Les meilleurs hôtels tout compris dans le monde

Afficher tous les Hôtels à Antigua

Les offres tout compris séduisent les voyageurs avec un tarif qui couvre les chambres, les repas, les activités et l'alcool en général, mais ce sont souvent d'énormes méga resorts avec un décor de biscuits et une nourriture décevante. Les hôtels-boutiques, quant à eux, offrent un design élégant dans un cadre restreint, permettant une cuisine plus impressionnante et un séjour intime. Nous nous sommes efforcés de trouver le meilleur des deux mondes: des boutiques avec 100 chambres ou moins et des forfaits tout compris. Du Mexique à Bali, voici les meilleurs hôtels de charme tout compris du monde entier.

  1. Le Brando est l’une des retraites privées les plus exclusives au monde, située près de Tahiti. Nommé en l'honneur de l'acteur Marlon Brando, qui a acheté l'île après être tombé amoureux de la destination lors du tournage de "Mutiny on the Bounty", le complexe abrite 35 villas privées avec piscines et accès direct à des étendues de sable blanc immaculées. plage. Les services tout compris sans frais incluent la cuisine d'un chef deux étoiles Michelin, un soin par jour dans un spa holistique et des activités illimitées, allant de l'exploration du lagon dans une pirogue polynésienne à la participation à des conférences sur la vie marine locale.

  2. Casa Velas est un hôtel tout compris fermé et de 80 chambres réservé aux adultes, situé dans le quartier chic de Marina Vallarta, entouré d'un parcours de golf. C'est l'une des meilleures options de la région et elle se distingue par son service personnalisé (le personnel connaît souvent son nom) et par son ambiance paisible et peu fréquentée, difficile à trouver dans un établissement tout compris. Les grandes chambres présentent un style mexicain raffiné et certaines disposent de bains à remous privés ou de bassins profonds. Les caractéristiques de l'établissement comprennent une grande piscine de forme libre avec un bar immergé, une deuxième piscine dans le club de plage privé de l'hôtel (hors site), deux restaurants (cuisine gastronomique mexicaine sur place et un restaurant asiatique fusion au club de plage), un spa agréable. et une salle de sport et des privilèges de golf au club de golf Marina Vallarta.

  3. Avec son ambiance de boutique haut de gamme et son décor spectaculaire au bord des falaises, The Caves est considéré comme l’une des escapades les plus romantiques de la Jamaïque. Les 11 cottages et suites privés uniques de cette propriété tout compris haut de gamme se déploient le long de sentiers luxuriants et de falaises en bord de mer sculptés d'escaliers escarpés menant à l'eau et à d'incroyables grottes. Il y a un bar au sommet d'une falaise, un bar à la grotte et une cave privée aux chandelles. Une cuisine haut de gamme célèbre les ingrédients locaux. La scène est décontractée et bohème. Elle convient aux voyageurs qui apprécient les douches en plein air et la décoration astucieuse au profit du luxe conventionnel.

  4. Gili Lankanfushi est largement considéré comme le meilleur complexe hôtelier des Maldives, et ce pour une bonne raison. Ce superbe complexe écologique de 46 villas se trouve à seulement 20 minutes de l'aéroport et réussit à offrir un luxe décontracté et sans prétention. Les pieds nus sont encouragés (les chaussures sont enlevées dès que les invités montent sur le bateau depuis l'aéroport), et chaque invité est pris en charge par un majordome personnel avec le titre Mr. Friday. Les bungalows sur pilotis spacieux, au charme simple, sont composés de plusieurs essences de bois et possèdent des terrasses extérieures (et sur le toit!) Avec des vues pouvant provoquer des larmes de joie. Sur terre, la belle île avec 683 palmiers offre une gamme d'activités et de restaurants. Ce joyau spécial des Maldives a plus d’authenticité que d’autres stations de marque du même prix - il suffit de demander au tennis pro Novak Djokovic, pratiquement un habitué ici.

  5. L' Oberoi, Lombok, est un établissement de luxe de 50 chambres situé sur une propriété privée et sur une plage sereine. La grande piscine en forme de lagon de l'hôtel est un espace de détente. Le spa comprend des salles de soins extérieures, une salle de sport et un court de tennis. Deux restaurants en plein air offrant des vues sereines et parfois des spectacles. Les chambres sont aménagées dans de spacieux pavillons au toit de chaume et disposent d'une télévision à écran plat, d'une terrasse donnant sur les jardins ou la mer et d'une baignoire dans les salles de bains à ciel ouvert. Les villas offrent un luxe supplémentaire avec des jardins ou des piscines privés. La plongée avec tuba est également disponible à la cabane de sports nautiques et l'hôtel peut organiser des excursions en bateau vers les îles Gili.

