Meilleurs hôtels de luxe à Lahaina, Maui

Afficher tous les Hôtels à Lahaina

Découvrez les meilleurs hôtels de luxe à Lahaina.

  1. Avec seulement six chambres agencées autour d'un bel espace commun décoré dans un somptueux décor de style balinais, c'est à peu près aussi opposé qu'un méga-complexe générique que vous pouvez obtenir. Ce bed and breakfast réservé aux adultes offre une alternative intime et romantique aux chaînes d'hôtels. Bien que les équipements se limitent à un excellent petit - déjeuner continental et à une petite piscine ravissante, l'expérience est moins axée sur l'action que sur la détente et la magnifique vue sur l'océan ci-dessous (à noter qu'il n'y a pas de plage). C'est le seul bed and breakfast haut de gamme à Lahaina; Le Maui Guest House est également intime mais pas aussi luxueux.

  2. Kaanapali Alii est un établissement haut de gamme composé de 184 appartements d'une ou deux chambres. Elles sont privées et décorées, mais elles sont toutes spacieuses et comprennent un balcon privé, une vue panoramique et plusieurs salles de bains. La magnifique plage de Kaanapali est juste à l'extérieur et l'accès au centre de remise en forme , à la piscine et au barbecue du complexe est gratuit . Vous pouvez également suivre des cours de yoga. De nombreux restaurants et magasins sont accessibles à pied (bien qu’il n’y en ait pas sur place), et chaque unité dispose d’une cuisine entièrement équipée. Les hôtels à proximité incluent le Westin Maui Resort & Spa et le Hyatt Regency Resort and Spa , qui sont un peu moins chers avec des équipements similaires.

  3. Le Westin Kaanapali Ocean Resort Villas, situé sur un terrain de 9 hectares, dispose de nombreux équipements: centre de remise en forme , club pour enfants, spa, ainsi que de deux piscines et d'un accès à la plage. Les 1 021 unités modernes sont élégamment aménagées et disposent de cuisines entièrement équipées , de balcons privés et de bains à remous. L'atmosphère est fortement axée sur les familles; les couples ou les voyageurs en solo à la recherche d'une escapade tranquille peuvent envisager Travaasa Hana ou Makena Beach and Golf Resort .

  4. Honua Kai Resort & Spa, composé de logements individuels, associe des équipements d’hôtel dans un complexe de condominiums haut de gamme. Les chambres sont immenses, avec des cuisines modernes complètes et des vérandas privées, même si toutes n’ont pas la meilleure vue sur l’océan, et différents propriétaires proposent un décor et des équipements différents. Les vastes terrains en bord de mer disposent de plusieurs piscines et bains à remous qui peuvent être envahis par les enfants qui profitent au maximum du toboggan. Les couples peuvent trouver du réconfort dans la piscine réservée aux adultes, mais l'ambiance décontractée fait peut-être défaut. Les voyageurs soucieux de l'environnement apprécieront probablement que le restaurant et le café se concentrent sur les produits locaux. Même le spa propose une gamme de produits biologiques hawaïens dont les ingrédients proviennent des îles. Les prix élevés et les frais de séjour journaliers peuvent déclencher un choc d'autocollant, mais comme les destinations pour les familles vont de Maui , celui-ci est fortement recommandé.

  5. L'un des meilleurs centres de villégiature de la plage de Kaanapali, le Hyatt Regency Maui Resort & Spa, quatre perles, propose une liste interminable de commodités, de restaurants , d'un complexe aquatique gigantesque, de chambres modernes et de frais de stationnement et de villégiature, et bruit de la construction. Globalement, les vastes terrains et le service amical mais impersonnel du Hyatt Regency ne sont pas si différents de ses concurrents de Kaanapali, comme le Westin Maui . La différence majeure? Bien qu'ils soient tous techniquement situés sur le même grand tronçon de la plage de Kaanapali, le Hyatt fait face à un tronçon beaucoup plus étroit et moins pratique pour la baignade.

  6. Le Westin Maui Resort & Spa est un établissement haut de gamme bénéficiant d'un accès direct à la plage baignable de Kaanapali et au populaire Whalers 'Village. Il y a 759 chambres au décor simple et d’ inspiration hawaïenne (pas tout à fait aussi haut de gamme que dans un hôtel quatre perles). Compte tenu du nombre d'invités et de la taille de la station, les lignes peuvent être longues et le service plus efficace que personnel. Les prix ici sont inférieurs à ceux des hôtels voisins, cependant, et ce Westin propose une multitude d'équipements supérieurs à la moyenne, tels qu'une aire de jeux aquatique de cinq piscines , quatre restaurants, un spa à service complet et une salle de sport. Les frais de service sont ennuyeux, mais ils sont un thème commun à Maui. Si vous recherchez moins d'enfants et une piscine à débordement, comparez les tarifs proposés par Andaz Maui à Wailea, au même tarif, mais vous perdrez la proximité du village des Whalers.

  7. Situé sur la célèbre plage de Kaanaapli avec vue sur le monument emblématique Black Rock, le Sheraton Maui est imbattable. Et ce méga-complexe haut de gamme tire pleinement parti de ses biens immobiliers de premier ordre et offre une vue sur l'océan depuis la majorité de ses 508 chambres contemporaines et élégantes. S'étendant sur 23 hectares, ce vaste complexe propose une gamme complète de fonctionnalités, notamment un charmant spa , une salle de remise en forme moderne, cinq restaurants , une grande piscine en forme de lagon et une rivière tranquille. La plongée avec tuba depuis le bout de la plage est l'une des meilleures de Maui - et ce n'est pas un secret, cette région est souvent bondée, en particulier en haute saison. Les amateurs de Starwood voudront peut-être comparer leurs tarifs avec ceux du Westin Maui , qui possède un complexe de piscines particulièrement impressionnant.

Ne manquez pas nos secrets de voyage. Aimez-nous sur Facebook !

Best Luxury Hotels in Lahaina, Maui

View all Lahaina Hotels

Take a look at the best luxury hotels in Lahaina.

  1. With just six rooms arranged around a beautiful common area that’s all decked out in lavish Balinese-style decor, this is about as opposite of a generic mega-resort as you can get. This adult-only bed-and-breakfast offers an intimate, romantic alternative to busy chain hotels. Although amenities are limited to a great continental breakfast and a small, lovely pool, the experience here less about action and more about relaxing and enjoying the great views of the ocean below (though note there is no beach here). This is the only upscale bed-and-breakfast in Lahaina; the Maui Guest House is also intimate but not nearly as luxe.

  2. The upscale Kaanapali Alii consists of 184 one and two-bedroom apartments. They are privately-owned and decorated, but they’re all spacious and come with private balconies, sweeping views, and multiple bathrooms. The gorgeous Kaanapali beach is right outside, and there is no fee to use the resort’s fitness center, pool, and barbecue spot, or attend yoga classes. Plenty of restaurant and shops are within walking distance (although there are none on-site), and each unit features a fully-equipped kitchen. Nearby hotel options include the Westin Maui Resort & Spa and Hyatt Regency Resort and Spa, which are slightly cheaper with similar amenities.

  3. Situated on 26 acres, the expansive Westin Kaanapali Ocean Resort Villas features a slew of amenities -- fitness center, kids' club, spa -- along with its two pool areas and beachfront access. All 1,021 modern units are stylishly outfitted and have fully equipped kitchens, private balconies, and whirlpool tubs. The atmosphere is heavily geared toward families; couples or solo travelers looking for a quiet escape may want to consider Travaasa Hana or Makena Beach and Golf Resort.

  4. Honua Kai Resort & Spa, made up of individually owned units, combines hotel amenities in an upscale condominium complex. The rooms are huge, with full modern kitchens and private lanais, though not all have the best ocean views, and different owners provide different decor and amenities. The expansive beachfront grounds have multiple connecting pools and hot tubs that can get overrun with kids making the most of the waterslide. Couples can find solace in the adults-only pool, but the laid-back vibe may be lacking. Eco-conscious travelers will likely appreciate the restaurant and cafe's focus on local produce -- even the spa features an organic Hawaiian product line whose ingredients are sourced from the islands. The steep prices and the daily resort fee might trigger a bit of sticker shock, but as family-friendly Maui destinations go, this one is highly recommended. 

  5. One of the top powerhouse resorts on Kaanapali Beach, the four-pearl Hyatt Regency Maui Resort and Spa has a seemingly endless list of amenities, restaurants, a massive pool complex, modern rooms, and nightly luaus -- but there are major crowds, extra charges for parking and resort fees, and construction noise. Overall, the Hyatt Regency's massive grounds and friendly-but-impersonal service aren't too different from its Kaanapali competitors, like the Westin Maui. The major difference? While they're all technically located on the same great four-mile stretch of Kaanapali Beach, the Hyatt faces a stretch that's far narrower and not as convenient for swimming.

  6. The expansive Westin Maui Resort & Spa is an upscale property with direct access to swimmable Kaanapali Beach and popular Whalers' Village. There are a whopping 759 rooms with simple, Hawaiian-inspired decor (not quite as upscale as one may expect at a four-pearl hotel). With the number of guests and size of the resort, lines can be long and service is more efficient than personal. Prices here are lower than neighboring hotels, though, and this Westin offers a slew of above-average amenities like a five-pool aquatic playground, four restaurants, and a full-service spa and gym. Resort fees are annoying, but they're a common theme in Maui. If you're looking for fewer kids and an infinity pool, compare rates at the similarly priced Andaz Maui at Wailea -- but you'll lose the proximity to Whalers' Village.

  7. Situated right on the popular Kaanaapli beach with views of the landmark Black Rock, the location of the Sheraton Maui can’t be beat. And this upscale mega-resort fully takes advantage of its prime real estate, offering ocean views from a majority of its 508 sleek, contemporary rooms. Spanning 23 acres, the expansive resort features a full array of features, including a lovely spa, modern fitness room, five restaurants, and a large lagoon pool and lazy river. The snorkeling from the end of the beach is some of the best in Maui -- and it’s no secret, as this area is often crowded, especially in peak seasons. Starwood fans may want to compare rates with the Westin Maui, which has an especially impressive pool complex. 

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever