Jetez un coup d'œil aux meilleurs hôtels de Bloomsbury.

Voir tous les hôtels Bloomsbury
1

Jesmond Hotel

Bloomsbury, Londres

Le Jesmond Hotel est un bed and breakfast de 15 chambres situé dans le centre de Londres et qui se distingue pour deux raisons: il appartient à une famille et est exploité par elle (depuis 1979). . Situé dans une maison de ville géorgienne du quartier de Bloomsbury, le Jesmond se trouve à cinq minutes à pied du British Museum et de la station de métro la plus proche. Le prix avantageux est synonyme de simplicité: les chambres sont basiques et peu décorées (bien que le bâtiment conserve de beaux éléments d'époque) et six des quinze chambres disposent de salles de bains communes. Pourtant, les clients trouvent que l'hôtel est propre et confortable. Il possède également un magnifique jardin, une rareté pour un hôtel du centre de Londres, et sert un petit-déjeuner anglais complet. Les chambres ne disposent pas de la climatisation et, entre invités, entre bruit de la rue et murs fins, c'est une bonne idée d'apporter des bouchons d'oreilles. Le Generator Hostel London, situé à proximité, propose des chambres encore moins chères, mais beaucoup moins privées.

2

Premier Inn London Euston Hotel

Bloomsbury, Londres

Le Premier Inn London Euston est idéalement situé pour les voyageurs d'affaires et les vacanciers. Les clients se trouvent à quatre minutes à pied de la gare d'Euston et à un arrêt de la station de métro Kings Cross St Pancras sur la ligne Victoria, rendant toute la ville accessible via les transports en commun. 265 chambres prévisibles de cet hôtel de deux chaînes et demie sont vieilles, propres et comprennent une connexion Wi-Fi gratuite, une cafetière / bouilloire et des chaînes Freeview sur les télévisions à écran plat. Un parking limité est disponible moyennant un supplément journalier. Le bar-restaurant Thyme de l'hôtel propose des happy hour en soirée et les enfants de moins de 16 ans prennent le petit-déjeuner gratuitement. Dans l’ensemble, le Premier Inn est un choix abordable et pratique, mais les clients à la recherche de chambres plus agréables doivent comparer les tarifs proposés par le Studios2Let Serviced Apartments situé à proximité, qui propose des appartements complets.

3

YHA London Central

Bloomsbury, Londres

Cette propriété a tout ce que l'on peut attendre d'une auberge de jeunesse du centre de Londres. Ambiance amusante et amicale - vérifiez. À distance de marche du centre - vérifier. Hébergement en dortoir pas cher - chèque. Les superbes installations de restauration sont remarquables et le bar / café est un véritable pôle social. Certaines des chambres avec lits superposés disposent d' une salle de bains privative . Cependant, une connexion Wi-Fi médiocre laisse à désirer et les salles de bain communes peuvent être très fréquentées le matin. Les tarifs sont bon marché pour l'emplacement et similaires au funkier Generator Hostel un peu plus loin.

4

Bedford Hotel

Bloomsbury, Londres

Le Bedford Hotel, de milieu de gamme, bénéficie d'un emplacement idéal au cœur de Bloomsbury, à trois minutes à pied du British Museum et à deux minutes de la station de métro Russell Square, où la ligne Piccadilly peut transporter les visiteurs un peu partout en ville. Au rez-de-chaussée, l’hôtel est moderne et contemporain, avec un hall élégant et un charmant restaurant qui sert des repas à la carte toute la journée. Les 184 chambres sont assez grandes pour cette partie de la ville et joliment décorées, mais beaucoup donnent sur une rue principale bruyante. Les équipements dans les chambres comprennent des bouilloires, une télévision à écran plat et un bureau. L'hôtel possède son propre parking - une rareté pour le centre de Londres - mais des frais de stationnement sont facturés. Les voyageurs à la recherche d'un charme classique à Bloomsbury voudront peut-être visiter l' Académie à proximité.