  6. Des plages bondées sont inouïes sur cette île privée où 28 hôtes maximum à la fois ont une portée libre de 50 hectares et trois plages. Des bateaux personnels pour les excursions quotidiennes, un service de garde, des villas spacieuses avec des cuisines bien approvisionnées et des zones humides, ainsi que de nombreuses activités tout compris, font du Fowl Cay Resort un joyau remarquable des Exumas. Chaque villa comprend également un salon spacieux et plusieurs terrasses et terrasses privées. Tous les repas et les boissons (alcool, vin et bière) sont inclus.

  7. Jade Mountain est l'une des stations balnéaires les plus romantiques non seulement dans les Caraïbes, mais dans le monde entier, grâce à ses vues incroyables sur Piton et à son design extraordinaire. Les 29 suites énormes, appelées "sanctuaires", sont sans conteste le point culminant; À travers le quatrième mur innovant et ouvert, chacun a une vue sur la mer depuis la pièce entière - depuis le lit à baldaquin, le bain à remous surélevé et (dans toutes les catégories sauf la catégorie entrée) la piscine à débordement privée. Une cuisine bio est servie dans un restaurant chic en plein air. Vous pourrez vous attendre à une paix et une tranquillité absolues (pas de télévision ni d’enfants). Bien qu'il n'y ait pas de plage, les clients peuvent faire un court trajet en navette ou descendre pour utiliser les deux plages, les sports nautiques gratuits et le centre de plongée de la propriété sœur Anse Chastanet.

  8. Sur la côte sud-est de Zanzibar, le Baraza Resort & Spa est l'un des endroits les plus cossus et tout compris de l'île pour vous reposer la nuit. Cette magnifique station balnéaire de cinq perles dispose de 30 villas élégantes, qui ont toutes leur propre piscine privée. Outre quelques restaurants servant une cuisine du monde entier, l'hôtel propose un centre de sports nautiques, un incroyable spa, un centre de remise en forme, une piscine et un club pour enfants. Dans l’ensemble, c’est un endroit magnifique et romantique, mais attendez-vous à payer un supplément.

  9. Kandolhu Maldives , une boutique de luxe de premier ordre avec cinq perles, abrite 30 villas, toutes dotées d'une terrasse privée et d'une vue sur la mer. Entouré d'un récif de poissons et situé à proximité de bons sites de plongée, il constitue un bon choix pour les amateurs de sous-marin. Il propose différents forfaits, dont un forfait tout compris. Cette petite île dotée d’économiseurs d’écran comprend quatre restaurants à la carte, un bar au bord de la plage, un spa, un centre de plongée, un salon de bibliothèque et une salle de sport ultramoderne. Privilégiant les couples, cette île idyllique est conçue pour la vie privée, les interactions sociales limitées et la détente. Les chambres de style haut de gamme et contemporaines sont équipées de tous les accessoires - des serviettes moelleuses aux réfrigérateurs à vin - et peuvent comporter des salles de bains en plein air, des zones de plage privées et des piscines personnelles.

  10. Un lieu de villégiature paisible et magnifique, le SPA Retreat Boutique Hotel a été conçu pour être une véritable évasion pour les couples et les petits groupes qui souhaitent se détendre, se faire dorloter et vivre une expérience paisible. Pour les adultes seulement, cet hôtel intime (47 personnes maximum) propose des cottages individuels, des forfaits tout compris pour les repas au restaurant et au bar sur place, une variété de services de spa et une vue incroyable sur les falaises de Negril et les Caraïbes. Le superbe design de l'hôtel et ses traitements luxueux en font une excellente option haut de gamme pour les mariages, les retraites de santé et de bien-être et les événements spéciaux, ainsi que pour les voyageurs qui souhaitent simplement s'évader et se détendre dans un cadre tropical.

  11. Cobblers Cove est un refuge de luxe qui allie l'élégance coloniale britannique au chic des îles des Caraïbes sur un front de mer aquatique immaculé (quoique étroit). Situées au milieu de jardins luxuriants, les 44 superbes suites disposent d'espaces de vie séparés et de portes pliantes menant à de grands patios offrant une vue panoramique. Une atmosphère intime et un service exceptionnel attirent de nombreux clients, tout comme Camelot, considéré comme l'un des meilleurs restaurants de l'île. Des avantages tels que les sports nautiques gratuits (y compris le ski nautique), le thé de l'après-midi dans la grande Grande Maison et des touches de luxe comme un service de femme de chambre deux fois par jour ne sont que des allusions aux délicieuses surprises proposées ici. L'ambiance est généralement calme et élégante, mais il peut être conseillé aux adultes en quête de paix de rester pendant la période réservée aux adultes de janvier à mars.

  12. Situé juste à côté de la plage, dans un quartier isolé à 15 minutes au nord du centre de Playa del Carmen, Le Reve Hotel & Spa , de 23 chambres, dégage une atmosphère de détente immédiatement adaptée aux couples et aux jeunes mariés. Les intérieurs de l'hôtel-boutique sont haut de gamme et élégants après un relooking de 2014. Les chambres présentent de nombreux éléments spéciaux allant des carrelages peints à la main aux piscines, bien que l'éclairage tamisé puisse être un inconvénient, tout comme le prix des taxis à destination et en provenance de Playa proprement dite. Cependant, le club pour enfants (non surveillé), le bar de la piscine, la zone de massage, le bar sportif chic et l’impressionnant menu du restaurant gastronomique comptent parmi les éléments positifs.

  13. Le Samabe Bali est une station balnéaire ultra-luxueuse située au sommet d'une falaise, à cinq minutes de route du centre de Nusa Dua. Ses 81 suites et villas sont élégantes et élégantes. Elles associent à merveille un décor indonésien contemporain et traditionnel, des équipements haut de gamme et des balcons offrant une vue imprenable sur l'océan. Les villas disposent de piscines à débordement privées et de deux chambres à coucher. Avec une plage privée, un magnifique spa, deux excellents restaurants, une magnifique piscine à débordement, un club pour enfants et de nombreuses activités quotidiennes, il y a peu de clients qui ne peuvent pas faire sur place. De plus, les tarifs tout compris couvrent tout, des traitements de spa quotidiens gratuits aux visites culturelles en passant par les cours de yoga sur la plage.

  14. Ouvert uniquement aux clients âgés de 16 ans et plus, la luxueuse Villa Premiere offre le meilleur des deux mondes de Puerto Vallarta: à la fois un hôtel tout compris en bord de mer et une boutique urbaine. L'une des rares plages proches de la ville, Playa Camarones, se trouve juste en face de l'hôtel, tandis que le centre-ville de Puerto Vallarta est à seulement sept pâtés de maisons. Même avec sa petite taille, la Villa de 80 chambres propose un complexe de villégiature attrayant - une version compacte, mais néanmoins luxueuse, de ce que vous obtenez dans de nombreux complexes de grande taille situés à plusieurs kilomètres au nord, notamment une salle de sport, un spa et deux piscines , trois restaurants (le forfait tout compris est optionnel) et un service de chambre 24h / 24. Les chambres contemporaines et sophistiquées possèdent toutes un balcon avec vue sur l'océan.

  15. Le luxueux Sugar Beach, un Viceroy Resort, est un véritable régal. C'est sans doute le meilleur emplacement de Sainte-Lucie, juste entre les Pitons, les célèbres flèches volcaniques de Sainte-Lucie, et sur une belle plage de sable blanc. Ses 79 chambres sont minimalistes, chics et principalement blanches. Elles comprennent toutes une piscine privée, un majordome et un service d'étage 24h / 24. Les plus grandes villas et cottages proposent des salons et d'énormes salles de bains (certaines avec douche extérieure et bains à remous). Les caractéristiques comprennent une piscine familiale, un centre de remise en forme, des courts de tennis et des sports nautiques gratuits. Le spa romantique Tree House est l'un des meilleurs de l'île. Les restaurants et les bars du complexe sont chers, mais des tarifs tout compris sont disponibles pour aider les clients à maîtriser leurs coûts.

  16. Le Zoetry Agua est l’un des complexes tout compris les plus luxueux et les plus tranquilles de la République dominicaine. L'ambiance rustique et l'énergie zen sont à l'opposé de ce que vous trouverez dans les restaurants tout compris alimentés en alcool autour de Bavaro. Zoetry propose plutôt une plage de sable blanc peu fréquentée, 96 suites spacieuses avec service de majordome, une longue piscine immaculée et l'un des meilleurs spas de la région. Le complexe se targue d’offrir des privilèges sans fin, qui ne prévoient aucune heure d’enregistrement ni de départ officielle, un nombre illimité d’alcool dans les rayons supérieurs et un service de blanchisserie gratuit trois bars (un swim-up). Vous bénéficierez également d'un massage gratuit de 20 minutes et d'une séance d'équitation gratuite sur la plage. Il se trouve à 45 minutes de route de l'aéroport, à peu près aussi loin que possible de Punta Cana.

  17. Ce sous-complexe de 20 chambres partage une île privée avec Adaaran Select Meedhupparu , ce qui signifie que les clients pourront profiter des nombreux équipements de la grande propriété. Le Prestige Water Villas propose de nombreux avantages, notamment des repas et des boissons tout compris, un service de majordome, un massage gratuit, un dîner sur la plage privée, une excursion de plongée avec tuba et une plongée d’introduction. Couvert de bois franc du sol au plafond, chaque villa sur eau dispose d'un lit king-size et d'un mobilier minimaliste. les lits et les canapés sont décorés dans des tons crème et blanc. La grande terrasse de chaque unité comprend un lit de repos, une baignoire à jets, des marches qui descendent dans le lagon et un panneau en verre permettant d’observer les poissons.

  18. Oasis paisible située sur la côte ouest de l'île, sur la côte ouest de l'île, le luxueux complexe Hermitage Bay propose 30 suites dans des cottages individuels, dotés d'une terrasse privée, de douches extérieures, d'une baignoire profonde et d'une vue sur la mer. La climatisation, une télévision à écran plat, une connexion Wi-Fi gratuite et un minibar sont fournis en standard. Les suites chic à flanc de colline disposent d'un bassin profond privé et d'une vue panoramique. Il y a un restaurant en plein air avec des menus rotatifs et un bar décontracté proposant des animations en soirée. Les installations haut de gamme incluent une piscine à débordement, un centre de remise en forme ultramoderne, des cours de yoga et de cuisine et des sports nautiques sur la plage de sable blanc immaculée. Le spa isolé propose des massages et des soins moyennant des frais supplémentaires. Les tarifs comprennent les transferts aéroport et le parking, bien que les vins et spiritueux haut de gamme soient en sus. Les enfants de 14 ans et plus sont les bienvenus.

  19. Le Paradise Cove Boutique Hotel, cinq perles , est un complexe hôtelier réservé aux adultes offrant une sérénité exceptionnelle. Les 67 chambres et suites du complexe sont joliment aménagées avec une décoration d'inspiration coloniale et des balcons ou terrasses meublés, offrant toutes une vue sur la crique privée de l'hôtel. La crique elle-même dispose d’une plage de sable, mais la plupart des clients préfèrent passer leurs journées sur la péninsule privée, où l’on trouve des lieux de retraite isolés, une superbe piscine à débordement, un hangar à bateaux proposant des sports nautiques gratuits et un surplombant le lagon et les îles du nord. Sur terre, vous pouvez vous attendre à un spa en plein air; activités quotidiennes, comme le yoga et les randonnées à vélo; et trois restaurants chics et un salon avec musique en soirée.

  20. L'un des hôtels all inclusive les plus charmants de l'île, le complexe haut de gamme Cocobay Resort est une oasis romantique réservée aux adultes, avec une vue imprenable sur la baie de Valley Church. Les cottages colorés proposent 65 chambres de style rustique et chic dotées d'un balcon privé avec hamacs et chaises Adirondack. Une connexion Wi-Fi gratuite, une cafetière, un mini-réfrigérateur et une salle de bains avec douche à ciel ouvert sont de série, mais il n'y a pas de télévision. Les chambres surclassées offrent des avantages de luxe comme des piscines privées ou des baignoires sur pattes extérieures. Il y a deux restaurants, y compris le restaurant branché Sheer Rocks (ne faisant pas partie du tarif tout compris). Certains articles de menu et vins coûtent également en supplément. Parmi les autres équipements haut de gamme, citons trois bars, quatre piscines à débordement, trois belles plages de sable blanc, un spa paisible au bord des falaises et des sports nautiques non motorisés.

Vous nous aimez déjà ? Nous aimons être aimés

Best Boutique All-Inclusive Hotels in the World

View all Antigua Hotels

All-inclusives lure travelers with one rate that covers rooms, meals, activities, and typically alcohol, but they're often huge mega-resorts with cookie-cutter decor and underwhelming food. Boutique hotels, meanwhile, offer a stylish design in a small setting, allowing for more impressive cuisine and an intimate stay. We set out to find the best of both worlds: boutique properties with 100 or fewer rooms and all-inclusive packages. From Mexico to Bali, here are the best boutique all-inclusive hotels around the world.

  1. The Brando is one of the world's most exclusive private island retreats, located near Tahiti. Named in honor of actor Marlon Brando, who purchased the island after falling in love with the destination during the filming of "Mutiny on the Bounty," the resort harbors 35 private villas with plunge pools and direct access to empty stretches of pristine white-sand beach. The no-expenses-spared all-inclusive services include cuisine from a Michelin two-star chef, one treatment per day at a holistic spa, and unlimited activities, from exploring the lagoon in a Polynesian outrigger canoe to attending lectures about local marine life.

  2. Casa Velas is a gated, 80-room adults-only all-inclusive hotel in the posh Marina Vallarta community, surrounded by a golf course. It's one of the area's top options and stands out for its personalized service (staffers often know guests by name) and its truly peaceful, uncrowded vibe, which can be hard to find at an all-inclusive property. Huge rooms have tasteful Mexican style, and some have private hot tubs or plunge pools. Property features include a large freeform pool with a swim-up bar, a second pool at the hotel's private (off-site) beach club, two restaurants (gourmet Mexican cuisine on site, and Asian fusion at the beach club), a nice spa and gym, and golf privileges at Marina Vallarta Golf Club. 

  3. With its upscale boutique vibe and dramatic cliffside setting, The Caves is considered one of Jamaica's most romantic escapes. The 11 unique, private cottages and suites at this upscale all-inclusive property unfold along lush garden paths and seaside cliffs carved with steep stairways down to the water and into incredible grottos. There's a clifftop bar, a grotto bar, and private candlelit cave dining on offer. Top-notch food celebrates local ingredients, and the scene is laid-back and bohemian -- suited to travelers who appreciate outdoor showers and artful decor in favor of conventional luxury. 

  4. Gili Lankanfushi is widely considered to be the top resort in the Maldives, and for good reason. This stunning, 46-villa, eco-friendly resort lies just 20 minutes from the airport and succeeds in delivering truly unpretentious, relaxed luxury. Bare feet are encouraged (shoes are removed as soon as guests get on the boat from the airport), and each guest is taken care of by a personal butler with the title Mr. Friday. The spacious, charmingly simple overwater bungalows are made of several types of wood, and have outdoor (and rooftop!) decks with views that might induce tears of joy. On land, the beautiful island with 683 palm trees offers a range of activities and dining options. This special gem in the Maldives has more authenticity than other brand-name resorts of the same price point -- just ask tennis pro Novak Djokovic, practically a regular here. 

  5. The 50-room Oberoi, Lombok is a luxury property set on 24 acres with a private beach and serene atmosphere. The hotel's large lagoon pool is a relaxing space and the spa has outdoor treatment rooms and a gym, plus there's a tennis court. Two open-air pavilion restaurants provide serene views and sometimes have live entertainment. Rooms are housed in spacious thatched-roof pavilions and have flat-screen TVs, terraces overlooking the gardens or sea, and soaking tubs in open-air bathrooms. Villas offer additional luxury with private gardens or pools. Snorkeling is also available at the water-sports shack and the hotel can arrange boat trips to the Gili Islands. 

  6. Crowded beaches are unheard of on this private island resort where a maximum of 28 guests at a time have free range of 50 acres and three beaches. Personal boats for daily excursions, on-call service, spacious villas with fully stocked kitchens and wet bars, and a host of all-inclusive activities make Fowl Cay Resort a standout gem in the Exumas. Each villa also includes a spacious living room and multiple private terraces and decks. All meals and beverages (top-shelf liquor, wine, and beer) are included.

