Alors que les années 1990 ont été l'âge d'or pour les taux bas à Prague, la ville médiévale est encore une escapade relativement peu coûteux autant que les destinations européennes vont. Même les hôtels de luxe peuvent avoir des prix abordables, et il ya de nombreux hôtels et auberges de milieu de gamme à valeur-emballé à choisir ainsi. Nous avons terminé les six meilleurs hôtels de la valeur à Prague.

Voir tous les hôtels Prague
1

Occidental Praha Five

Prague, Bohême

Une propriété supérieure de milieu de gamme dans un endroit pratique (pour les voyageurs d'affaires), Barcelo Praha Cinq offre non seulement l'un des taux les plus bas sur cette liste, mais il comprend aussi l'un des plus vaste gamme de fonctionnalités. Compte tenu de son emplacement, il est pas surprenant que le Barcelo dispose de plusieurs salles de réunion, et l'hôtel abrite également un centre de fitness et un parking sur place et des massages en chambre peut être organisé. Il manque un restaurant complet, et il ya une taxe (qui peut être très élevé) pour le petit déjeuner, mais cette propriété offre un grand bang pour votre argent à Prague.

2

NH Prague City

Prague, Bohême

Tarifs NH Prague sont souvent un peu plus élevés que ceux au Barcelo, qui est pourquoi il occupe le deuxième rang. Mais si offre beaucoup des mêmes installations, comme un centre de remise en forme, et possède également un restaurant complet. Les chambres sont tout aussi élégant, et disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite, télévision à écran plat, et beaucoup d'espace. Certains peuvent obtenir bruit de la rue, mais tous ont de hauts plafonds et de grandes fenêtres qui laissent entrer beaucoup de lumière naturelle.

3

Red And Blue Design Hotel

Prague, Bohême

La partie supérieure-milieu de gamme Rouge et Bleu Hôtel Design dispose de 52 chambres élégantes et épurées, logés dans un impressionnant bâtiment du début du 20ème siècle dans le quartier Smichov de Prague. Tous viennent avec un choix d'oreillers, de la climatisation et d'une connexion Wi-Fi et certaines donnent Kinsky Gardens - le plus grand parc de Prague - qui se trouve dans la rue. Bien que l'hôtel ne dispose pas d'un centre de fitness et restaurant complet (dont les deux ci-dessus hôtels ne disposent), il ne comprend un petit déjeuner gratuit dans le prix des chambres, en ajoutant à sa valeur.

4

Hotel Ametyst Prague

Prague, Bohême

Les parties communes sont un peu plus fade ici que ceux au Rouge et Bleu Hôtel Design, mais les chambres sont spacieuses et modernes similaire (avec télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi), et Ametyst propose également un petit déjeuner buffet gratuit et des tarifs compétitifs. Certaines chambres ont même un balcon et d'un restaurant sur place est très populaire parmi les invités. Il est un peu retiré des principaux sites touristiques et certains disent que les lits sont un peu durs, mais la réception peut organiser des massages en chambre et un bar du hall propose des bières et des cigares.

5

Hotel Majestic Plaza Prague

Prague, Bohême

Cela peut être un Best Western, mais le Premier Hôtel Majestic Plaza est vraiment un hôtel supérieur de milieu de gamme où les suites sont particulièrement élégant. Ses taux peuvent être légèrement au-dessus quelques-uns des autres sur cette liste, mais ils sont toujours compétitifs - et la propriété a l'un des endroits les plus touristiques de l'environnement de tous; Certaines chambres donnent sur le château de Prague. Il manque un centre de remise en forme, mais elle a un petit restaurant spa sur place (où un petit-déjeuner complet est servi gratuitement), et terrasse salle à manger pour les mois les plus chauds.

6

Hostel & Pension Downtown

Prague, Bohême

Sans surprise (étant donné qu'il est une auberge de jeunesse), les taux de l'Hostel Downtown sont environ la moitié de ceux des autres hôtels de cette liste. Bien sûr, il ya des raisons: chambres manquent de climatisation, il n'y a aucune salle de gym ni spa et une petite taxe est nécessaire pour le petit déjeuner. Mais il ya encore beaucoup d'avantages. Comme le Best Western, Hostel Downtown se trouve dans un endroit super pratique pour les touristes et commodités sur place comprennent une cuisine bien équipée et une connexion Wi-Fi gratuite. Options de chambre vont de ceux avec salle de bains privative à un hébergement de style dortoir.

While the 1990s were the heyday for cheap rates in Prague, the medieval city is still a relatively inexpensive getaway as far as European destinations go. Even luxury hotels can have affordable prices, and there are numerous value-packed mid-range hotels and hostels to choose from as well. We rounded up the six best value hotels in Prague.

See All Prague Hotels
1

Occidental Praha Five

Prague, Bohemia, Czech Republic

An upper-mid-range property in a convenient location (for business travelers), Barcelo Praha Five not only offers some of the lowest rates on this list, but it also includes one of the most extensive range of features. Considering its location, it's no surprise that the Barcelo offers several meeting rooms, and the hotel is also home to a fitness center and on-site parking, and in-room massages can be arranged. It lacks a full restaurant, and there's a fee (that can be quite high) for breakfast, but this property offers a great bang for your buck in Prague.

2

NH Prague City

Prague, Bohemia, Czech Republic

Rates at NH Prague are often a tad higher than those at the Barcelo, which is why it ranks second. But if offers many of the same facilities, like a fitness center, and also has a full restaurant. Rooms are equally sleek, and come with free Wi-Fi, flat-screen TVs, and lots of space. Some can get street noise, but all have high ceilings and large windows letting in plenty of natural light. 

3

Red And Blue Design Hotel

Prague, Bohemia, Czech Republic

The upper-mid-range Red and Blue Design Hotel has 52 sleek, stylish rooms, housed in an impressive early 20th-century building in Prague's Smíchov district. All come with pillow menus, air-conditioning, and free Wi-Fi, and some overlook Kinsky Gardens -- Prague's largest park -- which sits across the street. While the hotel lacks a fitness center and full restaurant (which the above two hotels do have), it does include a free breakfast in the room rates, adding to its value.

4

Hotel Ametyst Prague

Prague, Bohemia, Czech Republic

Common areas are a bit more bland here than those at Red and Blue Design Hotel, but rooms are similarly spacious and modern (with flat-screen TVs and free Wi-Fi), and Ametyst also offers an extensive free breakfast buffet and competitive rates. Some rooms even have balconies, and an on-site restaurant is popular among guests. It's a bit removed from the major tourist sights and some say the beds are a bit hard, but the front desk can arrange in-room massages and a lobby bar offers draft beers and cigars.

5

Hotel Majestic Plaza Prague

Prague, Bohemia, Czech Republic

This may be a Best Western, but the Premier Hotel Majestic Plaza is truly an upper-middle-range hotel where suites are particularly elegant. Its rates may be slightly above some of the others on this list, but they are still competitive -- and the property has one of the most tourist-friendly locations of them all; some rooms overlook Prague Castle. It lacks a fitness center, but it does have a small spa, on-site restaurant (where an extensive free breakfast is served), and terrace dining for the warmer months.

6

Hostel & Pension Downtown

Prague, Bohemia, Czech Republic

Not surprisingly (considering it is a hostel), rates at Hostel Downtown are about half those of other hotels on this list. Of course, there are reasons: rooms lack air-conditioning, there's no gym nor spa, and a small fee is required for breakfast. But there are still plenty of perks. Like the Best Western, Hostel Downtown is in a super convenient location for tourists, and on-site amenities include a well-equipped kitchen and free Wi-Fi. Room options range from those with en-suite bathrooms to dorm-style accommodations.