5

Pickwick Hall

Bloomsbury, Londres

Pickwick Hall est une auberge deux perles pour les touristes et les étudiants à la recherche d'un hébergement bon marché dans la région de Bloomsbury. Les clients sont à six minutes à pied de la gare Holborn avec des lignes directes de Piccadilly à l'aéroport d'Heathrow. Les hébergements comprennent un nombre limité de chambres privées avec salle de bains privative, mais la plupart sont des dortoirs avec salle de bains commune. Le décor est un peu hasardeux, mais ce n'est pas inhabituel à ce prix de budget. Vous disposerez également d'un coin salon commun avec télévision par satellite, d'un petit-déjeuner continental gratuit, d'une cuisine commune complète, ainsi que d'un lave-linge et d'un sèche-linge. Pour une auberge plus contemporaine, songez au YHA London Central.

6

Ambassadors Bloomsbury

Bloomsbury, Londres

Les 100 ambassadeurs de classe moyenne supérieure Bloomsbury sont situés dans le cœur littéraire historique de Londres . Outre son emplacement idéal à proximité des stations de métro, cet hôtel propose également des chambres confortables dotées de draps blancs immaculés et d'une télévision à écran plat. Les salles de bains sont élégantes et modernes - vous pourrez choisir entre des pièces humides ou des salles de bains plus grandes avec baignoire. Le Number Twelve est le bar-restaurant populaire sur place, servant trois délicieux repas par jour, accompagnés d'un thé traditionnel. Cet hôtel offre un bon rapport qualité-prix pour l'emplacement, notamment avec une connexion Wi-Fi gratuite et un petit centre de remise en forme .

7

The George Hotel

Bloomsbury, Londres

Il y a 40 chambres dans cet établissement de qualité situé près de Euston Road à Londres. C'est un emplacement central et pratique pour les visiteurs de la ville car de nombreux bars, restaurants et réseaux de transports sont à quelques minutes à pied. Les chambres sont simples mais fraîches et lumineuses, avec une télévision à écran plat, mais certaines chambres partagent une salle de bain et sont minuscules. Il y a peu d'installations sur place, mais une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement. Un bon petit-déjeuner est inclus. Vous pourrez utiliser les jardins privés et les courts de tennis situés en face de l'hôtel. Il vaut la peine de comparer avec le Premier Inn London Euston situé à proximité, dont le prix est similaire et qui possède un restaurant et un bar sur place.

8

Generator London

Bloomsbury, Londres

Le Generator Hostel représente un nouveau type d’hôtellerie haut de gamme qui met véritablement l’accent sur la création d’une atmosphère amusante et décontractée propice à l’interaction entre les invités. C'est un bon choix pour les jeunes voyageurs solitaires et les groupes, proposant des dortoirs pouvant accueillir jusqu'à 12 personnes et des chambres privées , même si certains sont restreints. Le café , le bar et la salle de cinéma sont d'excellents espaces pour se détendre. Le programme d'événements de l'auberge est une délicate attention. Bien que ce ne soit pas parfait, ni l'auberge la moins chère de la capitale, il y en a peu avec un aussi bon emplacement dans le centre de Londres qui promet une telle ambiance.

9

St Giles London

Bloomsbury, Londres

Le St. Giles London est un hôtel de milieu de gamme qui parvient à insérer 670 chambres dans un exemple impressionnant d’ architecture brutaliste , ou une immense mine de béton, selon ses goûts. Situé en plein centre de Londres et à quelques minutes de marche de nombreuses attractions, son emplacement est le principal attrait. Les chambres sont généralement petites et basiques, bien que généralement propres et certaines offrent de superbes vues . Les tarifs sont bas pour l'emplacement, bien que peu soit inclus - même le Wi-Fi est payant. Pour un hôtel avec un peu plus de charme et des tarifs tout aussi économiques, les voyageurs voudront peut-être se rendre à Pickwick Hall , bien que ce soit un peu plus éloigné.

10

Royal National Hotel

Bloomsbury, Londres

Le Royal National est un établissement de milieu de gamme situé dans le quartier de Bloomsbury à Camden. Il bénéficie d'un cadre idéal niché entre les quartiers branchés de Clerkenwell et de Fitzrovia, avec Covent Garden au sud et la gare de King's Cross au nord. Installé dans un bâtiment imposant avec un extérieur gris-brun, à partir de 2018, la plupart des chambres simples sont un peu vieilles et simples, mais suffisantes pour de courts séjours en ville. Les installations comprennent une télévision, un plateau / bouilloire et un bureau, mais pas de climatisation. Cependant, les chambres City Sleeper sont modernes et fraîches, et mérite la mise à niveau. Blooms Pizza Cafe fait partie des commodités, bien que les critiques de la cuisine soient mitigées. Les tarifs sont bons, en particulier pour le centre de Londres. Pour un séjour plus élégant, pensez plutôt au Mercure London Bloomsbury , mais soyez prêt à payer plus.

Take a look at the best value hotels in Bloomsbury.

See All Bloomsbury Hotels
1

Jesmond Hotel

Bloomsbury, London, England, United Kingdom

The Jesmond Hotel is a 15-room, lower-middle-range bed-and-breakfast in Central London that stands out for two reasons -- it’s family owned and operated (since 1979), and it’s a really good price for the prime location. Situated in a Georgian townhouse in the Bloomsbury area, the Jesmond is a five-minute walk from the British Museum and the nearest tube station. With the great price comes simplicity -- rooms are basic with little in the way of decor (though the building maintains some beautiful period features), and six of the fifteen rooms have shared bathrooms. Still, guests find the hotel clean and comfortable. It also has a beautiful backyard garden, a rarity for a central London hotel, and serves a full English breakfast. Rooms have no air-conditioning, and guests say between street noise and thin walls, it’s a good idea to bring earplugs. The nearby Generator Hostel London offers even cheaper rooms, but they’re much less private. 

2

Premier Inn London Euston Hotel

Bloomsbury, London, England, United Kingdom

The Premier Inn London Euston is conveniently located for business and leisure travelers; guests are a four-minute walk from Euston station and one stop on the Victoria line from Kings Cross St Pancras tube station, making the entire city accessible via public transportation. 265 predictable guest rooms in this two-and-a-half pearl chain hotel are dated but clean and include free Wi-Fi, coffee- and tea- making facilities, and Freeview channels on flat-screen TVs. Limited hotel parking is available for a daily fee. The hotel's Thyme bar and restaurant offers happy hour in the evening and kids under 16 eat breakfast for free. Overall, the Premier Inn is an affordable and convenient pick, but guests looking for nicer rooms should compare rates at nearby Studios2Let Serviced Apartments, which offers full apartments. 

3

YHA London Central

Bloomsbury, London, England, United Kingdom

This property has everything one might expect from a central London Hostel. Fun and friendly vibe -- check. Walking distance to center -- check. Cheap dorm-based accommodation -- check. Great self-catering facilities are a standout and the bar/café is a real social hub. Some of the bunk bed style rooms have en suite bathrooms. Poor Wi-Fi is a let down, however, and communal bathrooms can get busy in the morning. Rates are cheap for the location, and similar to the funkier Generator Hostel a little further out.

4

The Bedford Hotel

Bloomsbury, London, England, United Kingdom

The mid-range Bedford Hotel has a great location in the heart of Bloomsbury, a three-minute walk from the British Museum, and two minutes from Russell Square tube station, where the Piccadilly line can transport visitors around town. Downstairs, the hotel is crisp and contemporary, with a smart lobby and a charming restaurant that serves a la carte meals all day. The 184 rooms are sizable for this part of town, and neatly decorated, but many look out over a noisy main road. In-room amenities include kettles, flat-screen TVs, and desks. The hotel has its own car park -- a rarity for central London -- but there's a fee for parking. Travelers looking for a measure of classic Bloomsbury charm might want to check out The Academy nearby. 

5

Pickwick Hall

Bloomsbury, London, England, United Kingdom

Pickwick Hall is a two-pearl hostel for tourists and students looking for cheap accommodation in the Bloomsbury area. Guests are a six-minute walk to Holborn station with direct Piccadilly line connections to Heathrow Airport. Accommodations include a limited number of private rooms with en-suite bathrooms, but most are dorm-style rooms with shared bathrooms. Decor is a bit hodgepodge, but that's not unusual at this budget price. Extras include a shared lounge area with satellite TV, free continental breakfast, a full communal kitchen, and a washer and dryer for guest use. For a more contemporary hostel, consider the comparable YHA London Central. 

6

Ambassadors Bloomsbury

Bloomsbury, London, England, United Kingdom

The 100-room upper-middle-range Ambassadors Bloomsbury is located in the historic literary heart of London. Beyond the convenient location near tube stations, this hotel also offers comfortable rooms with crisp white linens and flat-screen TVs. Bathrooms are sleek and modern -- guests can choose between wet rooms or larger bathrooms with tubs. Number Twelve is the popular on-site bar and restaurant, serving three delicious meals a day along with traditional afternoon tea. This hotel offers good value for the location, especially with free Wi-Fi and a small fitness center.

7

The George Hotel

Bloomsbury, London, England, United Kingdom

There are 40 guest rooms at this value property set off London’s Euston Road. It’s a central and convenient location for visitors to the city as many bars, restaurants, and transport links are within a short walk. The guest rooms are basic but fresh and bright, with flat-screen TVs, but some rooms share a bathroom and are tiny. There are few facilities on-site, but Wi-Fi is free throughout the property, a good breakfast is included, and guests can use the private gardens and tennis courts opposite the hotel. It’s worth comparing with the nearby Premier Inn London Euston which is a similar price and has a restaurant and bar on-site.

8

Generator London

Bloomsbury, London, England, United Kingdom

The Generator Hostel represents a new type of high-end hostelling with a real emphasis on creating a fun, chilled-out atmosphere conducive to interaction between guests. It's a good choice for both young solo travelers and groups, offering dorms for up to 12 people and private rooms, though some are cramped. The cafe, bar, and cinema room are all great spaces to relax, and the hostel's event program is a nice touch. While it's not perfect, or the cheapest hostel in the capital, there are few with as good a central London location that promise such a snazzy vibe.

9

St Giles London

Bloomsbury, London, England, United Kingdom

The St. Giles London is a mid-range hotel that manages to squeeze a hefty 670 rooms into an impressive example of Brutalist architecture, or a towering concrete eyesore, depending on one's taste. Smack dab in the middle of central London and within walking distance of numerous attractions, its location is the main draw. Rooms are mostly small and basic, though generally clean, and some have great views. Rates are low for the location, though little is included -- even Wi-Fi comes with a fee. For a hotel with a little more charm and equally budget-friendly rates, travelers might want to check out Pickwick Hall, though it's a little farther out.

10

Royal National Hotel

Bloomsbury, London, England, United Kingdom

The Royal National hotel is a mid-range property in the Bloomsbury area of Camden. It has a convenient setting nestled between trendy Clerkenwell and affluent Fitzrovia, with Covent Garden to the south and King’s Cross station to the north. Housed in a hulking building with a gray-brown exterior, as of 2018, most of the simple rooms are a bit dated and plain, but sufficient for short city stays. Amenities include TVs, coffee- and tea-making facilities, and desks, but no air-conditioning. However, City Sleeper rooms are modern and fresh, and worth the upgrade. Amenities include Blooms Pizza Cafe, though dining gets mixed reviews. Rates are good, though, especially for the central London location. For a more stylish stay, consider Mercure London Bloomsbury instead, though be prepared to pay more.