  7. Jade Mountain is one of the most romantic resorts not only in the Caribbean, but the world, thanks to its incredible Piton views and extraordinary design. The 29 enormous suites, called "sanctuaries," are hands-down the highlight; through the innovative, open fourth wall, each has a view of the sea from the entire room -- from the canopied bed, raised whirlpool tub, and (in all but the entry-level category) private infinity pool. Organic cuisine is served from a chic open-air restaurant, and guests can expect unwavering peace and quiet throughout (there are no TVs or children). Though there is no beach, guests can take a short shuttle ride or hike down to use the two beaches, free water sports, and dive center at sister property Anse Chastanet.

  8. On the southeast coast of Zanzibar, Baraza Resort & Spa is among the island's most opulent, all-inclusive places to lay your head at night. This gorgeous five-pearl resort has 30 elegant villas, all of which have their own private plunge pools. Along with a few restaurants serving cuisine from around the world, the hotel offers a water sports center, an incredible spa, fitness center, pool, and a kids' club. Overall, it's a beautiful and romantic place to stay, but expect to pay a premium.

  9. A top-notch five-pearl luxury boutique, Kandolhu Maldives is home to 30 villas, all featuring private sundecks and sea views. Surrounded by a fish-filled house reef and close to good dive spots, it's a good option for underwater lovers -- and it offers various packages, including an all-inclusive plan. This small, screensaver-come-to-life island has four a la carte restaurants, a relaxing beachside bar, spa, dive center, library lounge, and state-of-the-art gym. Favoring couples, this idyllic island is set up for privacy, limited social interaction, and relaxation. Upscale and contemporary styled rooms are outfitted with all the trimmings -- from fluffy towels to wine fridges --  and can feature outdoor bathrooms, private beach areas, and personal dipping pools.

  10. A peaceful and beautiful resort, The SPA Retreat Boutique Hotel was designed to be a true escape for couples and small groups that want to relax, be pampered, and enjoy a quiet experience. For adults only, the intimate hotel (maximum 47 visitors) features individual cottages, all-inclusive packages for dining at the on-site restaurant and bar, a variety of spa services, and an incredible view of the Negril cliffs and Caribbean. The hotel's gorgeous design and luxurious treatments make it a great upscale option for weddings, health and wellness retreats, and special events, as well as travelers that simply want to escape and unwind in a tropical setting.

  11. Cobblers Cove is a boutique luxury hideaway that blends British Colonial elegance with Caribbean island chic on a pristine (albeit narrow) aqua beachfront. Set amongst lush gardens, 44 delightful suites feature separate living areas and folding doors that lead to large patios with panoramic views. An intimate atmosphere and exceptional service attract many return guests, as does Camelot -- revered as one of the island's finest restaurants. Perks like free water sports (including waterskiing), afternoon tea in the grand Great House, and luxurious touches like twice-daily maid service merely hint at the delicious surprises on offer here. The vibe is typically calm and classy, but peace-seeking adults may be advised to stay during the adults-only period from January through March.

  12. Right off the beach in a secluded area 15 minutes north of Playa del Carmen's center, the 23-room Le Reve Hotel & Spa has an instantly relaxing vibe well-suited to couples and honeymooners. The boutique hotel's interiors are upscale and stylish after a 2014 makeover. Rooms have lots of special elements ranging from hand-painted tiles to plunge pools, though dim lighting can be a downside -- as can the price of cabs to and from Playa proper. However, positive features include the (unsupervised) kids' club, pool bar, massage area, classy sports bar, and impressive gourmet restaurant menu.

  13. The Samabe Bali is an ultra-luxurious beachfront resort located atop a cliff a five-minute drive from central Nusa Dua. Its 81 suites and villas are elegant and stylish, with a gorgeous blend of contemporary and traditional Indonesian decor, top-notch amenities, and balconies offering expansive ocean views. Villas have private infinity pools and up to two bedrooms. With a private beach, a wonderful spa, two excellent restaurants, a gorgeous infinity pool, a kids' club, and tons of daily activities, there is little guests can't do on-site. Plus, all-inclusive rates cover everything from free daily spa treatments to cultural tours to beachside yoga classes. 

  14. Open only to guests ages 16 and older, the luxurious Villa Premiere offers the best of two Puerto Vallarta worlds: it's both a beachfront all-inclusive and an urban boutique. One of the few beaches near town -- Playa Camarones -- is directly in front of the hotel, and downtown Puerto Vallarta is just seven blocks away. Even with its small size, the 80-room Villa has an attractive resort package -- a compact, but still luxurious, version of what you get at many of the mega-sized resorts several miles north, including a gym, spa, two pools, three restaurants (the all-inclusive plan is optional), and 24-hour room service. The contemporary, sophisticated rooms all have balconies with ocean views. 

  15. The luxurious Sugar Beach, a Viceroy Resort is truly a stunner. It has arguably the best location on St. Lucia, right in between the Pitons, St. Lucia's famous volcanic spires, and on a beautiful white-sand beach. Its 79 rooms are minimalistic, chic, and mostly white, and all come with private plunge pools, butlers, and 24-hour room service; the larger villas and cottages offer living rooms and huge bathrooms (some with outdoor showers and hot tubs). Features include a family-friendly pool, fitness center, tennis courts, and free water sports. The romantic tree-house spa is one of the island's best. The resort's restaurants and bars are pricey, but all-inclusive rates are available to help guests keep costs in check. 

  16. The Zoetry Agua is one of the most luxurious and tranquil all-inclusive resorts in the Dominican Republic. The rustic ambience and zen energy are on the opposite end of the spectrum from what you'll find at the booze-fueled all-inclusives around Bavaro. Instead, Zoetry offers an uncrowded white-sand beach, 96 spacious suites with butler service, a long pristine pool, and one of the area's best spas. The resort prides itself on offering Endless Privileges, which includes no formal check-in/check-out times, limitless top-shelf liquor, and free laundry services on top of four gourmet a la carte restaurants (no buffets), a cafe, and three bars (one swim-up). Guests also get a free 20-minute massage and free horseback riding session on the beach. It's a 45-minute drive from the airport -- about as far as you can get in Punta Cana. 

  17. This 20-room sub-resort shares a private island with Adaaran Select Meedhupparu, which means guests can take advantage of the larger property's plentiful amenities. Prestige Water Villas offers nice perks such as all-inclusive food and drinks, butler service, a free massage, private beach dinner, snorkeling excursion, and introductory dive. Covered in hardwood from floor to ceiling, each Water Villa features a king bed and minimalist furniture; the beds and sofas are adorned in shades of cream and white. The large deck in every unit has a daybed, jetted tub, steps descending into the lagoon, and a glass panel for viewing fish. 

  18. A tranquil oasis set on 140 untouched tropical acres on the island's western shore, the luxury all-inclusive Hermitage Bay offers 30 suites in individual cottages, all with private terraces, outdoor showers, deep soaking tubs, and sea views. Air-conditioning, flat-screen TVs, free Wi-Fi, and minibars come standard. Chic hillside suites feature private plunge pools and panoramic views. There's an open-air restaurant with rotating menus and a relaxed bar offering nightly entertainment. High-end amenities include an infinity pool, a state-of-the-art fitness center, yoga and cooking classes, and water sports at the pristine white-sand beach. The secluded spa offers massages and treatments for a fee. Rates include airport transfers and parking, though premium wines and spirits are extra. Kids aged 14 and up are welcome. 

  19. The five-pearl Paradise Cove Boutique Hotel is an adults-only boutique resort offering exceptional serenity. The resort's 67 rooms and suites are beautifully appointed with colonial-inspired decor and furnished balconies or patios -- all with views of the hotel's private cove. The cove itself features a sandy beach, but most guests prefer to spend their days on the private peninsula, where there are secluded hangout spots, a stunning infinity pool, a boathouse with free water sports, and a casual beach restaurant and bar -- all overlooking the lagoon and the islands of the north. On land, you can expect an open-air spa; daily activities, like yoga and bike tours; and three classy restaurants and a lounge with evening music. 

  20. One of the most charming all-inclusive properties on the island, the upscale Cocobay Resort is a romantic, adults-only clifftop oasis with sweeping views of Valley Church Bay. Colorful cottages offer 65 rustic-chic rooms featuring private balconies with hammocks and Adirondack chairs. Free Wi-Fi, coffeemakers, mini-fridges, and bathrooms with open-air showers come standard, but there are no TVs. Upgraded rooms add luxe perks like private pools or outdoor clawfoot bathtubs. There are two restaurants, including the trendy Sheer Rocks Restaurant (not part of the all-inclusive rate). Certain menu items and wines also cost extra. Other high-end amenities include three bars, four infinity pools, three beautiful white-sand beaches, a tranquil cliffside spa, and non-motorized water sports.

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked