Les meilleurs hôtels adaptés aux enfants à Lahaina, Maui

Afficher tous les Hôtels à Lahaina

Jetez un coup d'œil sur les meilleurs hôtels kid-friendly de Lahaina.

  1. Le Napili Surf Beach Resort est une petite résidence hôtelière de deux étages située dans un cadre pittoresque en bord de mer. Lahaina est à une courte distance en voiture, ce qui signifie que les voyageurs peuvent rester sur la plage sans être trop loin du centre de Maui. Située dans la baie de Napili, l’atmosphère est décontractée et tranquille, ce qui en fait un choix solide pour ceux qui recherchent des vacances à la plage décontractées, avec des options pour la navigation de plaisance, la natation et le paddle-board, mais avec peu de fioritures. Les chambres sont simples et propres, mais le décor tropical pourrait prendre un peu de fraîcheur. Tous viennent avec des balcons et une kitchenette entièrement équipée, mais manquent de climatisation. Bien que de nombreuses activités de plage soient proposées, l'hôtel dispose d'installations limitées en dehors de ses deux petites piscines.

  2. Le point culminant de ce complexe de condominiums de milieu de gamme est son immobilier de choix en bord de mer, offrant à chaque unité de superbes vues panoramiques sur l’océan depuis de confortables lanais privés. Et avec seulement 44 unités, le Noelani Condominium Resort entretient une ambiance conviviale et familiale où les clients se mêlent au bord des deux piscines et du bain à remous pour écouter de la musique en direct et admirer de superbes couchers de soleil. Les condos ont une cuisine entièrement équipée (si la literie est datée), et alors que la plage à côté est minuscule, il y a plus d'options de plage à quelques minutes à pied ou en voiture. Pour un complexe de condo sur une meilleure plage, considérez les Sands of Kahana à proximité.

  3. Cet hôtel condo de milieu de gamme de 115 unités est situé dans une petite crique que certains appellent Turtle Bay, parce que - vous l'aurez deviné - il est connu pour être un endroit populaire parmi les tortues de mer, ce qui en fait l'un des meilleurs sites de plongée en apnée de la région . La propriété offre également une vue imprenable sur l'océan depuis chaque unité et se trouve à seulement cinq minutes à pied d'une belle plage. Les condos d'une ou deux chambres à coucher ont des cuisines entièrement équipées et de belles places assises sur des lanais, bien que certaines unités bénéficient d'appareils plus récents et de plus de mises à jour que d'autres. Ceux qui veulent être directement sur la plage devraient envisager le Napili Surf Beach Resort à proximité, mais sachez que tous ses condos n’ont pas une vue sur l’océan.

  4. Tout est question d’ emplacement dans ce condo-hôtel de 360 ​​chambres situé sur le front de mer de Kaanapali, où les chambres ne sont pas uniformes, du luxe au démodé, où les équipements sont rares et que l’on oublie, et où les prix sont raides. Au moins, les cuisines entièrement équipées aident à soulager les repas coûteux de Maui .

  5. Cet hôtel condo discret et peu élevé situé dans la sereine baie de Napili a une ambiance hawaïenne authentique que vous ne trouverez pas dans les méga-complexes de Maui. Les piscines sont petites, la salle de gym est petite et humide, et certaines chambres pourraient nécessiter des travaux de rénovation, mais cela reste un joyau pour les voyageurs soucieux de calme, de détente au bord de la plage et de vue sur l'océan depuis chaque chambre.

  6. Le Westin Kaanapali Ocean Resort Villas, situé sur un terrain de 9 hectares, dispose de nombreux équipements: centre de remise en forme , club pour enfants, spa, ainsi que de deux piscines et d'un accès à la plage. Les 1 021 unités modernes sont élégamment aménagées et disposent de cuisines entièrement équipées , de balcons privés et de bains à remous. L'atmosphère est fortement axée sur les familles; les couples ou les voyageurs en solo à la recherche d'une escapade tranquille peuvent envisager Travaasa Hana ou Makena Beach and Golf Resort .

  7. Le Ka'anapali Beach Hotel, milieu de gamme de 432 chambres, incarne la tradition hawaïenne et l'esprit Aloha. Avec des animations hawaïennes régulières et des activités gratuites telles que la fabrication de lei et la pratique hularobique, cela remonte à une époque antérieure pour les stations balnéaires de Maui. Bien qu'il ne soit pas aussi mis à jour et manque certaines des caractéristiques des stations voisines telles que le Sheraton , ses tarifs plus abordables en font une option avantageuse pour son excellent emplacement en bord de mer sur la magnifique plage de sable doré de Ka'anapali .

  8. Honua Kai Resort & Spa, composé de logements individuels, associe des équipements d’hôtel dans un complexe de condominiums haut de gamme. Les chambres sont immenses, avec des cuisines modernes complètes et des vérandas privées, même si toutes n’ont pas la meilleure vue sur l’océan, et différents propriétaires proposent un décor et des équipements différents. Les vastes terrains en bord de mer disposent de plusieurs piscines et bains à remous qui peuvent être envahis par les enfants qui profitent au maximum du toboggan. Les couples peuvent trouver du réconfort dans la piscine réservée aux adultes, mais l'ambiance décontractée fait peut-être défaut. Les voyageurs soucieux de l'environnement apprécieront probablement que le restaurant et le café se concentrent sur les produits locaux. Même le spa propose une gamme de produits biologiques hawaïens dont les ingrédients proviennent des îles. Les prix élevés et les frais de séjour journaliers peuvent déclencher un choc d'autocollant, mais comme les destinations pour les familles vont de Maui , celui-ci est fortement recommandé.

  9. Un établissement Marriott Vacation Club proposant 442 studios, villas à une ou deux chambres à coucher, le Marriott's Maui Ocean Club - tours Lahaina et Napili attire principalement les familles avec enfants. Les trois immenses complexes aquatiques de l'établissement proposent des installations adaptées aux enfants, telles que des toboggans aquatiques et des bateaux pirates grimpables. En outre, l'emplacement en bord de mer de l'hôtel vous permet d'accéder facilement à la célèbre plage de Kaanapali, à Maui. La plupart des villas sont équipées d'une cuisine entièrement équipée et d'un lave-linge, ainsi que d'un salon et d'une chambre séparés. Le complexe dispose d'un restaurant à service complet, d'un restaurant à emporter près de la piscine et d'un Starbucks, mais la restauration sur place est au mieux médiocre. Il est intéressant de comparer les tarifs au Westin Kaanapali Ocean Resort Villas , un établissement similaire (bien que beaucoup plus récent) avec de plus belles chambres.

  10. L'Aston Maui Kaanapali Villas est un complexe hôtelier de condos décontracté situé sur 11 acres de jardins tropicaux et sur la célèbre plage de Kaanapali . La natation fantastique, la plongée en apnée, la voile et le surf sont facilement accessibles, avec beaucoup de sable doré pour tous. Pour les non-amateurs de plage, il y a des petites piscines, des bains à remous et de beaux jardins avec des chaises longues et des bancs dispersés. Chaque chambre est décorée individuellement par son propriétaire, mais toutes sont spacieuses, propres et décorées avec une touche tropicale. Méfiez-vous des frais d'installation embêtants à la caisse.

  11. Construit en 1901, le Best Western Pioneer Inn est le plus vieil hôtel en activité à Hawaï. Le principal atout de cet hôtel de milieu de gamme est son emplacement en front de mer dans le centre-ville de Lahaina - bien qu'aucune plage ne soit accessible à pied. La propriété historique ressemble beaucoup à celle du début du siècle, avec son extérieur colonial, son charmant porche et ses moulures en pain d'épice. Les 34 chambres de l'hôtel sont des espaces classiques avec des meubles en bois et des draps blancs, mais la décoration est plus générique qu'historique. Les installations sur place comprennent une petite piscine extérieure, un restaurant complet prisé (avec happy hour et musique en direct) et un petit espace dédié aux événements. Les voyageurs à la recherche d'un établissement en front de mer préféreront peut-être le Kaanapali Ocean Inn , même s'il n'est pas historique et qu'il a tendance à être plus cher.

  12. Le Napili Shores Maui by Outrigger, de milieu de gamme et comprenant 152 logements, est un complexe de condos discret situé au nord-ouest de Maui. L'atmosphère est paisible et détendue, avec deux petites piscines avec vue sur l' océan et une plage de sable à seulement 50 mètres. Il y a un barbecue au sud servant le dîner tandis que le restaurant Gazebo sert le petit-déjeuner et le déjeuner, y compris des pancakes aux noix de macadamia, qui sont si populaires que les habitants se préparent pendant une heure aux tables. La décoration des chambres varie selon les propriétaires, mais toutes les unités disposent d'une cuisine entièrement équipée et d'une terrasse privée.

  13. L'Aston Kaanapali Shores, établissement de 463 chambres de milieu de gamme et situé sur la côte ouest de Maui, est un complexe hôtelier en bord de mer proposant des chambres et des appartements de différentes tailles avec une cuisine équipée et une véranda meublée . La station a une ambiance décontractée et intime, combinant les commodités de l’hôtel et les avantages d’une copropriété décontractée. Il y a aussi une plage de sable doré juste sur le terrain. Les chambres et les appartements appartiennent à des propriétaires privés et varient en termes de décoration et d'ameublement, mais ils sont tous agréables et propres.

  14. Le Royal Lahaina Resort, milieu de gamme, est un excellent choix pour votre argent sur la plage de Kaanapali. Avec 350 chambres, deux piscines, un luau nocturne, 11 courts de tennis, un restaurant en plein air, un minuscule spa et un centre de remise en forme moderne, cet établissement dispose de nombreux équipements similaires à ceux de ses voisins plus chers. De plus, il propose une connexion Wi-Fi gratuite et ne facture pas de taxe de séjour journalière. L'hôtel présente des signes de vieillesse, mais ses chambres ont été joliment rénovées et présentent une décoration d'inspiration hawaïenne raffinée. Les voyageurs doivent noter que les chambres d'entrée de gamme sont situées dans le Kaanapali Ocean Inn pas très agréable, juste à côté. Ceux qui recherchent quelque chose d'un peu plus haut de gamme préféreront peut-être le Sheraton Maui Resort , qui offre de meilleurs équipements mais qui coûte plus cher.

  15. L'un des meilleurs centres de villégiature de la plage de Kaanapali, le Hyatt Regency Maui Resort & Spa, quatre perles, propose une liste interminable de commodités, de restaurants , d'un complexe aquatique gigantesque, de chambres modernes et de frais de stationnement et de villégiature, et bruit de la construction. Globalement, les vastes terrains et le service amical mais impersonnel du Hyatt Regency ne sont pas si différents de ses concurrents de Kaanapali, comme le Westin Maui . La différence majeure? Bien qu'ils soient tous techniquement situés sur le même grand tronçon de la plage de Kaanapali, le Hyatt fait face à un tronçon beaucoup plus étroit et moins pratique pour la baignade.

Aimez-nous sur Facebook ! Vous serez heureux de l'avoir fait

Best Kid-Friendly Hotels in Lahaina, Maui

View all Lahaina Hotels

Take a look at the best kid-friendly hotels in Lahaina.

  1. The Napili Surf Beach Resort is a small, two-story apartment hotel located in a picturesque, beachfront setting. Lahaina is a short drive away, meaning travelers can stay on the beach without being too far from central Maui. Situated on the Napili Bay, the atmosphere is casual and tranquil, making it a solid pick for those looking for a relaxed beach vacation with options for boating, swimming, and paddleboarding, but little in the way of frills. Rooms are simple and clean, though the tropical decor could use a bit of a refresh. All come with balconies and fully equipped kitchenettes, but lack air-conditioning. While there are plenty of beach activities offered, the hotel has limited amenities outside of its two small pools.

  2. The highlight of this mid-range condo resort is its prime oceanfront real estate, giving every unit great panoramic ocean views from comfortable private lanais. And with just 44 units, the Noelani Condominium Resort maintains a friendly, family-oriented vibe where guests mingle by the two pools and hot tub for the weekly live music and great sunsets. The condos have fully equipped kitchens (if dated bedding), and while the beach next door is tiny, there are more beach options within a short walk or drive. For a condo resort on a better beach, consider the nearby Sands of Kahana.

  3. This 115-unit mid-range condo hotel is located on a small cove that some refer to as Turtle Bay, because – you guessed it – it's known to be a popular spot among sea turtles, making for some of the best snorkeling in the area. The property also boasts amazing ocean views from every unit, and is just a five-minute walk to a lovely beach. The one- and two-bedroom condos have fully equipped kitchens and nice seating on breezy lanais, though some units enjoy newer appliances and more updates than others. Those who want to be right on the beach should consider the nearby Napili Surf Beach Resort, but should note that not all of its condos have ocean views.

  4. It's all about location at this 360-room condo-hotel on prime Kaanapali beachfront where inconsistent rooms range from luxe to dowdy, amenities are few and forgettable, and prices are steep. At least the fully equipped kitchens help take the sting out of Maui's otherwise expensive dining.

  5. This low-key, low-rise condo hotel in serene Napili Bay has an authentic Hawaiian vibe that you won't find at Maui's mega-resorts. The pools are small, the gym is small and dank, and some rooms could use renovation, but it's still a gem for travelers intent on quiet, beachside relaxation and an ocean view from every room.

  6. Situated on 26 acres, the expansive Westin Kaanapali Ocean Resort Villas features a slew of amenities -- fitness center, kids' club, spa -- along with its two pool areas and beachfront access. All 1,021 modern units are stylishly outfitted and have fully equipped kitchens, private balconies, and whirlpool tubs. The atmosphere is heavily geared toward families; couples or solo travelers looking for a quiet escape may want to consider Travaasa Hana or Makena Beach and Golf Resort.

  7. The 432-room mid-range Ka’anapali Beach Hotel is the embodiment of Hawaiian tradition and the Aloha spirit. With regular Hawaiian entertainment and free activities like lei making and Hularobics, it harkens back to an earlier time for Maui resorts. Though it’s not as updated as and lacks some of the features of nearby resorts like the Sheraton, its more affordable rates make this a decent value option for the excellent beachfront location on the beautiful golden sands of Ka’anapali beach.

  8. Honua Kai Resort & Spa, made up of individually owned units, combines hotel amenities in an upscale condominium complex. The rooms are huge, with full modern kitchens and private lanais, though not all have the best ocean views, and different owners provide different decor and amenities. The expansive beachfront grounds have multiple connecting pools and hot tubs that can get overrun with kids making the most of the waterslide. Couples can find solace in the adults-only pool, but the laid-back vibe may be lacking. Eco-conscious travelers will likely appreciate the restaurant and cafe's focus on local produce -- even the spa features an organic Hawaiian product line whose ingredients are sourced from the islands. The steep prices and the daily resort fee might trigger a bit of sticker shock, but as family-friendly Maui destinations go, this one is highly recommended. 

  9. A Marriott Vacation Club property with 442 studio, one-, and two-bedroom villas, Marriott’s Maui Ocean Club - Lahaina & Napili Towers primarily appeals to families with kids. The property’s three massive pool complexes feature kid-friendly amenities, like water slides and climbable pirate ships, and the hotel’s beachfront location means guests have easy access to Maui’s famous Kaanapali Beach. Most villas are equipped with full kitchens and in-unit laundry, and feature separate living and sleeping spaces. The resort has one full service restaurant, a poolside grab-and-go, and a Starbucks, but on-site dining is mediocre at best. It’s worth comparing rates at The Westin Kaanapali Ocean Resort Villas, a similar (though much newer) property with nicer rooms. 

  10. The 260-unit mid-range Aston Maui Kaanapali Villas is a laid-back condo resort community located on 11 acres of tropical gardens and the justifiably popular Kaanapali Beach. Fantastic swimming, snorkeling, sailing, and surfing are easily accessible, with plenty of golden sand for all. For non-beachgoers, there are small pools, hot tubs, and beautiful gardens with loungers and benches scattered throughout. Each room is individually decorated by its owner, but all are spacious, clean, and styled with a tropical touch. Watch out for a pesky facilities fee at checkout. 

  11. Built in 1901, the Best Western Pioneer Inn is the oldest continually operating hotel in Hawaii. The mid-range hotel’s greatest asset is its harbor-front location in downtown Lahaina -- though there aren’t any beaches within walking distance. The historic property looks much like it did at the turn of the century, with its colonial exterior, charming front porch, and gingerbread trim. The hotel’s 34 rooms are classic spaces with wood furniture and white linens, but the decor is more generic than historic. On-site amenities include a small outdoor pool, popular full restaurant (with happy hour and live music), and small event space. Travelers looking for a beachfront property may prefer the Kaanapali Ocean Inn, though it isn’t historic and tends to be pricier. 

  12. The 152-unit mid-range Napili Shores Maui by Outrigger is a low-key condo resort located on northwest Maui. The atmosphere is tranquil and relaxed, with two small ocean-view pools on-site and a sandy beach just 50 yards away. There’s a southern barbecue joint serving dinner while the Gazebo Restaurant serves breakfast and lunch, including macadamia nut pancakes that are so popular that locals line up for an hour for tables. Rooms vary in decor based on individual owners, but all units have full kitchens and private patios.

  13. The 463-room mid-range Aston Kaanapali Shores, located on the western shore of Maui, is an oceanfront resort offering hotel rooms and apartments of various sizes with full kitchens and furnished lanais. The resort has a laid-back, homey vibe, combining hotel amenities and the benefits of a casual condo community. There’s also a golden sand beach right on the grounds. Rooms and apartments are privately owned and vary in terms of decor and furnishings, but all are pleasant and clean.

  14. The mid-range Royal Lahaina Resort is a solid bang-for-your-buck pick on Kaanapali Beach. With 350 rooms, two pools, a nightly luau, 11 tennis courts, an open-air restaurant, a tiny spa, and a modern fitness center, this property has many of the same amenities as its pricier neighbors. Plus, it offers free Wi-Fi and doesn’t charge a daily resort fee. The hotel shows some signs of age, but its rooms have been nicely refreshed and feature tasteful Hawaiian inspired decor. Travelers should note that entry-level rooms are located in the not-so-nice Kaanapali Ocean Inn next door. Those looking for something a bit more upscale may prefer the Sheraton Maui Resort, which has better amenities but is pricier. 

  15. One of the top powerhouse resorts on Kaanapali Beach, the four-pearl Hyatt Regency Maui Resort and Spa has a seemingly endless list of amenities, restaurants, a massive pool complex, modern rooms, and nightly luaus -- but there are major crowds, extra charges for parking and resort fees, and construction noise. Overall, the Hyatt Regency's massive grounds and friendly-but-impersonal service aren't too different from its Kaanapali competitors, like the Westin Maui. The major difference? While they're all technically located on the same great four-mile stretch of Kaanapali Beach, the Hyatt faces a stretch that's far narrower and not as convenient for swimming.

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked