacy but also means a long walk to the beach and pool area for many guests. The walk can be broken up with a little exploration in the ecological park, which contains rabbits, peacocks, chickens, and parrots; otherwise, guests will have to patiently wait for the tram, which comes around every 15 minutes or so. Decent restaurant options and daily specials allow for dining variety, and the lively (but not too lively) bar scene is a highlight, especially in the lobby for pre-dinner drinks and piano music.

  14. As the biggest section of the Grand Bahia Principe (five hotels within), the Bavaro has a whopping 816 rooms in itself. Rooms are spacious and clean, though they mostly contain outdated decor. Guests at the Bavaro section tend to be families, and those with little ones have access to a number of kid-friendly activities: a water park, basketball court, go-cart track, mini-golf course, tennis courts, and animation activities at the pools and beach. The beach is a great place for building sand-castles while parents relax in the lounge chairs.

  15. This 570-room property is part of the Bahia Principe brand's Don Pablo Collection and is one of the smaller, more luxurious options in the Bahia Principe resort complex. With an airy, relaxed scene and pretty surroundings, this seaside locale seems to attract an even mix of families and couples. Guests can choose to get their Vitamin D fix at two pools (one is a shallow kiddy pool) or the adjacent beach (best to snag a spot early). Though dining options on-site are limited, guests get unlimited access to several restaurant, bar and nightlife areas -- as well as all the family-friendly amenities -- of the entire resort complex by walking or using the shuttle.

  16. Two Sirenis properties have merged into one here, with more than 800 rooms. Aquagames, the biggest water park in Punta Cana, has a number of cool vertical slides (adults love them, too), two kids' pools, and sunbathing areas. Guests have unlimited free access to the water park. The resort, which is on a beach, offers clean (if slightly basic) tropical-style rooms with colorful decor accents. Its facilities, including two swim-up bars, a full fitness center, evening entertainment, a disco, casino, and several themed restaurants draw guests from North America, Europe, and Russia. Not all the rooms have been renovated, though. Guests have complained about maintenance problems.

  17. The Iberostar mega-complex is made up of four neighboring properties, and the 500-room Iberostar Dominicana is perhaps the best option for families given its more compact size and adjoining rooms. It's also popular with couples, who can likely appreciate the romantic, manicured grounds and fountains, while partiers can take advantage of the lively scene at the pool and beach bars. The beach here is renowned for a reason, but the chairs nearest to the ocean often get snagged in the early morning. With access to the golf course, tennis center, late-night disco and quality food and beverage options, it's a stand-out option for the low price. Just don't expect to be wowed by room decor, or have free Wi-Fi.

  18. The three-pearl Karibo Punta Cana is a pleasant condo-style option that's right on the grounds of the White Sands Golf Club in the Punta Cana area. There are 66 rooms here, including a mix of traditional hotel rooms and apartments with full kitchens. The look is tropical-modern, with decor that can include marble floors and dark wood furniture, and amenities like flat-screen TVs and free Wi-Fi. While there have been complaints regarding upkeep and maintenance, this mid-range hotel has won over many vacationers with its sparkling 24-hour pool, modern style, and rates that easily beat the competition in Punta Cana. 

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever