Articles mentionnant Grand Cayman Hotels

Les meilleures escapades de fin de semaine dans les Caraïbes

Nous adorons passer un bon week-end. Ils sont le remède parfait lorsque vous aspirez à vous détendre, mais vous devez être au bureau le lundi. Alors que vous pensez peut-être à l’intérieur du pays quand il s’agit de partir en week-end, certaines destinations dans les Caraïbes conviennent parfaitement à une escapade rapide. Nous avons rassemblé…

Les meilleures plages des Caraïbes

Avec une combinaison gagnante de soleil, de mer et de sable, les Caraïbes sont sans aucun doute l’un des meilleurs endroits au monde pour les amateurs de plage. Mais avec plus de 7 000 îles éparpillées dans la région et un nombre presque incommensurable de plages, il peut être difficile de réduire les meilleures étendues…

Les meilleures plages du monde

Le monde ne manque pas de belles plages. Les facteurs qui font une grande plage, cependant, sont très subjectifs. Pour notre propre liste, nous avons pris en considération des aspects comme la sécurité, l'accessibilité et un environnement unique. Chaque étendue de sable a un paysage magnifique, mais au-delà, les lieux sont richement variés. Sans plus…

Les attractions les plus sous-estimées dans les Caraïbes

Four Seasons Resort Nevis / Oyster Quand la plupart des gens pensent aux Caraïbes, les plages poudreuses et méga-stations viennent à l'esprit. Cependant, cette partie tropicale du monde a beaucoup à offrir en termes d'attractions locales inhabituelles qui célèbrent l'histoire, la culture locale et la faune. Si vous cherchez des endroits où vos amis n'ont…

5 meilleures îles des Caraïbes pour la plongée sous-marine

Alors que de nombreux voyageurs aiment se prélasser le jour sur une plage de sable blanc, d'autres sont à la recherche d'une expérience différente au bord de la mer – ou plutôt à l'intérieur. La plongée sous-marine est une activité extrêmement populaire dans les Caraïbes, grâce aux eaux chaudes, à la grande visibilité et à…

Les meilleures plages des Caraïbes pour regarder le coucher de soleil

Photo gracieuseté de Flickr / Edmund Gail Vous avez peut-être déjà abandonné les résolutions du Nouvel An que vous aviez engagées avant le minuit le 31 décembre, mais si vous ne faites qu'une chose pour vous cette année, assurez-vous d'attraper les meilleurs spectacles nocturnes gratuits dans les Caraïbes . Et non, nous ne parlons pas…

Les meilleures destinations au monde pour une escapade entre filles

Planification d'un week-end pour rattraper les colocataires de votre collège? Enfin aller sur ce voyage mère-fille? Ou vous cherchez un endroit idéal pour organiser une fête de bachelorette? Nous avons récemment partagé les meilleures escapades de petites amies faciles d'accès depuis la côte américaine, mais pour ceux qui voudraient élargir leurs horizons et voyager un…

10 destinations à visiter en été 2016

Vous avez travaillé dur tout le printemps, l'automne et l'hiver – maintenant il est temps de vous détendre. Que vous soyez en congé scolaire, que vous ayez la chance d'avoir des vendredis d'été ou que vous soyez simplement prêt à vous laisser tenter par l'envie de voyager, l'été est un moment privilégié pour faire vos…

Articles Mentioning Grand Cayman Hotels

The Best Weekend Getaways in the Caribbean

We love a good weekend getaway — they’re the perfect cure when you’re yearning for some relaxation, but have to be in the office on Monday. While you may think domestically when it comes to weekend trips, some destinations in the Caribbean are perfectly suitable for a quick jaunt. We rounded up six beautiful Caribbean…

The Best Beaches in the Caribbean

With a winning combination of sun, sea, and sand, the Caribbean is undoubtedly one of the best places in the world for beach lovers. But with more than 7,000 islands sprinkled throughout the region and an almost immeasurable number of beaches, narrowing down the best stretches of sand can be a tough task. That’s where…

The Best Beaches in the World

The world is not in short supply of beautiful beaches. The factors that make a great beach, though, are highly subjective. For our very own list, we took into consideration aspects like safety, accessibility, and unique surroundings. Each sandy stretch has stunning scenery, but beyond that, the locations are richly varied. Without further ado, read…

The Most Underrated Attractions in the Caribbean

Four Seasons Resort Nevis/Oyster When most people think of the Caribbean, powdery beaches and mega resorts come to mind. However, this tropical part of the world has plenty to offer in terms of unusual local attractions that celebrate history, local culture, and wildlife. If you’re looking for spots where your friends probably have never been,…

5 Best Caribbean Islands for Scuba Diving

While many travelers enjoy lounging the day away on a white-sand beach, others are looking for a different experience by the sea — or rather, in it. Scuba diving is an extremely popular activity in the Caribbean, thanks to warm waters, great visibility, and tons of wildlife at dive sites. If you’re not certified, don’t…

Top Caribbean Beaches to Watch the Sunset

Photo courtesy of Flickr/Edmund Gail You may have already abandoned the New Year’s resolutions you committed to in earnest before the clock struck midnight on December 31, but if you do only one thing for yourself this year, make sure it’s catching the best free nightly shows in the Caribbean. And no, we’re not talking…

The World’s Best Destinations for a Girls’ Getaway

Planning a weekend to catch up with your college roommates? Finally going on that mother-daughter trip? Or looking for an ideal spot to organize a bachelorette party? We recently shared the top girlfriend getaways that are easy to get to from either U.S. coast, but for those who would like to broaden their horizons and…

10 Destinations You Must Visit in Summer 2016

You worked hard all spring, fall, and winter — now it’s time to relax. Whether you’re on break from school, lucky enough to get summer Fridays, or simply ready to indulge in your wanderlust, summer is a prime time to pack your bags and hit the road. And with the Olympics, U.S. presidential election, National…