Émerveiller au château d'Édimbourg, en prenant un tour littéraire de pub, ou à vélo à travers la vieille ville ne sont que quelques-uns des dizaines d'activités qui apportent les voyageurs à la ville écossaise. Il a une longue histoire qui est palpable à chaque tour, tout aussi à la maison à des galeries d'art moderne et exquis restaurants gastronomiques. Si vous envisagez une escapade à Edimbourg et que vous voulez le meilleur des meilleurs pour hébergement à l'hôtel, ne cherchez pas plus loin. Nous avons visité hôtels et boutiques de la ville pour voir comment ils se comparent – des chambres aux restaurants à service. Découvrez nos choix pour les meilleurs hôtels de luxe à Edimbourg et commencer à planifier votre voyage!

Voir tous les hôtels Édimbourg
1

The Balmoral Hotel

Édimbourg, Écosse

Le 188-chambre chemin de fer Grand Hôtel Balmoral a été une partie de l'horizon d'Édimbourg depuis 1902 (avec la permission de sa célèbre tour de l'horloge, qui gère trois minutes d'avance pour vous assurer de ne jamais manquer leurs trains). Le grand hôtel majestueux, de luxe dispose d'une gamme de chambres, de compacts, chambres classiques confortables aux grandes suites multi-room. Les cinq restaurants, dont un avec une étoile au guide Michelin, et bars offrent une richesse de choix, et comprennent un soutien-gorge, un court de thé, un salon et un bar écossais. Les paquets peuvent être achetés, mais attendent généralement à payer pour les extras ici.

2

The Chester Residence

Édimbourg, Écosse

The Chester Residence fournit facilement certains des hébergements indépendants de l'appartement le plus luxueux, vous trouverez à Edimbourg. Les 23 appartements sont bourré de gadgets haut de gamme et haut de gamme des appareils de cuisine, et fini avec forte, concepteur style d'une touche masculine. Ils sont aussi très spacieuses et alors que certains ouverte aux jardins, d'autres offrent une vue sur la ville - mais pas d'ascenseur signifie quelques jambe-travail est nécessaire pour accéder à ces derniers. L'emplacement est agréable, bien que le centre animé de la ville est au-delà de la distance de marche. Alors que les taux sont inévitablement élevé, l'attention au détail et le niveau considérable de luxe rend ces une bonne affaire pour ceux qui veulent faire des folies.

3

23 Mayfield

Newington, Édimbourg

Le 23 Mayfield est un bed-and-breakfast de luxe installé dans une villa victorienne ensemble impeccablement présentés à environ un mile au sud du centre historique d'Édimbourg. intérieurs d'époque sont particulièrement impressionnants tout au long, étendant à huit chambres de charme avec un mobilier en acajou sculpté à la main et, dans certains, des vues sur le siège d'Arthur. Le petit déjeuner est un véritable atout et l'un des meilleurs disponibles dans la ville, tandis que d'un salon confortable aux chandelles offre un cadre exceptionnel pour un dernier verre. Alors que les taux sont à juste titre vers l'extrémité supérieure et l'emplacement est pas idéal pour explorer la ville à pied, cela est certainement une des plus belles maisons d'hôtes offre à Edimbourg.

4

Prestonfield

Prestonfield, Édimbourg

Le 18 chambres de luxe Prestonfield House est un hôtel de charme sur un opulent, 20 acres de campagne historique dans le sud d'Edimbourg. La quintessence du luxe écossais, le Prestonfield déborde de belles antiquités, peintures à l'huile, et des tissus somptueux pour créer, une fête théâtrale excentrique pour les yeux. Chaque chambre est conçue et meublée individuellement. Les dénominateurs communs sont la décadence et de la qualité, qui portent dans le menu au restaurant de destination de l'hôtel, la rhubarbe, et l'éternel coins et recoins fascinants dans cet hôtel inoubliable.

5

The Rutland Hotel

Centre-ville, Édimbourg

Le Rutland Hôtel est une maison géorgienne qui a été transformé en un hôtel de luxe du 21e siècle avec 12 chambres, un appartement de la famille, et un steakhouse bovine thème. Il est au cœur du West End d'Édimbourg, à proximité de la rue animée Princes Street et le quartier financier. La propriété est fastueux - attendent des chaises gothiques argent peints à la bombe; un bar chic qui reste bruyant dans les premières heures; et des chambres avec vue sur le château d'Edimbourg - mais pas trop sophistiqué pour offrir aux clients des muffins faits maison à l'arrivée. Petit-déjeuner, qui comprend beaucoup de spécialités écossaises, est livré avec une taxe. L'hôtel est calme (il a insonorisation lourd), élégant, et dans un emplacement idéal pour visiter la ville.

6

The Howard

New Town, Édimbourg

Cet hôtel de luxe de 18 chambres est un établissement élégant et exclusif se déroule dans trois maisons géorgiennes sur une rue résidentielle chic de la nouvelle ville d'Édimbourg. À l'arrivée, les clients sont enveloppés d'une aura de sophistication traditionnelle, de qualité, et un service digne de Downton Abbey. Un service de majordome est inclus, et le personnel attentionné fera pression pantalons, cirent les chaussures, faire du shopping personnelle, servir le thé de l'après-midi en suite, dessiner bains, et plus encore. Les chambres sont ultra luxueux, avec des lits à baldaquin et d'immenses salles de bains en marbre. Mais certains décor pourrait utiliser la mise à jour, et il ya eu des problèmes d'entretien occasionnelles. L'élégant restaurant sert une cuisine écossaise moderne, et l'apéritif sont disponibles dans le confortable salon.

7

Sheraton Grand Hotel & Spa, Edinburgh

New Town, Édimbourg

Bien qu'il ne ressemble pas beaucoup de l'extérieur, le Sheraton Grand Hôtel & Spa est un hôtel haut de gamme au sérieux avec des installations exceptionnelles. Le plus grand de sa catégorie dans la ville, la propriété possède un spa de six étages, qui comprend une impressionnante piscine à débordement sur le toit avec vue sur le château d'Edimbourg - bien que les saunas et hammams coût supplémentaire. Les 269 chambres sont convenablement luxueux, avec quelques grandes salles de bains dans la chambre haute technologie et chic, certains donnant également sur le château. En plus d'être le plus grand hôtel à Edimbourg, il est aussi un de la ville la plus chère, mais le Grand Sheraton ne fait offrir une expérience de luxe pour l'argent.

8

Norton House Hotel & Spa Edinburgh

Ingliston, Édimbourg

A quatre perles manoir victorien, Norton House Hôtel et Spa, construit en 1843, est situé sur 55 hectares de belles terres qui comportent des arbres matures et de jolis paniers suspendus. L'hôtel est un manoir classique en pierre de 83 chambres qui comprennent un certain nombre de suites de luxe. Conçu comme une maison de campagne traditionnelle, la propriété est à l'écart de l'agitation de la ville. Le spa, situé dans un bâtiment séparé, propose une gamme de soins, y compris une forme de thérapie de boue. L'hôtel se trouve à cinq minutes en voiture de l'aéroport, mais le bruit des avions est pas un problème. Le centre-ville d'Édimbourg est à une demi-heure de route, faisant Norton House un bon choix pour ceux qui cherchent une escapade bucolique, et pour les voyageurs d'affaires qui utilisent ses salles de réunion et des équipements d'affaires, et en profitant de sa proximité de l'aéroport.

9

Rooms & Suites Picardy Place

Centre-ville, Édimbourg

Les 10 pièces Douze Picardy Place est un hôtel de charme haut de gamme situé dans une maison de ville géorgienne historique, sur les bords de la nouvelle ville d'Édimbourg. Les intérieurs affichent la mode, design contemporain qui est hip et élégant, avec deux restaurants élégants ainsi que d'un bar au sous-sol cool avec cour extérieure. Les chambres sont tout aussi élégant, vêtu dans des tons gris et avec fond d'écran belle architecture et de la ville scènes écossais, et équipées de téléviseurs HD 3D, un minibar bien approvisionné, et salles de bains avec douche à effet pluie de luxe ou baignoires (ou les deux). Les clients doivent être conscients qu'il n'y a pas d'ascenseur et certaines chambres peut être affectée par le bruit de la rue.

10

Tigerlily Hotel

New Town, Édimbourg

Le Tigerlily est logé dans une maison de ville géorgienne historique, mais à l'intérieur, il est tout à fait moderne. Cet élégant hôtel de charme de 33 chambres possède peu d'équipements - juste un petit hall d'accueil, un restaurant et un bar (pas de centre de remise en forme ou spa ici). Mais il attire les clients avec ses chambres magnifiques et emplacement pratique New Town, à distance de marche des sites touristiques, des restaurants et des boutiques. Le bar et le restaurant de la hanche, où les clients et les habitants peuvent profiter de savoureux cocktails et des repas bio, propose des lustres funky, meubles de velours lumineux, et des panneaux muraux à motifs. Les chambres sont high-tech, avec une télévision à écran plat au pieds des lits et iPod préchargés et ont des planchers de bois et le style sophistiqué et contemporain. Les chambres sont décorées individuellement, et la plupart comprennent des accents de couleurs vives et des motifs des états; tous ont extras haut de gamme tels que la literie en peluche, des fleurs fraîches et élégantes salles de bains haut de gamme avec des articles de toilette White Company.

11

Six Brunton Place Guest House

Centre-ville, Édimbourg

Six Brunton Place est une propriété magnifiquement présenté situé dans une maison de ville géorgienne généralement Edimbourg à la périphérie du centre-ville. Alors il ya beaucoup à distance de marche, beaucoup d'Edimbourg historique est un peu loin (la vieille ville est à environ 25 minutes à pied). La propriété de quatre chambres sont haut de gamme, avec un lit à carreaux jette et planchers de bois d'origine ou des poutres de plafond, ainsi que des équipements de luxe modernes, y compris le câble premium, articles de toilette de qualité, et des robes épaisses. Un petit déjeuner gratuit tous les jours y compris les jus de fruits frais pressés et le saumon fumé est servi dans la salle à manger confortable et obtient d'excellentes critiques de clients.

12

Nira Caledonia

Stockbridge, Édimbourg

Le 28 chambres Nira Caledonia est une boutique haut de gamme au sérieux occupant une charmante propriété du 18ème siècle dans la nouvelle ville d'Édimbourg. Alors que le réglage de la rue pavée est particulièrement charmant et proche des commodités locales, il est pas vraiment à distance de marche de la plupart des attractions touristiques populaires. Les chambres sont cependant particulièrement magnifique et pleine de touches haut de gamme y compris les machines à café Nespresso, d'énormes télévisions à écran plat et une salle de bains de luxe, certaines avec de style japonais à jets baignoires. Bien qu'il manque quelques-uns des équipements que vous pourriez attendre à ce prix, un petit déjeuner exceptionnel et haut de gamme à manger contribuent à faire de ce l'une des plus belles propriétés de son genre à Edimbourg.

13

The Bonham Hotel

Centre-ville, Édimbourg

Situé dans trois maisons victoriennes, la salle 49, haut de gamme Bonham est un élégant hôtel de charme dans un quartier historique d'Edimbourg calme, à l'angle de l'action. La propriété parvient à combiner l'architecture géorgienne, une ancienne ambiance Edimbourg, une collection d'art moderne bien organisée, et le décor glamour pour créer un environnement one-of-a-kind beaucoup plus luxueux que le prix serait d'indiquer. Les chambres sont décorées de façon individuelle, avec un mobilier frappant, de hauts plafonds, boiseries ornées, et salles de bains magnifiques. L'hôtel sert également un petit déjeuner écossais complet avec des ingrédients locaux, et dispose d'un élégant restaurant et bar servant le thé de l'après-midi.

Best Luxury Hotels in Edinburgh

View all Edinburgh Hotels

Marveling at Edinburgh Castle, taking a literary pub tour, or biking through Old Town are just a few of the dozens of activities that bring travelers to the Scottish city. It has a long history that is palpable at every turn, while also home to modern art galleries and exquisite fine dining restaurants. If you're considering a getaway to Edinburgh and want the best of the best for hotel accommodations, look no further. We visited the city's top hotels and boutiques to see how they stack up -- from the rooms to the restaurants to the service. Check out our picks for the best luxury hotels in Edinburgh and start planning your trip!

  1. The 188-room grand railway Balmoral Hotel has been a part of Edinburgh's skyline since 1902 (courtesy of its famous clock tower, which runs three minutes fast to ensure guests never miss their trains). The large, majestic luxury hotel has a range of rooms, from compact, comfortable Classic Rooms to large multi-room suites. The five restaurants, including one with a Michelin star, and bars offer a wealth of choices, and include a brassiere, a tea court, a lounge, and a Scotch bar. Packages can be purchased, but generally expect to pay for the extras here.

  2. The Chester Residence easily provides some of the most luxurious self-catering apartment accommodation you'll find in Edinburgh. The 23 apartments are crammed full of high-end gadgetry and top-of-the-range kitchen appliances, and finished with sharp, designer styling with a masculine edge. They're spacious too and while some open to gardens, others have views over the city -- though no elevators means some leg-work is required to access these. The location is pleasant, though the city's bustling center is beyond walking distance. While rates are inevitably high, the attention to detail and sheer level of luxury makes these a great deal for those wanting to splash out. 

  3. The 23 Mayfield is a luxury bed-and-breakfast housed in an immaculately presented Victorian villa set about a mile south of Edinburgh's historical center. Period interiors are particularly impressive throughout, extending to eight charming rooms with hand-carved mahogany furnishings and, in some, views of Arthur's Seat. Breakfast is a real highlight and one of the best available in the city, while a cozy candle-lit lounge provides a superb setting for a nightcap. While rates are justifiably toward the higher end and the location isn't ideal for exploring the city on foot, this is certainly one of the finest guesthouses on offer in Edinburgh. 

  4. The 18-room luxury Prestonfield House is an opulent boutique hotel on a historic, 20-acre country estate in southeast Edinburgh. The epitome of Scottish luxury, the Prestonfield overflows with fine antiques, oil paintings, and lush fabrics to create a quirky, theatrical feast for the eyes. Each guest room is individually designed and furnished. The common threads are decadence and quality, which carry into the menu at the hotel's destination restaurant, Rhubarb, and the endless fascinating nooks and crannies in this unforgettable hotel.

  5. The Rutland Hotel is a Georgian house that's been converted into a 21st-century luxury boutique hotel with 12 rooms, a family-friendly apartment, and a bovine-themed steakhouse. It's in the heart of Edinburgh’s West End, close to bustling Princes Street and the Financial District. The property is glitzy -- expect silver spray-painted gothic chairs; a chic bar that remains noisy into the early hours; and rooms with views of Edinburgh castle -- but it's not too sophisticated to offer guests home-baked muffins on arrival. Breakfast, which includes plenty of Scottish fare, comes with a fee. The hotel is quiet (it has heavy soundproofing), stylish, and in a convenient location for visiting the city.

  6. This 18-room luxury boutique hotel is an elegant, exclusive property set in three Georgian houses on a posh residential street in Edinburgh’s New Town. Upon arrival, guests are enveloped in an aura of traditional sophistication, quality, and service worthy of Downton Abbey. Butler service is included, and the attentive staff will press trousers, shine shoes, do personal shopping, serve afternoon tea en suite, draw baths, and more. Guest rooms are ultra luxurious, with canopy beds and immense marble bathrooms. But some decor could use updating, and there have been occasional housekeeping issues. The elegant restaurant serves modern Scottish cuisine, and pre-dinner drinks are available in the comfortable drawing room.

  7. While it doesn't look like much from the outside, the Sheraton Grand Hotel & Spa is a seriously upscale hotel with some outstanding facilities. The largest of its class in the city, the property has a six-floor spa, which includes an impressive rooftop infinity pool with views of Edinburgh Castle -- although the sauna and steam baths cost extra. The 269 rooms are suitably luxurious, with some great in-room tech and swanky bathrooms, some also overlooking the castle. As well as being the biggest hotel in Edinburgh, it's also one of the city's most expensive, but the Sheraton Grand does does deliver a luxury experience for the money.

  8. A four-pearl Victorian country mansion, Norton House Hotel and Spa, built in 1843, sits on 55 acres of beautiful grounds that feature mature trees and pretty hanging baskets. The hotel is a classic stone-built manor with 83 rooms that include a number of luxury suites. Intended as a traditional country retreat, the property is tucked away from the bustle of the city. The spa, located in a separate building, offers a range of treatments, including a form of mud therapy. The hotel is a five-minute drive from the airport, but aircraft noise is not a problem. Edinburgh's city center is half an hour's drive away, making Norton House a good choice for those seeking a bucolic getaway, and for business travelers using its meeting rooms and business facilities, and taking advantage of its proximity to the airport.

  9. The 10-room Twelve Picardy Place is an upscale boutique hotel housed in a historic Georgian townhouse on the edges of Edinburgh's New Town. Interiors feature trendy, contemporary design that is hip and elegant, with two stylish restaurants as well as a cool basement bar with outdoor courtyard. Rooms are equally stylish, clad in gray hues and featuring lovely wallpaper of Scottish architecture and city scenes, and equipped with 3D HD TVs, fully-stocked minibars, and bathrooms with luxurious rainfall showers or soaking tubs (or both). Guests should be aware that there is no elevator and some rooms can be affected by street noise. 

  10. The Tigerlily is housed in an historic Georgian townhouse, but inside, it's thoroughly modern. This stylish 33-room boutique hotel has few amenities -- just a small lobby, a restaurant, and a bar (no fitness center or spa here). But it attracts guests with its gorgeous rooms and convenient New Town location, within walking distance of sights, restaurants, and shops. The hip bar and restaurant, where guests and locals can enjoy tasty cocktails and organic meals, features funky chandeliers, bright velvet furniture, and patterned wall panels. The rooms are high-tech, with flat-screen TVs at the foots of the beds and pre-loaded iPods, and have wood floors and sophisticated contemporary style. Rooms are individually decorated, and many feature bright color accents and statement patterns; all have high-end extras such as plush bedding, fresh flowers, and sleek bathrooms with upscale White Company toiletries.

  11. Six Brunton Place is a beautifully presented property set in a typically Edinburgh Georgian townhouse on the outskirts of the city center. While there's plenty within walking distance, much of historical Edinburgh is a bit far (Old Town is around 25 minutes on foot). The property's four rooms are upscale, with plaid bed throws and original wood floors or ceiling beams, as well as modern luxury amenities including premium cable, quality toiletries, and thick robes. A daily free breakfast including fresh-squeezed juices and smoked salmon is served in the cozy dining room and gets excellent reviews from guests. 

  12. The 28-room Nira Caledonia is a seriously upscale boutique occupying a charming 18th-century property in Edinburgh's New Town. While the cobbled street setting is particularly charming and close to local amenities, it's not really within walking distance of most popular tourist attractions. The rooms however are particularly gorgeous and full of high-end touches including Nespresso machines, huge flat-screen TVs, and luxe bathrooms, some with Japanese-style jetted soaking tubs. While it lacks some of the facilities you might expect at this price, an outstanding breakfast and top-notch dining contribute to making this one of the finest properties of its kind in Edinburgh.

  13. Set in three Victorian townhouses, the 49-room, upscale Bonham is a stylish boutique hotel in a quiet, historic Edinburgh neighborhood, around the corner from all the action. The property manages to combine Georgian architecture, an old Edinburgh vibe, a well-curated modern art collection, and glam decor to create a one-of-a-kind environment far more luxurious than the price would indicate. Guest rooms are individually designed and decorated, with striking furniture, high ceilings, ornate woodwork, and gorgeous bathrooms. The hotel also serves full Scottish breakfast with local ingredients, and has an elegant restaurant and bar serving afternoon tea. 

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did